GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 22:36

Bah ya pas photo, et virtua racing, tu fais bien ch***. MDR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Dim 30 Oct 2016 - 22:54

J'arrive sur le topic c'est la guerre bounce rassurez moi les mecs même si vous débattez en 2016 vous avez les deux consoles?

Tryphon a écrit:
Certes la MD est vraiment plus riche en BTA de qualité, mais à ma connaissance n'a pas d'arpg qui se joue à deux comme Secret of Mana.

tu résumes bien le truc c'est pas la même ludotheque sur les deux consoles.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 23:08

Encore heureux. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Furvent Lun 31 Oct 2016 - 0:16

onels4 a écrit:Bah ya pas photo, et virtua racing, tu fais bien ch***. MDR

Alors qu'avec Stunt Race FX on prend vraiment son pied question vitesse Rolling Eyes Mr. Green
Furvent
Furvent
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dlfrsilver Lun 31 Oct 2016 - 0:58

Je vais faire simple : la snes est une console pour les gosses, alors que la megadrive est plus une console d'adulte.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Oct 2016 - 1:13

C'était la base du marketing de Sega aux States. Perso, j'ai toujours trouvé ça parfaitement crétin...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Lun 31 Oct 2016 - 1:36

rodmynameisrod a écrit:je vois pas en quoi Dinosaur Tale est un mauvais jeu de plateforme. Mais peut etre parce que je suis le seul à y avoir joué ici ! :)
non on est 2, je l'avais meme fini, un jeu de plate forme moyen/correct que j'ai vite oublié et revendu
et addams family est largement mieux pour moi (je l'ai fini aussi)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 9:14

Furvent a écrit:
onels4 a écrit:Bah ya pas photo, et virtua racing, tu fais bien ch***. MDR

Alors qu'avec Stunt Race FX on prend vraiment son pied question vitesse Rolling Eyes Mr. Green
C'est tout aussi pourri à mes yeux.

dlfrsilver a écrit:Je vais faire simple : la snes est une console pour les gosses, alors que la megadrive est plus une console d'adulte.
Oui, surtout vu la quantité de jeux pour gamins sur MD, qu'on passe souvent sous silence.

Et le Dinosaur Tale de Rodmynameisrod ne le démentira pas. Razz

Tryphon a écrit:C'était la base du marketing de Sega aux States. Perso, j'ai toujours trouvé ça parfaitement crétin...
+1
Le 7 à 77 ans est plus pertinent finalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 10:36

rodmynameisrod a écrit:tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)

Ouai mais y'a une puce dans la cartouche donc ça compte pas ..  Thumb down

Et certains vont me sortir et les jeux snes alors ??
Bah non, parce qu'il y a la bonne puce et la mauvaise puce, et pis c'est tout ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 10:39

en fait ... non. dans tous les jeux présentés dans cette vidéo ... il n'y a que Virtua Racing qui possède une puce (c'est le seul jeu d'ailleurs du catalogue avec).

Tout le reste = programmation.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 10:53

Oui je parlais pour VR  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 10:55

bah y a eu une puce pour Starfox aussi. Hein. Donc la comparaison tient.

Et si tu estimes qu'en terme visuel, malgré ça, Starfox > Virtua Racing ... bah que dire hein : c'est bientot les soldes d'hiver, tu pourras acheter des cornées d'enfants brésiliens sur le marché noir :) (j'vais trop loin) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Oct 2016 - 10:57

Y'a pas de soldes au marché noir. Je le sais, je suis justement en recherche de morceaux d'enfants brésiliens Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 10:58

Du coup

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 11:23

pit59 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:je vois pas en quoi Dinosaur Tale est un mauvais jeu de plateforme. Mais peut etre parce que je suis le seul à y avoir joué ici ! :)
non on est 2, je l'avais meme fini, un jeu de plate forme moyen/correct que j'ai vite oublié et revendu
et addams family est largement mieux pour moi (je l'ai fini aussi)
HIHIHIHI  Mr. Green
onels4 a écrit:
Tryphon a écrit:C'était la base du marketing de Sega aux States. Perso, j'ai toujours trouvé ça parfaitement crétin...
+1
Le 7 à 77 ans est plus pertinent finalement.
+2
Et de base, tout marketing est crétin.
rodmynameisrod a écrit:Starfox > Virtua Racing
Effectivement ... sunglass



Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Oct 2016 - 11:29, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 11:25

bien sur que starfox est supérieur à VR, c'est un jeu au moins Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 11:27

putain mais au secours :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 31 Oct 2016 - 12:14

Virtua Racing sur MD n'est pas mauvais, je dirais même que c'est un très bon jeu de course mais contrairement a Starfox, il s'agit d'un portage de la version arcade qui le surpasse et de *très loin*.
Sans cette version arcade je suis sur que la version MD aurait probablement connu plus de succès, perso quand j'ai vu le version MD, même si elle est impressionnante pour ce support (et clairement au dessus ce que fait Starfox en matière de 3D) je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver ridicule comparer à la version arcade :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 12:16

rodmynameisrod a écrit:putain mais au secours :)
Bah quoi, je remets pas en cause la technique, mais le jeu en lui même, VR est chiant passé le côté wahou ..
SEGA a misé sur le "nous aussi on sait faire des jeux 3D avec une puce", mais a oublié de faire un jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 12:19

Mais clairement, je ne vais pas m'attarder sur un comparatif purement technique, je préfère m'attacher au plaisir de jeu ... et en plaisir de jeu, Starfox >>> VR
Rien que l'ambiance de Starfox (les musiques) ça enterre 6 pieds sous terre VR. J'aime bien VR sur MD, mais seulement pour sa prouesse technique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:08

alors que perso, je ne trouve RIEN pour Starfox à part les musiques. C'est meme pas un jeu pour moi (digne de Battle Ace sur SGX pour dire "t'as vu ma démo à 499 francs ?")
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:56

En fait tu décris exactement ce qu'est VR .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 13:57

HAHA. Ping Pong effet miroir infini le match.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:05

rodmynameisrod a écrit:HAHA. Ping Pong effet miroir infini le match.
Non mais sérieux que tu n'aimes pas starfox ok, je peux comprendre, mais que tu le décrives comme une simple démo en le comparant à VR, qui franchement est juste bon a te faire croire que la F1 c'est juste la même chose qu'une spéciale de rally, les sensations en moins .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 31 Oct 2016 - 19:31

Honnetement,qu'est ce qu'on peut aimer dans Starfox?
c'est lent,imprécis,la modélisation 3d casse pas des briques alors que sur St et mig c'était parfois mieux.
A part la mise en scéne ,je vois pas trop.... scratch
ou  l'engouement des 9/12 ans de voir afficher des objets 3d sur leur
console (gamins bien influencés par les pigistes de consoles+ ou de player one ,eux memes bien dirigés par le chef de pub des dit magazines)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:33

Avec 3 millions de cartouches starfox vendues dans le monde,je pense qu'on peut dire que le jeu a bcp plu .
C'est déjà plus que SOR,donc c'est quand même pas mal pour un jeu soit disant bof ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 31 Oct 2016 - 19:36, édité 2 fois (Raison : n)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:42

Il s'est vendu 1 million d'albums de Gregoire. Contre 50 000 pour Agnes Obel.

Quand on aime la musique, on ne peut penser du coup que celui qui a vendu 1 million = le meilleur niveau qualité, quand on connait les 2 formations.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:45

Dans Agnes Obel, il y a les lettres pour Onels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 31 Oct 2016 - 19:50

onels4 a écrit:Dans Agnes Obel, il y a les lettres pour Onels.

Tu spam pour obtenir tes 20 posts pour accéder  à la brocante ? Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:51

HAHAHAHA :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:59

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum