GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 23:54

Enkidu02 a écrit:What is seen cannot be unseen...
Spoiler:
Heureusement il y aura une alternative à cette horreur ...
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Nintendo-Switch-Reveal-12-1280x720


lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par JackS Ven 21 Oct 2016 - 0:00

Je vous trouve vachement pessimistes, limite blasés...

Bref, moi je suis assez conquis par la vidéo pour plusieurs raisons :
- le fait de pouvoir ENFIN rejouer à des RPG, vu que je me déplace en transport en commun pour le taf, bah le fait de pouvoir jouer dans le train ET dans mon salon au même jeu, c'est très très cool !
- le fait de pouvoir jouer à plusieurs sur la même console portable, je trouve ça hyper rafraîchissant !
- et bordel, c'est Nintendo les mecs !!!

Bon après c'est toujours pareil, si les éditeurs tiers suivent, y'a moyen que la console marché bien et contente tout le monde !
avatar
JackS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 21 Oct 2016 - 0:07

Ça sent la querelle de couple avec Pomme: Nintendo a osé laisser une prise Jack ! Quel affront, juste après les fiançailles !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par perfectneo Ven 21 Oct 2016 - 0:13

Ça fait quand même 10 ans que Nintendo n'est justement plus vraiment Nintendo. Et ces minuscules manettes pour jour à plusieurs....pire que les Wii pote. Pas de nouveaux jeux en vidéo, juste de la repompe, ils restent sur leur concept de console graphiquement à la ramasse.....ça sent toujours plus le sapin....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 0:19

perfectneo a écrit:Ça fait quand même 10 ans que Nintendo n'est justement plus vraiment Nintendo. Et ces minuscules manettes pour jour à plusieurs....pire que les Wii pote. Pas de nouveaux jeux en vidéo, juste de la repompe, ils restent sur leur concept de console graphiquement à la ramasse.....ça sent toujours plus le sapin....

ça sent le pro PC qui se plante Mr. Green

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 0:19

JackS a écrit:Je vous trouve vachement pessimistes, limite blasés...

T'es sûr d'avoir bien lu le topic ?
Car à part 2 ou 3 brebis égarées, tous les montons du forum sont enthousiastes ou optimistes, comme à chaque sortie Nintendo.. Rolling Eyes
Même moi je le suis ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 0:24

Ca va fonctionner, ca va etre un carton mondial...

attendez que Pokemon s'en mèle !

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MeteK Ven 21 Oct 2016 - 0:30

Je bande.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 0:33

Je pense que selon les titres tiers que l'on aura en annonce-confirmation, ça pourra donner déjà un indicateur potentiel sur le succès de la machine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 0:41

Warhol a écrit:
JackS a écrit:Je vous trouve vachement pessimistes, limite blasés...
T'es sûr d'avoir bien lu le topic ?
Car à part 2 ou 3 brebis égarées, tous les montons du forum sont enthousiastes ou optimistes, comme à chaque sortie Nintendo.. Rolling Eyes
Même moi je le suis ! Wink
Shocked Shocked Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Frank Drebin Ven 21 Oct 2016 - 0:55

Si seulement ça avait été ça niveau esthétique, j'aurais été emballé à 100%, là la "gueule" du truc me parle pas beaucoup, la manette ou le dock (pour le caser debout dans un meuble tv pas hyper pratique) sont moches pour moi.
Sinon le concept est confirmé, reste à voir le rendu sur l'écran portable (qu'ils nous refassent pas le coup du gamepad wii u qui n'affichait pas de HD, mais ce serait de la folie donc ça devrait aller).Manette pro obligatoire pour tout gamer se respectant, pochette de protection pour la console en version portable, la note risque d'être salée le jour j...Mais je suis partant, même si elle ressemble à ma JXD chinoise!

Maintenant faut assurer une com' d'enfer et un line up affolant pour en faire un succès dès la sortie. Et un prix décent (249€ je serais OK vu les accessoires à rajouter...et les jeux!)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jujuaquebec Ven 21 Oct 2016 - 1:45

Ce qui est drôle, c'est que celà me rapelle un peu la Wii face à la GameCube.
En effet, la Game Cube était une bombe alors que la Wii en tant que telle est restée très moyenne car le concept n'a jamais décolé. Les graphismes des deux étaient proches. La Wii a finalement été une Game Cube avec des wiimotes. Coup de bol, vu le carton de la Wii, on a eu le droit a d'excellents jeux tiers.
Ici, j'ai l'impression que cela va être un peu pareil. La Switch va être une WiiU avec manettes détachables...
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Ven 21 Oct 2016 - 2:00

Oelth a écrit:

Bref, c'est bien pensé. Le seul truc qui m'embête, c'est que la console a l'air de limiter le nombre de joueurs à deux

Ca a l'air d’être du 2 joueurs par console en mode portable par contre tu peux jouer a 4 mais faut deux consoles Nintendo switch,on le voit dans la vidéo du 2 vs 2 sur le jeu de basket avec deux consoles.

Si on y réfléchit a 4 sur une seule console en mode portable ça devait surement bouffer trop de ressources graphiques/processeur et donc sucer de la batterie,ça confirmerait la thèse de la partie portable brider niveau proco/carte graphique pour correspondre a la résolution de l’écran portable surement du 720p et peux être du 30fps (ou du 60 a voir) et une fois connecter sur le dock en mode salon débridage de la console qui balance du 1080p 60 fps sur le téléviseur et jouable a 4 joueurs en même temps. On parle pas de surplus de puissance dans le dock mais juste un débridage de la console une fois connectée a ce dernier  😄
Aprés peux etre que je me plante on en saura plus quand on aura les caractéristiques.

Sinon Nintendo ne fait rien comme la concurrence ils remettent encore plus l'accent sur la convivialité et le multi local c'est pas pour me déplaire,c'est bizarre le parallèle avec la concurrence qui propose l'inverse c'est a dire du jeu en ligne et des casques VR (du solo quoi) alors que dans le trailer on voit des personnes jouaient chez eux puis dehors et avec d'autres joueurs. 😄

Pour les jeux par contre ce qui m’embête c'est qu'on nous recycle du mario kart 8 avec quelques features en plus comme les doubles idems et même chose pour splatoon mais bon on a un nouveau Mario et surement d'autres choses qui devraient arriver par contre c'est assez bizarre comme présentation juste la console et une autre conférence plus tard pour les jeux
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Ven 21 Oct 2016 - 6:43

je suis surpris du partenariat avec Bethesda! 1 bon point

pour le reste je suis toujours du même avis ! beurk:/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 7:08

en effet les jeux Nintendo ressemblent à du recyclage, je n'ai pas envie de repayer par exemple 50euro pour Mario kart 8 gonflé de qq items....

quoi que en cartouche drunken

mais attendons d'en savoir plus sur le line up.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 7:13

si la console est retro comp 3DS et DS (via un double ecran cote à cote) ca va etre de la folie...

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Ven 21 Oct 2016 - 7:23

Un autre bon point serait que pour le multi on the go à 4 via 2 consoles qu'on ait besoin que d'une cartouche. Techniquement ça me paraît difficile, mais si c'est faisable et fait, Biz N ferait fort.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Ven 21 Oct 2016 - 7:27

Faut aussi vendre des jeux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 7:44

J'ai regardé à nouveau la vidéo (bien gnan gnan au passage, genre "on joue dans un monde meilleur et partout d'où kon veut"). Elle a quand même une partie nomade très prononcée smartphone/tablette, ceux qui critiquent aujourd'hui les jeux mobiles et qui demain encenseront la witch n'auront pas de crédibilité à mes yeux  Mr. Green
Sinon ben j'accroche toujours pas, faudrait vraiment des jeux de fous dessus pour m'intéresser mais çà on verra dans le courant 2017. Mais si c'est pour des licences N en majorité, non. Autant faire mumuse sur les épisodes Wii et wiiU qui sont déjà très bons. Parce qu'afficher toute une liste de tiers, c'est bien mais après faut voir pour quels types de jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Ven 21 Oct 2016 - 7:54

Sur GameBlog Julien Chièze sur une video "j'ai quelque chose a vous dire" avez annoncé que plein de truc concernant "la NX" tomberaient entre le 20 et le 22 Octobre. Hier sur une nouvelle vidéo il confirme que maintenant que NINTENDO à "dégainé" tous ceux qui travail sur les jeux vont se lâcher en info dans ces quelques jours qui vont suivre...

Donc a suivre...

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Igwwgn3x9xvkytkvjgie


Dernière édition par Dexter-95 le Ven 21 Oct 2016 - 8:06, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Ven 21 Oct 2016 - 8:04

Oui pour le coup Chieze a annoncé pas mal de trucs qui se sont avérés juste comme la collaboration avec Nvidia au lieu d'AMD par exemple.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ekarrissor Ven 21 Oct 2016 - 8:04

Le concept nomade ne m'intéresse pas du tout, j'attends le line up pour me décider.
Osef du design, le plus important c'est les jeux.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 8:05

Qu'on aime ou pas julien chieze il a souvent quand meme de vaies infos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Ven 21 Oct 2016 - 8:09

Vous pensez qu'ils nous sortirons ces versions ? :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Jugyabmds4ooholg6y50

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 N6se2yzo1hoixkkesowl

amoureux amoureux amoureux amoureux
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 7N0AgC7
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 8:09

saeba13 a écrit:Oui pour le coup Chieze a annoncé pas mal de trucs qui se sont avérés juste comme la collaboration avec Nvidia au lieu d'AMD par exemple.

Hu ? On le sait depuis des lustres que c'est une tablette à processeur NVidia ! Juju àchieze n'a rien inventé....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Ven 21 Oct 2016 - 8:09

En effet. Par contre les deux Joy con assemblés en manette ca parait pas ergonomique du tout. A voir en main mais va falloir investir dans un controller pro.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 21 Oct 2016 - 8:10

bordel, oui ces versions colorées seraient plus attirantes !!!!!

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Ven 21 Oct 2016 - 8:11

drfloyd a écrit:
saeba13 a écrit:Oui pour le coup Chieze a annoncé pas mal de trucs qui se sont avérés juste comme la collaboration avec Nvidia au lieu d'AMD par exemple.

Hu ? On le sait depuis des lustres que c'est une tablette à processeur NVidia ! Juju àchieze n'a rien inventé....

Il l'a annoncé aussi depuis des lustres et y'a eu pleins de rumeurs contraires entre temps.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Ven 21 Oct 2016 - 8:14

Vorador a écrit:On dirait vraiement que c'est surtout pensé pour le marché japonais

Tiens c'est marrant, j'ai pas aperçu un seul jap dans la vidéo d'hier... Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 21 Oct 2016 - 8:15

On a encore de la chance que Nintendo propose des expériences de jeu au sens propre et nous offre un réel divertissement.
C'est quelque part intéressant de voir tout ces avis (qu'on aime, ou pas), même si les propos tendent les échanges vers le bas!

C'est pas la première fois qu'un tournant majeur est pris pour proposer des alternatives, comme celui de 2006 par exemple, avec la Wii (et il y a d'autre exemple historique comme le lancement de la NES, oui oui ! mais il y avait pas l'accès a internet pour troller à cette époque)

Aujourd'hui, si tu veux des perfs et du jeux traditionnel qui te donnes une bonne bifle bien sèche, tu investis dans un gros PC, voir une PS4/ONE.
C'est inutile de comparer comme certain le font encore, on est sur un autre secteur de divertissement.

Faut arrêtez avec les PRO ceci PRO N  PRO SONY, c'est ridicule sur Gamopat ... Rolling Eyes
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par mateo Ven 21 Oct 2016 - 8:19

drfloyd a écrit:Ca va fonctionner, ca va etre un carton mondial...

attendez que Pokemon s'en mèle !

Tu n'avais pas dit la même chose pour la wii u ? Mr. Green


Dernière édition par mateo le Ven 21 Oct 2016 - 8:40, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum