GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mar 28 Mar 2017 - 12:44

Bien sur comme toujours  Wink
A cause de zelda je n'ai pas beaucoup avancé sur resident evil qui me parait pourtant super (bien que dangereux pour le coeur peut-être.!). Je privilégie des "petites" sessions en VR pour cause de nausées fréquentes de mon côté. Des jeux comme Head master et Ping pong VR me comblent à ce niveau. Et Apollo 11 devrait trouver sa place même si j'espère ne pas ressentir de trop mauvaises sensations.

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4627
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 13:15

Oui fait nous un retour, j'attendais justement qu'un Gamopat en fasse un retour!  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 28 Mar 2017 - 16:54

Frank Drebin a écrit:Apollo 11 est sorti (12€), je sens que je vais craquer c'est en partie pour ce genre d'expérience que j'ai investi dans le casque...
Tu peux y aller c'est tout bon, dommage c'est exclusivement en anglais et non sous titré  Confused

tu te plonges pour dans une expérience très sympa, je l'ai fait plusieurs fois, et le faire sans interactivité ça reste trés sympa.

Le prix d'une place de ciné ou d'un DVD donc ça vaut le coup

Je sais que vous le détester mais ça vous donne un bon aperçu de l'expérience, attention ça spoile quand même


Dernière édition par Dexter-95 le Mer 29 Mar 2017 - 11:24, édité 2 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mar 28 Mar 2017 - 17:14

Voila je viens de faire le mode story en spectateur. Clairement bluffant, du grand spectacle à la réalisation plus que correcte. Ca doit durer environ 1h mais on ne se rend pas compte tant on est plongé dans l'expérience. Seul point discutable l'omniprésence de la musique qui est un peu exagérée à mon goût. Pour le reste on est emerveillé, on tourne sa tête de tous les côtés et on se penche pour voir l'alunissage au plus près. La Terre vue de son orbite est magnifique, les effets de lumière sont travaillés. Et la lune et sa mer de la tranquillité donnent le frisson, on se prend à réfléchir au pourquoi et au comment de tout ça...

Bref si on a  la chance d'avoir pu mettre 400 balles dans ce casque il faut en mettre 12 pour cette expérience, le contraire me semblerait incompréhensible.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par twinsen21 Mer 29 Mar 2017 - 11:13

Frank Drebin a écrit:Voila je viens de faire le mode story en spectateur. Clairement bluffant, du grand spectacle à la réalisation plus que correcte. Ca doit durer environ 1h mais on ne se rend pas compte tant on est plongé dans l'expérience. Seul point discutable l'omniprésence de la musique qui est un peu exagérée à mon goût. Pour le reste on est emerveillé, on tourne sa tête de tous les côtés et on se penche pour voir l'alunissage au plus près. La Terre vue de son orbite est magnifique, les effets de lumière sont travaillés. Et la lune et sa mer de la tranquillité donnent le frisson, on se prend à réfléchir au pourquoi et au comment de tout ça...

Bref si on a  la chance d'avoir pu mettre 400 balles dans ce casque il faut en mettre 12 pour cette expérience, le contraire me semblerait incompréhensible.


+1 pour ta dernière phrase !

Je viens de le prendre hier soir, le téléchargement s'est fini dans la nuit.

Je teste ça ce soir et je ferais un petit retour.
Pas le genre de "jeu" où on pourra écrire un pavé de toute façon.
Tout est dans l'immersion.
Hâte de regarder ça en tout cas pour en prendre plein la vue  bounce
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 11:41

Ça donne envie votre truc mais il n'a toujours pas baissé ce foutu casque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 13:52

Frank Drebin a écrit:Bref si on a  la chance d'avoir pu mettre 400 balles dans ce casque il faut en mettre 12 pour cette expérience, le contraire me semblerait incompréhensible.

J'hésitais à le prendre, tu m'as convaincu en une phrase! MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Ned_Flanders Mer 29 Mar 2017 - 14:36

Je me le prendrais aussi certainement ! thumleft

Le fait de comprendre rien d'autres que "Where is Bryan ?" en anglais
est-il un frein pour le jeu ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mer 29 Mar 2017 - 15:23

Tu peux y aller Ned, perso je speak rien du tout et j'ai vraiment apprécié le "spectacle"

Et je vous le répète pour a peine plus qu'une place de ciné c'est vraiment sympa, il existe une expérience similaire avec l'ascension de l'Himalaya ça serait bien cool qu'ils l'adaptent aussi
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mer 29 Mar 2017 - 15:49

Frank Drebin a écrit:Petit retour sur un jeu vraiment sympa pour les fans: Ping Pong VR, des sensations très réalistes, il faut un peu de temps pour s'y faire et le contrôle de la puissance est délicat mais la sensation d'être devant la table est géniale! Pour 15€ pas de regrets, j'adore!

lol, je suis désolé, mais pratiquer la VR pour jouer au ping pong, ca me fait un peu sourire. 

Sinon, il faut quoi exactement comme métériel et à quel prix pour que l'expérience de la VR soit optimale ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mer 29 Mar 2017 - 16:03

Une PS4
Un PSVR
Une camera
Une paire de move
Un casque audio (t'as dit OPTIMALE salut )

A toi de faire la chasse aux meilleures offres
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mer 29 Mar 2017 - 16:13

Grosse différence entre PS4 et PS4 pro pour la VR ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 16:21

lord2laze a écrit:Grosse différence entre PS4 et PS4 pro pour la VR ?

Ca dépend des jeux, pour avoir vu la différence sur RE7 (le meilleur jeu à ce jour) oui.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Mer 29 Mar 2017 - 16:24

donc faut bien mettre un billet de 1000 € pour entrer dedans...c'est cheros quand meme
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 16:25

lord2laze a écrit:donc faut bien mettre un billet de 1000 € pour entrer dedans...c'est cheros quand meme

Et pourtant le moins cher Mr. Green

Tiens j'ai préco Farpoint qui sort mi mai, 90€ avec le gun ca pique. Tout ca pour finir à 5€ dans un cash d'ici 2 ans MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mer 29 Mar 2017 - 16:31

lord2laze a écrit:donc faut bien mettre un billet de 1000 € pour entrer dedans...c'est cheros quand meme
Tente l'expérience sur PC Cool

Farpoint, il sera miens également thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mer 29 Mar 2017 - 18:35

lord2laze a écrit:
lol, je suis désolé, mais pratiquer la VR pour jouer au ping pong, ca me fait un peu sourire. 
Je comprend qu'on puisse ne pas être intéressé mais pour qui aime bien ce sport et n'a pas la place pour foutre une table chez soi l'alternative est sympa. Pareil avec Sports bar ou hustle kings pour le billard. Tout est possible avec la VR et dans tous les domaines, c'est bien qu'ils s'ouvrent même à des jeux de niches.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Ned_Flanders Mer 29 Mar 2017 - 21:56

Frank Drebin a écrit:
lord2laze a écrit:
lol, je suis désolé, mais pratiquer la VR pour jouer au ping pong, ca me fait un peu sourire. 
Je comprend qu'on puisse ne pas être intéressé mais pour qui aime bien ce sport et n'a pas la place pour foutre une table chez soi l'alternative est sympa. Pareil avec Sports bar ou hustle kings pour le billard. Tout est possible avec la VR et dans tous les domaines, c'est bien qu'ils s'ouvrent même à des jeux de niches.

Oui et je rajouterais aussi que si t'as pas testé la VR c'est compliqué de comprendre mais t'est tellement immergé que "peut importe" ce que tu as devant les yeux tu t'amuses !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Jeu 30 Mar 2017 - 7:47

Ned_Flanders a écrit:
Frank Drebin a écrit:
lord2laze a écrit:
lol, je suis désolé, mais pratiquer la VR pour jouer au ping pong, ca me fait un peu sourire. 
Je comprend qu'on puisse ne pas être intéressé mais pour qui aime bien ce sport et n'a pas la place pour foutre une table chez soi l'alternative est sympa. Pareil avec Sports bar ou hustle kings pour le billard. Tout est possible avec la VR et dans tous les domaines, c'est bien qu'ils s'ouvrent même à des jeux de niches.

Oui et je rajouterais aussi que si t'as pas testé la VR c'est compliqué de comprendre mais t'est tellement immergé que "peut importe" ce que tu as devant les yeux tu t'amuses !

Je ne disais pas cela en pensant à mal, mais c'est juste que le ping pong n'étant pas un sport si compliqué à pratiquer en réel (on peut trouver des tables de ping pong un peu partout,ce n'est ni un sport extrême ni un sport élitiste).

Et des fois je me dis qu'ils vont sortir un logiciel "ballade dans les rues de Paris" et on verra des Parisiens l'acheter et s'extasier.

Concernant la VR, j'avoue que cela me tente. Mais le budget de 1000 € pour entrer dans le monde de la VR fait tilt quand même. D'autant plus que je n'aurai pas l'occasion de l'essayer avant.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Jeu 30 Mar 2017 - 8:07

La VR tu peux lire tout les sites et blogs que tu veux, tant que tu ne l'as pas sur le nez....tu peux pas te rendre compte.

J'ai fait une soirée avec 1 pote qui ne connaissait pas du tout, avant cette soirée il a regardé sur le net voir ce qu'il trouvait en com'. Il arrive il m'en parle, je lui colle sur le nez et....WAAAAHHHHH Shocked AH OUAIS !!!!!! je ne m'attentais pas du tout à ça  amoureux c'est G E N I A L !!!! 

Donc oui c'est une somme (inférieur a l'expérience sur PC) c'est difficilement dispo à l'essais, mais c'est unique !!!

Au fait il y a FALLOUT 4 qui arrive en Full VR aussi cette année, moi qui n'ai pas fait le "normal" c'est parfait
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 30 Mar 2017 - 8:10

Gringos10 a écrit:Ça donne envie votre truc mais il n'a toujours pas baissé ce foutu casque...
Deja trouvable d occase pour 350€ dans mon coin et 400€ avec la camera.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 30 Mar 2017 - 8:21

Mis en vente sur mon topic (sur leboncoin aussi) a 400 euros le casque sous garantie avec camera et 2 moves + until dawn ben il est jamais partit MDR 
Finalement je le garde. J'ai testé world war Z en bluray 3D avec et c'est sympa, on ressent mieux la 3D que sur la télé je trouve.
J'ai pris aussi Apollo 11. Une bonne expérience pour 12 balles. Meme si la phase avant le décollage est vraiment mal faite tout le reste est top. Dommage pas de traduction.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Jeu 30 Mar 2017 - 9:15

Dexter-95 a écrit:La VR tu peux lire tout les sites et blogs que tu veux, tant que tu ne l'as pas sur le nez....tu peux pas te rendre compte.

J'ai fait une soirée avec 1 pote qui ne connaissait pas du tout, avant cette soirée il a regardé sur le net voir ce qu'il trouvait en com'. Il arrive il m'en parle, je lui colle sur le nez et....WAAAAHHHHH Shocked AH OUAIS !!!!!! je ne m'attentais pas du tout à ça  amoureux c'est G E N I A L !!!! 

Donc oui c'est une somme (inférieur a l'expérience sur PC) c'est difficilement dispo à l'essais, mais c'est unique !!!

Au fait il y a FALLOUT 4 qui arrive en Full VR aussi cette année, moi qui n'ai pas fait le "normal" c'est parfait

J'aurai voulu l'essayer mais je ne pourrai pas Sad

J4aurai une fenêtre de tir très réduite. Je serai en vacance 3 semaines en France en novembre. Si je veux l'acheter, faut que je le commande dès mon arrivée afin de faire les test si il y a un problème et faire toutes les mises à jour nécessaires que je ne pourrai pas faire de retour à Madagascar.

Donc ca me fera un billet de 1 000 € pour le matériel + tous les jeux auquels je veux jouer durant l'année à acheter en une fois vu que introuvable la ou je vis.

Donc mettre entre 1 000 € et 1 500 €, ca pique, mais si c'est pour me rendre compte ensuite que je n'aime pas ou que je ne supporte pas la VR, ca va me faire très mal Sad
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 30 Mar 2017 - 10:46

D'ici novembre le VR à le temps de baisser en occase dans les cash.Tu peux aussi tester gratuitement le VR dans certaines enseignes pour te donner une idée du truc,regarde sur le net la ou tu te rends et appelle au pire pour savoir.


Et au pire sur ton ile,y a toujours un couillon a qui tu pourras le revendre si c 'est si rare que ça! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Jeu 30 Mar 2017 - 10:51

avalon471 a écrit:D'ici novembre le VR à le temps de baisser en occase dans les cash.Tu peux aussi tester gratuitement le VR dans certaines enseignes pour te donner une idée du truc,regarde sur le net la ou tu te rends et appelle au pire pour savoir.


Et au pire sur ton ile,y a toujours un couillon a qui tu pourras le revendre si c 'est si rare que ça! Mr. Green

Oui, mais sur mon île il y a encore quelque chose de plus rare que la PS4 + VR.....c'est l'argent Mr. Green
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 30 Mar 2017 - 11:04

Dexter-95 a écrit:La VR tu peux lire tout les sites et blogs que tu veux, tant que tu ne l'as pas sur le nez....tu peux pas te rendre compte.

J'ai fait une soirée avec 1 pote qui ne connaissait pas du tout, avant cette soirée il a regardé sur le net voir ce qu'il trouvait en com'. Il arrive il m'en parle, je lui colle sur le nez et....WAAAAHHHHH Shocked AH OUAIS !!!!!! je ne m'attentais pas du tout à ça  amoureux c'est G E N I A L !!!! 

Donc oui c'est une somme (inférieur a l'expérience sur PC) c'est difficilement dispo à l'essais, mais c'est unique !!!

Au fait il y a FALLOUT 4 qui arrive en Full VR aussi cette année, moi qui n'ai pas fait le "normal" c'est parfait
Pour Fallout 4 ils en parlaient comme une exclu HTC Vive.
http://www.jeuxactu.com/bethesda-softworks-doom-et-fallout-4-compatibles-vr-a-l-e3-2016-104458.htm

 Est-ce qu'ils l'ont annoncé sur PS Vr depuis?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 30 Mar 2017 - 11:13

Y a une chose sur ton ile qui vaut de l'or en ce moment: la vanille!
Son cours est monté en flèche cette année,chope 4 kilos de bonne vanille (des experts ça doit pas manquer pour t'en trouver à bon prix)

arrive en france avec ça,t'es le roi du pétrole pour un patissier. Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Jeu 30 Mar 2017 - 11:35

Captain Obvious a écrit:
Dexter-95 a écrit:

Au fait il y a FALLOUT 4 qui arrive en Full VR aussi cette année, moi qui n'ai pas fait le "normal" c'est parfait
Pour Fallout 4 ils en parlaient comme une exclu HTC Vive.
http://www.jeuxactu.com/bethesda-softworks-doom-et-fallout-4-compatibles-vr-a-l-e3-2016-104458.htm

 Est-ce qu'ils l'ont annoncé sur PS Vr depuis?
Effectivement tu as raison a chaque articles trouvés il y a les icones des supports, ils parlent de VR mais jamais sur le PSVR Sad

croisons les doigts
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Mar 2017 - 11:36

Apparemment Bethesda fera la présentation concrète du jeu à l'E3, donc à voir d'ici là.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Jeu 30 Mar 2017 - 12:45

avalon471 a écrit:Y a une chose sur ton ile qui vaut de l'or en ce moment: la vanille!
Son cours est monté en flèche cette année,chope 4 kilos de bonne vanille (des experts ça doit pas manquer pour t'en trouver à bon prix)

arrive en france avec ça,t'es le roi du pétrole pour un patissier. Wink

Je fais mon petit HS :)

La vanille est récoltée dans le Nord-Est de l'île, très loin de la capitale ou je vis.

Et la vanille est revendue sur le marché international avant même d'être cueillie et séchée.

Si le prix a tellement monté, c'est parce que les récoltes ont été mauvaises et qu'elle est devenu rare. Et avec le cyclone qui a touché tout juste la côte de la vanille il y a 3 semaines, elles vont être catastrophiques cette année.

On arrive bien sur à en trouver à la capitale, mais c'est surtout pour les touristes, et c'est soit de la mauvaise qualité  soit quasiment au même prix que vous allez la trouver en Europe Sad

Il y a 5 ans, j'en trouvais de la bonne à 80 € le kilo....l'année dernière c'était déjà 300 €....cette année, j'ose pas imaginer.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 13 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par twinsen21 Ven 31 Mar 2017 - 13:50

Pour revenir sur Apollon 11,

Je viens de le faire hier soir.
Je suis un poil décu en fait ( peut etre dû aux avis que j'ai vu avant)

Bon c'est quand même épique, avec toujours une musique qui va bien. J'avoue que par moment j'avais des petits frissons à presque croire que j'étais là, avec eux, dans ce moment historique cheers

Mais j'ai trouvé l'expérience un poil courte pour le prix.
Et graphiquement pas si top que ça...

Mais jai la ps4 normale avec un écran 1080p, j'imagine qu'en PS4 Pro et une TV 4K ça doit rendre 2 fois meilleur?
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum