GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

+24
zoe
Frank Drebin
rastlin
Ataré
anachronox
lord2laze
Azerty0210
Calou
Noctis
avalon471
sradat
Kenshinro
YAD
drfloyd
lessthantod
JSR
Supasaya
Marazizou
Tryphon
fredinho67
SMR
Captain Obvious
Kouris
Mbx
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap13%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap11%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap15%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap16%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 10 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap0%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap3%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap5%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap2%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap24%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 15 ]
La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_lcap11%La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 62
 
 

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par zoe Dim 20 Aoû 2017 - 15:00

drfloyd a écrit:La suite est courte... on pourrait en mettre des centaines non ?

Jurassic World est surement l'un des pires.... deja que l'original etait nul.....
C'est un truc que j'aime bien chez toi doc, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère. MDR

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par anachronox Dim 20 Aoû 2017 - 16:40

drfloyd a écrit:Jurassic World est surement l'un des pires.... deja que l'original etait nul.....
Attend, tu parles du Jurassic Park original ? Le 1er ? Avec le docteur Grant ?

Sérieux ? Nul ? Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais de la à dire "c'est nul" pour un tel film, cela me dépasse !
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Cathedrale Dim 20 Aoû 2017 - 17:48

Le dernier Die Hard est sincèrement une sombre merde.

y'en a des pourris de cette liste que j'ai pas vus.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Cathedrale Dim 20 Aoû 2017 - 17:50

Supasaya a écrit:Est ce que batman vs superman peut figurer dans ce vote ? Si oui, j'en fais mon outsider. Mr. Green


Moi je l'ai trouvé rigolo !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Ouais_supère Lun 21 Aoû 2017 - 9:46

Oui moi aussi, au générique final je me suis dit "ça alors c'est amusant, je me suis endormi !". Mr. Green
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Yop Lun 21 Aoû 2017 - 18:10

Star Trek et The Thing perso pas eu de problème avec par contre  le reste pukel
Je vote SW7 car vraiment eu honte en regardant le Film

Sérieusement comparer SW1 et 7 ... Vous êtes sérieux  ?

Le 1 est mauvais pour 3 choses :
Jar Jar Binks - Jamais ce perso aurait du exister
Jeune Anakin - Acteur fade il aurait du le prendre plus vieux dans la 15aine
Darth Maul - Il aurait du être le personnage maléfique de la trilogie , car seul vrai méchant qui a une  putin d'aura physique  (et la ... Plus bouche trou qu' autre chose dans le film)


Le 7 est mauvais car :

Tout le film est mauvais !!!! Mr. Green


Whaouuuuuuuuuuuu !

Charisme:
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Mbx Lun 21 Aoû 2017 - 18:52

Il manque pas mal de titres dans la liste, je pense à Predators,tout les fillons du 1, le talent en moins.
Dans le genre grossier les merdes qui surgirent après Die Hard 3 sont légendaires....Et que dire de Indiana Jones et le crâne de crystal...rien que le titre est un crachat au visage de la trilogie.
J'aurai aimé voté Mad Max Fury pour troller a son tour le Doc, mais cela n'en vaut pas la peine.
Je vais attendre que la liste s'étoffe, mais les titres présentés à ce moment on déjà de quoi donner la nausée...sauf Mad Max finalement.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par dude79 Dim 27 Aoû 2017 - 22:41

j'ai voté indy 4 mais à part prometheus et star strek tout le reste c'est bien naze.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années  - Page 3 Empty Re: La pire suite-préquelle-reboot ciné de ces dernieres années

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 22:54

je peux pas voter, car faut choisir 1 seul ... mais ils sont tous au level du pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum