GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver le Dim 13 Nov 2016 - 18:24

zarnal en mode gros balèze : 1 
Ataristes cartouchés : tous 

MDR

dlfrsilver
Patient incurable

Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par drfloyd le Dim 13 Nov 2016 - 18:36

@Urbinou a écrit:
@rocky007 a écrit:et quoi A1200 c'est venu comment ? le mec s'est , ohlala cet ordi sera deux fois plus puissant qu'un A600...

au chez Atari il y a avait du rêve, rien que dans les noms.. Falcon, Jaguar, etc..  on voulait acheter rien que pour le nom
chez amiga, on achetait un numéro, le client n'était qu'un numero , les guru n'étaient qu'une suite de numéros...bref, très impersonnel tout cela..
contrairement à l'âme Atari.

Alors je résume... 2600, 5200, 7800, 400, 800, 600xl, 800xl, 1200xl, 130xl, 260xl, 520st(f)(m)(e), 1040... tu disais ?


c'etait tres bien pensé au contraire

Le top avec l'ATARI ST (Sam Tramiel ou Seize Trente deux bit)... Enorme !!!!

c'est plus pensé que... 500 MDR

_______________________________________________________


Mon profil Gamopat Advisor de vendeur :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor







avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 125839
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Brume le Dim 13 Nov 2016 - 18:39

@Urbinou a écrit:Alors je résume... 2600, 5200, 7800, 400, 800, 600xl, 800xl, 1200xl, 130xl, 260xl, 520st(f)(m)(e), 1040... tu disais ?

Deux machines n'ont jamais existé dans cette liste, sauras-tu les retrouver ?  
avatar
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

http://www.atarilegend.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par drfloyd le Dim 13 Nov 2016 - 19:03

le 130xl et le 260xl

_______________________________________________________


Mon profil Gamopat Advisor de vendeur :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor







avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 125839
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Urbinou le Dim 13 Nov 2016 - 19:07

Oui xe ok, c'est dire si c'est évident ! C'est déjà vous faire trop d'honneur que de s'en rappeler à moitié :p

_______________________________________________________
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Brume le Dim 13 Nov 2016 - 19:10

@Urbinou a écrit:Oui xe ok, c'est dire si c'est évident ! C'est déjà vous faire trop d'honneur que de s'en rappeler à moitié :p

Sinon il y a un truc qui s'appelle les zinternettes, on peut faire des tonnes de recherches dessus, il paraît Razz

edit : 1 point pour le doc, au fait.
avatar
Brume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2013

http://www.atarilegend.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Green Beret le Dim 13 Nov 2016 - 19:40

Il manque aussi le TT dans la liste, on se demande pourquoi personne n'en parle  Mr. Green
avatar
Green Beret
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1943
Age : 42
Localisation : Saint Palais sur mer
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 le Dim 13 Nov 2016 - 19:47

parce qu'il était trop bien par rapport à l'Amiga , alors ils préfèrent l'ignorer
avatar
rocky007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3111
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal le Dim 13 Nov 2016 - 20:29

Ou tout simplement on l'a remis à sa place chez les TéléTubbies...

Un jouet pour les enfants 1er âge...
avatar
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Ninja_SCX le Dim 13 Nov 2016 - 22:52

@drfloyd a écrit:
@Urbinou a écrit:
@rocky007 a écrit:et quoi A1200 c'est venu comment ? le mec s'est , ohlala cet ordi sera deux fois plus puissant qu'un A600...

au chez Atari il y a avait du rêve, rien que dans les noms.. Falcon, Jaguar, etc..  on voulait acheter rien que pour le nom
chez amiga, on achetait un numéro, le client n'était qu'un numero , les guru n'étaient qu'une suite de numéros...bref, très impersonnel tout cela..
contrairement à l'âme Atari.

Alors je résume... 2600, 5200, 7800, 400, 800, 600xl, 800xl, 1200xl, 130xl, 260xl, 520st(f)(m)(e), 1040... tu disais ?


c'etait tres bien pensé au contraire

Le top avec l'ATARI ST (Sam Tramiel ou Seize Trente deux bit)... Enorme !!!!

c'est plus pensé que... 500 MDR
Attends.
C'est COMMODORE AMIGA 500.
ST c'est en 2 lettres comme ZX, pour la filiation 8 bits graphique et sonore MDR
AMIGA ça fait rêver et c'est resté dans l"histoire.

Pour preuve sur Google:
Tapes AMIGA: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=amiga
Puis tapes ST: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=ST
Mr. Green
avatar
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver le Dim 13 Nov 2016 - 23:00

sur ST tout y a 5 milliards de réf. Mais sur Atari ST, y a que 1,87 millions de réf, l'Amiga c'est 3,27 millions lol XD

"Tu peux pas test papy  Mr. Green !"

dlfrsilver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru le Dim 13 Nov 2016 - 23:41

@dlfrsilver a écrit:sur ST tout y a 5 milliards de réf. Mais sur Atari ST, y a que 1,87 millions de réf, l'Amiga c'est 3,27 millions lol XD

Dont 2 millions pour le best of des Guru Meditation. Mr. Green
avatar
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dam's le Lun 14 Nov 2016 - 7:24

@Meditating Guru a écrit:
@dlfrsilver a écrit:sur ST tout y a 5 milliards de réf. Mais sur Atari ST, y a que 1,87 millions de réf, l'Amiga c'est 3,27 millions lol XD

Dont 2 millions pour le best of des Guru Meditation. Mr. Green
Dont 1 999 990 obtenus par Meditating Guru. Il a vraiment pas de bol...

dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Seb le Lun 14 Nov 2016 - 16:03

Pour ceux qui sont lassés de ces posts et veulent un peu de douceur ST & Amiga, mise à jour très sympa de ma collection par ici :)

http://www.gamopat-forum.com/t76752p210-collection-principalement-atari-st-et-un-peu-amiga-cpc-discs#2468400
avatar
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 101
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

http://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Urbinou le Lun 14 Nov 2016 - 16:16

Très jolie collection Seb thumleft

(bon je peux pas m'empêcher... après tout c'est bien sous cette forme qu'un jeu ST est sous son meilleur jour Wink )

_______________________________________________________
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TOUKO le Lun 14 Nov 2016 - 21:39

c'est plus pensé que... 500 
Euh non 500,500, tu la sent !!  Mr. Green
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Seb le Lun 14 Nov 2016 - 21:46

@Urbinou a écrit:Très jolie collection Seb thumleft

(bon je peux pas m'empêcher... après tout c'est bien sous cette forme qu'un jeu ST est sous son meilleur jour Wink )

Merci.

Les boites se battent pour avoir les meilleures étagères, à date ce sont les boites ST qui gagnent mais au final elles finissent par se mélanger pour être triées plus par éditeur que par plateforme, en harmonie Wink
avatar
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 101
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

http://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru le Lun 14 Nov 2016 - 22:33

@TOUKO a écrit:
c'est plus pensé que... 500 
Euh non 500,500, tu la sent !!  Mr. Green

-C'est combien?
-500 pour un bourge comme toi.
avatar
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TOUKO le Lun 14 Nov 2016 - 22:56

Aucun rapport,tu connais pas le squetch des inconnus ?,le cid?
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru le Mar 15 Nov 2016 - 8:54

Non, à ce prix-là, il n'y aura aucun "rapport".
avatar
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal le Mar 15 Nov 2016 - 11:06

@Meditating Guru a écrit:
@TOUKO a écrit:
c'est plus pensé que... 500 
Euh non 500,500, tu la sent !!  Mr. Green

-C'est combien?
-500 pour un bourge comme toi.
Dorénavant tu deviens Kamarad Méditating What a Face
Je comprends ton ressenti. cigare
avatar
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Meditating Guru le Mar 15 Nov 2016 - 16:38

@Zarnal a écrit:Dorénavant tu deviens Kamarad Méditating What a Face
Je comprends ton ressenti. cigare

Ceci est-il un cigare de capitaliste?

Le mien est de Castro: cigare
avatar
Meditating Guru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal le Mar 15 Nov 2016 - 19:36

Kamarad Meditating a écrit:
@Zarnal a écrit:Dorénavant tu deviens Kamarad Méditating What a Face
Je comprends ton ressenti. cigare

Ceci est-il un cigare de capitaliste?

Le mien est de Castro: cigare
Résultat après consommation :

http://www.cheapbeats.net/shop/amigaatari-t-shirt-2/
avatar
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 le Mer 16 Nov 2016 - 8:13

mais quel mauvais goût , comment détruire le plus beau logo de l'histoire de l'informatique.  le mec qui a fait ce tshirt devrait aller en prison, quel sale type.

je vais mettre une pétition en ligne et lui foutre des evals négative dans sa tronche, il réfléchira à deux fois avant de bafouer 40 ans ingénierie de pointe
avatar
rocky007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3111
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par cryodav76 le Mer 16 Nov 2016 - 12:02

@Zarnal a écrit:
Kamarad Meditating a écrit:
@Zarnal a écrit:Dorénavant tu deviens Kamarad Méditating What a Face
Je comprends ton ressenti. cigare

Ceci est-il un cigare de capitaliste?

Le mien est de Castro: cigare
Résultat après consommation :

http://www.cheapbeats.net/shop/amigaatari-t-shirt-2/
MDR

cryodav76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 45
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par cryodav76 le Mer 16 Nov 2016 - 21:18

 
Mr. Green a l'instant en naviguant

cryodav76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 45
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par TOUKO le Mer 16 Nov 2016 - 22:35

MDR
avatar
TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12523
Age : 44
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver le Mer 16 Nov 2016 - 23:19

@rocky007 a écrit:mais quel mauvais goût , comment détruire le plus beau logo de l'histoire de l'informatique.  le mec qui a fait ce tshirt devrait aller en prison, quel sale type.

je vais mettre une pétition en ligne et lui foutre des evals négative dans sa tronche, il réfléchira à deux fois avant de bafouer 40 ans ingénierie de pointe

'tain t'as raison, Ce mont fuji crasseux au dessus du nom Amiga, franchement c'est merdique, devrait aller en taule le vilain qu'à pondu ça..... sérieux quoi  Mr. Green

dlfrsilver
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal le Jeu 17 Nov 2016 - 13:11

Je remarque également que personne n'a osé écrire atari sous le logo commodore sur un quelconque T-Shirt...
avatar
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par drfloyd le Jeu 17 Nov 2016 - 13:28

Pour la ST a gagné la guerre ? A cause du maillot du PSG :



Le plus moche de l'histoire du foot... et Commodore associé avec TOURTEL.... MDR

_______________________________________________________


Mon profil Gamopat Advisor de vendeur :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor







avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 125839
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal le Jeu 17 Nov 2016 - 14:00

Justement cela prouve uniquement que les amigaîstes eux sont associés à des personnes sobres.
avatar
Zarnal
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum