GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+104
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Judasboy
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
sdebrou
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
108 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 21 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 8 Nov 2018 - 20:30

A titre perso je le contre fout des références...

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Captain Obvious Jeu 8 Nov 2018 - 20:40

MAINORDAVOS a écrit:A titre perso je le contre fout des références...

Pareil en général c'est gratuit et ça sert de cache misère, laissant croire qu'il y a de la profondeur où il n'y a pas grand chose.

Et puis le nerf de la guerre, ça sert à faire parler du jeu, le buzz, avec des vidéos clickbait à la noix.



Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Jeu 8 Nov 2018 - 21:09

Bien joué Captain, en poster une dans le même temps, c'est vraiment fort scratch ohnon
Si vous avez 5 mn, allez plutôt remonter le topic d'un jeu que vous avez aimé, ça nous permettra de profiter de vos références en la matière, qui doivent être à l'image de votre ouverture d'esprit Mr. Green.

Les références, ça permet aussi de prouver qu'on a un tant soit peu de culture - pas seulement dans le domaine vidéo-ludique - d'envie de la partager, créant une connivence avec le joueur si celui-ci partage la même ou accepte d'élargir ses horizons...
Mais bon, ça permet aussi aux haters de trouver des nouveaux défauts à RDR 2 cheers et de l'exprimer avec brio (avec qui ?).



MAINORDAVOS a écrit:A titre perso je le contre fout des références...
Même celles du Bescherelle ou de la dactylographie...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Jeu 8 Nov 2018 - 21:22

Les easter eggs effectivement c'est anecdotique. Au mieux ça arrache un sourire en coin.

Pour l'aimbot je confirme. Sans toucher aux réglages suffit d'appuyer deux fois sur la gâchette pour viser automatiquement les méchants.

Genre t'as fini le jeu et t'as eu que 3 bugs ? Mdr j'en ai 3 par heure au mieux ! 

Le cheval faut s'en occuper sinon il passe sa vie à s'épuiser rapidement et à flipper. Quand il bute pas sur un caillou ou se fait pas entraîner par des calèches quand tu l'attaches lol (et ça c'est après avoir comme à chaque fois passé 2 minutes pour être bien en face du point d'attache, merci la maniabilité bien perrave en direct de 2002).

Après si t'as acheté une édition Pigeon à 90 ou 100 boules avec un cheval "en kdo" normal que ton cheval ait pas ces soucis Wink

Enfin que John s'appelait Preston Marston ou Melanchon je m'en secoue le six coups Razz j'avais fini RDR1 il était bien, franchement je m'ennuie sur le 2.

Pour moi (et pour les vrais :^) ) ACO est bien meilleur mais chacun voit midi avant de tuer la peau de la cruche à l'eau de l'habit du moine :ange:
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 8 Nov 2018 - 21:49

Perso j’ai pris l’édition spéciale chez MM, j’ai jamais trouvé le cheval « gratis ». De toute facon le meilleur c’est le pur sang blanc.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Ven 9 Nov 2018 - 0:29

Comment ça pasde bugs ? 
Je suis persuadé qu'on est hyper nombreux à en avoir un majeur, qui peut passer sans qu'on le remarque alors qu'il est juste énorme et bloquant pour certains aspects : la disparition pure et simple de plusieurs personnages du camp au chapitre 2.
Ca fait moment que je cherchais à réponde aux requêtes d'objets de certains et il se trouve que je dispose de quelques objets demandés. Or, impossible de mettre la main sur Sadie ou Jack par exemple !
Je pensais que c'était moi qui n'étais pas au camp au bon moment ou qui cherchais mal mais non, c'est un bug remonté sur reddit et qui touche un grand nombre de joueurs..
Ce qui me gave c'est que je vais m'asseoir sur 1 des 4 trophées manquable du jeu
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Frank Drebin Ven 9 Nov 2018 - 3:52

Je confirme: désactiver le hdr embellit le jeu. On aura tout vu...
Sinon après 2 ou 3 premières heures inquiétantes je suis complètement rentré dans le jeu. Envie d'y rester des heures et des heures, on s'attache aux persos, on découvre des décors somptueux...Je n'ai pas vu le temps passer cette nuit. Pas question de rusher, je veux voir le maximum du jeu, quitte à attendre 6 mois le générique de fin ! Ceux pour qui c'est déjà fait ont dû prendre une semaine de congés c'est pas possible !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Ven 9 Nov 2018 - 8:46

Tu es sur ps4 NinjaStorm? Si c'est le cas, il s'avère qu'une mission au second chapitre (celle où Arthur et l'Oncle, emmènent les filles du camp à Valentine) fait bugué le jeu.

Apparemment à partir du chapitre 4, tout revient en ordre...

https://www.journaldugeek.com/2018/11/07/attention-gros-bug-red-dead-redemption-2-supprime-john-marston-dautres-personnages-majeurs/
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Ven 9 Nov 2018 - 9:57

Oui, c'est exactement ça Wink
Le hic étant qu'il s'agit limite de la toute première mission du chapitre donc  on doit être 90% à avoir le bug en fait sans nous en rendre compte mais en perdant énormément d'interactions. Perso je suis dégouté parce que j'essaye justement de parler régulièrement à tout le monde pour apprendre à les connaître ou à mieux cerner les caractères et le contexte de la situation. De plus, j'ai peur de ne pas pouvoir réaliser le trophée demandant de rapporter 5 objets au moins aux membres du groupe  notamment car les requêtes sont aléatoires (et j'ai eu comme par hasard celles des membres qui ont rapidement disparu à cause du bug et depuis j'ai même leurs objets en poche mais donc personne à qui les donner) mais rarement celles des autres (j'ai quand même fait le Laurier rose et la pommade à cheveux de mémoire) et il me reste au mieux la Pipe de Dutch à chopper et un Collier pour Tilly (j'en avais 2 il y a un bail que j'ai revendu ou donner au Camp...pas sûr d'en trouver d'autre car c'est du random de coffre apparemment)
Et il me semble qu'au chapitre 4 ça puisse être trop tard pour valider le trophée (à voir j'ai pas creuser pour pas spoil) 

Idéalement il faudrait attendre un match  mais je trouve que sur ce point aussi Rockstar vivent encore en 2010..... Le jeu est sorti il y a 2 semaines déjà, plein de bugs et glitchs ont été recensés et toujours rien. Comparativement la plupart des autres gros éditeurs assurent un suivi des premiers jours assez impressionnant d'efficacité..
Certes je pense qu'ils attendent de tout filer avec le Online, mais bon ce dernier n'est même pas encore annoncé officiellement non ? Alors qu'il est censé débarqué "en novembre". Je suppose d'ailleurs que ceux qui n'auront pas au minimum un connexion ADSL de bonne qualité vont souffrir, car avec le online énorme et les patchs ça sent la MAJ de plusieurs 10aines de GB. On ouvre un jeu sur le "juste patch" ? Very Happy
Allez moi je dis 37GB ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par RAPH MAC FLY Ven 9 Nov 2018 - 10:18

37GB? Oh my god j'espère vraiment que tu te trompes! Je mise plutôt sur 10GB...
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Loneken Ven 9 Nov 2018 - 13:34

Oyez, oyez !

"Nous avons vendu plus de RDR 2 en 8 jours que de RDR 1 en 8 ans"

La messe est dite chez Rockstar... Carton plein et braquage des chartz en cours...

Le chef d'oeuvre du studio a généré 725 millions de dollars en seulement 3 jours, pulvérisant le dernier Call of avec ses "seulement" 500 millions dans le même temps...

Le studio déjà très confiant dans son titre a quand même dû réviser à la hausse les prévisions financières de l'année fiscale de la firme, RDR 2 dépassant les premiers résultats attendu qui étaient pourtant déjà très élevés. 

C'est plus de 17 millions de jeu écoulé pour le moment et RDR 2 online est toujours attendu pour la fin du mois.

On est encore très loin des 100 millions de GTA V vendu... (ayant bénéficié d'une double sortie sur 2 générations de console il est vrai,  avec 2 versions du jeu vanilla et remaster...) 

Bravo Rockstar... quelle firme... quels jeux...

Vivement TLOU 2 de Naughty Dog et Cyberpunk 2077 de CDprojekt et la boucle sera bouclée pour cette génération....

Les 3 plus puissants studios du monde...

Quelle gen les enfants... mais quelle gen...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 13:46

Loneken a écrit:Vivement TLOU 2 de Naughty Dog et Cyberpunk 2077 de CDprojekt et la boucle sera bouclée pour cette génération....

Les 3 plus puissants studios du monde...

Euh... les 3 plus puissants, malheureusement non !

Je pense tu voulais dire les 3 plus talentueux ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jemenvais Ven 9 Nov 2018 - 14:47

J'attendais ce Red Dead au tournant, le 1er était quand-même très sympa, à l'époque j'avais le temps de jouer, maintenant c'est bien différent. 
Les tests qui annoncent qu'il faut attendre presque 20h avant que ça bouge un peu, ça m'a refroidit. 
Pareil pour la durée de vie qui est de 40h en ligne droite.
Il y a tellement de jeux à faire et le manque de temps d'un côté que j'ai préféré revendre ma ps4 il y a 2 jours.
Je ne sais pas si je suis le seul a penser qu'une trop longue durée de vie est un défaut dans un JV (tiens je vais en faire un sondage  Wink)

Avec toute cette hype, je constate que les ps4 d'occasion se vendent extrêmement bien avec l'arrivée de ce jeu.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 14:51

Loneken a écrit:

Quelle gen les enfants... mais quelle gen...
Mouais..; j'en ai connu des meilleures.... (la gen wii/ps3 par exemple Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jemenvais Ven 9 Nov 2018 - 15:00

Gringos10 a écrit:
Loneken a écrit:

Quelle gen les enfants... mais quelle gen...
Mouais..; j'en ai connu des meilleures.... (la gen wii/ps3 par exemple Mr. Green )
il y avait plein de nouvelles licences sur la gen ps3/360, je la préfère largement!
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 15:43

Je n'osais pas le lui dire, déjà que j'ai osé proposer une correction à propos des studios Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Ven 9 Nov 2018 - 17:10

keneda a écrit:J'attendais ce Red Dead au tournant, le 1er était quand-même très sympa, à l'époque j'avais le temps de jouer, maintenant c'est bien différent. 
Les tests qui annoncent qu'il faut attendre presque 20h avant que ça bouge un peu, ça m'a refroidit. 
Pareil pour la durée de vie qui est de 40h en ligne droite.
Il y a tellement de jeux à faire et le manque de temps d'un côté que j'ai préféré revendre ma ps4 il y a 2 jours.
Je ne sais pas si je suis le seul a penser qu'une trop longue durée de vie est un défaut dans un JV (tiens je vais en faire un sondage  Wink)

Avec toute cette hype, je constate que les ps4 d'occasion se vendent extrêmement bien avec l'arrivée de ce jeu.

40h? En ultra ligne droite alors, je suis à plus de 50 et je viens tout juste d’arriver au chapitre 5... et je traine pas trop trop.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 17:13

Je pense que loneken ne pourra jamais faire parti d'aucune equipe de moderation...  Red Dead Redemption 2 - Page 21 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Ven 9 Nov 2018 - 18:37

NinjaStorm a écrit:Oui, c'est exactement ça Wink
Le hic étant qu'il s'agit limite de la toute première mission du chapitre donc  on doit être 90% à avoir le bug en fait sans nous en rendre compte mais en perdant énormément d'interactions.

Les 10% restants, ça doit être les éditions 'Presse' majoritairement PS4, exemptés du bug en question?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Ven 9 Nov 2018 - 20:55

Je ne suis pas d'accord avec @Loneken que je trouve bien trop gentil avec RDR2 et encore plus avec Rockstar (en résumant grossièrement ils prennent pour moi le même tournant qui a fait que je n'ai plus que peu d'intérêt aujourd'hui envers les productions et les décisions de Nintendo alors que je fus un grand adorateur/joueur de la marque) mais je le suis totalement sur la GEN.
J'ai eu beau adorer la génération précédente, celle ci explose tous les compteurs en terme de nouveautés, de quantités, de variétés, de qualité, que ce soit du AAA, du AA ou de l'indé on ne sait plus où donner de la tête. Et franchement je parle pour moi, mais sachant que je consacre déjà beaucoup de temps à jouer (et à finir) à mes jeu, même en essayant de coller à l'actualité je n'ai pas le temps de faire tout ce qui me fait de l'œil loin de là. (je rejoins @keneda d'ailleurs, j'aime les jeux longs à très long mais il semble que ça devienne un peu une sorte de norme et franchement je pense qu'une majorité de joueurs n'a tout simplement pas le temps pour y jouer, ce qui parfois est très frustrant, il en fait toujours pour tout le monde et de toute durée)
Je ferai le compte sous peu des jeux ps4 que j'ai à proximité (sachant qu'il en manquera quelques uns qui ont été rangés) et j'ai déjà plus, ou quasi, de jeux rien que sur PS4 que sur la gen précédente en comptant mes jeux PS360Wii je pense.

@jObiwan
Je n'ai pas saisi ce que tu as voulu dire. 
Si c'est "étrangement les retours presses n'ont jamais parlé de tous ces bugs, de ces soucis de gameplay, de ce manque d'optimisation, ni rien surtout qui aurait pu critiquer ne serait-ce qu'un peu le jeu mais surtout Notre Père Rockstar" alors oui, sans doute. 
Après comme je l'ai dit, c'est un gros bug bloquant (pour certaines choses) et privant le joueur de nombreuses interactions, malgré tout ça passe sans qu'on s'en rendre vraiment compte si on ne gratte pas un peu (personnellement c'est l'absence de Jack qui m'a fait tiquer .. Genre même le matin alors que je viens de croiser sa mère qui sort de leur tante et John un peu plus loin qui m'attend pour une mission, le gosse ne serait ni dans la tante ni à proximité du campement ? Mais bien sur.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Loneken Ven 9 Nov 2018 - 22:00

oldgamer24 a écrit:
Loneken a écrit:Vivement TLOU 2 de Naughty Dog et Cyberpunk 2077 de CDprojekt et la boucle sera bouclée pour cette génération....

Les 3 plus puissants studios du monde...

Euh... les 3 plus puissants, malheureusement non !

Je pense tu voulais dire les 3 plus talentueux ?

Et non justement, c'est bien de puissance dont il s'agit... Tu peux avoir tout le talent de l'univers et des idées tout le tour du ventre si tu n'as pas les moyens de tes ambitions tu restes sur le quai ...

Une poignée seulement de studio dans le monde peuvent se permettre de faire des triples A...

Tu as beau t'appeler Edmund McMillen (Super Meat Boy, Binding of Isaac...) ou Markus Persson (Minecraft...) ces gens là sont incapables de réaliser un GTA V, un Uncharted 4, un TLOU ou un Witcher 3... tout talentueux qu'ils sont. 

Parce que ça demande une puissance considérable (staff, structures, infrastructures, online, technologies, des centaines de développeurs de très haut niveau, un moteur graphique et des gens très compétents pour l'utiliser au maximum de ses capacités, une puissance financière hors normes etc...) tu n'imagines pas le prix d'une seule journée de mocap, une seule musique enregistrée par un orchestre de plusieurs dizaines de musiciens de conservatoire, des centaines d'acteurs pour les doublages etc... La conception et le cout d'un moteur graphique propriétaire etc... 

Le talent ne suffit pas loin de là...  il faut des moyens gigantesques, colossaux, financiers, techniques, technologiques, en personnel  etc... ça c'est déjà beaucoup plus significatif... et un cercle extrêmement restreint de studios dans le monde sont capables de mettre autant de moyens, d'argent et déployer autant de puissance pour sortir des jeux aussi ambitieux. 

Ce n'est pas anodin si on parle de "superproduction" ou de "blockbuster".  

Tout le monde ne peut pas en faire ni s'en réclamer... malgré le talent...
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Kamehameha Ven 9 Nov 2018 - 22:07

Et pourtant personne chez Rockstar au contrôle qualité pour dire que la maniabilité est pourrie, que 4 ou 5 appuis de bouton juste pour consulter la carte c'est trop (et ça c'est si on confond pas À et B dans l'énervement et la précipitation, sinon c'est reparti pour un tour !), ou pour dire "hé les mecs c'est pété de bugs on dirait GTA3, on corrige ça avant la sortie ?"... :3
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 22:08

Nous n'avons absolument pas la même notion de puissance mais je ne vais pas rentrer dans le débat plus que ça puis ce n'est pas le sujet du topic.

Saches juste qu'ils existe des firmes dans le jeu vidéo bien plus puissantes que Rockstar ou CDproject qui pourtant font + souvent de la merde que des titres de qualité. T'imagines pas la pression et l’influence qu'ils peuvent se permettre auprès de Sony, Microsoft et Nintendo !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Sam 10 Nov 2018 - 9:40

NinjaStorm a écrit:
@jObiwan
Je n'ai pas saisi ce que tu as voulu dire. 
Si c'est "étrangement les retours presses n'ont jamais parlé de tous ces bugs, de ces soucis de gameplay, de ce manque d'optimisation, ni rien surtout qui aurait pu critiquer ne serait-ce qu'un peu le jeu mais surtout Notre Père Rockstar" alors oui, sans doute. 
Après comme je l'ai dit, c'est un gros bug bloquant (pour certaines choses) et privant le joueur de nombreuses interactions, malgré tout ça passe sans qu'on s'en rendre vraiment compte si on ne gratte pas un peu (personnellement c'est l'absence de Jack qui m'a fait tiquer .. Genre même le matin alors que je viens de croiser sa mère qui sort de leur tante et John un peu plus loin qui m'attend pour une mission, le gosse ne serait ni dans la tante ni à proximité du campement ? Mais bien sur.

Oui, c'est ce que je voulais souligner sur un ton ironique. Wink Je conçois que des jeux en 3D qui plus est en open world des bugs mineurs traînent ici et là, mais un bug de ce niveau là (tout comme celui du HDR) devrait tout de même être signalé.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Sam 10 Nov 2018 - 10:01

parce que vous croyez que la presse à jouer 5h pour reperer ces bugs ? Ils ont du jouer 3h... avec des cheats code pour voir les parties principales.

Sinon un open world, le sbugs, impossible d'y echapper

J'en sais quelque chose avec mon COSMOS  MDR

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Sam 10 Nov 2018 - 10:24

Mais ouais faut se rendre compte de l’immensité du jeu, c’est inéluctable. Après faut qu’il y ait du suivi et que des patchs les corrigent
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par ShiningBZH Sam 10 Nov 2018 - 17:01

Je pose ça là MDR

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 17:32

Excellent je me suis bien marré sur cette vidéo ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Sam 10 Nov 2018 - 18:04

Je regarderai quand j'aurais une meilleure connexion :) 

Sinon il y a bug et bug. Aucun jeu n'est exempt de petits trucs souvent amusant et rarement dérangeant,.surtout les openworld. 
Dans le cas de RDR2 le bug sont je parle n'a rien d'une petite broutille façon "Oh lololol la tête du cheval passe à travers le mur du saloon lololol". 
Non, on parle carrément d'un truc qui te vire purement et simplement des personnages d'un chapitre entier et même 2. Ce qui, compte tenu de l'importance qu'a voulu donner Rockstar aux interactions avec les PNJ, peut avoir de nombreuses déconvenues. Et c'est justement mon cas.
Concernant la presse, non la plupart n'a pas pondu un test en 3h soyons sérieux 2min. Malgré tout, il est hallucinant qu'absolument AUCUN des griefs dont tout le monde parle ici en a peine 1 page après la sortie n'ait été remonté ni même évoqué de loin. C'est IMPOSSIBLE pour moi que ça soit un hasard sur 100% des tests presse. Genre PERSONNE n'a tiqué sur le gameplay dépassé issu du vieux moteur des GTA ? Sans en faire un point rédhibitoire, et même en s'y habituant, c'est quand même flagrant dès le début. Et les menus ? Et tout le reste ?
Franchement voilà des années et des années que la presse n'influe quasiment plus mes choix en matière de jeux (je dis quasiment car parfois je découvre des titres qui m'étaient inconnus) car j'avais déjà ce genre de doute sur leur intégrité mais là...
J'ai un ancien très vieil ami qui est dans le domaine (et qui a testé le jeu en lui mettant 10 sur 10 d'ailleurs), limite ça me donnerait presque envie de le recontacter en privé pour essayer de comprendre.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par tilou Sam 10 Nov 2018 - 18:06

cette vidéo  MDR
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 21 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par milodiid Dim 11 Nov 2018 - 1:08

j'ai pas encore commencé ma partie par manque de temps mais cette vidéo m'a fait beaucoup rire
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum