GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 29 Oct 2016 - 14:50

Laurent Blanc serait tout proche de signer à l'Inter; Accord de principe visiblement.

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 29 Oct 2016 - 14:51

Marazizou a écrit:Quand même!! Encore une fois Cavani n'est pas un nul et personne je crois ne le dis sérieusement, mais c'est hyper frustrant de voir un attaquant gâcher autant d'occasions... Je cherche mais je n'arrive pas à trouver un autre attaquant qui donne cette impression, à ce point là.
Et puis non seulement il rate des occasions, mais il rate des contrôles faciles, il rate des passes simples, il perd le ballon à la moindre tentative de tricotage de ballon ... il faut vraiment qu'il se contente de 1 ou 2 touches de ballon grand max, sinon c'est la cata.

Et malgré tout ça, je l'adore et j'espère qu'il restera encore longtemps au PSG .. c'est plutôt sur les autres joueurs qui l'entourent qu'il faut améliorer l'effectif, ça et lui trouver un remplacent de qualité sur le banc.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 29 Oct 2016 - 14:57

lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Quand même!! Encore une fois Cavani n'est pas un nul et personne je crois ne le dis sérieusement, mais c'est hyper frustrant de voir un attaquant gâcher autant d'occasions... Je cherche mais je n'arrive pas à trouver un autre attaquant qui donne cette impression, à ce point là.
Et puis non seulement il rate des occasions, mais il rate des contrôles faciles, il rate des passes simples, il perd le ballon à la moindre tentative de tricotage de ballon ... il faut vraiment qu'il se contente de 1 ou 2 touches de ballon grand max, sinon c'est la cata.

Et malgré tout ça, je l'adore et j'espère qu'il restera encore longtemps au PSG .. c'est plutôt sur les autres joueurs qui l'entourent qu'il faut améliorer l'effectif, ça et lui trouver un remplacent de qualité sur le banc.
C'est pour ça que même avec son nombre de buts, c'est impossible de préférer Cavani à Ibra, la qualité technique du suédois était quand même beaucoup plus agréable à voir que l'uruguayen quand il s'emmêle les pinceaux...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 29 Oct 2016 - 14:59

Non mais c'est clair, il y a un monde entre les 2 ... mais voilà, Zlatan à 35 ans ne pouvait plus continuer à Paris. C'est bien qu'il soit parti à ce moment là, sinon il aurait fait LA saison de trop à Paris.


Dernière édition par lessthantod le Sam 29 Oct 2016 - 16:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 29 Oct 2016 - 15:22

voilà ce que vous dites tous les deux est intelligent.

Ibra est bien meilleur que cavani même s'il a un caractère de cochon. Mais à 35 ans il ne pouvait pas être l'avenir du psg en ligue des champions.

Cavani est un très bon attaquant international mais il vendange sévère même dans des situations faciles. Quand tu joues la ligue des champions tu ne peux pas te permettre de vendanger les 3/4 de tes occasions surtout qu'à partir des 1/4 tu n'as pas plus d'une ou deux occasions par match

Gomis c'est un bon attaquant de ligue 1, rien de plus même si le gars est vraiment sympathique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9321
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 29 Oct 2016 - 15:45

C'est un très bon attaquant de ligue 1, le meilleur buteur en activité, même si ses défauts sont rageants (notamment les hors-jeux!!)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 29 Oct 2016 - 16:23

J'aime bien Roustan tv et celui ci particulièrement.
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-1016.html

D'accord avec quasiment tout et il est arrivé à me faire changer d'avis sur 1 ou 2 truc.(partie PSG)
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 29 Oct 2016 - 16:52

Ah oui pas mal il dit tout ce que je pense..."tout le jeu du psg était fait pour ibra", il est explique la différence entre ibra et cavani fondamentale... on est loin du discours de bistrot du doc'
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 29 Oct 2016 - 17:24

Marazizou a écrit:
Quand même!! Encore une fois Cavani n'est pas un nul et personne je crois ne le dis sérieusement, mais c'est hyper frustrant de voir un attaquant gâcher autant d'occasions... Je cherche mais je n'arrive pas à trouver un autre attaquant qui donne cette impression, à ce point là.

Voila c'est ça, il est pas nul mais il n'est pas bon non plus. C'est assez bizarre ce genre de joueur
Hier soir il aurait du en mettre 2 minimum voir +
Il serait déjà à 28 buts ça changerait quoi doc ? Quand Cr7 ou messi font des saisons à + de 50 buts c'est le même rythme
Cet hiver va falloir sortir le chéquier pour chercher un grand buteur et qu'ils jouent ensemble car cavani même s'il clame vouloir jouer dans l'axe il pique quand même souvent sur le coté
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 10:48

Verratti qui recadre les journalistes et par la même occas son agent Twisted Evil

« Créer des polémiques, c’est facile. Ça fait vendre, ça fait regarder la télévision, ça fait écouter la radio. Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi on doit en arriver là. (...) C’est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club. Je ne suis pas ici pour convaincre les journalistes, je suis ici pour faire du bien au Paris Saint-Germain. »
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:00

fredinho67 a écrit:Verratti qui recadre les journalistes et par la même occas son agent Twisted Evil

« Créer des polémiques, c’est facile. Ça fait vendre, ça fait regarder la télévision, ça fait écouter la radio. Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi on doit en arriver là. (...) C’est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club. Je ne suis pas ici pour convaincre les journalistes, je suis ici pour faire du bien au Paris Saint-Germain. »
Enfin faut être un peu naif pour pas voir que c'est la vieille technique du gentil flic/méchant flic. Sérieusement tu crois que tout ça n'est pas maitrisé de A à Z? Je suis étonné de tant de naiveté de ta part Fredinho, il me paraît clair que Verratti et son agent (comme tous les autres joueurs) ont un plan de comm défini dans lequel chacun à son rôle à jouer.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 11:09

maitrisé ? scratch

En quoi déstabiliser le joueur est le club dans lequel il évolue est censé être maitrisé ?
Son agent veut le faire partir et s'en mettre plein les poches c'est tout
Marco c'est sa 5 ème saison à paris, s'il jouait un rôle ça fait longtemps qu'il serait parti

Le naif aujourd'hui est plutôt celui qui pense qu'il va partir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:21

fredinho67 a écrit:maitrisé ? scratch

En quoi déstabiliser le joueur est le club dans lequel il évolue est censé être maitrisé ?
Son agent veut le faire partir et s'en mettre plein les poches c'est tout
Marco c'est sa 5 ème saison à paris, s'il jouait un rôle ça fait longtemps qu'il serait parti

Le naif aujourd'hui est plutôt celui qui pense qu'il va partir
Dans le football actuel, les clubs et les joueurs sont dans une phase de négociation permanente (pour preuve les revalorisations salariales fréquentes) ce qui signifie que les deux parties sont dans un rapport de force perpétuel.
Celui qui est naif c'est celui qui croit qu'un contrat va aller à son terme. Chaque mercato est une une opportunité pour le joueur (et son agent) de faire pression en faisant valoir une éventuelle offre d'un club tiers. Rien n'est plus figé et l'intérêt du joueur est donc de sans cesse souffler (avec l'aide de son agent) le chaud et le froid: d'un côté le joueur qui assure que tout est super et qu'il ne se voit pas partir et de l'autre l'agent qui fait le "sale boulot".
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 11:38

arrête tu raconte n'importe quoi, tu prend un cas et le transforme en généralité

Marco ( car c'est de lui qu'on parle ) ça fait 5 ans qu'il est à paris, à chaque mercato il est envoyé au réal, au barca, à la juve, avec un trésor à la signature et un salaire revue à la hausse ... et ça fait tant de mercato qu'il reste à paris. Y te faut quoi d'autre preuve de sa bonne foi ?

Thiago silva c'était pareil, bla bla il monte les enchères pour partir, bla bla il demande + de salaire parce qu'il veut se barrer dans un grand club bla bla, au final il est ou ?

Paris sait le chouchouter, c'est le prince du parc et il a logiquement son salaire revu à la hausse dés que ces performances vont dans le bon sens

Malheureusement pour beaucoup ( et pour toi ), Paris c'est un club de mercenaire, le anzi makhachkala français, un club sans âme qui recrute seulement à coup de million mais qui n'a aucun avenir à court terme.
Au final on voit bien que les joueurs que paris a fait venir il y a de ça quelques années sont en grande partie toujours là. Motta est toujours là, maxwell a voulu de lui même terminer sa carrière à paris, thiago silva en fera de même, les jeunes marquinhos Lucas ou verratti sont bien à paris.Je pense que c'est dur à assimiler que certains joueurs aiment leur club + que l'argent des autres clubs
Pourquoi un joueur ne pourrait pas faire entièrement sa carrière dans un club ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:47

Mais non justement c'est toi qui raconte n'importe quoi.
Premièrement je n'ai jamais dit que le PSG était un club de mercenaires, il faut bien se mettre dans la tête que ce sont des professionnels, il n'est pas question d'amour du maillot sauf cas extrêmement rare.
Deuxièmement, oui Verratti est envoyé à chaque mercato dans tel ou tel club. Résultat? Combien de fois à-t-il vu son salaire revalorisé depuis qu'il est à Paris? C'est exactement ce que je t'expliquais dans mon post précédent, le joueur se sert de l'offre et de la demande pour se faire revaloriser.
Enfin tu as peut-être une boule de cristal qui te permet de dire que Verratti ne bougera jamais mais je ne m'avancerai pas autant que toi là-dessus...
Ensuite tu parles de Maxwell, Motta et Silva mais chaque cas est différent. Maxwell et Motta, dans quel club plus huppé que Paris pourraient-ils signer à leur âge? AUCUN.

En aucun cas je te dis que ces mecs ne sont pas bien à Paris, mais comme tout professionnel dans toute entreprise, si ils trouvent mieux ils partiront.
Pour l'amour du maillot, je te laisse tes illusions, si un jour Paris perd son "attractivité financière" on reparlera de l'amour du maillot...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 31 Oct 2016 - 11:51

Très franchement ce qui est illusoire c'est de prétendre en savoir plus que les joueurs eux-mêmes:-)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:54

nicolpodo a écrit:Très franchement ce qui est illusoire c'est de prétendre en savoir plus que les joueurs eux-mêmes:-)
Personne ne dit le contraire. Ce qui me semble tout aussi illusoire c'est de croire que tout ce que dit un joueur est parole d'évangile et que celui-ci ne se contredira jamais. Faut vraiment avoir une mémoire déficiente pour ne pas se rappeler de nombreux exemples l'illustrant.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 12:12

nicolpodo a écrit:Très franchement ce qui est illusoire c'est de prétendre en savoir plus que les joueurs eux-mêmes:-)

C'est un peu ce que marazizou fait en doutant des paroles de marco
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 13:33

fredinho67 a écrit:
nicolpodo a écrit:Très franchement ce qui est illusoire c'est de prétendre en savoir plus que les joueurs eux-mêmes:-)

C'est un peu ce que marazizou fait en doutant des paroles de marco
Encore une fois je n'ai jamais prétendu en savoir plus que les joueurs eux-mêmes. Mais si vous croyez que les joueurs en question disent tout ce qu'ils pensent...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 13:59

Il n'y a aucune place au hasard dans la communication d'un joueur et de son agent, ça fait bien longtemps que je ne me fais plus d’illusions à ce sujet.
Et puis c'est con à dire, mais il n'y a pas de fumée sans feux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 14:00

lessthantod a écrit:Il n'y a aucune place au hasard dans la communication d'un joueur et de son agent, ça fait bien longtemps que je ne me fais plus d’illusions à ce sujet.
Et puis c'est con à dire, mais il n'y a pas de fumée sans feux!
Merci!! Encore une fois c'est pas une critique sur Paris mais sur le fonctionnement des agents et leur place dans le foot actuel...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Ezekiel89 Lun 31 Oct 2016 - 14:15

lessthantod a écrit:Il n'y a aucune place au hasard dans la communication d'un joueur et de son agent, ça fait bien longtemps que je ne me fais plus d’illusions à ce sujet.
Et puis c'est con à dire, mais il n'y a pas de fumée sans feux!

+10 Si c'est relayé par les médias, c'est que quelqu'un, le joueur ou son entourage (Famille, agent, coach personnel) a lâché le morceau.
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 14:31

Marazizou a écrit:
Encore une fois je n'ai jamais prétendu en savoir plus que les joueurs eux-mêmes. Mais si vous croyez que les joueurs en question disent tout ce qu'ils pensent...

Encore une fois tu généralise Rolling Eyes
Bien sur si ben arfa nous sort que paris c'est son club de cœur on aura du mal à la croire
Alors que quand verratti clame son amour pour paris on a tout intérêt de le croire tant il le prouve derrière

Je les comprends bien les joueurs qui en ont marre de toujours devoir se justifier auprès des médias sur leur futur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 14:59

INFO CANAL+ : Barcelone serait intéressé par Serge Aurier pour l'été prochain. Le club a pris contact avec l'entourage du joueur.

Shocked Le pire latéral droit du monde dans le meilleur club du monde ? snoz ????????
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 31 Oct 2016 - 15:02

On croise les doigts:-)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 16:04

C'est drôle, aujourd'hui sort une interview de verratti et à un moment il parle des contacts que le réal Madrid a établi avec lui ...

"L'intérêt du Real Madrid a été très agréable. Mais quand je suis heureux dans un club je ne veux pas entamer des négociations avec un autre. Je veux gagner des titres sous le maillot du PSG."

Ca me fait quand même sourire quand certains + haut pensent savoir + de choses que le joueur en question MDR
En signant au réal il aurait, quadruplé ces chances de gagner la C1, doublé son salaire et son agent aurait pu s'acheter villas et voitures de luxe avec ce qu'il aurait touché
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 16:24

Décidément comme je l'ai dit sur l'autre topic tu ne comprends pas tout ce que tu lis. Comme j'en ai assez de répéter 50 fois la même chose je te laisse à tes certitudes que tout ce que raconte un joueur à la presse est la seule et unique vérité...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 16:33

Pourquoi toujours lire des choses entre les lignes ?
T'es le genre de personne à ne rien croire ?
T'es le genre de personne à toujours trouver une ultime excuse pour mettre quelque chose en doute ?

Non parce que là je ne sais pas ce que peut faire le joueur pour prouver qu'il est bien à paris ... Se faire tatouer la tour eiffel sur le *bip* ? Composer une chanson à la gloire de paris avec son pote Jesé ?

ça devient lourd quand même ... Tu es marié ? as tu confiance en ce que te dis ta femme ? car elle le dit mais le pense t-elle ? C'est une vie de parano que tu entretiens là à douter ainsi... Tu es comme ça sur un sujet, j'espère que tu ne fonctionne pas ainsi avec tout
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 16:38

Marazizou a écrit:tout ce que raconte un joueur à la presse est la seule et unique vérité...

Moi je me base sur plusieurs critères :

- son envie sur le terrain
- sa bonne humeur aux entrainements
- ces déclarations sur la ville de paris et ces conditions de vie
- ce qu'il dit aux journalistes
- c'est le chouchou du parc
- il a envoyé bouller le barca et le réal ( y a certainement eu d'autres clubs )
- il a aussi demandé à son agent d'arrêter de le pourrir

Alors oui je comprends avec Gignac ayew payet mandanda ou encore lassana diarra tu ne crois pas au joueur qui aime son club et je le comprend mais ça existe et verratti en est le parfait exemple à paris
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 31 Oct 2016 - 16:45

nicolpodo a écrit:On croise les doigts:-)
Qu'il aille rejoindre les cadors digne et matthieu  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 17 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 16:57

Et toi? Tu es capable de comprendre que le football actuel est un monde professionnel dans lequel la raison économique est la seule qui rentre en ligne de compte? Tu peux comprendre que les seules personnes réellement attachées à un club sont ses supporters car ce sont les seules qui font de réels sacrifices pour lui? Tu penses vraiment qu'il suffise qu'un joueur rigole à l'entraînement pour décreter qu'il ne partira jamais? Ou parce qu'il est le chouchou du parc? Ça veut dire qu'il n'aura jamais envie d'être le chouchou de Bernabeu? Comment peux tu le savoir? Comment peux tu savoir que si il a été revalorisé aussi souvent ce n'est pas justement Pace que sinon il se cassait?

Et puis alors Comparer les déclarations d'un joueur de foot à la confiance qu'on à en sa femme... 😔 Sans commentaire...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum