GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+104
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Judasboy
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
sdebrou
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
108 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 14 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par fiersking Lun 29 Oct - 9:52

drfloyd a écrit:oulà, il y a des avis totalement opposés, c'est impressionnant.

Loneken, Amy, je peux publier vos avis sur le blog ????
C'est finalement logique que le jeu divise.

Entre le marketing, aidé des tests de jeux et la réalité on passe de jeu du siècle a très bon jeu (voir excellent pour certain).
Tu devrais donc ajouter une synthèse parce que c'est presque une leçon ^^. 

on tombe de haut.

Persos je trouve que c'est un très bon jeu même si ça n’effacera jamais zelda :)

fiersking
Patient incurable

Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Mar 30 Oct - 8:09

C'est une tout autre approche, l'un ne doit pas remplacer l'autre.

Ce qui me plait, malgré les critiques lues ici, vu que je ne lis plus vraiment les tests ou autres avis de joueur ... c'est que Rockstar ose et ne se contente pas de reprendre plein d'idée de partout comme le fait souvent Ubisoft par exemple, pour nous faire de l'assemblage.

Les autres proposent du blended bas de gamme, Rockstar du single malt de qualité.

Pour ceux qui ont avancé un peu (chap 4)
Spoiler:

A certain moment RDR2 est à la limite du film interactif, mais d'un grand film avec de la mise en scène, des musiques, des dialogues sur un ton mature, violent ou tout est maitrisé.

De quoi enfoncer le clou sur l'avis que j'ai sur plein d'autre jeu, tellement la barre est maintenant haute dans ce registre.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par JN2B Mar 30 Oct - 8:53

Bon, OK les commandes sont alambiquées, mais c'est aussi lié aux nombreuses actions possibles... Le personnage a également des déplacements lourds mais réalistes !

En gros ce qui gêne certains c'est un peu ce qui plait à d'autres. Personnellement je trouve vraiment irréaliste de sauter de toits en toits en virevoltant dans les airs: Je n'ai jamais aimé les Assassin's Creed. J'apprécie le côté réaliste de RDR2, les seules critiques que je trouve justifiées sont celles des contrôles (encore que je ne vois pas trop comment faire autant d'actions en limitant les boutons), et des bugs: Le truc rageant, tu montes sur ton cheval, tu pars en trombe en t'orientant vers la gauche: Ce con part à droite et tu te vautres misérablement...
Pour la qualité de la réalisation, du scénario, de l'open world, et de la gestion vraiment poussée du personnage, c'est vaiment un jeu magique et une démo technique. Si on veut du vif, du fun et du rapide, il faut se tourner vers l'arcade.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par HkFarewell Mar 30 Oct - 8:59

J'aime pas le côté inventaire 
Sinon pour les 20mn de test ce jeu à jiste l air énorme. Mention spéciale à la voix d'Arthur oyamadafuck'r
Me donne envie d'acheter le jeu et de la chique
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par aariciae Mar 30 Oct - 9:47

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Mar 30 Oct - 9:52

Oui... Et alors ?
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par aariciae Mar 30 Oct - 11:36

drabag a écrit:Oui... Et alors ?
actions contextuelles qui partent en couille... ça m'est arrivé sans arrêt

le coup de je veux ouvrir une porte "trop vite"et à la place "je saute" sur un gars montre un peu le bordel que c'est par moment
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Mar 30 Oct - 11:53

aariciae a écrit:

J’adore ce Red Dead mais il faut avouer qu’on a tous déjà eu le même cas que le Mec dans la vidéo, c’est frustrant mais heureusement assez rare. Une seule fois en 10 heures de jeu pour moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Mar 30 Oct - 11:54

Sur un tel jeu, il sera quand même dommage de faire croire qu'il n'y a que ça, de penser que c'est le seul jeu du genre à qui ça arrive (se rappeler des débuts de Witcher 3) et que Rockstar n'est pas déjà en train de bosser sur des correctifs...

J'en profite d'ailleurs pour faire remarquer que le sondage ne fait pas vraiment dans la finesse, on passe de tout pourri pour différentes raisons (Wouah ! Trop de boutons sur la manette Rolling Eyes Mr. Green )  à jeu de l'année/de tous les temps. Je pense qu'il y avait moyen d'intégrer des paliers Wink Et je pense aussi qu'il est un peu tôt pour se faire une idée JUSTE du jeu, attendons d'abord les correctifs/équilibrages qui ne manqueront pas d'arriver et aussi de savoir où l'histoire nous emmène. Un truc sympa aussi pour se faire une VRAIE idée, c'est d'y jouer soi-même, pas de s'abreuver de vidéos de gens en train de jouer nous balançant des réflexions en tous genre...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par dw85 Mar 30 Oct - 13:00

Rockstar renouvel l'exploit :

Rockstar Games est fier d'annoncer que Red Dead Redemption II, tant acclamé par la critique, a réalisé
le week-end de lancement le plus important de l'histoire du divertissement. Avec plus de 725 millions
de dollars de ventes au détail dans le monde entier au cours de ses trois premiers jours.

Red Dead Redemption II est le deuxième lancement de divertissement le plus important de tous les
temps, après le précédent titre de Rockstar Games, Grand Theft Auto V, qui rappelons
le avait généré plus d'un milliard en vente au détail en trois jours.

-La plus grande fin de semaine de lancement pour les ventes au détail pour toutes les sorties de divertissement.

-Deuxième lancement le plus important (trois jours) dans le secteur de la vente au détail de tous les produits de divertissement.

-Le plus grand lancement de divertissement de l'année 2018.

-Le jeu le plus pré-commandé jamais vu sur le PlayStation Network.

-Le plus grand jour de vente d'un jeu complet jamais réalisé sur le PlayStation Network.

-Les plus grosses ventes de jeux des trois premiers jours sur le PlayStation Network.


*Le dernier jeu de Rockstar a été lancé un vendredi pour que son week-end de lancement,
Grand Theft Auto V a été lancé un mardi.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par lord2laze Mar 30 Oct - 14:22

Moi j'attends la version MD de Fonzie avant de me lancer
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par avalon471 Mar 30 Oct - 14:50


Efficace! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par kainrijames Mar 30 Oct - 14:53

Gamekult a rendu son test les mêmes constat qu'içi concernant la lourdeur de certains contrôles...Aprés j'ai pas jouer aux jeux qui a l'air bon sur pleins d'aspects mais quand je vois que certains sites ont foutu 21 sur 20 sans meme souligner dans les moins certains problemes que des joueurs constates c'est juste n'importe quoi et ça souleve des questions sur l'indépendance de la presse.
de toute façon on sait que certains se font rincer pour foutre une bonne note donc voila.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par eldrix Mar 30 Oct - 14:55

kainrijames a écrit:Gamekult a rendu son test les mêmes constat qu'içi concernant la lourdeur de certains contrôles...Aprés j'ai pas jouer aux jeux qui a l'air bon sur pleins d'aspects mais quand je vois que certains sites ont foutu 21 sur 20 sans meme souligner dans les moins certains problemes que des joueurs constates c'est juste n'importe quoi et ça souleve des questions sur l'indépendance de la presse.
de toute façon on sait que certains se font rincer pour foutre une bonne note donc voila.

Sur le site où y'a eu un 21/20, faut dire que le boss de la rédac' a été invité plusieurs fois à toucher à la bête avant sa sortie finale... je dis ça je dis rien hein...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par fiersking Mar 30 Oct - 15:16

eldrix a écrit:
kainrijames a écrit:Gamekult a rendu son test les mêmes constat qu'içi concernant la lourdeur de certains contrôles...Aprés j'ai pas jouer aux jeux qui a l'air bon sur pleins d'aspects mais quand je vois que certains sites ont foutu 21 sur 20 sans meme souligner dans les moins certains problemes que des joueurs constates c'est juste n'importe quoi et ça souleve des questions sur l'indépendance de la presse.
de toute façon on sait que certains se font rincer pour foutre une bonne note donc voila.

Sur le site où y'a eu un 21/20, faut dire que le boss de la rédac' a été invité plusieurs fois à toucher à la bête avant sa sortie finale... je dis ça je dis rien hein...
j'y joue et je l'aime bien ce jeu mais tu peux pas avoir d'aussi bonne notes sans distribuer quelques croquettes.

Sinon c'est moi ou ya des trucs relous : j'aide une dame en la ramenant chez elle un abrutis se jette sous les sabot de mon cheval et la toute la ville me shoot et je peux pas finir ma mission ...
Autre exemple une diligence est braquée je tue les bandits mais comme mon fusil est sortis le gars de la diligence me dit d'abord merci avant de partir en hurlant ... 


sérieux c'est lourd.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par saeba13 Mar 30 Oct - 15:20

Le jeu est exceptionnel de part ses graphismes , sa mise en scène et sa narration mais niveau gameplay en 2018 ça fait un peu tache quand meme.
Quelle lourdeur !! et cela n'a rien a voir avec le réalisme, c'est l'apanage des jeux Rockstar, ils ne savent pas faire mieux de ce coté la. On ne demande pas de sauter de toit en toit mais un peu plus de nervosité surtout lors des gunfights qui au final ne ressemblent pas a grands chose tant le système de couverture est foireux et l'IA aux fraises.
On va dire que tout le reste rattrape cet aspect raté du jeu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Docteur Nambu Mar 30 Oct - 15:20

Yop.

J'ai vraiment adoré le premier jeu... Là j'avais pas mal d'attentes.

Je n'ai pas pu y jouer beaucoup (En gros j'ai terminé le chapitre I en prenant mon temps); mais, j'en ai vu passer des jeux et je peux déjà me faire une idée du titre :

- niveau maniabilité, c'est la douche froide. Le perso est encore plus lourd qu'un marcus dans Gears of war 1. C'est simple : qu'on conduise une diligence ou qu'on se balade à pied, c'est la même inertie... Le perso est mou, et changer les options de vitesse du curseur de visée ou autre n'aide pratiquement pas. On a l'impression de devoir pousser le stick hors de son logement pour forcer le perso à avancer. Au départ, je me suis dit "bon, c'est comme dans des RPG, tu dois avoir un level up possible pour booster la vitesse de ton perso" mais j'ai l'impression que non. 

Ensuite, pour fouiller le décor, les cadavres ou autres, c'est imprécis de l'enfer. Je ne supporte pas les jeux où il faut laisser enfoncer un bouton pendant 3 plombes pour faire une action de base que l'on va répéter 40 fois par minutes... C'est un non sens, chaque action est douloureusement lente. Pour viser un objet en particulier, bon courage, le jeu s'en charge pour vous mais pas toujours à bon escient. Syndrome Resident Evil 1 : faire une action de base ou se déplacer relève du pilotage fin.

Comme déjà évoqués par d'autres, la roue des armes est mal pensée... Et là encore les changements sont mous. Ce type de menu devrait être vraiment instantané, là ça casse les couilles.

Visuellement, c'est sympa, mais bon beaucoup de jeux aujourd'hui atteignent un standard graphique de l'enfer, et perso, je joue encore à du 8 bits même sur écrans moderne, donc la patte graphique, je m'en tape total. C'est agréable, point. Ca reste de l'habillage, faut pas déconner. je m'en fou complètement que le cadavre de la biche soit super bien animé quand mon cheval bouge; ça ne fait pas un "bon jeu" pour autant.

Le côté film interactif... mouais. Quand je joue à un jeu, j'ai pas envie d'être spectateur. C'est un entre deux mal gaulé je dirais. Pas compliqué d'annoncer 200H de durée de vie quand tu passes 5 minutes à te balader à cheval dans un décor vide... et que tu répètes la séquence toutes les 5 minutes justement. Si j'ai envie de voir un bon western, les films existants me suffisent, on repart sur un classique et on se régale. Pas la peine de réécrire une histoire déjà bien huilée.

Les gunfight... putain c'est mou. Limite une corvée. Ok il y a quelques petits moments random ou les persos s'occupent de leur arme et où ça casse un rythme trop convenu; mais la victoire est assurée: il n'y a pas de challenge. Il suffit de rester planquer, vision de l'aigle / Sang froid, poum poum terminé. Si y'a beaucoup d'ennemis, c'est juste plus long, pas plus dur.

Après, le jeu a l'air hyper complet sur beaucoup d'aspects (exploration, activités annexes à mener, inventaire varié etc...); mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les aspects "marrants" : c'est un jeu quoi, il faut s'amuser. Avoir la possibilité de collectionner 500 cartes postales d'animaux, sur le papier, c'est génial, mais au fond : ça apporte quoi ? De l'immersion ? hmm... C'est une simulation de cow boys ? Ben ça a rien de fun de devoir se plier à manger/boire tout le temps; ce sont des contraintes réelles, ça sert à quoi de les transposer dans un jeu ? C'est fun sans doute ?

Le côté "honneur" etc... je ne sais pas ce que ça donne. Sur certains choix on dirait du Telltale game, c'est bien de proposer un peu de profondeur de ce type; mais les mécaniques ont déjà été usées par beaucoup d'autres jeux qui ont tout misé là dessus. On parlait déjà des limites d'un tel système du temps de fable sur première xbox...

Le perso est sans âme, on sauve John Marston et on préférerait le jouer lui, ne serait-ce que pour son charisme et sa voix qui est bien plus stylée que celle de notre perso (bon là ils pouvaient difficilement faire mieux).

On sent le soin et l'envie de bien faire, mais le jeu manque cruellement de dynamisme. Je joue à Saints Row 2 en parallèle : ben... je m'éclate beaucoup plus =/ Pourtant le jeu est moche, bugé, mais il est dynamique et on peut s'amuser tout le temps, même quand on se balade.

Je pense que je le finirais quand même par respect pour le premier opus; je passerai peut-être un peu de bon temps dans les bordels ou autre, mais ça restera une expérience à mon avis beaucoup trop mollassonne pour en faire là tuerie qu'on nous avait annoncée. Une somme de concepts "bien travaillés" sur le papier ne fait pas un bon titre... à quoi ça sert de conduire une ferrari quand le constructeur a coincé exprès une enclume dans le volant ? 

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Mar 30 Oct - 15:29

Je dirais pas mieux que mes collègues, le jeu a de gros défauts mais il a une ambiance folle et puis l'OST amoureux

Une tuerie ! Je joue avec un casque, c'est un réel bonheur.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Mar 30 Oct - 15:30

Là au moins, ça commence à développer et argumenter ! Merci Docteur thumleft
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Mar 30 Oct - 16:00

En fait RDR2 c’est un peu le réalisme au détriment du fun.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par kainrijames Mar 30 Oct - 16:30

FK-corporation a écrit:En fait RDR2 c’est un peu le réalisme au détriment du fun.

du réalisme et des trucs chiants t'en a aussi dans shenmue quand tu fais des corvées Mr. Green  aprés pour RDR2 ça a l'air d'etre un parti pris le coté cowboy,santiag et cuir de 3 kilos sur le dos donc après on aime ou pas mais je trouve ça quand même couillu quelques part pour un AAA.
après je pense que y aura des patchs pour alléger l'interphase comme d'hab faudra attendre la version goty pour avoir la meilleur expérience...autant dire que j'y jouerais pas tout de suite Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Metalik Mar 30 Oct - 19:16

Deux petite infos:

-RDR2 est le deuxième meilleur démarrage lucratif de l'histoire du jeu vidéo. Le jeu cartonne dans le monde entiers.
-Des petits malin ont fouillé dans les fichiers du jeu, et des indices laisse entendre une sortie sur PC.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Docbaste Mar 30 Oct - 19:32

En jouant j'ai vraiment l'impression ne pas avoir assez de boutons sur la manette pour toute les actions ... ça + Red Dead Online c'est sûr que le jeu sortira sur Pc.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par mateo Mar 30 Oct - 20:04

Metalik a écrit:
-RDR2 est le deuxième meilleur démarrage lucratif de l'histoire du jeu vidéo. Le jeu cartonne dans le monde entiers.

Source ? Car ce n’est pas du tout le cas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drabag Mar 30 Oct - 20:11

mateo a écrit:
Metalik a écrit:
-RDR2 est le deuxième meilleur démarrage lucratif de l'histoire du jeu vidéo. Le jeu cartonne dans le monde entiers.

Source ? Car ce n’est pas du tout le cas
 Source ? Mr. Green MDR

http://www.lefigaro.fr/medias/2018/10/30/20004-20181030ARTFIG00256--red-dead-redemption-2-realise-le-deuxieme-meilleur-lancement-de-l-histoire-des-jeux-video.php
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par FK-corporation Mar 30 Oct - 20:38

Docbaste a écrit:En jouant j'ai vraiment l'impression ne pas avoir assez de boutons sur la manette pour toute les actions ...

+1
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par mateo Mar 30 Oct - 21:30

drabag a écrit:
mateo a écrit:
Metalik a écrit:
-RDR2 est le deuxième meilleur démarrage lucratif de l'histoire du jeu vidéo. Le jeu cartonne dans le monde entiers.

Source ? Car ce n’est pas du tout le cas
 Source ? Mr. Green MDR

http://www.lefigaro.fr/medias/2018/10/30/20004-20181030ARTFIG00256--red-dead-redemption-2-realise-le-deuxieme-meilleur-lancement-de-l-histoire-des-jeux-video.php

Merci, au temps pour moi je n’avais pas vu l’info. Je n’avas vu que les chiffres au UK

Combien se déçus qui vont revendre le jeu rapidement Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:55

J'ai vu un pote y jouer hier soir, voici des choses que j'ai ressenti de ce que j'en ai vu, ce n'est clairement pas un avis :

 - C'est de toute beauté clairement, mais ça tout le monde est unanime là dessus.
 - De ce que j'en ai vu (le camps de base + chasse à l'ours), j'ai quand même trouvé ça vide, il y a bien la vie animale qui est très bien retranscrite dans les mouvements : c'est très fluide et naturel. Mais ça semble quand même de manquer de vie de manière generale. Je sais bien que dans la vraie vie on ne croise pas un animal derrière chaque buisson, mais c'est le reproche que l'on fait à la plupart des open world, je ne vois pas en quoi parce que rockstar on devrait etre plus tolérant à ce sujet.

 - j'ai aussi été un peu dérangé par le coté dépecer la bete, c'est realiste oui mais trop, je veux dire ça reste un jeu, est ce que quand je joue j'ai envie de voir de manière concrete (et logique soit) un amas de chair brute, de plus mon pote a voulu "juste pour voir"  tirer encore dessus et là on a bien les impact sur la carcasse avec le sang toussa toussa, je trouve ça trop… Je mets le parallèle avec far cry que je viens de finir où on depece aussi mais dans ce dernier c'est tellement grotesque que ça en devient du second (voir plus) degré. Là cette volonte de monter les choses aussi cruement, c'est presque déplaisant je trouve.

 - je n'ai pas trouvé les sous titres si petit que ça par contre, c'est tout à fait lisible. Est ce que je le supporterais sur 50H de jeu, je ne sais pas…

 - Le perso a en effet cet aspect un peu lourd, mais en soit ça ne m'a pas paru choquant.

 - Enfin, je n'ai pas vu, mais il m'a confirmé que les endroits exigüe sont une plaie. J'ai aussi pu constater que la ps4 pro ventilait plus que généreusement sur le titre.

C'est ce que j'ai pu constater en mode let's play 2H environ, ça vaut ce que ça vaut et il est bien evident que l'effet d'etre simple spectateur ne vaut pas celui pad en main… J'attendrais qu'il me le prete pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Mar 30 Oct - 22:01

tous les defauts de RDRII seront corrigés dans COSMOS, mon jeu à sortir fin décembre : 

Le dépeçage des animaux (possible, je suis sérieux) ne sera pas montré.

Le perso ne sera pas lourd dans ses déplacements

Il y aura plus de vie animale

Votre PC ne ventilera pas

Votez COSMOS comme jeu de l'année 2018 !!!!!!!!  Mr. Green

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par rugalwave Mar 30 Oct - 23:47

A quand un jeu de CowBoy made in Platinum Games ??   MDR MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 14 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par jObiwan Mer 31 Oct - 4:30

Son défaut majeur, ce titre fut mis sur un piédestal avant même sa sortie par le milieu professionnel sans oublier le matraquage médiatique de ces dernières semaines.
Comment des spécialistes du milieu qu'ils ont une riche expérience de jeu de par leur profession puissent quasi unanimement mettre la note maximum (si ce n'est plus).
D'après les retours sur ce forum, vu les carences de gameplay qui reviennent assez souvent, nous sommes assez éloignés des avis de la presse. Une note Metacritic autour de 90/100 m'aurait paru plus cohérent, si c'est soi-disant professionnel faisait leur job correctement.

Allez, moi je vais renoter Dragon's Lair et Space Ace 10/10 sur l'Amiga 500. Techniquement, pour l'époque, ça déchire mais la jouabilité est complétement foireuse. Red Dead Redemption 2 - Page 14 418468
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum