GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+27
alexmenchi
TotOOntHeMooN
turrican
Seb
ace76
Energy Star
Ninja_SCX
Stef
chiss
Urbinou
Kristof
Anarwax
dam's
386dx40
babsimov
youki
Meditating Guru
vicomte
65c02
Tryphon
drfloyd
cryodav76
Zarnal
vincent2105
ryosaeba
rocky007
dlfrsilver
31 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Apparemment, c'est vrai !
Oui à la volée, parfaitement, avant de pouvoir être utilisés en RAM.
Qu'est-ce qui te dérange ? Je saurais programmer, je ferais comme eux ! Rien que pour faire chier
C'est tout sauf de la stupidité, bien au contraire. C'est toi qui n'est pas assez malin ou musclé de la tête pour faire de la programmation de débile.
Non mais arrête de te faire du mal pour rien. Oui la PC-engine gère en planar et alors ? Taito a fourni à ocean les graphismes en intégralité de la version PC-engine au format IFF.
Maintenant quel est le rapport avec le fait que le programmeur ST/Amiga ait décidé de stocker les sprites au format Chunky ? En quoi ça te parait tordu ? Le mode chunky empêche n'importe quel zozo lambda d'accèder aux assets.
Et toi comme tu es limité dans ton raisonnement, ça tu ne le comprends pas. Gnéé Gnnéé pourquoi Chunky et pas planarrr :BAVE:gnééé ggnééé nan mais quoi !!!
Tu t'es tripoté pendant 3 jours pour découvrir ça ? mouaarffff
Oh lalalala mais que je suis impressionnéééé, y a du niveau en Belgique, puréeee !!!
Je fais un diner avec des amis, je t'invite, tu viens ?
Ah merde ! Tu confonds avec le film d'horreur en fait c'est ça ? Chu'N'cky la poupée de sang !
Mais quel possédé ce Rocky !!! ahahah
Ah oui, monsieur va carrément pomper mes archives sur le forum EAB, remarque tu as bon gout !
Par contre je suis désolé, mais le fichier Dragon.spr que tu affiches ici sur ce site ne ressemble à rien, et pour cause, il n'est pas encodé ni au format Atari ST, ni au format Planar Amiga 4 BPL 16 couleurs.
Voyons si je peux éclairer ta lanterne pleine de crasse :
Déjà tu t'es magistralement planté en disant la conversion chunky-plannar se faisait à la volée, preuve déjà de ton incompétence. tous ces programmeurs que tu insultes à longueur de posts n'iraient certainement pas s'amuser convertir à la volée des sprites chunky->plannar alors que chaque cycle compte.
Oui à la volée, parfaitement, avant de pouvoir être utilisés en RAM.
Qu'est-ce qui te dérange ? Je saurais programmer, je ferais comme eux ! Rien que pour faire chier
seul un mec comme toi pourrais imaginer une stupidité de la sorte.
C'est tout sauf de la stupidité, bien au contraire. C'est toi qui n'est pas assez malin ou musclé de la tête pour faire de la programmation de débile.
Mais puisque tu sais bien que je t'aime bien, j'ai légèrement approfondis la chose, car malgré que les sprites viennent de la PC ENGINE qui je te le rappelle est planar, .....
Non mais arrête de te faire du mal pour rien. Oui la PC-engine gère en planar et alors ? Taito a fourni à ocean les graphismes en intégralité de la version PC-engine au format IFF.
Maintenant quel est le rapport avec le fait que le programmeur ST/Amiga ait décidé de stocker les sprites au format Chunky ? En quoi ça te parait tordu ? Le mode chunky empêche n'importe quel zozo lambda d'accèder aux assets.
Et toi comme tu es limité dans ton raisonnement, ça tu ne le comprends pas. Gnéé Gnnéé pourquoi Chunky et pas planarrr :BAVE:gnééé ggnééé nan mais quoi !!!
...... et que .SPR ne veut rien dire d'autre que SPRITE
Tu t'es tripoté pendant 3 jours pour découvrir ça ? mouaarffff
Oh lalalala mais que je suis impressionnéééé, y a du niveau en Belgique, puréeee !!!
Je fais un diner avec des amis, je t'invite, tu viens ?
( et rien n'avoir avec chunky)
Ah merde ! Tu confonds avec le film d'horreur en fait c'est ça ? Chu'N'cky la poupée de sang !
Mais quel possédé ce Rocky !!! ahahah
je me suis permis d'afficher un te tes fichiers "TOP SECRET , NON PUBLIC QUE TOI SEUL POSSEDE wOOOOOO". J'ai donc choisis au hasard le DRAGON.SPR. Tiens, ça pas l'air très chunky tout ça ? tu ne trouves pas ? ça ressemble plutôt à du planar non ? et le pire dans tout cela, c'est que tu vas crier ta désinformation sur tout les forums , je te cite ....
Ah oui, monsieur va carrément pomper mes archives sur le forum EAB, remarque tu as bon gout !
Par contre je suis désolé, mais le fichier Dragon.spr que tu affiches ici sur ce site ne ressemble à rien, et pour cause, il n'est pas encodé ni au format Atari ST, ni au format Planar Amiga 4 BPL 16 couleurs.
Voyons si je peux éclairer ta lanterne pleine de crasse :
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:T'es vraiment pas fute fute...... Oui cher monsieur ils sont forcément en planar en RAM ! La routine de conversion est dans le programme du jeu.
ah bon ? tu changes ta version maintenant, ils sont plus converti à la volée , "on the fly " comme tu le cries sur tout les forums ?
parce que "à la volée", ça veut dire que le graphisme chunky est stocké en RAM et est converti en temps réel en plannar pour être affiché à l'écran.
allez un dernier pour la route, le para.SPR...( attention hein, fichier top secret ! )
Tu parles ! Tu ne sais pas et tu n'arrives même pas à les décoder ces fichiers, ah tu peux claironner et faire le malin, ahaha !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
alors ce n'est pas à la volée, c'est du prepost.. à la volée, c'est en temps réeldlfrsilver a écrit:
Oui à la volée, parfaitement, avant de pouvoir être utilisés en RAM.
à la volée c'est : RAM chuncky->conversion->affichage écran plannar... et ce en temps réel.
ah bon ? pourtant tu y es bien arrivé non ?Le mode chunky empêche n'importe quel zozo lambda d'accèder aux assets.
et avec 350ko de protection, cryptage, et compagnie, tu crois qu'ils s’inquiètent vraiment pour leur sprites ?
et puisqu'ils sont selon toi ils sont converti en RAM en planar et que toujours selon toi, n'importe quel imbécile peut ripper des sprites de la RAM, quel intérêt pour eux de faire des fichiers chunky ?
Par contre je suis désolé, mais le fichier Dragon.spr que tu affiches ici sur ce site ne ressemble à rien, et pour cause, il n'est pas encodé ni au format Atari ST, ni au format Planar Amiga 4 BPL 16 couleurs.
ah ben merde, t'aurais vraiment ne pas insister et faire comme d'habitude, disparaitre qq semaines...
Dernière édition par rocky007 le Sam 15 Oct 2016 - 0:30, édité 2 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:à les décoder ces fichiers, ah tu peux claironner et faire le malin, ahaha !
tu vois, j'ai pas besoin de décoder un fichier pour voir que c'est du planar... mais bon, l'expérience, que veux-tu, on l'a ou on l'a pas...
continues, tu verras, vers tes 80 ans, tu y arriveras aussi...
pour toi, voici la version "enfant bas âge"...version AMIGA ... ah ben merde alors..plus de chunky ???
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:à les décoder ces fichiers, ah tu peux claironner et faire le malin, ahaha !
tu vois, j'ai pas besoin de décoder un fichier pour voir que c'est du planar... mais bon, l'expérience, que veux tu
pour toi, voici la version "enfant bas âge"...version AMIGA ... ah ben merde alors..plus de chunky ???
Sauf que tu utilises une vieille version beta Buggée ahaha
Mon pote a corrigé son outil depuis, et je te le redis : C'est du chunky, c'est pas au format Atari ST !
Allez on y va :
Alors ? C'est du format Amiga ACBM ? réponse NON !
Alors, c'est du format ILBM ? réponse NON !
Alors c'est du format Atari ST ?? Réponse NON !
Est-ce que c'est du format Chunky ??? La réponse est OUI !!!
C'est du Chunky !!!
Et comme j'ai pitié de toi, voici en pièce jointe la version que j'utilise, la 0.8.6 build 62 qui est bien plus avancée que ta vieille version buggée
Remplace ton EXE par celui-là.....
https://www.dropbox.com/s/yq49lqz8k7vv09k/Maptapper_0.8.6_%28Build62%29.zip?dl=0
T'auras moins l'air d'une buse
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
aaaaah donc l'ancienne version, la seule officielle téléchargeable sur le site officiel, quand tu choisis Atari ST il décode en chunky et quand on choisit Amiga, il décode aussi en chunky ? Bref, ton "poto" il s'est tapé tout un programme juste pour afficher images en mode chunky ? tu sais, paint le fait aussi
allez, arrêtes les dégâts, n'importe quel codeur ici te diras que la 1ere image brute que j'ai postée ( celle que tu comprenais pas ) est un images avec bitplans. J'ai chargé tes fichiers SPR et affiché tel quel l'image. Après tu viens me dire que le soft de ton "poto" est buggé ? mais tu rigoles ou quoi ? tu prends les gens pour des cons ?
le sujet est clos, tout le monde a encore pu constater ton niveau verbale minable qui est au niveau de tes connaissances en informatique
allez, arrêtes les dégâts, n'importe quel codeur ici te diras que la 1ere image brute que j'ai postée ( celle que tu comprenais pas ) est un images avec bitplans. J'ai chargé tes fichiers SPR et affiché tel quel l'image. Après tu viens me dire que le soft de ton "poto" est buggé ? mais tu rigoles ou quoi ? tu prends les gens pour des cons ?
le sujet est clos, tout le monde a encore pu constater ton niveau verbale minable qui est au niveau de tes connaissances en informatique
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:aaaaah donc l'ancienne version, la seule officielle téléchargeable sur le site officiel, quand tu choisis Atari ST il décode en chunky et quand on choisit Amiga, il décode aussi en chunky ? Bref, ton "poto" il s'est tapé tout un programme juste pour afficher images en mode chunky ? tu sais, paint le fait aussi
Exactement !!! Tu as tout compris cette fois (putain c'est pas trop tôt ! )
T'es vraiment pas le perdreaux de l'année comme on dit par chez moi, t'en tiens une sacré couche !
Les sprites de Parasol Stars sont en Chunky. Point barre. Arrête de faire celui qui sait programmer, moi je sais pas faire, et je le dis contrairement à toi, qui nous aura sorti les trucs les plus stupides que j'ai pu voir jusqu'ici, comme utiliser la fonction d'enregistrement de Winuae pendant un test de rapidité du multitâche.
Si t'es programmeur, moi je suis Rocco Siffredi !
allez, arrêtes les dégâts, n'importe quel codeur ici te diras que la 1ere image brute que j'ai postée ( celle que tu comprenais pas ) est un images avec bitplans.
Ce n'est pas une image en bitplan. C'est du Chunky putain !
J'ai chargé tes fichiers SPR et affiché tel quel l'image. Après tu viens me dire que le soft de ton "poto" est buggé ? mais tu rigoles ou quoi ? tu prends les gens pour des cons ?
T'es pas un peu belge à la base ? ah pardon
Oui, il a sérieusement remanié son logiciel depuis la version que tu utilises, télécharges la dernière version, et tu comprendras ou je veux en venir......
le sujet est clos, tout le monde a encore pu constater ton niveau verbale minable qui est au niveau de tes connaissances en informatique
Tout le monde a pu constater screenshot à l'appui que tu racontes n'importe quoi pour passer pour le champion Technologique de la Belgique (c'est à dire pas grand chose , un gros lapin de 3 semaines quoi ).
Tu racontes n'importe quoi et tu tiens les raisonnements les plus débiles que j'ai jamais entendu en informatique, mais putain au secours, et après on s'étonne que les gens ont une mauvaise opinion des informaticiens, merci Rocky pour nous faire passer pour des cons auprès du public
Mes compétences informatiques te pondent dessus depuis un immeuble de grand hauteur ahahaha
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Sérieux Denis, va faire le tour du système solaire et reviens lorsque tu auras fini d'insuter les gens... Car même un imeuble ne sera jamais assé haut pour en sortir des aussi grosses que les tiennes.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Meditating Guru- Patient contaminé
- Nombre de messages : 398
Age : 51
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Avis du Doc aux participants actifs de ce topic : Pour la bonne tenue de ce topic, n'exagèrez-pas les insultes Je sais que c'est traditionnel, héritage de la guerre ST-Amiga, de l'ambiance Micro-News, mais mettez quelques smileys quand vous charriez ennemi , pour bien montrer aux jeunes que c'est de l'humour décalé
Merci les dingues. Et de toute façon l'Atari ST a déjà gagné la guerre.
Merci les dingues. Et de toute façon l'Atari ST a déjà gagné la guerre.
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Uniquement celle des boutonsdrfloyd a écrit:Avis du Doc aux participants actifs de ce topic : Pour la bonne tenue de ce topic, n'exagèrez-pas les insultes Je sais que c'est traditionnel, héritage de la guerre ST-Amiga, de l'ambiance Micro-News, mais mettez quelques smileys quand vous charriez ennemi , pour bien montrer aux jeunes que c'est de l'humour décalé
Merci les dingues. Et de toute façon l'Atari ST a déjà gagné la guerre.
Jouer ou bosser avec un st ne peut amener que de l'urticaire...
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:
Oui, il a sérieusement remanié son logiciel depuis la version que tu utilises, télécharges la dernière version, et tu comprendras ou je veux en venir......
tu peux sortir toutes les insultes que tu veux, t'as encore perdu, c'est tout, il faut l'accepter.
tu veux faire croire que ton "'poto" a sorti un ripper en version 0.8.4 dédié spécialement à l'atari et l'amiga, mais qu'en fait, il n'a implémentè que le mode PC ( qui n'est même pas proposé dans les options ) ?
pour obtenir les images que j'ai posté , j'ai justement dû réaligner les bitplans, preuve que c'est du bitplan.
mais bon, vas-y, continue à aller clamer haut et fort sur tout les forums que c'est du chunky, cela ne fera que renforcer ta réputation sulfureuse de noob, Mr. 3D copper.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Et Mister Chunky a visiblement un gros complexe vis à vis de la Belgique, mais c'est normal on fait souvent cet effet là
Tu t'es fait piquer ta copine par un belge dlfrsilver ?
Bon ça ne change rien au fait qu le ST n'est qu'un bout de plastoque useless comme cela a été démontré à maintes reprises par ici !
Tu t'es fait piquer ta copine par un belge dlfrsilver ?
Bon ça ne change rien au fait qu le ST n'est qu'un bout de plastoque useless comme cela a été démontré à maintes reprises par ici !
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ouf doc heureusement que je suis là,tu as faillit déclencher une guerre contre les 16 bits ..Merci les dingues. Et de toute façon l'Atari ST a déjà gagné la guerre des 8 bits.
Contre la VCS et la coleco le ST a toutes ses chances (enfin presque) ..
Au moins les belges ont bon goût ..Bon ça ne change rien au fait qu le ST n'est qu'un bout de plastoque useless comme cela a été démontré à maintes reprises par ici !
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:
tu peux sortir toutes les insultes que tu veux, t'as encore perdu, c'est tout, il faut l'accepter.
tu veux faire croire que ton "'poto" a sorti un ripper en version 0.8.4 dédié spécialement à l'atari et l'amiga, mais qu'en fait, il n'a implémentè que le mode PC ( qui n'est même pas proposé dans les options ) ?
pour obtenir les images que j'ai posté , j'ai justement dû réaligner les bitplans, preuve que c'est du bitplan.
mais bon, vas-y, continue à aller clamer haut et fort sur tout les forums que c'est du chunky, cela ne fera que renforcer ta réputation sulfureuse de noob, Mr. 3D copper.
La version 0.8.4 est buggée. Le fait d'avoir le même résultat en choisissant Atari ST ou Amiga est déjà une erreur en soit. Un asset est soit encodé au format Atari ST, soit au format Amiga, on ne peut pas décoder un asset avec Maptapper sur DEUX format en même temps !
Donc oui j'ai parfaitement raison. GFX rip est une vieille bouse, et c'est pour cette raison que maptapper a vu le jour.
Et oui c'est du Chunky ! Parasol Stars, Tower Assault, c'est exactement pareil !!!
TU AS PERDU !!!
PS : T'as mis à jour au moins le soft ? Je respecte que tu ais décidé d'être con, mais dans ce cas, fais le bien, et jusqu'au bout !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Urbinou a écrit:Et Mister Chunky a visiblement un gros complexe vis à vis de la Belgique, mais c'est normal on fait souvent cet effet là
Tu t'es fait piquer ta copine par un belge dlfrsilver ?
Bon ça ne change rien au fait qu le ST n'est qu'un bout de plastoque useless comme cela a été démontré à maintes reprises par ici !
Non t'inquiètes, fallait juste meubler un peu, je voulais juste pas qu'il se sente tout seul à envoyer de la merde ahah !
A part sucer de la kriek et manger des frites, j'ai pas fait grand chose en Belgique :)
Mais oui, au fond tu as raison, le ST est un bout de plastoque useless comme tu dis, tiens d'ailleurs je me demande si je vais pas faire une nouvelle vidéo histoire de bien les faire chier !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bon je vais un peu aider dlfrsilver qui ne sait pas comment s'en sortir ..
Si le rip vient bien du support, je veux dire des D7(et non de la RAM), c'est possible que ce soit du chunky ..
Pk ??, parce que le chunky se compresse bien mieux que le planard, donc voilà pk ça peut être plausible .
Bien sur je pense pas que l'amiga fasse la décompression + conversion chuncky/planard à la volée .
Si le rip vient bien du support, je veux dire des D7(et non de la RAM), c'est possible que ce soit du chunky ..
Pk ??, parce que le chunky se compresse bien mieux que le planard, donc voilà pk ça peut être plausible .
Bien sur je pense pas que l'amiga fasse la décompression + conversion chuncky/planard à la volée .
Dernière édition par TOUKO le Sam 15 Oct 2016 - 11:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
j'ai utilisé le soft de ton "poto" Maptapper, pourquoi me parles-tu de GFX rip ?dlfrsilver a écrit:
Donc oui j'ai parfaitement raison. GFX rip est une vieille bouse, et c'est pour cette raison que maptapper a vu le jour.
mais bon en fait je m'en balance, crois ce que tu veux, reste dans ton ignorance, ça ne me fera qu'encore plus rire.
surtout quand je lirais que tu clames cela haut et fort sur des forums, j'adore voir ta crédibilité être réduite à néant...
pose la question à n'importe quel programmeur ici sur l'image raw que j'ai posté et demande lui si 'est du chunky...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:Bon je vais un peu aider dlfrsilver qui ne sait pas comment s'en sortir ..
Si le rip vient bien du support, je veux dire des D7(et non de la RAM), c'est possible que ce soit du chunky ..
Pk ??, parce que le chunky se compresse bien mieux que le planard, donc voilà pk ça peut être plausible .
Bien sur je pense pas que l'amiga fasse la décompression + conversion chuncky/planard à la volée .
tu trouves que le fichier ci dessous affichée tel quel sans le moindre traitement ressemble à une image chunky ou plutôt
à une image 4 bitplans où on voit clairement le sprite décliné dans ses 4 plans ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
bah comme je sais pas d'où viennent vos 2 rips, je peux pas dire quel est vraiment le format .
C'est pour ça que j'ai rajouté que le chunky était plausible
Donc hormis pour la compression, pour moi aucun intérêt d'avoir du chunky alors que l'amiga ne gère que du planard. .
C'est pour ça que j'ai rajouté que le chunky était plausible
Donc hormis pour la compression, pour moi aucun intérêt d'avoir du chunky alors que l'amiga ne gère que du planard. .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
l'image ci dessus est le fichier tel quel sur la disquette Parasol Star , il n'est même pas compressé à l'origine.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Je viens de contacter Codetapper, le créateur du logiciel, et il vient de me confirmer que la v0.8.4 n'est pas en mesure d'afficher le fichier Dragon.spr, car cette version n'a pas le support du mode chunky, nécessaire à l'affichage de ce fichier, dont les données sont entièrement stockées en mode pixel.
Je cite :
Je cite :
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:Bon je vais un peu aider dlfrsilver qui ne sait pas comment s'en sortir ..
Si le rip vient bien du support, je veux dire des D7(et non de la RAM), c'est possible que ce soit du chunky ..
Pk ??, parce que le chunky se compresse bien mieux que le planard, donc voilà pk ça peut être plausible .
Bien sur je pense pas que l'amiga fasse la décompression + conversion chuncky/planard à la volée .
Attends Touko, je viens de remarquer un truc !
Sur le screenshot de Rocky, on peut voir qu'il a chargé le fichier depuis son répertoire Atari ST "Steem 3.2", ça veut donc dire qu'il aurait chargé le fichier de la version ST !!!!
Donc il nous balade depuis le début
Sinon merci Touko, en fait, j'ai obtenu les fichiers décryptés et décompressés de Parasol Stars via un slave spécial crée sous whdload pour extraire les fichiers qui sont impossible à chopper tels quel de la disquette.
De là, quand j'ai cherché à les ouvrir, j'ai vu rapidement que c'était pas du planar, mais bien du chunky.
Avec d'ailleurs la confirmation du programmeur, qui est un de mes amis, et avec qui j'ai étrenné le logiciel.
Je suis un expert de ce soft, la preuve, je désosse n'importe quel soft avec, machine d'arcade comme le sega system 16,18 et même 24.
Et je suis le seul à savoir le faire :)
Donc à part essayer de me faire passer pour l'idiot que je ne suis pas, Rocky pisse pas bien loin
Dernière édition par dlfrsilver le Sam 15 Oct 2016 - 12:24, édité 1 fois
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:Bon bah là c'est clair ..
J'en connais un qui va me devoir des excuses publiques pour m'avoir traité de nul et de je ne sais quoi d'autre
Quand on salit les gens gratuit, faut s'excuser ahahah
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:l'image ci dessus est le fichier tel quel sur la disquette Parasol Star , il n'est même pas compressé à l'origine.
Maintenant qu'on a confirmé que tu nous as pris tous pour des branques, postes ici tes fichiers à toi !
Histoire qu'on rigole 2 secondes :)
j'attends de pied ferme !
Mais quel gros Noob putainnnnnn
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Rectification, le serveur a déconné
Meditating Guru- Patient contaminé
- Nombre de messages : 398
Age : 51
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Non, il a doublement déconné en fait :
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
dlfrsilver a écrit:Non, il a doublement déconné en fait :
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bon si rocky a grugé, je trouve pas ça fair play du tout ..
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:
Bon si rocky a grugé, je trouve pas ça fair play du tout ..
Pourquoi est-ce qu'il aurait été mettre les fichiers que j'ai rippé de la version Amiga dans son folder Steem 3.2 ?
ça n'a aucun sens. Et oui Rocky a grugé et c'est pas la première fois.....
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 28 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum