GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 165
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 23 Oct 2016 - 8:32

je ne sais pas si on peut encore imaginer une partie hardware dans le dock pour multiplier la puissance graphique de la console en mode salon ?

Ou alors un autre dock plus couteux à sortir plus tard qui integrerait du hardware...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 23 Oct 2016 - 8:58

enza a écrit:
Pour Noël 2016, je ne m'inquiète pas du tout pour Nintendo, La mini nes va tous déchirer, vente de 3DS/2DS, et les amibos (surtout les nouveaux Zelda! ).

La mini NES sera davantage un succès d'estime car la playlist est très bonne et la coque reprend la NES en version mini sans oublier les manettes. L'équivalent du côté Genesis/Megadrive en produit officiel existe depuis pas mal de temps et pourtant, nous en parlons très peu. De plus, ce dernier inclus un port de cartouche.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 9:05

drfloyd a écrit:je ne sais pas si on peut encore imaginer une partie hardware dans le dock pour multiplier la puissance graphique de la console en mode salon ?

Ou alors un autre dock plus couteux à sortir plus tard qui integrerait du hardware...

Je voie mal Nintendo faire sa. C'est pas dans leur habitude. Et il se fiche que Sony sort une PS plus puissante qui ne sert pas à grand chose et idem pour Microsoft. 

En revanche je trouve quand même tres épais ce dock sur la partie Ariere. 
Alors à moin qu'il dispose d'une alim intégrer en plus de la partie conversion vidéo je ne voie pas pourquoi faire un truck de cette taille.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 23 Oct 2016 - 9:16

il faut quand meme quelque chose de costaud pour bien maintenir la portable.

à moins que cela ne cache qq chose coquin

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Dim 23 Oct 2016 - 9:16

Il y a quand même une drôle d'encoche derriére le Dock non ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 23 Oct 2016 - 9:18

pas fait gaffe, photo ?

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 23 Oct 2016 - 9:24

Qui est le premier à avoir le slip tendu ??
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 23 Oct 2016 - 9:27

moi, j'ai acheter un stock de slips kangourou du coup.

Franchement pouvoir jouer n'importe quand et où sans se poser de questions (est ce l'ecran de salon est dispo ? est ce que je ne suis pas trop loin de la TV ? (probleme Wii U), est ce que je vais pouvoir continuer à jouer en vacances ? etc...) c'est une évolution majeure.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 9:31

drfloyd a écrit:pas fait gaffe, photo ?
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Img_0820

Regarde bien le dock Doc ! On la voie bien l'encoche arrière.

En tous cas c'est sure que le joy-gris est une batterie aditionel pour prolonger l'autonomie en mode manette. Sinon c'est bien dommage de ne jouer que 3h !
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 23 Oct 2016 - 9:33

le seul frein à cette évolution majeure reste la puissance de la console... sans avoir un monstre de puissance, il faudrait quand même un minimum, sinon bye bye les éditeurs tiers... (sauf si grosses ventes)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par xtopher Dim 23 Oct 2016 - 9:33

drfloyd a écrit:je ne sais pas si on peut encore imaginer une partie hardware dans le dock pour multiplier la puissance graphique de la console en mode salon ?

Ou alors un autre dock plus couteux à sortir plus tard qui integrerait du hardware...
Nintendo a bien confirmé que le dock n'ajoute pas de puissance supplémentaire; juste pour avoir une sortie TV et pour la recharge de la tablette.

Sinon l'encoche arrière du dock n'est pas dans le même sens que celle du doc 😄 On peut moins facilement y brancher la connectique dans la seconde. Razz  Bon je |--->


Dernière édition par xtopher le Dim 23 Oct 2016 - 9:37, édité 1 fois
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Dim 23 Oct 2016 - 9:34

La switch va se faire prendre par derriére.

LA SANDWITCH SWITCH
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Dim 23 Oct 2016 - 9:34

Je sais pas si vous avez lu mais j'ai lu ailleurs que la 3DS aurait aussi sa remplacante et qu'une annonce serait faite l'année prochaine a ce sujet. Info ou intox ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 9:36

Ataré a écrit:La switch va se faire prendre par derriére.

LA SANDWITCH SWITCH

J'avoue que la partie avans du dock été purement esthétiquement inutile. Sa chache la console alors que je ne souhaiterai que l'exposer au monde entier.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 9:39

Au passage je ne voie pas pourquoi Nintendo pour faire baisser le prix de la console ne la vendrais pas en trois partie :

- console et les joy-con (250/300€)
- dock et un joy-grip (50/70€)
- manette pro contrôler (45/60€)

Tous sa pour coller à chaque style de jouer de chaqu'un.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 23 Oct 2016 - 9:55

Si même Nintendo dit que c'est avant tout une console de salon, je vois très mal le dock se vendre à part.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Dim 23 Oct 2016 - 9:57

Pour moi le gros défaut de la Switch c'est son interface de jeu ...
La Wii avait sa Wiimote :/
La Wii U avait son Wii U GamePad :/
la Switch a ses 2 Joy-con :/

Il faut remonter à la GC "voir même jusqu'à la SNES" pour avoir une bonne manette made in Nintendo.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:04

lessthantod a écrit:Pour moi le gros défaut de la Switch c'est son interface de jeu ...
La Wii avait sa Wiimote :/
La Wii U avait son Wii U GamePad :/
la Switch a ses 2 Joy-con :/

Il faut remonter à la GC "voir même jusqu'à la SNES" pour avoir une bonne manette made in Nintendo.
Je pense pas qu'il faut le voir ainsi.
Pour moi, la console est un tout, la base (tablette) et ses 2 joysticks. Le fait qu'ils se détachent est un plus, pour pouvoir y jouer dans son canapé et sur l'écran.
Le fait que les 2 joysticks puissent servirent indépendamment de 2 manettes de jeu est pour moi un bonus.
Mais techniquement, le joueur utilisera les 2 parties de la manette en jeu solo, ou la version "toutou", ou le pad pro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mat-Chicken Dim 23 Oct 2016 - 10:10

Nintendo martèle la switabilité de sa console jusqu'à le mettre dans le nom. Je pense que le bundle de base inclura le dock et le joy grip sinon on ne pourra plus swicher comme on veut.
Le dock sera sûrement vendu à part pour faciliter le jeu sur ta télé une fois arrivé à destination qd tu voyages : 1 chez toi, 1 dans ta maison secondaire ou 1 chambre
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Dim 23 Oct 2016 - 10:31

gaban a écrit:Le fait que les 2 joysticks puissent servirent indépendamment de 2 manettes de jeu est pour moi un bonus.
Mais techniquement, le joueur utilisera les 2 parties de la manette en jeu solo, ou la version "toutou", ou le pad pro.
Moi je veux une grosse croix directionnelle, accessible et confortable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 10:35

lessthantod a écrit:
gaban a écrit:Le fait que les 2 joysticks puissent servirent indépendamment de 2 manettes de jeu est pour moi un bonus.
Mais techniquement, le joueur utilisera les 2 parties de la manette en jeu solo, ou la version "toutou", ou le pad pro.
Moi je veux une grosse croix directionnelle, accessible et confortable.


C'est pour sa qu'il l'on laisser sur le pad pro.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:44

lessthantod a écrit:Moi je veux une grosse croix directionnelle, accessible et confortable.
C'est pas beau de réclamer! MDR
Moi je veux une PC engine 2, avec PC kid en réalité virtuelle (on donne des coup de boule pour de vrai!), le retour de taito et hudson, et n'avoir jamais, jamais regardé SOS fantômes 2016!

Quand on y pense, nec avait déjà inventé la switch: la pc engine GT pour emporter ses jeux partout, et la pc engine branchée sur la tv!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Dim 23 Oct 2016 - 10:53

lex_terieur a écrit:Au passage je ne voie pas pourquoi Nintendo pour faire baisser le prix de la console ne la vendrais pas en trois partie :

- console et les joy-con (250/300€)
- dock et un joy-grip (50/70€)
- manette pro contrôler (45/60€)

Tous sa pour coller à chaque style de jouer de chaqu'un.
Va pas donner de mauvaises idées... Surtout que les forums seront "scannées" pour avoir une tendance. Mr. Green 

Pour référence, un téléphone Android avec écran en 1080p, 64Go de stockage et Tegra X1 c'est 150 boules.
Et là, on nous promet du 720p... Ce qui parait stupide, sauf si le dock boost la fréquence des cores.

Il semble évident que le pack contiendra la console avec le dock et le joy-grip.
Concernant le prix, pourquoi pas espérer un pack complet (hors pad pro) à 249$ après tout.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Dim 23 Oct 2016 - 11:05

Supasaya a écrit:Je sais pas si vous avez lu mais j'ai lu ailleurs que la 3DS aurait aussi sa remplacante et qu'une annonce serait faite l'année prochaine a ce sujet. Info ou intox ?

En effet je l'ai lu aussi !!!

http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-non-la-switch-n-est-pas-un-successeur-a-la-3ds-245415

Pour ma part c'est une excellente nouvelle. J'attends d'une remplaçante de la 3DS qu'elle soit vraiment portable, c'est à dire compacte, très autonome, bon marché et rétrocompatible avec la 3DS ...


Dernière édition par Evola le Dim 23 Oct 2016 - 11:11, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Dim 23 Oct 2016 - 11:05

lex_terieur a écrit:C'est pour sa qu'il l'on laisser sur le pad pro.
J'ai bien dit accessible ET confortable Wink
gaban a écrit:Moi je veux une PC engine 2, avec PC kid en réalité virtuelle (on donne des coup de boule pour de vrai!), le retour de taito et hudson, et n'avoir jamais, jamais regardé SOS fantômes 2016!
Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 23 Oct 2016 - 11:15

drfloyd a écrit:moi, j'ai acheter un stock de slips kangourou du coup.

Franchement pouvoir jouer n'importe quand et où sans se poser de questions (est ce l'ecran de salon est dispo ? est ce que je ne suis pas trop loin de la TV ? (probleme Wii U), est ce que je vais pouvoir continuer à jouer en vacances ? etc...) c'est une évolution majeure.

Je ne suis pas d'accord dans la mesure où cela existe chez la concurrence sous une forme différente. Par contre, je suis d'accord que l'approche faite chez Nintendo est mieux pensée avec une meilleure intégration, une meilleure harmonisation.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par pckid Dim 23 Oct 2016 - 11:17

gaban a écrit:
lessthantod a écrit:Moi je veux une grosse croix directionnelle, accessible et confortable.
C'est pas beau de réclamer! MDR
Moi je veux une PC engine 2, avec PC kid en réalité virtuelle (on donne des coup de boule pour de vrai!), le retour de taito et hudson, et n'avoir jamais, jamais regardé SOS fantômes 2016!

Quand on y pense, nec avait déjà inventé la switch: la pc engine GT pour emporter ses jeux partout, et la pc engine branchée sur la tv!

Toi tu me fais rêver avec le retour d'hudson, aller en meme temps, le retour de Sega ! et la je suis au top
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Dim 23 Oct 2016 - 11:27

pckid a écrit:
gaban a écrit:
lessthantod a écrit:Moi je veux une grosse croix directionnelle, accessible et confortable.
C'est pas beau de réclamer! MDR
Moi je veux une PC engine 2, avec PC kid en réalité virtuelle (on donne des coup de boule pour de vrai!), le retour de taito et hudson, et n'avoir jamais, jamais regardé SOS fantômes 2016!

Quand on y pense, nec avait déjà inventé la switch: la pc engine GT pour emporter ses jeux partout, et la pc engine branchée sur la tv!

Toi tu me fais rêver avec le retour d'hudson, aller en meme temps, le retour de Sega ! et la je suis au top


tu m'as fait rire

coup de boule en direct et la belle mère qui passe devant dans le salon au même moment

LOL

ensuite reportage en fait divers sur TF1 ... Il frappe sa belle mère avec la switch MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Re.Bus Dim 23 Oct 2016 - 11:28

drfloyd a écrit:je ne sais pas si on peut encore imaginer une partie hardware dans le dock pour multiplier la puissance graphique de la console en mode salon ?

Ou alors un autre dock plus couteux à sortir plus tard qui integrerait du hardware...

Je vois mal 'Tendo sortir un autre dock de 'puissance', parce que cela voudrait aussi sous-entendre que dans 2-3 ans, il te sortiront une mise à jour plus puissante de la console (tablette), puis encore une autre mise à jour du socle, etc...

Donc, à terme, t'aurais le dock V1, le V2, le V3, etc.. pareil pour la console en V1, V2, etc.. est-ce qu'ils seraient compatibles entre eux ou pas ? Je pense que ça amènera à de la confusion pour les gens et ce n'est pas du tout ce que cherche à faire bigN sur cette machine : ils visent une comm' simple et claire, universellement compréhensible.
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 11:40

Le "switch" est un concept intéressant pour ceux qui sont amenés à passer du mode Tv au mode nomade en cours de partie mais sont ils nombreux à faire çà ? C'est loin d'être une révolution franchement. Moi perso je mets en pause et çà me va bien sinon j'arrête ma partie tout simplement. Je vais pas passer ma journée à me balader avec cette tablette pour terminer ou continuer une partie ! Et encore moins quand je sors ou que je suis en vacances où j'ai justement tendance à éviter le multimédia. Niveau com Nintendo n'a peut-être pas donné beaucoup d'infos mais une chose est certaine, prétendre que la Stitch est la future console de salon et en même tps mettre surtout en avant le côté nomade, c'est pas logique. Beaucoup le rappellent ici mais ce sera crucial, sans une bon catalogue et assez rapidement dispo, le flop sera là en moins d'un an.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 23 Oct 2016 - 12:13

Re.Bus a écrit:
drfloyd a écrit:je ne sais pas si on peut encore imaginer une partie hardware dans le dock pour multiplier la puissance graphique de la console en mode salon ?

Ou alors un autre dock plus couteux à sortir plus tard qui integrerait du hardware...

Je vois mal 'Tendo sortir un autre dock de 'puissance', parce que cela voudrait aussi sous-entendre que dans 2-3 ans, il te sortiront une mise à jour plus puissante de la console (tablette), puis encore une autre mise à jour du socle, etc...

Donc, à terme, t'aurais le dock V1, le V2, le V3, etc.. pareil pour la console en V1, V2, etc.. est-ce qu'ils seraient compatibles entre eux ou pas ? Je pense que ça amènera à de la confusion pour les gens et ce n'est pas du tout ce que cherche à faire bigN sur cette machine : ils visent une comm' simple et claire, universellement compréhensible.

Exactement se que fait Sony et Microsoft avec la la ps4pro et la scorpio. Pourquoi acheter une version plus chère qui fait la même chose que la version moin chère ? Quoi elle est plus puissante ? Mais elle apporte quoi de plus ? Rooooooo j'y comprend rien moi ! ( dit la bonne mere de famille qui achète à Noël pourquoi son fils !!! )

C'est la raison pour laquelle Nintendo ne change pas son produit en coure de production. 
Au passage il y'a à pas eu de Console V2 cher Nintendo, seul la wii a eu droit à une wii mini mais au vue de son impact sur le marcher ( console en fin de vie au moment de sa sortie ) sa n'a pas d'intérêt. 

De plus la switch semble très fine et légère, le dock pas très encombrant comme les deux autre table basse (ps4/XB1) donc je dit banco pour 5/6ans de production sans rien changer dans le désigne et ne pas perdre le joueur dans un méandre de version différente.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum