GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

+28
rhod-atari
slylecoco
MacDeath
alexmenchi
Anarwax
vicomte
Brume
Vortex
dam's
tristan33
dlfrsilver
lessthantod
drfloyd
65c02
Seb
chiss
Ataré
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
cryodav76
ankhar
ryosaeba
Ninja_SCX
babsimov
Meditating Guru
Zarnal
rocky007
32 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 20:56

Zarnal a écrit:Pour synthétiser on pourra penser que vincent mac doom fait penser à un st qui n'a pas grand chose dans le pantalon ventre. Shocked
Normal, il l'a dans le C.. lui  MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2016 - 21:43

Bravo, vous avez parfaitement résumé l'esprit Amiga :

je ne vois aucun Atariste ici faire une blague douteuse sur l'homosexualité, ni sur une personne.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Vortex Lun 7 Nov 2016 - 21:45

Mais pour aller chercher des ragots sur Closer il y a du monde :d
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 7 Nov 2016 - 21:49

rocky007 a écrit:Bravo, vous avez parfaitement résumé l'esprit Amiga :

je ne vois aucun Atariste ici faire une blague douteuse sur l'homosexualité, ni sur une personne.
Logique, les ataristes ont perdu tout humour durant l'hégémonie de l'amiga. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2016 - 22:11

l’hémorragie tu veux dire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 22:13

rocky007 a écrit:Bravo, vous avez parfaitement résumé l'esprit Amiga :

je ne vois aucun Atariste ici faire une blague douteuse sur l'homosexualité, ni sur une personne.
Pfff, blague douteuse, ça n'en est pas une, encore moins homophobe,ici une perche (involontaire) est saisie c'est tout .
On peut aussi bien faire la même chose sur les hétéros, et franchement pour avoir connu des homos, je peux te dire que l'autodérision chez eux va bcp plus loin ..

Logique, les ataristes ont perdu tout humour durant l'hégémonie de l'amiga. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 3621806995
C'est clair ..  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2016 - 22:20

moui, on dit ça...

c'est comme le petit vieux qui râle sur les jeunes de banlieue pour terminer leur phrase " ah mais je suis pas raciste hein" Razz
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 22:22

rocky007 a écrit:moui, on dit ça...

c'est comme le petit vieux qui râle sur les jeunes de banlieue pour terminer leur phrase " ah mais je suis pas raciste hein" Razz
A la limite, si je tapais sans arrêt sur les homos, je pourrai comprendre ta réaction, mais là, c'est vraiment puéril . Wink (l'esprit atari surement  Mr. Green)

tiens j'ai fais une blague anti snes y'a pas longtemps, je pense qu'on va me traiter d'anti nintendo primaire, d'ailleurs ça ira bien avec ma pancarte d'anti sega ça .  Razz


Dernière édition par TOUKO le Mar 8 Nov 2016 - 18:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 7 Nov 2016 - 22:23

rocky007 a écrit:moui, on dit ça...

c'est comme le petit vieux qui râle sur les jeunes de banlieue pour terminer leur phrase " ah mais je suis pas raciste hein" Razz
juste communiste MDR Et bienheureux GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 435303 Un ancien STiste je suppose qui deteste les bourges possédant un amiga.


Guru où es tu ? What a Face


Dernière édition par Zarnal le Lun 7 Nov 2016 - 22:27, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 22:26

rocky007 a écrit:moui, on dit ça...

c'est comme le petit vieux qui râle sur les jeunes de banlieue pour terminer leur phrase " ah mais je suis pas raciste hein" Razz
D'ailleurs je viens de voir le raccourcis, donc si le vieux pour toi dit qu'il est pas raciste, tu sous entends que les jeunes de banlieue sont tous des noirs et des arabes c'est ça ?? (tu vois ça peu aller loin dans la bêtise quand on a pas d'humour)  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2016 - 22:35

donc tu n'aimes pas les chinois , les pakis, etc...décidément
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Lun 7 Nov 2016 - 22:46

rocky007 a écrit:donc tu n'aimes pas les chinois , les pakis, etc...décidément
Dans ce thread on aime que l'amiga nous BAVE






Et dave. MDR MDR MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Lun 7 Nov 2016 - 23:26

TOUKO a écrit:
Zarnal a écrit:Pour synthétiser on pourra penser que vincent mac doom fait penser à un st qui n'a pas grand chose dans le pantalon ventre. Shocked
Normal, il l'a dans le C.. lui  MDR

Tu me l'as.... oté de la bouche  MDR MDR MDR 

je suis mort de rire derrière mon écran  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par MacDeath Mar 8 Nov 2016 - 2:55

De toute façon vous les Ataristes et Amigaistes, vous êtes les mêmes, vous aimez vous prendre deux fois plus de Bits dans le Bus.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2016 - 17:53

cette vidéo montre un Atariste ( en Tshirt blanc ) contre un Amigaiste..  à court d'arguments, les autres amigaistes viennent en meute profiter bassement...c'est ça l'esprit amiga tsss


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 18:08

dlfrsilver a écrit:
TOUKO a écrit:
Zarnal a écrit:Pour synthétiser on pourra penser que vincent mac doom fait penser à un st qui n'a pas grand chose dans le pantalon ventre. Shocked
Normal, il l'a dans le C.. lui  MDR

Tu me l'as.... oté de la bouche  MDR MDR MDR 

je suis mort de rire derrière mon écran  MDR MDR MDR
tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 18:09

MacDeath a écrit:De toute façon vous les Ataristes et Amigaistes, vous êtes les mêmes, vous aimez vous prendre deux fois plus de Bits dans le Bus.
Lol,bien trouvé.
@zarnal:ouai dave il a la classe..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Seb Mar 8 Nov 2016 - 18:46

babsimov a écrit:

Meditating Guru a écrit:
Non direct X n'est pas une révolution, c'est juste une api qui a gagné fasse à la concurrence ,car le même développeur vendait aussi l'OS derrière .
Open GL, ou glide étaient tout aussi bons, voire meilleurs,et au moins les jeux n'auraient pas été limités à windows .

Rares sont ceux qui croient que c'était la "révolution". Ce qu'on peut dire, c'est que beaucoup étaient sceptiques quand Direct3D est sorti, et qu'il s'est imposé en partie sur ses mérites.

C'est surtout par le forcing de Microsoft que Direct3D s'est imposé. Il l'a rendu quasiment inévitable dans son OS (avec DirectX). Mais, les qualités de Direct3D ont, de mémoire, régulièrement été questionnées.
Récemment AMD (ATI) avec Mantle à bien montré que Direct3D avait encore de grandes marges d'optimisation... alors ses mérites comme arguments... bof...
C'est comme IE qui est devenu majoritaire pendant un temps parce que lié à Windows... Typique de Microsoft.
Ou comme Word/Excel etc... qui étaient loins d'être les meilleurs logiciels dans leur genre, mais Microsoft rachetait le concurrent et mettait son logiciel à la poubelle en disant "Maintenant le traitement de texte, c'est Word" etc etc...

Mantle n'a plus vraiment de raison d'être avec Vulkan et à priori D3D12 est actuellement plus avancé que Vulkan et propose plus de features (y compris features pour les optims). La popularité de D3D n'est clairement pas qu'une question de forcing, sinon tout le monde l'aurait abandonné depuis longtemps dans l'industrie.

Mantle était une bonne initiative et a poussé les choses, cela dit D3D a assez vite rattrapé l'avance temporaire de Mantle et propose des trucs vraiment très bons.
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 18:58

Oui, mais ça fait combien d'années que Md est seul sous windows avec DX ??
C'est lui qui donne seul l'orientation des technos que doivent supporter les cartes graphiques, les constructeurs doivent maintenant avant tout supporter Dx le mieux possible .

Tant que windows restera la plateforme pour jouer, DX sera roi, et décidera des fonctionnalités que les CG doivent avoir pour être compatibles .

Ms n'a pas imposé Dx parce que c'était la meilleure API, mais parce qu'elle a été progressivement intégrée à windows .
Aujourd'hui sans DX,pas de windows .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par babsimov Mar 8 Nov 2016 - 20:10

Seb a écrit:
babsimov a écrit:

Meditating Guru a écrit:
Non direct X n'est pas une révolution, c'est juste une api qui a gagné fasse à la concurrence ,car le même développeur vendait aussi l'OS derrière .
Open GL, ou glide étaient tout aussi bons, voire meilleurs,et au moins les jeux n'auraient pas été limités à windows .

Rares sont ceux qui croient que c'était la "révolution". Ce qu'on peut dire, c'est que beaucoup étaient sceptiques quand Direct3D est sorti, et qu'il s'est imposé en partie sur ses mérites.

C'est surtout par le forcing de Microsoft que Direct3D s'est imposé. Il l'a rendu quasiment inévitable dans son OS (avec DirectX). Mais, les qualités de Direct3D ont, de mémoire, régulièrement été questionnées.
Récemment AMD (ATI) avec Mantle à bien montré que Direct3D avait encore de grandes marges d'optimisation... alors ses mérites comme arguments... bof...
C'est comme IE qui est devenu majoritaire pendant un temps parce que lié à Windows... Typique de Microsoft.
Ou comme Word/Excel etc... qui étaient loins d'être les meilleurs logiciels dans leur genre, mais Microsoft rachetait le concurrent et mettait son logiciel à la poubelle en disant "Maintenant le traitement de texte, c'est Word" etc etc...

Mantle n'a plus vraiment de raison d'être avec Vulkan et à priori D3D12 est actuellement plus avancé que Vulkan et propose plus de features (y compris features pour les optims). La popularité de D3D n'est clairement pas qu'une question de forcing, sinon tout le monde l'aurait abandonné depuis longtemps dans l'industrie.

Mantle était une bonne initiative et a poussé les choses, cela dit D3D a assez vite rattrapé l'avance temporaire de Mantle et propose des trucs vraiment très bons.

Merci pour l'info au sujet de Vulkan, j'avais pas suivi après Mantle. En tout cas, avant que Mantle n'apparaisse, DirectX12 ne devait pas être tel qu'il est actuellement, c'est Mantle qui a fait que Microsoft a revu l'orientation de DirectX12 vers du plus bas niveau.

Je maintiens ce que je dis pour le "forcing" sur Direct3D pendant les premières années de Windows95/98 et suivant. Après, de toute façon, pour les jeux c'était Direct3D ou pas de version Windows. 

Microsoft est connu pour sa politique de "forcing" dans beaucoup de domaine, il me semble ?


TOUKO a écrit:Oui, mais ça fait combien d'années que Md est seul sous windows avec DX ??
C'est lui qui donne seul l'orientation des technos que doivent supporter les cartes graphiques, les constructeurs doivent maintenant avant tout supporter Dx le mieux possible .

Tant que windows restera la plateforme pour jouer, DX sera roi, et décidera des fonctionnalités que les CG doivent avoir pour être compatibles .

Ms n'a pas imposé Dx parce que c'était la meilleure API, mais parce qu'elle a été progressivement intégrée à windows .
Aujourd'hui sans DX,pas de windows . 

C'es ce que je voulais dire, depuis longtemps c'est Microsoft qui impose les standards 3D parce qu'ils ont réussi à "imposer" Direct3D aux développeurs.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2016 - 21:17

bah microsoft est synonyme de monopole, ils ont toujours voulu être le roi du monde et ils y sont arrivé.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par babsimov Mar 8 Nov 2016 - 21:30

rocky007 a écrit:bah microsoft est synonyme de monopole, ils ont toujours voulu être le roi du monde et ils y sont arrivé.

C'est bien dommage.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Mar 8 Nov 2016 - 22:09

rocky007 a écrit:bah microsoft est synonyme de monopole, ils ont toujours voulu être le roi du monde et ils y sont arrivé.
Contrairement à atari...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2016 - 22:41

et encore moins amiga qui n'a laissé aucune trace.. Atari est une œuvre, c'est devenu une oeuvre d'art à part entière....Amiga, juste un désastre industriel sans précédant enseigné école de commerce.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Artofa10
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Zarnal Mar 8 Nov 2016 - 22:58

rocky007 a écrit:et encore moins amiga qui n'a laissé aucune trace.. Atari est une œuvre, c'est devenu une oeuvre d'art à part entière....Amiga, juste un désastre industriel sans précédant enseigné école de commerce.

La dernier désastre industriel  c'est la liquidation judiciaire de 2013 d'atari sous sa nouvelle forme. MDR

Dès lors que retiendra t'on dans les écoles de commerce de la marque atari ?  Tout ce qu'il ne faut pas faire...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Urbinou Mar 8 Nov 2016 - 23:13

Tu remarqueras Rocky que la gloire d'atari c'est bien la vcs, et dans une moindre mesure les 8 bits, mais en aucun cas la gamme st... quelle triste fin...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par Seb Mer 9 Nov 2016 - 0:08

Urbinou a écrit:Tu remarqueras Rocky que la gloire d'atari c'est bien la vcs, et dans une moindre mesure les 8 bits, mais en aucun cas la gamme st... quelle triste fin...

Clairement.

Même si l'Atari ST reste la machine que je préfère pour diverses raisons parmi toutes celles que j'ai eu (Amiga, Videopac, Dreamcast, clone de Pong, Gamecube, Sega Master System etc), il faut bien avouer que la vraie gloire d'Atari c'était les bornes d'arcade puis la VCS, sous l'ère Bushnell, et non le ST.

Le ST est une petite partie de l'histoire d'Atari :)


Dernière édition par Seb le Mer 9 Nov 2016 - 0:24, édité 2 fois
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Mer 9 Nov 2016 - 0:19

rocky007 a écrit:cette vidéo montre un Atariste ( en Tshirt blanc ) contre un Amigaiste..  à court d'arguments, les autres amigaistes viennent en meute profiter bassement...c'est ça l'esprit amiga tsss



Je vois un handicapé en blanc, qui essaie de mettre des coups en essayant d'embringuer ses copains dans le bizness  MDR

Moralité : c'est toujours les ataristes qui foutent la merde  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Mer 9 Nov 2016 - 0:25

Seb a écrit:
Urbinou a écrit:Tu remarqueras Rocky que la gloire d'atari c'est bien la vcs, et dans une moindre mesure les 8 bits, mais en aucun cas la gamme st... quelle triste fin...

Clairement.

Même si l'Atari ST reste la machine que je préfère pour diverses raisons parmi toutes celles que j'ai eu (Amiga, Videopac, Dreamcast, clone de Pong, Gamecube, Sega Master System etc), il faut bien avouer que la vraie gloire d'Atari c'était les bornes d'arcade puis la VCS, sous l'ère Bushnell, et non le ST.

Le ST reste une petite partie de l'histoire d'Atari, ca n'était plus du tout la même compagnie que celle des années 70.

Justement, en parlant d'arcade, les jeux de machines d'arcade comme Thunderjaws, vindicators, Batman, skull and crossbones, pit Fighter et d'autres de chez Atari Games, ont une particularité :

Ils ont non seulement jamais été des hits, ils ont très mal vieilli, mais en plus ils sont clairement pourri, et très chers !

Je possède du matériel Arcade (CPS2, Neogeo, jamma et autre), et je vous garanti que j'irais pas investir dans ces cartes là.

Très cher parce là aussi ces jeux là Atari Games n'en a pas vendu des tonnes, d'ou la rareté des titres (peut-être en dehors de Pit Fighter qui est une merde fumante, franchement faut y rejouer pour comprendre).
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mer 9 Nov 2016 - 0:56

Atari est un tout, l'arcade, la VCS, la gamme 8 bit, la gamme 16 bit... cette marque a révolutionné chaque secteur dans laquelle elle s'est investie..

- premier jeux d'arcade
- première console de salon évoluée
- premier 8 bit ultra puissant
- premier 16 bit semi pro à prix d'un C128
- premier 32 bit avec DSP

Amiga ?

- guru meditation
- le premier ordinateur 16 bits au prix d'une maison
- le record de disquettes copiées au monde
- la plus grosse faillite dégoulinante
- les fanboys de cette marque sont les plus bêtes du monde
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 15 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par rocky007 Mer 9 Nov 2016 - 0:58

dlfrsilver a écrit:
Ils ont non seulement jamais été des hits, ils ont très mal vieilli, mais en plus ils sont clairement pourri, et très chers !

un peu comme toi : tu vieillis très mal, et tu coûtes une fortune à la sécu MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum