GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 16:27

lessthantod a écrit:
Mais même à Nice je n'étais pas totalement emballé par son jeu, on l'a vu jouer l'an dernier et moi je ne voyais pas le génie que certains voyaient.

ouais enfin il a fini sur le podium des joueur de L1, c'est pas mal pour quelqu'un qui vient de nul part et qui n'avait pas joué depuis, combien ? 6 mois ? ( quand il est arrivé la première fois à nice mais qu'il pouvait pas jouer )

+1 marazizou, un peu de soutien bordel. Ca me rappel kezman ou diego Lugano que tout les gens voulaient voir réussir mais à coté de ça ces mêmes personnes passaient leur temps à les siffler

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 16:29

Lugano au PSG, c'était bien catastrophique quand même pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 16:31

Ben avant de venir à paris c'était un dieu dans son pays, ou certains de ces coéquipiers lui disait "vous". Il avait tout pour être le très grand défenseur de paris.
Mais il a loupé des matchs, puis a perdu confiance, les sifflets, la pression ... on connait la fin
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Jeu 20 Oct 2016 - 16:51

Donc un peu de soutient à Emery alors?😄
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 16:53

Bien dit kimi ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 17:23

kimi941 a écrit:Donc un peu de soutient à Emery alors?😄

Ben arfa il a pas l'occas de prouver son talent
Emery il le prouve à chaque match qu'il l'a oublié à seville

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 517947
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 17:25

Ah mais je suis d'accord à 100% il faut soutenir Emery quand tu te dis supporter du PSG, ça veut pas dire qu'il faut pas être critique mais il faut lui faire confiance à mon avis.
après je dis ça je suis pas parisien (vous allez dire qu'est-ce que tu nous emmerde alors? et vous aurez raison! Wink ) mais je trouve dommage justement de soutenir Emery alors que pour l'instant il n'a pas réussi à changer le PSG comme prévu et de ne pas soutenir un joueur qui éprouve des difficultés à se faire à son nouveau club. Surtout quand c'est un joueur qui a ces qualités.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Jeu 20 Oct 2016 - 17:33

fredinho67 a écrit:
kimi941 a écrit:Donc un peu de soutient à Emery alors?😄

Ben arfa il a pas l'occas de prouver son talent
Emery il le prouve à chaque match qu'il l'a oublié à seville

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 517947
Ok...
Un autre exemple pour la défense d'Emery:
Quand il est arrivé il avait prévu de jouer un un 10 qui devait etre Pastore.
Malheureusement j'ai bien peur qu'il traverse la saison comme un fantôme. 
Emery à donc reconduit le 433 qu'on connaît tous .
Vois tu beaucoup de joueurs qui ont changé depuis l'année dernière  (année où le jeu frôlait des fois la perfection )
Moi j'en voit quasiment pas.N'y à t'il pas une part de responsabilité des joueurs dans le fait qu'on ne retrouve plus le jeu huilé des saisons précédentes ?
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 17:44

La tu sous entend que le système Emery ne dépend que du seul pastore, tu sous entend qu'Emery est venu au psg en disant " je vais faire jouer le psg autours de pastore"
Parce que des joueur capable de jouer en 10 il doit y en avoir d'autres ( ben arfa ou jesé peut être ) et il aurait aussi fallu en recruter un en cas de blessure de pastore ( c'est pas la première fois qu'il est blessé )

Le retour au 4-3-3 c'est un forcing des joueurs, même silva l'a avoué.

après pour le jeu médiocre qu'on peut souvent voir les joueurs sont entièrement responsables, Emery n'est pas sur le terrain à ce que je sache. La ou il est faiblard c'est dans ces choix de joueurs sur le terrain ou ces remplacements à la 80 ème minute

Emery je veux bien le défendre mais je vois pas trop sur quoi car il a rien apporté au psg de l'an dernier. On attendait sa fameuse grinta, moi perso je la vois pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Jeu 20 Oct 2016 - 18:05

Oui je pense que ça devait être sa ligne directrice.
Honnêtement tu penses vraiment que HBA ou Jesé peuvent remplacer Pastore en 10...soyons sérieux un minimum.
Dans notre effectif je ne vois qu'un seul joueur qui aurait pu avoir le profil Pastore(qualité de passe,vision du jeu,vista)c'est Verrati mais on n'en a trop besoin à la récupération et il n'est pas très à l'aise trop haut sur le terrain.
Alors si c'est un forcing des joueurs pour le retour du 4-3-3 pourquoi le jeu est aussi poussif?
Pour le coaching d'Emery,sur l'équipe type je vois pas ce que tu peux lui reprocher et sur les changements et bien je me suis expliqué un peu plus haut avec l'histoire de la confiance en soi.
Voilà ça reste bien sûr que mon avis,je ne détiens aucune vérité
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 18:17

Ben arfa en 10 à la messi, c'est un dynamiteur ce gars, bien sur que ça marcherait
Pourquoi le jeu est poussif ? parce qu'on a eu très rarement notre 11 type ( 1 match il me semble ) que certains joueurs sont moins bien, verratti revient de blessure même si la il retrouve le rythme, motta se fait vieux, di maria a laissé ces poumons à la copa, pastore est intermittent et surtout zlatan est parti.
Pour beaucoup zlatan c'est juste un type qui te pousse le ballon au fond du but alors que zlatan il avait une emprise énorme sur le 11 adverse, il pouvait jouer milieu, meneur de jeu ou attaquant de pointe mais surtout il prenait 2 défenseurs à chaque fois et ça laissait des espaces.

Le coaching pour le 11 type j'ai quasi rien à dire, il a bien regardé les videos de lolo, en même temps comme dit + haut pourquoi changer une recette qui marchait. Y fait dés fois des trucs bizarres avec ikoné ou meunier ... La ou je capte pas c'est sa gestion des remplaçants. Genre faire jouer des gars comme verratti ou cavani chez le dernier alors que 4 jours + tards on a un match de C1. C'est aussi de faire rentrer des gars qui ont besoin de confiance et de temps de jeu à 10 et 4 minutes de la fin alors que le match est plié que je comprend pas
Y a aussi un manque de gagne en lui. a Nancy on mène 2-0 la vie est belle. Puis on se fait remonter à 2-1 ... T'es le PSG, tu joue chez le dernier qui a mis 3 buts en 7 matchs ... tu accélère pour tuer le match ? non lui il sort un attaquant pour mettre un milieu et au final on a serré les fesses jusqu'à la fin

On nous avait vanté son jeu agressif à la récupération, la fameuse grinta des espagnols. Perso hier face à bales j'ai rien vu, à Nancy pareil, à toulouse encore moins ...

Tape Emery sur Google, 1 article sur 2 c'est un truc négatif sur lui. après c'est des journalistes de comptoirs, la liste de gens qui disent que de la merde et puis si c'est un nouveau ben c'est un nouveau qui dit de la merde on le sait pas de soucis les gars.
Je suis aussi sur le forum psg.fr, des gars qui vont aux entrainements et au stade ... Une grande majorité est très sceptique de ces méthodes mais surtout du + qu'il était censé apporter comparé à Blanc
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Jeu 20 Oct 2016 - 19:49

bon alors de mon côté j'ai trouvé le match assez poussif et tristounet.
le score est flatteur.
je n'ai pas vu une domination extraordinaire de paris, le 4-3-3 de blanc est là certes, mais le jeu d'emery n'y est pas et pire que tout lorsque l'équipe veut rejouer à l'ancienne c'est sans conviction à la limite du pénible à voir.
lucas, cavani, matuidi ont fait un bon match.
veratti et di maria ne sont toujours pas là.
rabiot énorme tout comme aréola mais lui c'est le facteur "cul bordé de nouille"

concernant le "débat", je ne comprends l'intérêt de faire jouer hba et jesé pour 10 /5 minutes. pourquoi ne pas les avoir fait jouer à nancy?
là pour hba si ça se veut une "récompense" c'est maladroit  et comme le bonhomme pense comme un ribéry, il a le même côté super héros qui veut tout faire.
en même temps avec 10 minutes c'est compliqué.
pourtant jesé en 5 minutes à montrer certaines choses. 
bref va comprendre...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 20:06

Clairement !
Moi je ne comprend pas les gens qui pensent le contraire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Jeu 20 Oct 2016 - 20:45

blanc doit tout à zlatan, certains ne l'ont tjrs pas compris
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 20:54

C'est pas faux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 23:04

En dehors de Pastore, je ne vois que Di Maria dans l'effectif du PSG avec la vison, la qualité de passe, et la justesse technique pour évoluer en 10 ... du moins le Di Maria de l'an passé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 10:00

Dixit Gianluigi Buffon Cool ... "Alphonse Aréola a pris un autre chemin. Il est un peu plus jeune que De Gea et à 23 ans, les années qui suivent sont importantes. Après une année en prêt à Villarreal et en Ligue Europa, il est retourné au PSG. Il sera un gardien très important dans le futur."
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:26

Snoz a écrit:blanc doit tout à zlatan, certains ne l'ont tjrs pas compris
un peu aussi à Gourcuff, car il surfe depuis 10 ans sur le titre miraculeux de Bordeaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 21 Oct 2016 - 10:47

tout le monde est d'accord au final.

on ne voit pas sur le terrain ce qu'Emery est censé apporter à l'équipe.

Qui est responsable ? on peut se poser la question. Mais au final ça finit toujours pareil dans ce cas là. on sait qui part en premier.

Avis plus personnel maintenant :

l'équipe est perdue, ne sachant plus si elle doit jouer en 4-3-3 comme l'an passé ou adopter le système d'Emery.

une dernière chose peut sauver Emery avant un fracaso terrible : ses lateraux. Tout le jeu est basé sur les ailes. La bonne période d'Emery en pré-saison c'est du au niveau de Kurzawa et Aurier. si ces deux là retrouvent leur niveau, peut être que l'équipe adhérera davantage au jeu Emery et haussera son niveau sinon je prédis des gros problèmes dans le vestiaire et pas seulement entre l'entraîneur et les joueurs mais aussi entre les joueurs eux-mêmes.

Certains comme Rabiot et Lucas ont grimpé en grade avec emery, la fragilisation de celui-ci les fragiliserait aussi.
Mine de rien Zlatan avait un autre avantage : il tenait le vestiaire. C'était peut être son plus gros apport. Son départ a laissé un grand vide et même si j'aime beaucoup Thiago Silva, tout le monde a compris depuis la coupe du monde que ce n'est pas lui qui tiendra le groupe
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 22 Oct 2016 - 15:47

Je suis décidément fan du bonhomme, j'aime ce discours vérité, franc et honnête ...
Dixit Unai Emery:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 22 Oct 2016 - 16:10

lessthantod a écrit:Je suis décidément fan du bonhomme, j'aime ce discours vérité, franc et honnête ...
Dixit Unai Emery:
Beau discours. 
Honnête, lucide et ambitieux. 
Il date de quand?
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 17:06

Beau discours ... de façade
Une " mentalité d'équipe" existait déjà avant son arrivée, tu rafle pas 11 titres sur 12 en 3 ans sans un groupe avec une mentalité exemplaire. C'est bien de dire ça mais après à lui aussi d'intégrer les nouveaux à cette mentalité et pour le moment c'est loin d'être gagné car aucun arrivant de cet été ne s'est intégré au groupe


Sinon pour demain soir bonne nouvelle avec les retours de maxwell, di maria et verratti qui étaient incertains mais surtout motta qui viendra mettre de l'ordre au milieu et qui sera titulaire au vue du dernier entrainement Cool
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 22 Oct 2016 - 17:54

Fred tu rafles pas 3 coupes d'Europe en 3 ans en étant un tocard.
Tu préfères un discours comme celui là où un discours soporifique à la lolo white (attention j'ai aimé Blanc aussi) ou tout ce qu'il disait était d'une banalité...
Franchement je pense que tant que HBA sera pas titulaire tu continueras à lui jeter des cailloux.
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 18:23

c'est loin d'être que ben arfa.
Aujourd'hui quelle recrue s'est imposée à paris ?
quelle recrue entre en concurrence direct avec le titulaire ?
PERSONNE

meunier tu l'oublie, krycho ne joue jamais, ben arfa il a les miettes, jesé il a le papier de la baguette ...

Emery dit que les joueurs doivent l'écouter pour créer une mentalité d' équipe ... hors le 11 titulaire étant le même que l'an dernier celui çi a assez d'automatisme pour (bien) jouer ensemble.
S'il veut être un bon coach à paris il doit savoir manager entièrement son groupe et aujourd'hui j'ai pas l'impression que ça soit le cas.

Blanc il disait ce que tout le monde voulait entendre puis ça a jamais été un nerveux sur la touche mais en comparaison il faisait (trop?) souvent jouer les remplaçants pour faire souffler les titulaires mais aussi intégrer les moins forts au collectif. Combien de fois je pestais de voir stambouli rabiot augustin titulaires ...

Rabiot il est pas arrivé à un niveau très correct par hasard, c'est à coup de match à la noix en semaine contre les mal classés qu'il a pris du volume de jeu et au final quand motta était blessé, au réal on était bien content que rabiot soit à peu près au niveau pour tenir la baraque.
Demain y a une cascade de blessés genre motta aurier lucas di maria tu ramène rien du tout d'un déplacement avec krycho ben arfa jesé et meunier titulaire, pourquoi ? parce qu'ils ne sont pas intégrés au groupe

Ben arfa titulaire oui et non car Lucas est bon en ce moment, oui pour les matchs contre les petites équipes et non contre les matchs à enjeux  
Il se trompe grandement en placardisant les nouveaux

Alors non je lui jette pas de cailloux, c'est juste que son discours vaut rien en l'état et que ça peut être de belles paroles en attendant de dire dans quelques mois " ça a pas marché parce que les joueurs ne m'ont pas écoutés"
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 22 Oct 2016 - 18:23

je ne pense pas que ce soit un problème de mentalité d'équipe. Effectivement PAris a été un temps décrié parce qu'il y avait beaucoup de stars mais tout le monde a finalement constaté qu'il y avait un véritable esprit d'équipe l'année dernière.

Cette année c'est une question de philosophie de jeu. Tout le monde, c'est incontestable n'adhère pas à la philosophie de jeu d'Emery.

Et attention je me demande même si ce n'est pas pervers de la part d'Emery de parler d'esprit d'équipe pour accuser ceux qui n'adhèrent pas à sa philosophie de jeu d'être des mauvais coéquipiers
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 22 Oct 2016 - 19:05

Pfff, quoi qu'il dise "le tout ou son contraire" de toute façon il aura tort à vos yeux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 22 Oct 2016 - 19:11

Mais tu crois qu'une mentalité d'équipe, une osmose ,les automatismes se font pendant les matchs?
Non tout ce se travaille à l'entraînement, pendant les rassemblements et même pourquoi pas à l'extérieur du cadre PSG.
C'est pas parce que HBA ou Jesé auront plus de temps de jeu qu'ils se fondront dans le collectif si il n'y a pas un investissement en amont.Et je pense que c'est qu'Emery veut pointer du doigt.Le travail...
Malgré que 11 type soit quasi le même que l'année dernière tu trouves que l'équipe a toujours les mêmes automatismes en ce début de saison ? Non évidemment car il doit y avoir un souci au niveau de certains joueurs qui soit ne veulent pas adhérer au projet Emery,soit ils ne travaillent pas assez soit ils pêchent physiquement...on pourrait trouver encore pas de raisons possibles.
Emery doit aussi avoir une part de responsabilité c'est sur,mais tu as beau avoir les meilleurs joueurs du monde sur le terrain si ils ne tirent pas tous dans le même sens l'équipe ne fera rien...
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 19:16

Comparé a l'an dernier on est quasiment pareil niveau points
Niveau jeu tout n'était pas rose non plus l'an dernier
Krycho j'ai jamais rien entendu sur son implication ou son caractère et pourtant il joue pas.

Leur métier c'est jouer au foot. Les faire jouer bien sur que ça apporte de la confiance
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 22 Oct 2016 - 19:22

fredinho67 a écrit:Comparé a l'an dernier on est quasiment pareil niveau points
Niveau jeu tout n'était pas rose non plus l'an dernier
Krycho j'ai jamais rien entendu sur son implication ou son caractère et pourtant il joue pas.

Leur métier c'est jouer au foot. Les faire jouer bien sur que ça apporte de la confiance
L'année dernière était quand même la plus  aboutie en terme de jeu quand même t'es dur là
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 19:27

kimi941 a écrit:
fredinho67 a écrit:Comparé a l'an dernier on est quasiment pareil niveau points
Niveau jeu tout n'était pas rose non plus l'an dernier
Krycho j'ai jamais rien entendu sur son implication ou son caractère et pourtant il joue pas.

Leur métier c'est jouer au foot. Les faire jouer bien sur que ça apporte de la confiance
L'année dernière était quand même la plus  aboutie en terme de jeu quand même t'es dur là

C'est un ressenti que tu as car la saison est passée, on a joué 38 matchs + les matchs de coupes et on a tout gagné
Un zlatan à 38 buts, je sais plus combien de passes pour di maria ( 18 je crois )
Mais on avait aussi des matchs gagnés 1-0 à l'extérieur ou c'était laborieux, des nuls ou on s'est fait rejoindre sur la fin
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 22 Oct 2016 - 19:53

Je crois que tu confond avec l'année d'avant en fait ou on se contentait de gagné 1 ou 2-0 et a certains moment ça nous a effectivement jouer des tours
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum