GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Jeu 29 Sep 2016 - 18:34

non mais c'est nitendo qui a lancer une piste il y a fort longtemps

sans préciser....volontairement

c'est un peu dommage quand même

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19511
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Jeu 29 Sep 2016 - 18:43

Nintendo a juste rassuré les actionnaires/joueurs en annonçant qu'il avait bien une console de salon en cours de développement (à cause de son arrivée dans le secteur mobile). Big N a bien précisé que l'on aurait pas de nouvelles avant très longtemps. 

Après forcément la presse s'en est mêlée en créant des rumeurs à la chaîne...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Jeu 29 Sep 2016 - 18:43

wiiwii007 a écrit:C'est aussi aux joueurs de savoir " attendre ". La communication n'a tout simplement pas encore commencé rien de plus. Lorsque Nintendo communiquera on saura tout.

Je me pose ces questions : vous attendez la NX à ce point là pourquoi ? Vous n'avez pas d'autres consoles ?
La dernière console de salon remonte à 2012 puisque chez les concurrents ce sont des des pc déguisés, d'où une certaine attente légitime, que vont-ils faire ? Est-ce la fin du monde console de salon ?  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Jeu 29 Sep 2016 - 18:51

La WiiU c'est plus ou moins le même délire, on a des mini mise à jour, des temps de chargement, des configurations étranges...

Pour moi la dernière véritable console de salon c'est la N64, celle que beaucoup détestent.   lol!

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire, mais tu ne trouves pas cette attente disproportionnée ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Jeu 29 Sep 2016 - 18:54

wiiwii007 a écrit:La WiiU c'est plus ou moins le même délire, on a des mini mise à jour, des temps de chargement, des configurations étranges...

Pour moi la dernière véritable console de salon c'est la N64, celle que beaucoup détestent.   lol!

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire, mais tu ne trouves pas cette attente disproportionnée ?
Nintendo invente un concept à chaque fois, ils ont de l'imagination, ils innovent, les 2 autres c'est juste + de puissance, ça fait rêver les plus nostalgiques et enthousiastes, c'est un peu comme noël
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Jeu 29 Sep 2016 - 19:12

oui enfin , ça dépend de l'innovation.. tu peux aussi innover avec de la merde... là on verra bien ce que va proposer Nintendo... ça se trouve ça ne remportera pas l'adhesion des joueurs comme ça peut faire l'inverse
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Jeu 29 Sep 2016 - 19:22

Ce qui inaugure rien de bon c'est que nintendo n'ai pas réagi face a l 'annonce de la ps4 pro ni de la scorpio. Ca veut surement dire qu'ils chercheront pas à concurrencer sony ni microsoft .Soit, on sait deja qu'ils ne le souhaitent pas. Du coup ca fout un peu les jetons. A qui va t 'elle être adressée? Quels consommateurs seront ciblés? En plus vu les déclarations d'Yves guillemot, et de Nintendo même est ce qu'on va pas avoir encore une console raclette? 
Je reve d'une console nintendo qui puisse acceuillir les tiers. Une ps4 ou xbox mais avec leur touche,(jeux made in nintendo, un petite innovation dans la manette pourquoi pas) genre une super nes 2.
Mais la c'est clair que ce sera pas le cas et beaucoup de gamopat seront deçus lors de l'annonce, j'espère me tromper. Tout ce silence ne sent pas bon en tout cas.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Jeu 29 Sep 2016 - 19:35

La course à la puissance n'a en soit pas d'interêt pour proposer des bon jeux.
l'innovation technologique n'est pas non plus un impondérable pour proposer des bon jeux.

Ecouter les joueurs et voir leurs dernières habitudes de consommation sur console en revanche oui, il faut esperer que Nintendo aille dans cette direction
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2016 - 19:40

wiiwii007 a écrit:Plus sérieusement ...
Oui, plus sérieusement ... love console
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Jeu 29 Sep 2016 - 20:01

Supasaya a écrit:Nan, plus dans le sens OS multi plateforme qui s'ouvrirait sur smartphone. Le fait que tendo s'ouvre au marché mobile est trop gros pour être anodin.
Ca fait des mois que j'y réfléchis et je me dis que de donner la possibilité de se connecter a la console de salon avec son smartphone ou sa tablette, ca peut debloquer un marché de ouf !
De meme si ensuite, tu peux finir ton jeu dessus. Peut-être que c'est ca le fameux projet "fusion" qui va attirer les tiers.

J'ai souvenir d'une intervention de Miyamoto quelques temps après les premières évocations de la NX. Il disait qu'on pourrait l'utiliser avec la XboxOne...
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Jeu 29 Sep 2016 - 20:13

drfloyd a écrit:un rapprochement Apple/Nintendo, non pas possible.

Si c'est vrai la NX deviendrait LE nouveau standard qui ringardiserait tous les concurrents.

Instantanément les PS4 et X1 deviendraient injouables !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ryaku Jeu 29 Sep 2016 - 20:34

ça deviendrait surtout une "non console" parce qu'on peut autant reprocher a la PS4 et la X1 d'être proche du PC mais se rapprocher du mobile avec ces jeux au rabais ce serait un désastre pour le jeu.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Jeu 29 Sep 2016 - 21:30

Beaulaireau a écrit:
J'ai souvenir d'une intervention de Miyamoto quelques temps après les premières évocations de la NX. Il disait qu'on pourrait l'utiliser avec la XboxOne...

Maintenant que tu le dis ça me revient aussi, tu as raison ! Quelle mémoire :)
Mais si c'est le cas... what's the fock ?! Qu'est-ce que ce serait ?!
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 29 Sep 2016 - 21:52

La nouvelle console de Nintendo serait en fait une appli  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 22:29

Beaulaireau a écrit:
Supasaya a écrit:Nan, plus dans le sens OS multi plateforme qui s'ouvrirait sur smartphone. Le fait que tendo s'ouvre au marché mobile est trop gros pour être anodin.
Ca fait des mois que j'y réfléchis et je me dis que de donner la possibilité de se connecter a la console de salon avec son smartphone ou sa tablette, ca peut debloquer un marché de ouf !
De meme si ensuite, tu peux finir ton jeu dessus. Peut-être que c'est ca le fameux projet "fusion" qui va attirer les tiers.

J'ai souvenir d'une intervention de Miyamoto quelques temps après les premières évocations de la NX. Il disait qu'on pourrait l'utiliser avec la XboxOne...

Voilà on sait pourquoi NX : Nintendo Xbox !

Blague a part, ca serait techniquement possible ou pas que Nintendo propose une machine portable et que via le bluetooth/wifi, on ait une sorte de remote play via ps4/pc/xbox ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Ven 30 Sep 2016 - 2:33

wiiwii007 a écrit:C'est aussi aux joueurs de savoir " attendre ". La communication n'a tout simplement pas encore commencé rien de plus. Lorsque Nintendo communiquera on saura tout.

Je me pose ces questions : vous attendez la NX à ce point là pourquoi ? Vous n'avez pas d'autres consoles ?
Non je ne suis pas d'accord, de toute l'histoire du jeu video si je ne me trompe ça ne s'est jamais vu ce manque de communication et d'info à - de 6mois de la sortie d'un nouveau hardware console.
Nintendo est en train d'aller à contre sens de tout le business. C'est normal que les joueurs et journalistes en ai ras le bol.A part raconter du vent depuis 5 mois on a rien de concret.

Alors soit ils ont réellement une machine et un modèle business de folie soit c'est encore des cons de Japonais qui ne comprennent pas le marché et pensent être les seuls au monde...

Perso j'attend la machine pour pouvoir jouer au prochain zelda comme ces cons ont repoussé la sortie de la version Wii u  spiderman et comme tout le monde j'attend nintendo au tournant après l'échec prévisible de la Wii u.Il est donc tout à fait logique d'attendre ce systèm avec impatience car il est susceptible plus que les autres de bouleverser le marché en enterrant nintendo ou bien en l'amenant à un niveau supérieur.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Ven 30 Sep 2016 - 6:53

Et vu que cela été présenté aux revendeurs etc... je suis étonné y aurait pu avoir des fuites.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Ven 30 Sep 2016 - 7:10

La ça commence a être long c'est sur. On est à 5 mois de la sortie et toujours rien de leur part. La console doit passer en phase de production de masse déja. Les jeux doivent être presque achevés. Les concurrents ont déja annoncé des nouvelles consoles. Qu'est ce qu'ils attendent? faire grandir la hype?(elle va devenir lassitude) ne pas plomber les ventes de Wii U pour noel?  (elle est condamnée depuis longtemps). C'est clair qu'ils sont complètement a contre courant, leur com est un désastre.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Ven 30 Sep 2016 - 8:01

rugalwave a écrit:
Perso j'attend la machine pour pouvoir jouer au prochain zelda comme ces cons ont repoussé la sortie de la version Wii u  spiderman et comme tout le monde j'attend nintendo au tournant après l'échec prévisible de la Wii u.Il est donc tout à fait logique d'attendre ce systèm avec impatience car il est susceptible plus que les autres de bouleverser le marché en enterrant nintendo ou bien en l'amenant à un niveau supérieur.

Quand tu pence que certain (comme moi) on acheter la Wii U au moment de l'annonce du prochain Zelda. 
Se fut en février/mars 2014 pour moi et l'annonce étais que le jeux sortirais en début 2015, puis annoncé en fin 2015, entendre par la suite courant 2016 et maintenant en mars 2017 avec la prochaine NX. 

J'ai juste le sentiment de m'être bien fait violer ma patience. Alors oui la NX je l'attend. 
J'attend vraiment de savoir se qui a fait repousser un zelda deux longue année pour nous faire le coup de Twilight princess. Apres si c'est comme pour TP on aura peux etre un deuxième voler sur la NX. Mais si il est de la meme qualités que SW non merci ( bâcler un Zelda de la sorte j'en aurai pleurer ).
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 8:04

TortillaChips a écrit:La ça commence a être long c'est sur. On est à 5 mois de la sortie et toujours rien de leur part. La console doit passer en phase de production de masse déja. Les jeux doivent être presque achevés. Les concurrents ont déja annoncé des nouvelles consoles. Qu'est ce qu'ils attendent? faire grandir la hype?(elle va devenir lassitude) ne pas plomber les ventes de Wii U pour noel?  (elle est condamnée depuis longtemps). C'est clair qu'ils sont complètement a contre courant, leur com est un désastre.

ils jouent sur votre impatience extrême

Fans ou pas de Nintendo, tout le monde a le slip tendu actuellement.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Ven 30 Sep 2016 - 8:13

C'est surtout que rien n'a été communiqué et que vous vous nourrissez des sites de jv qui vivent par les rumeurs. La ps4 neo a occupé tout le monde pendant quelques mois, maintenant c'est au tour de la NX.
Seulement rien n'est officiel. Pas meme la date de sortie qui peut tres bien etre plus tard. En gros on vous gonfle tellement le boulard avec du bullshit a clique que vous en avaler les couleuvres et vous convainquez qu'ils ont raison et nintendo est pourri.
Classique a un tel moment. Et quand la NX sera dévoilé, on aira le deoit aux rumeurs sur la scorpio.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 30 Sep 2016 - 8:17

C'est ça, on devrait interdire tout ces sites à la con. Mr. Green

Les seules "réelles infos" datent du temps d'Iwata...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 30 Sep 2016 - 8:21

rugalwave a écrit:
wiiwii007 a écrit:C'est aussi aux joueurs de savoir " attendre ". La communication n'a tout simplement pas encore commencé rien de plus. Lorsque Nintendo communiquera on saura tout.

Je me pose ces questions : vous attendez la NX à ce point là pourquoi ? Vous n'avez pas d'autres consoles ?
Non je ne suis pas d'accord, de toute l'histoire du jeu video si je ne me trompe ça ne s'est jamais vu ce manque de communication et d'info à - de 6mois de la sortie d'un nouveau hardware console.
Nintendo est en train d'aller à contre sens de tout le business. C'est normal que les joueurs et journalistes en ai ras le bol.A part raconter du vent depuis 5 mois on a rien de concret.

Alors soit ils ont réellement une machine et un modèle business de folie soit c'est encore des cons de Japonais qui ne comprennent pas le marché et pensent être les seuls au monde...
Oui mais avant il n'y avait pas autant d'acharnement à vouloir tout savoir avant que ça sorte. Il n'y avait pas cette folie internet qui force le constructeur à rassurer, il n'y avait pas toutes ces rumeurs etc.

Puis bon, aller à contre sens de tout le business ? Pourquoi pas ? Pourquoi suivre les autres ? 

Quand les constructeurs font pareil que les autres on dit que c'est con, et quand ils font différent on dit la même chose... Je ne comprends pas, en réalité j'ai l'impression que tout le monde doit faire la même chose pour que ça plaise.

M'enfin, l'humain a besoin d'être rassuré, souvent, d'être informé de tout, d'avoir les infos le plus rapidement possible... La patience, à cause d'internet, n'est plus son fort.


+1 supa et dw85

C'est exactement ça...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 8:23

Ce n'est pas parce qu’on est différent ou qu'on fait différemment que les autres, qu'on est forcément meilleur saispas

+1 rugalwave et Ryaku

C'est exactement ça...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Ven 30 Sep 2016 - 8:31

Oui mais c'est leur choix, autant le respecter non ?

Je ne dis pas que c'est mieux, je dis que c'est... différent. Si Big N se plante je dirais que c'était con, par contre si ça marche je dirais que Nintendo  a eu raison.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Ven 30 Sep 2016 - 8:36

c'est étrange de ne pas faire de communication sur une machine sans dosé les demandes du marché.

J'espère que chez nintendo ils sont sur d'eux car au sinon ils vont droit dans le mur !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ika62 Ven 30 Sep 2016 - 8:43

Ce sera un lecteur de cartouches USB compatible PC/PS4/XBOX. (Et si?...)
Pas encore de fuites de la part de Foxconn car les ouvriers pensent que c'est un accessoire😛

En parlant de Foxconn, quand on connaît le culte du secret d'Apple et l'impossibilité d'empêcher les fuites avec leurs moyens gigantesques, je n'arrive pas à comprendre comment Nintendo y arrive...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Ven 30 Sep 2016 - 8:46

toyafr a écrit:J'espère que chez nintendo ils sont sur d'eux car au sinon ils vont droit dans le mur !
Ils étaient déjà sûr d'eux quand ils ont lancé la Wii U ... l'histoire se répète!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par toyafr Ven 30 Sep 2016 - 9:27

ika62 a écrit:Ce sera un lecteur de cartouches USB compatible PC/PS4/XBOX. (Et si?...)
Pas encore de fuites de la part de Foxconn car les ouvriers pensent que c'est un accessoire😛

En parlant de Foxconn, quand on connaît le culte du secret d'Apple et l'impossibilité d'empêcher les fuites avec leurs moyens gigantesques, je n'arrive pas à comprendre comment Nintendo y arrive...

Tout les photos est plans sortie sur le forum de NEOGAF ont une part de vérité je pense.

Ils ont quand même de la chance que la 3DS marche car sans elle Nintendo aurait peut être connu le même sort que SEGA!

Mario sur android... on aura tout vu :o
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dark_nanaki Ven 30 Sep 2016 - 12:17

Arrêtez de stresser un peu, l'annonce d'une nouvelle console se fait toujours environ 6 mois avant sa sortie, donc on va avoir des infos durant ce mois c'est tout...

Quand la ps4 et la one sont présentées pour la première fois à l'e3 pour sortir pour les fêtes de fin d'année, on est bien à 6 mois d'attente non?

J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle annonce de console on oublie toujours que c'est la même histoire à chaque fois, c'est fou comme Nintendo a le don de tendre le slip de tout le monde ^^
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 12:27

meme ceux qui detestent Nintendo sont au taquet... au fond d'eux memes ils savent que c'est Nintendo qui est le vrai leader naturel du monde du jeu vidéo.

Octobre sera un bon mois pour la présenter, 6 mois avant sa sortie.

Il faudra avec 2 ans à Sony pour copier le concept Mr. Green

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum