GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique

2 participants

Aller en bas

Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique Empty Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique

Message par jeff buckley Mar 13 Sep 2016 - 22:25

Hello,

J'envisage d'acheter un tube cathodique Sony Trinitron 21 pouces et la fiche technique indique :

Sortie son :
2 x 10 W (puissance musicale)
2 x 5 W (RMS)

Je sais que c'est la puissance RMS qui compte (alors que c'est souvent la puissance musicale qui est mise en avant histoire d'embrouiller les gens)

Donc 2 x 5 W est-ce suffisant ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique Empty Re: Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique

Message par Mastergurt Mar 13 Sep 2016 - 22:58

C est assez pour jouer sur du rétro. Au pire tu connectes ça a une chaine hifi en stereo, un système 2.1 etc.   C est sur que le son d une télé tu ne vas pas avoir des basses de fous et des aigus cristallins
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique Empty Re: Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique

Message par jeff buckley Mer 14 Sep 2016 - 18:06

Ok merci pour ton conseil.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique Empty Re: Qualité et puissance du son pour une TV tube cathodique

Message par jeff buckley Sam 17 Sep 2016 - 15:39

Pendant que j'y suis je crois savoir que dans le service mode de la téloche on peut avoir le nombre d'heures qu'elle a été utilisée, je suis dans le service mode et je ne sais pas où aller pour trouver les infos.

Merci
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum