GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 23 Oct 2016 - 14:56

Acheter une SNES en 92 c'est comme acheter une TV Samsung, une chaine hifi Sony, une VW GOLF, une paire de basket Nike...
C'etait plus un choix dicté par une mode que la raison.
Acheter une MD en 91, ça c'était un choix de passionné !!
Aussi bien évidement quand on est né en 88, et qu'on choisi la SNES, c'est pas parce qu'elle était meilleure, mais juste que son univers était plus en adéquation.


Dernière édition par airdream le Dim 23 Oct 2016 - 15:06, édité 1 fois

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 15:05

Acheter une MD en 91, ça c'était un choix d'inconscient !!!
Là je pense que c'est plus juste .. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 23 Oct 2016 - 15:08

Inconscient ??? Visionnaire oui!!!!!
Les plus grands de ce monde avait choisi la MD
Mickael Jackson
Ayrton Senna
Will Smith
Et je sais plus qui encore  Mr. Green

Quel grand nom a soutenu la console asthmatique ? ..... Je cherche il doit bien y avoir quelqu'un.... Dorothée peut être?


Dernière édition par airdream le Dim 23 Oct 2016 - 15:13, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 15:11

2 sont mort trop jeunes, et le 3ieme devient un has been, pas de quoi pavoiser .


Dernière édition par TOUKO le Dim 23 Oct 2016 - 16:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 23 Oct 2016 - 15:33

Statistics a écrit:
There has been further research conducted into the Mega Drive's total sales figures within the Sega community, but this time more in-depth. This brings us closer to solving the dispute among retro gamers as to which console really did sell the most during the 16-bit console war.

Here is a list of sales figures compiled so far, including sources:

  • Genesis (North America) - 20 million
  • Mega Drive (Japan) - 4.3 million
  • Mega Drive (Europe) - 6.9 million
  • Mega Drive (Brazil) - 2 million+
  • Genesis 3 (North America) - 2 million
  • Nomad (North America) - 1 million
  • Mega Drive (Other Regions) - 3.5 million

This brings the total sold worldwide to around 39.7 million. The most widely-quoted figure of 29 million total units sold must therefore be inaccurate, as this new figure has been compiled from various sources rather than just one.

What the compiled figures do show is that the Mega Drive was the best-selling unit in the Americas. Nintendo's official sales figures quote that 23.35 million SNESs were sold in total, compared to the Mega Drive's 25 million.


The Mega Drive sold more than the SNES in "other regions" as well, which includes Europe - compare Sega's 10.4 million to Nintendo's 8.58 million.


These figures do miss out on one thing, however - there are no solid sales figures for the many variations of Mega Drives, such as the Wondermega and Multi-Mega. One website mentions that in North America 10,000 JVC X'Eyes may have been sold along with 5,000 CDXs.

If we take all of the figures gathered so far, we can safely assume that the Mega Drive sold almost 40 million units worldwide, a much more accurate figure than the previously assumed 29 million. We can also say that the Mega Drive outsold the SNES in the Western hemisphere.

It seems that Nintendo's huge sales of the SNES in Japan (17.7 million) have led to the general assumption that the Mega Drive was "beaten" everywhere, when in fact Japan was the only major market where this occurred. Japan's figures gave the total SNES sales a huge 49.1 million, compared to Sega's 39.7 million.

Aside from these sales figures, the community found some software and hardware revenue figures from Sega and Nintendo:

http://segatastic.blogspot.jp/2009/12/mega-drive-sales-figures-update.html
En résumé
Si la SNES s'est aussi plus vendue c'est grâce au Japon.
USA et Europe semble avoir préférée la MD.
En gros si les japonais avaient été un peu moins fidèles, en vente mondiales la MD aurait été devant la SNES.

Aussi la MD a été plus rentable que la SNES commercialement jusqu'en 1994
Pas mal hein!!!!


It seems that Nintendo's huge sales of the SNES in Japan (17.7 million) have led to the general assumption that the Mega Drive was "beaten" everywhere, when in fact Japan was the only major market where this occurred. Japan's figures gave the total SNES sales a huge 49.1 million, compared to Sega's 39.7 million.

Aside from these sales figures, the community found some software and hardware revenue figures from Sega and Nintendo:

Sega - US Hardware and Software Revenue in millions of dollars(including Sega Genesis, Sega CD, and Sega 32X, not including Sega Nomad, Sega CDX, JVC X'Eye, the Genesis 3 or software sold by Majesco in 1997-1999)

1989 - $182
1990 - $280
1991 - $586
1992 - $1,151
1993 - $1,938
1994 - $1,812 (End of 16-bit era Total: $5,949)
1995 - $812
1996 - $294
1997 - $180
Total - $7,235

vs.

Super NES - US Hardware & Software Revenue in millions of dollars

1991 - $560
1992 - $1,733
1993 - $1,890
1994 - $1,471 (End of 16-bit era Total: $5,654)
1995 - $823
1996 - $514
1997 - $243 (End of Sega Total: $7,234)
1998 - $137
1999 - $20
Total - $7,391
This shows that Sega was ahead (revenue-wise) of Nintendo from 1994, with Sega's cheaper hardware and software suggesting more units were sold. If we take into account Sega's hardware and software not included on the list then surely they made more revenue in total?

I will update the figures when more sources have been found. All this effort put in from the community shows that for many of us, the 16-bit war will rage for all eternity!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 15:58

Sérieusement, c'est un gage de bon goût et de qualité de mieux se vendre au Japon.
C'est connu aux USA, ils ont des goûts de chiotte, rien que la forme de la turbografx en dit long par rapport au look nippon de la coregrafx.
La MD aux US, ça me dit juste que les fans des vieux Electronic Arts ( sports us à la joe madden ) ont sorti le porte-feuille. Cela ne pèse rien devant le bon goût des nippons des années 90. De nos jours, c'est différent, les nippons ont des goûts moins classes et les occidentaux savent faire des univers classes sur PS4 ou X BOX one.
Ce qu'il faut bien dire, c'est : " comparez les designs des dessins animés jap des années 80 et 90 ". Cela pue la classe. Par contre, de nos jours le design moe a pollué la japanimation.
Personnellement, la megadrive jap avec ses fabuleux artworks, ça me parle bien + que la md euro ou us.

Dans l'absolu, la megadrive est archi proche de la super famicom, c'est archi serré de les départager.
La super famicom est un peu au-dessus pour moi car elle a les licenses mega man, demon's crest, goemon ganbare etc...
Les fans de la md vont dire, oui j'ai un run n gun archi speed avec pleins de sprites .
Mais bon, un mega man x avec son rythme plus posé, son gameplay et son level-design aux oignons, ça reste un cran au-dessus.

Franchement, super castlevania 4 ça reste supérieur au castlevania de la megadrive.
Le castlevania md a des effets speciaux et est très agréable à jouer mais il lui manque la magie de la version snes. De plus, le monde est un peu hors-sujet ( tour de pise ) par rapport au vrai adn de la saga, à savoir le mix transylvanie + la famille Belmont.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 16:58

Quel grand nom a soutenu la console asthmatique ? 
juste les principaux studio de dev de l'époque ??
C'est un peu plus utile que mykoul et cie non ??

Surtout que quand il s'est rendu compte de son erreur, senna a préféré foncer contre un mur !! (bon blague pourrie je vous l'accorde,mais facile)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 17:12

sengoku 2 a écrit:Sérieusement, c'est un gage de bon goût et de qualité de mieux se vendre au Japon.
Mouais... Rolling Eyes

https://www.pureactu.com/culture/la-creme-glacee-a-la-patate-violette-cartonne-au-japon.html/

http://www.legeekmoderne.net/2016/08/dragon-ball-fusions-cartonne-au-japon.html

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/46705-yokai-watch-tout-savoir-sur-le-jeu-qui-cartonne-au-japon-.html

https://geekweb.fr/shin-godzilla-cartonne-dans-les-cinemas-japonais-manga-news/

http://www.20minutes.fr/insolite/1532175-20150203-japon-bar-lait-maternel-fait-carton-tokyo

http://www.cheriefm.fr/artistes/julien-dore/actualites/julien-dore-succes-au-japon-329421
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 17:17

Hors sujet, je parle bien  du bon goût des japonais dans le domaine manga-japanimation et jeux vidéos durant les années 80's et 90's.
Donc, ce que tu me sors ça n'a rien à voir,  c'est pour cela que je critique le virage moe des animes japs durant ces dernières années.

De toute façon, tu compares justes les inserts et notices super famicom et megadrive jap par rapport à leurs homologues euro et us. Fin de l'histoire, c'est sans appel. MDR
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 17:36

Une question de goûts..

Dans l'ensemble - je l'ai déjà dit ici - je préfère les boites Pal MD noires à leurs homologues Jap.
Déjà le quadrillage amène une uniformité qui est très agréable dans une étagère, et puis les artworks sont souvent plus typés "illustration des 80's" dans leurs versions Pal/US..

Quand je vois Bare Knuckles 1 et 2 en Jap par exemple..  pukel

Pour la Snes, quoiqu'il arrive, ça reste des boites de merde en carton, donc poubelle, et je ne garde que la cartouche.. Cool


Dernière édition par Warhol le Dim 23 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Oct 2016 - 19:16

Kannagi a écrit:Il y a aussi parodius qui affiche plus de 20 sprites (et ayant joué sur une vrai SNES j'ai jamais eu de ralentissement ni pour l'un ni pour l'autre).
Shocked
Kannagi a écrit:Il existe aussi U.N. Squadron qui est un shmup très correct et qui ne souffre pas de ralentissement Wink
Shocked Shocked

Attention, j'adore les Parodius de la SNES et UN Squadron, mais dire qu'il n'y a pas de ralentissements c'est ... comment dire scratch ... c'est surprenant et ça devrait inquiéter ton ophtalmo MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 19:25

Warhol a écrit:Une question de goûts..

Dans l'ensemble - je l'ai déjà dit ici - je préfère les boite Pal MD noires à leurs homologues Jap.
Déjà le quadrillage amène une uniformité qui est très agréable dans une étagère, et puis les artworks sont souvent plus typés "illustration des 80's" dans leurs versions Pal/US..

Quand je vois Bare Knuckles 1 et 2 en Jap par exemple..  pukel

Pour la Snes, quoiqu'il arrive, ça reste des boites de merde en carton, donc poubelle, et je ne garde que la cartouche.. Cool


Une histoire de goûts, j'ai du mal à le concevoir mais admettons pour les insert, je peux comprendre qu'une minorité a la nostalgie des inserts et boites PAL MD.
Mais pour les manuels, le fossé est abyssal et donc, tu ne peux que reconnaître que les manuels jap de la super famicom et md jap sont à des années lumières de leurs homologues EUR et US. Cool
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 19:52

Vu que je ne lis pas le Japonais, je ne peux juger du contenu des manuels jap. Certes, si on aime les trucs "cul cul la praline", il y a souvent une mini BD qui explique qu'il ne faut pas arroser son jeu, mais bon..
Et puis à l'époque, je ne sais même pas si j'avais ouvert une seule notice de jeu.. après 3 secondes de jeu on avait compris le gameplay Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 20:28

Oui, pas besoin de lire pour comprendre le gameplay mais c'est juste pour le plaisir visuel.
C'est juste qu'en jap, c'est en couleur avec des tonnes d'artwork.
La mini bd dont tu parles, limite on la voit pas, je n'y prête pas du tout attention.
Faut vraiment que tu rejoignes le côté de la force, goûtes à la megadrive jap et super famicom, tu redécouvriras le vrai trip de l'époque tel que les privilégiés jap l'ont vécu sauf qu'on n'y comprend rien au jap. Mr. Green


revenge of shinobi :

Pal :

http://segaretro.org/images/e/ea/Revenge_Of_Shinobi_MD_EU_Manual.pdf


Jap :

http://segaretro.org/images/6/6c/Supershinobi_md_jp_manual.pdf

Gynoug JAP:

http://segaretro.org/images/b/b5/Gynoug_md_jp_manual.pdf
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 20:31

Warhol, il me semble que tu es aussi un adepte de la pc engine, donc tu devrais comprendre la différence de classe entre une turbografx et une coregrafx. Wink
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 23 Oct 2016 - 20:34

Oh shit, Michel Ancel et son équipe ont retrouvé la rom de rayman snes. Cool

https://www.instagram.com/p/BL5fSliA2bD/
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Dim 23 Oct 2016 - 20:35

La snes c'est la console des miracles  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Oct 2016 - 20:42

sengoku 2 a écrit:Oh shit, Michel Ancel et son équipe ont retrouvé la rom de rayman snes. Cool

https://www.instagram.com/p/BL5fSliA2bD/
Il a d'abord été développé sur SNES? Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 23 Oct 2016 - 21:07

Snoz a écrit:La snes c'est la console cour des miracles  Cool
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 21:44

Shocked Shocked BAVE BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Dim 23 Oct 2016 - 21:56

La snes  amoureux amoureux amoureux
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Lun 24 Oct 2016 - 1:41

lessthantod a écrit:
sengoku 2 a écrit:Oh shit, Michel Ancel et son équipe ont retrouvé la rom de rayman snes. Cool

https://www.instagram.com/p/BL5fSliA2bD/
Il a d'abord été développé sur SNES? Shocked


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Rayman-snes




Sinon, Michel Ancel pense à le sortir sur nintendo switch.  Cool

https://www.instagram.com/p/BL5f5XIAfa5/?taken-by=michelancel
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 2:56

Internet, ou comment inventer une information à partir d'une blague.. Rolling Eyes

"J'aime bien conduire vite, je devrais faire pilote de F1 MDR "

"Warhol pense à se lancer dans une carrière en F1 !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Lun 24 Oct 2016 - 3:25

Purée, tu as tué la news, je voulais voir la réaction, l'effet boule de neige, tu as complètement tué l'effet de surprise. MDR

 [Cancelled] Rayman (SNES/SNES CD - Ubisoft - ~1991-92 )

This prototype has been found by Rayman co-creator Frédéric Houde who worked on it alongside with Michel Ancel. According to Mr Houde, they put a few other demos on cartridge but he doesn’t know if he still has them (these cartridges may have been reused for other projects).
Only one level is playable in this demo (the one with the blue background) and there aren’t any enemy. A video should be available very soon.
The prototype runs on a stock SNES, not on SNES CD. From what I’ve read, Michel Ancel pitched Rayman to Ubisoft as an SNES CD game because he and his team had already planned too many levels and they thought the game wouldn’t fit into a cartridge. They worked on the Jaguar version after the SNES CD was shelved.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 24 Oct 2016 - 12:56

dommage Rayman se pretait bien a la snes,idéal pour valoriser sa palette.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 12:58

Un proto ? Sympa. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 13:56

ace76 a écrit:idéal pour valoriser sa palette.

En même temps à part la palette... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 24 Oct 2016 - 14:21

Ils n'auraient pas pu implémenter les bras et les jambes la console aurait grillé. Trop d'animation pour son faible processeur. 😂
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 24 Oct 2016 - 18:38

Agathon a écrit:Ils n'auraient pas pu implémenter les bras et les jambes la console aurait grillé. Trop d'animation pour son faible processeur. 😂
oui c'est vrai... Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 18:59

Gringos10 a écrit:
ace76 a écrit:idéal pour valoriser sa palette.

En même temps à part la palette... Mr. Green
Bah juste ce qu'il faut pour qu'il soit infaisable sur MD (à moins de faire un jeu N&B) ..  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 19:03

Pour Mickey Mania ça allait au début quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum