GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 30 Oct 2016 - 19:07

Poulitos, ben écoute il est érigé au rang de maitre absolu donc j'aimerai savoir pourquoi cette disette durant 6 matchs ? Seulement ceux qui le mettaient à un tel niveau on bizarrement quitté le navire durant cette période.

Je ne le souhaite pas sur le banc du PSG, pas + qu'un mourinho ou un retour de carlo. Tu le sais pour moi l'entraineur c'est 10% d'un club. C'est le sparring Partner du club, celui sur qui on tape quand ça ne va pas pour au final protéger les joueurs. Je le vois avec Emery, on aurait pu mettre tata suzette qu'on jouerait pareil ...

Les joueurs dont guardiola a mis fin à leur carrière n'avaient rien d'intouchable ? ronnie deco etoo schweini yaya touré ? On dirait la liste des joueurs que j'avais dans ma ligue master à PES Razz

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 30 Oct 2016 - 19:17

Evola a écrit:

L'équipe de Nice progresse de match en match. L'équipe qui a joué contre Shalke et Krasnodar n'était pas au niveau de l'équipe actuelle

Si la victoire de Shalke ne souffre aucune contestation, le résultat 5 à 2 à Krasnodar ne reflète pas du tout la physionomie du match . Nice a manqué à plusieurs reprises le 3 à 3 et au final en jouant le tout pour le tout se prend 2 buts supplémentaires sur la fin.

La prochaine journée risque de remettre les compteurs à 0 avec un Nice-Slazbourg et un Shalke-Krasnodar. Si Nice et Shalke gagnent, comme c'est probable, on va avoir droit à un final époustouflant.

Tout en sachant que Nice recevra Krasnodar pour la dernière journée ...

C'est justement la que nice va perdre beaucoup de forces pour au final, je l'espère pour eux, se qualifier.
Par contre on connait le rythme imposé par la coupe d'Europe, les coupes françaises + le championnat
Lyon et Marseille se cassent les dents à tout de rôle tout les ans avec leur effectif restreint
Aujourd'hui aucun club en L1 à part le psg ne peut jouer la coupe d'Europe ET le championnat

Sincèrement je ne pense pas que nice tiendra comme ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 30 Oct 2016 - 19:18

Sympa de voir Nice à ce niveau la...Si ca peut empecher Lyon de finir dans les 3, j'acheeeeete :)

Vu leur effectif, je les vois bien finir dans les 3 premiers...

Ils ont vraiment fait un recrutement coherent, Cyprien il était deja au top à Lens, Belhanda s'il s'appelait Belhandino ou Belhandini il serait dans un grand club anglais et puis Balotelli a l'air de renaitre..

Et ils ont leurs joueurs de l'an dernier, Seri, Koziello etc..

Pour moi, ce qui va peut etre leur manquer c'est des défenseurs un poil plus forts et le gardien également.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 30 Oct 2016 - 19:26

Marazizou a écrit:Bonne ou mauvaise chose si ils se qualifient pour la C1 c'est qu'ils ont été plus performants que ceux qui ne se qualifient pas, donc que ce sont les meilleurs candidats au moment de la qualif pour faire un beau parcours. Même les "gros" clubs français se ramassent en C1 assez régulièrement alors...
+1.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Dim 30 Oct 2016 - 19:33

Pour moi  le succès de Nice c'est surtout sa défense.

Et notamment Ricardo . J'adore ce joueur . Il est énorme. Il est partout ! il est bon derrière, il est super percutant en contre-attaque. Il est rapide, il a 10 poumons. Je n'ai jamais compris comment et pourquoi Porto nous l'a prêté 2 ans ^^.



La charnière Dante et Baysse c'est du lourd. Bayse est devenu un monstre à Nice. Ce n'est plus du tout le même joueur qui est arrivé de Sainté.

Malang Sarr est un petit jeune dont on va reparler. Du reste il est déjà très bon.

Quant à Dalbert il est en passe de devenir un Ricardo Bis. C'est un vrai TGV

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 22:01

comme je l'ai suggéré il y a quelques temps, il est possible que Nice nous fasse une "Montpellier" et nique le PSG....

Quand on est bon et soudé en L1, ca deveint facile.

Ca se jouera peut etre sur les 2 PSG-Nice.... 2 matchs à 6 points....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ezekiel89 Dim 30 Oct 2016 - 22:22

Nice fait un super début de saison, grâce à un top recrutement, mais pour moi leur meilleure recrue c est Lucien ! Je ne comprends pas pourquoi après son travail au borussia Munchenglagbach (désolé pour l orthographe), il n a pas été approché par un grand club.

Bref c est bien pour Nice, j espère qu il réussiront à maintenir leur niveau de jeu sur te la saison, pour apporter du suspense au championnat!
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 30 Oct 2016 - 22:46

Bravo et merci à Canal+ de diffuser tous les dimanches soir les 0 à 0 de l'OM MDR

Jamais vu une chaine pro OM a ce point.... des purges chaque dimanche soir, et ils continuent à les diffuser non stop....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 30 Oct 2016 - 23:02

drfloyd a écrit:Bravo et merci à Canal+ de diffuser tous les dimanches soir les 0 à 0 de l'OM MDR

Jamais vu une chaine pro OM a ce point.... des purges chaque dimanche soir, et ils continuent à les diffuser non stop....

J'imagine le mec derrière son PC qui attendait fébrilement la fin du match pour y aller de son petit commentaire méprisant en priant pour qu'il n'y ait pas un but dans les dernières minutes... ohnon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Dim 30 Oct 2016 - 23:07

Marseylle a subit ce qu'ils ont fais a Paris la semaine dernière....
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Snoz Dim 30 Oct 2016 - 23:18

Marazizou a écrit:
drfloyd a écrit:Bravo et merci à Canal+ de diffuser tous les dimanches soir les 0 à 0 de l'OM MDR

Jamais vu une chaine pro OM a ce point.... des purges chaque dimanche soir, et ils continuent à les diffuser non stop....

J'imagine le mec derrière son PC qui attendait fébrilement la fin du match pour y aller de son petit commentaire méprisant en priant pour qu'il n'y ait pas un but dans les dernières minutes... ohnon
Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 7:35

Le doc n'a finalement pas tort
C'était une belle affiche ce om-bordeaux il y a de ça quelques années mais faut se mettre à la page.
Pourtant y avait st etienne - monaco ou nice-nantes à décaler dimanche soir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 31 Oct 2016 - 7:59

l'affiche c'etait clairement ST Etienne - Monaco. Avec une ambiance de ouf.

Ils ont été jusqu'à choisir OM-Metz le dimanche soir.... c'est dire....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 31 Oct 2016 - 8:55

Effectivement le Doc, y avait une ambiance de folie dans le chaudron samedi soir... thumleft

Les 25 ans du Kop Nord et des Magics !

Sinon j'ai été impressionné par le jeu offensif de Monaco, ils ont du lourd devant et des solutions sur le banc, c'est vraiment l'un des favoris pour le titre
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 10:36

drfloyd a écrit:l'affiche c'etait clairement ST Etienne - Monaco. Avec une ambiance de ouf.

Ils ont été jusqu'à choisir OM-Metz le dimanche soir.... c'est dire....
Sauf que St Etienne Monaco c'est 2 clubs qui vont jouer l'Europe cette semaine et tu pouvais pas les faire jouer dimanche...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 10:51

L'om serait-il devenu un club bouche trou ?
Celui qu'on passe le dimanche soir parce que les autres jouent la coupe d'Europe ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 10:57

fredinho67 a écrit:L'om serait-il devenu un club bouche trou ?
Celui qu'on passe le dimanche soir parce que les autres jouent la coupe d'Europe ?
Ca a toujours été comme ça les gars c'est pas parce que c'est l'OM... les clubs qui jouent l'Europe ne jouent pas le dimanche (à moins qu'ils jouent le jeudi).
après si vous savez pas que OM-Bordeaux c'est un classique du championnat de France ben c'est que vous connaissez quand même très mal votre championnat et son histoire...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 11:21

ho que si on s'en souvient, moi j'ai adoré la réaction de dugarry après son but MDR



Nan mais Marseille-bordeaux ça fait "quasi" parti du passé.
Reims-saint etienne c'est aussi un énorme passé du championnat de France, c'est pas pour autant qu'on y aura droit un dimanche soir

Heureusement dimanche prochain y aura PSG-rennes, on a espoir de voir rennes tirer au but et de voir autre chose que 0-0
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:23

Ce que tu appelles le passé ce sont quand même 2 des 5 derniers champions de France.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 11:38

Ezekiel89 a écrit:Nice fait un super début de saison, grâce à un top recrutement, mais pour moi leur meilleure recrue c est Lucien ! Je ne comprends pas pourquoi après son travail au borussia Munchenglagbach  (désolé pour l orthographe), il n a pas été approché par un grand club.
Mais non voyons, l'entraineur ça ne sert à rien ... hein fred [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 435303
HIHIHIHI Mr. Green:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 11:41

Marazizou a écrit:Ce que tu appelles le passé ce sont quand même 2 des 5 derniers champions de France.

En même temps des champions de France y en a pas 50 ...
En Espagne valence fait parti des 5 derniers champion alors qu'il sont ... 16 ème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 11:41

drfloyd a écrit:Bravo et merci à Canal+ de diffuser tous les dimanches soir les 0 à 0 de l'OM MDR

Jamais vu une chaine pro OM a ce point.... des purges chaque dimanche soir, et ils continuent à les diffuser non stop....
+1
Ce n'est plus la purge du Dimanche soir, c'est l'OM du Dimanche soir ... urgence


Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Oct 2016 - 11:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Lun 31 Oct 2016 - 11:42

Lequintal a écrit:Effectivement le Doc, y avait une ambiance de folie dans le chaudron samedi soir... thumleft

Les 25 ans du Kop Nord et des Magics !

Sinon j'ai été impressionné par le jeu offensif de Monaco, ils ont du lourd devant et des solutions sur le banc, c'est vraiment l'un des favoris pour le titre
Un peu comme Sochaux -RCS ,Samedi on entendais que le RCS dans les tribunes une ambiance de fou!!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 11:47

lessthantod a écrit:
Ezekiel89 a écrit:Nice fait un super début de saison, grâce à un top recrutement, mais pour moi leur meilleure recrue c est Lucien ! Je ne comprends pas pourquoi après son travail au borussia Munchenglagbach  (désolé pour l orthographe), il n a pas été approché par un grand club.
Mais non voyons, l'entraineur ça ne sert à rien ... hein fred [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 435303
HIHIHIHI Mr. Green


Il surfe sur l'équipe de l'an dernier, avec un recrutement très risqué mais qui pour l'instant porte ces fruits, à ce que je sache le foot se gagne sur le terrain
Il n'a pas été approché par de grands clubs ? c'est cette question qu'il faut se poser Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 11:52

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:Ce que tu appelles le passé ce sont quand même 2 des 5 derniers champions de France.

En même temps des champions de France y en a pas 50 ...
En Espagne valence fait parti des 5 derniers champion alors qu'il sont ... 16 ème
Non mais je trouve assez triste de réduire un club et ce qu'il représente à son classement actuel. C'est une vision du football que je ne partage pas.
Je note que les parisiens ont la mémoire courte (du moins ceux qui supportent ce club depuis plus de 5 ans) car à l'époque où ils se sauvaient à la dernière journée du championnat personne ne se plaignait des nombreuses diffusions auxquelles ils avaient droit...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 14:46

Marazizou a écrit:

Je note que les parisiens ont la mémoire courte (du moins ceux qui supportent ce club depuis plus de 5 ans) car à l'époque où ils se sauvaient à la dernière journée du championnat personne ne se plaignait des nombreuses diffusions auxquelles ils avaient droit...

On dirait que le PSG avant 2011 se résume à l'année ou on s'est sauvé à la dernière journée Razz je reprends la phrase que tu nous sors + haut :
"après si vous savez pas que OM-Bordeaux le PSG c'est un classique du championnat de France ben c'est que vous connaissez quand même très mal votre championnat et son histoire..."


Avant c'était + compliqué de voir son club jouer ( enfin surtout si tu supportais Guingamp ...), je me souviens du match du dimanche soir et du samedi à 17h, pour le reste y avait ni streaming ni bein sports ... Mais dans mes souvenirs, quand lyon survolait le championnat on se tapait toute les semaine 1 match de lyon le samedi ou le dimanche et l'autre jour y avait une des équipe qui suivait. Paris était loin d'être souvent diffusé et heureusement qu'une année sur deux on ramenait une coupe nationale car on pouvait les voir sur la 2.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 16:05

Déjà pendant des années il y avait foot+ où tu pouvais voir les matchs de ton équipe absolument toute la saison et avec 1 seul diffuseur.
Ensuite même dans leurs époques sportivement difficiles le PSG et l'OM ont toujours fait parti des clubs les plus diffusés par Canal car ce sont les plus populaires donc ceux qui attirent des téléspectateurs.
Enfin je n'ai jamais dit que Paris n'était pas un classique du championnat mais l'OM et Bordeaux en sont possibles l'un n'empêche pas l'autre.
Je finirai en te signalant que tu es constamment en train de me faire dire ce que je n'ai pas dit en interprétant de travers la moindre phrase et en faisant mine de mettre les pendules a l'heure et je ne sais pas si c'est volontaire de ta part ou si c'est juste que tu as du mal à comprendre ce que j'écris mais je trouve fastidieux de devoir sans cesse se répéter car tu vois des attaques contre Paris partout et dans toutes mes phrases alors que je fais un constat évident: les clubs populaires sont toujours plus diffusés que les autres et ce même lorsqu'ils affichent un niveau de jeu faible.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Lun 31 Oct 2016 - 16:26

je viens de regarder sur wiki, foot+ a été crée en 2005. Dans mes souvenirs c'est + les années 2000 dont je parlais ( le om-bordeaux est de 2000 ) et la fallait y aller pour suivre ton équipe.

Bien sur les clubs populaires sont le + télévisés, seulement aujourd'hui, vu le niveau de jeu proposé, vu l'effectif je doute que les abonnés veulent voir l'om ( y a qu'à voir les réactions ici)

Pour le reste de ton paragraphe que dire saispas Tu sors autant les griffes avec l'om que moi quand c'est sur le PSG. Je pense très bien comprendre tes attaques, elles sont pas méchantes et je ne les prends pas mal. Tu devrais en faire de même car y aura toujours un décalage entre ce que tu ressens et ce que la personne ressentais en écrivant
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 31 Oct 2016 - 16:43

Encore une fois c'est bien ce que je dis: ce n'est pas le niveau de jeu d'une équipe qui amène des téléspectateurs au diffuseur, c'est la renommée de certains clubs pour lesquels les gens prennent un abonnement à Canal. Sincèrement les gens qui veulent voir du beau jeu et rien d'autre ils regardent tout sauf La ligue1...
Tu peux dire ce que tu veux je ne te fais jamais dire ce que tu n'as pas dit, contrairement à ce que tu as l'habitude de faire pour te donner raison. Relis nos échanges c'est assez évident. Que chacun défende son club c'est le jeu et c'est bien logique mais si je te fais cette remarque c'est parce que cette manie de manipuler ce que je dis pour m'inventer un discours que je ne tiens pas est récurrente chez toi et qu'il me semble (peut-être que je me trompe et tu m'en excuseras dans ce cas) que ce n'est pas qu'à mon encontre et qu'il s'agit donc pour toi d'une manière d'argumenter tes propos lorsque tu es en désaccord avec quelqu'un.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 31 Oct 2016 - 17:01

si Canal continue de diffuser non stop l'OM le dimanche soir c'est qu'ils font les meilleures audiances avec ce club...ce qui n'est pa sun exploit c'est la 2eme ville de France....

Pour le PSG, c'est un peu l'ennemi de Canal (Bein Sport)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 17:07

Marazizou a écrit:Je finirai en te signalant que tu es constamment en train de me faire dire ce que je n'ai pas dit
Tiens, je ne suis finalement pas le seul à te le faire remarquer ... à méditer, fred Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum