GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:07

Comme si Bethesda n'était pas au courant que Nintendo aaler se servir des images de leur jeux.
Il y a encore eu un bug chez eux, Bethesda quoi...  MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par chiss Ven 21 Oct 2016 - 10:12

Myrage a écrit:Comme si Bethesda n'était pas au courant que Nintendo aaler se servir des images de leur jeux.
Il y a encore eu un bug chez eux, Bethesda quoi...  MDR MDR MDR

biensur qu'ils le savaient vu qu'ils ont travaillé sur cette vidéo..... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par SMR Ven 21 Oct 2016 - 10:14

Et si pour la rétrocompatibilité 3DS, l'écran nomade se switchait (c'est le mot) en deux de lui-même, sans avoir besoin d'un autre écran? Oui, je rêve, mais sait-on jamais...  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par chiss Ven 21 Oct 2016 - 10:25

SMR a écrit:Et si pour la rétrocompatibilité 3DS, l'écran nomade se switchait (c'est le mot) en deux de lui-même, sans avoir besoin d'un autre écran? Oui, je rêve, mais sait-on jamais...  Mr. Green

bah je vois rien de compliqué la dedans..deux zones sur l'écran...une activé pour le tactile et l'autre non..
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Goldorak79 Ven 21 Oct 2016 - 10:27

Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 21 Oct 2016 - 10:30

Oh non s'il vous plait, pas lui, pas ici.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par PC-kid Ven 21 Oct 2016 - 10:33

Pas julien chièze SVP. ohnon
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:35

drfloyd a écrit:Ca va fonctionner, ca va etre un carton mondial...

attendez que Pokemon s'en mèle !
+1000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:41

Maskass a écrit:
Bon sinon, la pub est bien cucul quand même. 
Je dirais même que c'est de la m... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 21 Oct 2016 - 10:44

En même temps messieurs, à part les vieilles pubs de nos vieilles machines (et encore), il n'y a aucune pub qui me donne envie d'acheter du JV :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:45

milodiid a écrit:
chiss a écrit:tant qu'ils confirment développer pour la console ça me va...

+1

Au lieu de mettre le logo de Bethesda, ils ont mis une vidéo d'un de leur jeu quoi.
Ce sera peut-être directement le scroll 6! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:47

Terry79 a écrit:
J'ai essayé... 3 secondes.. mais c'est vraiment pas possible;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mastergurt Ven 21 Oct 2016 - 10:48

dw85 a écrit:Oh non s'il vous plait, pas lui, pas ici.

+ 1 million
Cette attention whore sur Gamopat c' est choquant.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Ven 21 Oct 2016 - 10:51

Terry79 a écrit:

pas de cela chez nous

merci

sinon tu seras banni  750 jours (minimum)  Wink Wink Wink
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Goldorak79 Ven 21 Oct 2016 - 11:01

750 jours c'est une sacré punissions  Sad
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Ven 21 Oct 2016 - 11:07

Supasaya a écrit:Moi j attends un xeno, un metroid, et le retour de FF chez big N.
Après j'aimerais bien 2-3 surprises comme la suite de eternal darkness, un layton de ouf, un phoenix wright qui tabasse, un kid icarus plus acces action/aventure, et du jrpg bordel, quitte a faire du remake (FFVI, Baten kaitos ou skies of arcadia bordel !!!)
Mais je vais ps trop believer. Trop peur d'être déçu encore.

baten kaitos + skies tu me fait rever:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par LiquiD-GaminG Ven 21 Oct 2016 - 11:08

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 AvrprVW_460s
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Ven 21 Oct 2016 - 11:09

Supasaya a écrit:
Tiens c'est marrant, j'ai pas aperçu un seul jap dans la vidéo d'hier... Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 517947

t'as pas du regarder jusqu'au bout alors Very Happy

Pour le tournois de Splatoon rambo
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Ven 21 Oct 2016 - 11:12

Ataré a écrit:
Terry79 a écrit:

pas de cela chez nous

merci

sinon tu seras banni  750 jours (minimum)  Wink Wink Wink


Que lui reprocher vous exactement? c'est un passionné comme nous, j'ai du mal à comprendre toute cette haine envers lui:o
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Ven 21 Oct 2016 - 11:18

ce n'est pas de la haine envers lui

attention....c'est contre son site commercial misant tout sur la pub pour des news inutiles et parfois racoleuses (uniquement pour te faire cliquer)

ce n'est en rien une attaque personnelle.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par chiss Ven 21 Oct 2016 - 11:25

toyafr a écrit:
Ataré a écrit:
Terry79 a écrit:

pas de cela chez nous

merci

sinon tu seras banni  750 jours (minimum)  Wink Wink Wink


Que lui reprocher vous exactement? c'est un passionné comme nous, j'ai du mal à comprendre toute cette haine envers lui:o

moi non plus...je viens de regarder et rien ne m'a déplu....bref !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 21 Oct 2016 - 11:26

Ben pareil, c'est la première fois que je regarde une vidéo de ce monsieur et je trouve qu'il explique plutôt bien le truc, qu'il est clair, qu'il connait son sujet, bref il fait le job.

Sinon plus je la vois, plus je la trouve belle cette Switch, je trouve même que c'est la plus belle console que Big N ait créé. Oui, rien que ça !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 21 Oct 2016 - 11:38

drfloyd a écrit:
mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Ca va fonctionner, ca va etre un carton mondial...

attendez que Pokemon s'en mèle !

Tu n'avais pas dit la même chose pour la wifi u ? Mr. Green

Je pensais que la Wii U fonctionnerait mieux, mais j'avais émis de tres gros doutes à cause du nom... C'etait désastreux de reprendre le nom Wii, limite suicidaire !!!!!!

Ici tout est amélioré :
- nouveau concept à 100%
- JEUX CARTOUCHES
- Aspect portable réel (ce qui a toujours fait le succes de Nitnendo, voir la Gameboy, GBA, DS, 3DS)
Nouveau concept à 100%?? la je vois pas. Amélioré peut être et pour les cartouches c'est normal c'est une console portable
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 11:48

wiiwii007 a écrit:Ben pareil, c'est la première fois que je regarde une vidéo de ce monsieur et je trouve qu'il explique plutôt bien le truc, qu'il est clair, qu'il connait son sujet, bref il fait le job.

Sinon plus je la vois, plus je la trouve belle cette Switch, je trouve même que c'est la plus belle console que Big N ait créé. Oui, rien que ça !
T'enflamme pas wiiwiii, on l' a pas encore eu entre les mains. Wink

Je m'attendais à un truc plus foufou, mais peut-être que nintendo revient dans quelque chose de plus "classique", moins accès sur une "astuce" de jeu à la motion-gamming.
Ici, on a plus l'impression que l'on se recentre sur le jeu fun, le jeu multiple, avec comme particularité d'être à la fois une machine nomade et sédentaire.
Bien sur, l’aspect "on joue à plusieurs lors d'une soirée sur le toit de la voisine" est totalement bidon, mais on comprend du coup tout de suite les possibilité du concept.
On a une machine simple, avec laquelle on peut jouer sans contrainte majeure dedans en grand, ou dehors, seul ou à plusieurs.
Pour moi, l'aspect transformable de la machine est la petite cerise sur le gâteau.
Le confort sera surement meilleur avec une grosse manette, et sur grand écran (surtout pour un mario kart), mais pour jouer quelque part ailleurs, sans forcément une télé accessible, ben c'est pas idiot.

Moi, j'y vois là une idée pas extraordinaire, mais logique et  j'espère efficace.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par retroactionman Ven 21 Oct 2016 - 11:55

Quand je pense qu'on se moquer de la taille de la lynx pour une console portable. MDR

La station d'accueil ne sert que de relais donc l' élément central est la console avec un écran que l'on peut promener partout.

Faut pas avoir peur des voleurs !!!!!!!!!!!!
C'est un comme se promener avec une PS4/Xbox One sous le bras. Chaud, non ??!
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par milodiid Ven 21 Oct 2016 - 11:55

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 14523110
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 11:58

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:
JackS a écrit:Je vous trouve vachement pessimistes, limite blasés...
T'es sûr d'avoir bien lu le topic ?
Car à part 2 ou 3 brebis égarées, tous les montons du forum sont enthousiastes ou optimistes, comme à chaque sortie Nintendo.. Rolling Eyes
Même moi je le suis ! Wink
Shocked Shocked Shocked

Bah oui..
Pour l'instant je vois une très belle console portable, avec un pad traditionnel (j'espère que les wii merde et nun chiotte sont définitivement mis de coté), qui peut se brancher sur ma TV.
Et surtout, la vidéo semble vraiment s'orienter pour un public dans lequel je me retrouve, et non plus seulement pour les enfants et "geeks attardés qui aiment la guimauve" Nintendo.

Je m'imagine déjà jouer en tate sur des Cave au boulot.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par chiss Ven 21 Oct 2016 - 12:00

retroactionman a écrit:
La station d'accueil ne sert que de relais
pour l'image sur la télé certainement , mais peut-être pas que..
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 21 Oct 2016 - 12:03

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ben pareil, c'est la première fois que je regarde une vidéo de ce monsieur et je trouve qu'il explique plutôt bien le truc, qu'il est clair, qu'il connait son sujet, bref il fait le job.

Sinon plus je la vois, plus je la trouve belle cette Switch, je trouve même que c'est la plus belle console que Big N ait créé. Oui, rien que ça !
T'enflamme pas wiiwiii, on l' a pas encore eu entre les mains. Wink

Je m'attendais à un truc plus foufou, mais peut-être que nintendo revient dans quelque chose de plus "classique", moins accès sur une "astuce" de jeu à la motion-gamming.
Ici, on a plus l'impression que l'on se recentre sur le jeu fun, le jeu multiple, avec comme particularité d'être à la fois une machine nomade et sédentaire.
Bien sur, l’aspect "on joue à plusieurs lors d'une soirée sur le toit de la voisine" est totalement bidon, mais on comprend du coup tout de suite les possibilité du concept.
On a une machine simple, avec laquelle on peut jouer sans contrainte majeure dedans en grand, ou dehors, seul ou à plusieurs.
Pour moi, l'aspect transformable de la machine est la petite cerise sur le gâteau.
Le confort sera surement meilleur avec une grosse manette, et sur grand écran (surtout pour un mario kart), mais pour jouer quelque part ailleurs, sans forcément une télé accessible, ben c'est pas idiot.

Moi, j'y vois là une idée pas extraordinaire, mais logique et  j'espère efficace.
Attention, la plus belle dans le sens jolie !

La console en elle même, pour le moment j'attends de voir. je la prendrai c'est quasi sûr, mais ce sont surtout les jeux qui me pousseront à l'achat rapide ou non. Et pareil que toi, le tout transportable c'est la petite cerise sur le gâteau, genre dans le lit, dans le train, en voyage, dans la voiture (pour le petit qui déteste ça) etc.

C'est un plus non négligeable mais ce n'est pas ce qui me pousse à acheter. Pour le moment, les jeux qu'ils ont montré ne m'ont pas donné envie, et surtout la disparition de la croix Nintendo me fait bien chier...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 12:05

Warhol a écrit:Je m'imagine déjà jouer en tate sur des Cave au boulot.. Mr. Green
J'espère que t'es pas chauffeur de bus ou pilote de ligne.... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 32 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Ven 21 Oct 2016 - 12:17

Personnellement, ce qui pourrait définitivement me pousser à l'achat d'une NX et d'une d'une PS4/One, ce serait l'annonce du nouveau South Park par Ubi.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum