GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 17:28

lessthantod a écrit:+1 pouletmagique, quand on parle d'analyse biaisée ...

C'est du fredinho quoi ;

Entre la venue de Garcia et l'annonce de la Nintendo quelle journée riche en bonnes nouvelles


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 20 Oct 2016 - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 17:30

Du calme je fais que relayer l'article ou il parle du transfert de neymar, y aura toujours des transferts réussis comme ratés

des nom qui m'interpelle y a quand même alexis sanchez mais surtout thiago alcantara qui pour moi sera l'un des tout meilleur dans pas longtemps
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 19:49

Red bull Salzbourg - OGC Nice en ligue Europa

9400 spectateurs dont 1500 niçois qui mettent une ambiance de tarés . rambo

1 à 0 pour Nice à la mi-temps cheers
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 20:37

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 CvOygxyVUAQvC-r


[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 CvOofPpVIAAd_BR

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Nizzafans201016_3ecf6_f_940x529

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 730




Dernière édition par Evola le Jeu 20 Oct 2016 - 23:33, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 20:54

C'est terminé: Nice gagne à Salzbourg cheers 

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 1347321991-671478pop
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 20 Oct 2016 - 21:19

Evola a écrit:C'est terminé: Nice gagne à Salzbourg cheers


Ils ont encore une chance de passer la poule tu crois ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 21:53

La lucarne de Pogboum!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 22:35

drfloyd a écrit:
Evola a écrit:C'est terminé: Nice gagne à Salzbourg cheers


Ils ont encore une chance de passer la poule tu crois ?

Oui mais ça va être dur.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 0:04

Il y a 2 heures seulement, la classe olympienne ... Confused
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Sans_t13
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 5:51

Ben oui plutôt, je me souviens d'un certain Antoine K. qui n'avait pas eu de remerciements de laisser l'équipe en tête du championnat...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 13:44

Peut-être bien, mais la façon dont l'a apprise Frank Passi est nettement moins classe ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Ven 21 Oct 2016 - 13:46

Eyraud lui propose de rester au club, donc il y a pire.
Et je pense qu'il était déjà au courant, bien avant nous en tout cas ^^
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 14:44

lessthantod a écrit:Peut-être bien, mais la façon dont l'a apprise Frank Passi est nettement moins classe ...
T'es sérieux? Le Président est venu en personne lui dire en tête à tête en lui proposant un autre poste dans le club (donc en le virant pas). Tu aurais voulu qu'il fasse quoi? Qu'il le garde quand même parce qu'il est gentil? Oui c'est sûr que c'est pas le top à annoncer mais au moins je trouve que ça a été fait comme il fallait en face à face et sans licenciement. Si ça avait pas été à l'OM personne n'aurait relevé quoi que ce soit vu ce qu'il est fréquent de voir dans le monde du foot pro.
Dis moi en quoi le licenciement de Blanc a été classe? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 15:01

Je parlais du timing des événements dans la journée et plus tard l'annonce officielle de l'arrivée de Rudy Garcia sans le moindre mot pour Franck Passi ... mais peut-être que ça ne choque que moi la communication "à l'américaine" de JH Eyraud saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 16:11

lessthantod a écrit:Je parlais du timing des événements dans la journée et plus tard l'annonce officielle de l'arrivée de Rudy Garcia sans le moindre mot pour Franck Passi ... mais peut-être que ça ne choque que moi la communication "à l'américaine" de JH Eyraud saispas
Ben si justement il a eu des mots pour F. Passi dans sa communication. Et sincèrement ça se passe pour tous les entraineurs débarqués au minimum de cette façon quand c'est pas pire (ceux qui l'apprennent dans la presse). Encore une fois je voudrais que tu m'expliques sur quel point la méthode quatarie (ou française) a une meilleure comm. Parce que que ce soit pour Blanc ou Kombouaré ça a pas été avec des gants non plus à ce que je sache et aucun d'entre eux ne s'est vu proposer une place au club.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 16:47

Pour Blanc ça s'était déroulé à l'intersaison et pour kambouaré il me semble qu'il y avait eu plus de communication entre lui et Léonardo, il avait eu le temps de s'y faire et c'était moins brutal ... Passi lui assure l'entrainement le matin et on vient le voir au milieu du terrain quand les joueurs rentrent aux vestiaires pour lui annoncer brusquement la nouvelle de son départ.
Et puis, ce qui me gêne vraiment c'est la communication ronflante et complètement surréaliste à la "on veut gagner la LDC" et les louanges dithyrambiques pour Rudy Garcia en oubliant de mentionner Franck Passi ... pas un mot sur Franck Passi avant le message sur twitter en fin de soirée.
Après t'as raison, je suis bien conscient qu'on est pas dans le monde des bisounours.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 17:42

lessthantod a écrit:Pour Blanc ça s'était déroulé à l'intersaison et pour kambouaré il me semble qu'il y avait eu plus de communication entre lui et Léonardo, il avait eu le temps de s'y faire et c'était moins brutal ... Passi lui assure l'entrainement le matin et on vient le voir au milieu du terrain quand les joueurs rentrent aux vestiaires pour lui annoncer brusquement la nouvelle de son départ.
Et puis, ce qui me gêne vraiment c'est la communication ronflante et complètement surréaliste à la "on veut gagner la LDC" et les louanges dithyrambiques pour Rudy Garcia en oubliant de mentionner Franck Passi ... pas un mot sur Franck Passi avant le message sur twitter en fin de soirée.
Après t'as raison, je suis bien conscient qu'on est pas dans le monde des bisounours.
Pour Blanc lui-même avait déclaré la veille de l'arrivée d'Emery qu'il était au courant de rien et que pour lui sans nouvelles de son employeur il s'attendait à reprendre à la date prévue. Super!!
Passi était averti depuis sa nomination qu'il était en poste en remplacement d'un entraineur viré et il était (enfin je pense) au courant du rachat du club quand même!!
Et oui il était entraineur jusqu'au moment auquel on lui a dit qu'il ne l'était plus. saispas  Je comprends pas trop comment tu veux faire pour le préparer; lui envoyer une charade par courrier? Je sais pas... D'autant que Passi est pas si con qu'on veut bien le dire hein, lui aussi il a internet il lit les infos comme toi et moi.
La communication "on veut gagner la LDC" je vois pas le rapport avec le manque de classe du licenciement de Passi. On se doute bien qu'ils vont pas la gagner mais bon si tu vois la comm c'est un peu plus détaillé que ça, les mecs ne disent pas "on va gagner la LDC demain", ils ont un plan, plus ou moins réaliste, des objectifs par palier année après année mais c'est sûr qu'il faut lire un peu plus que les titres des articles. Oui ils encensent Garcia, c'est normal l'inverse serait dérangeant tu ne trouves pas? Je me rappelle qu'à l'arrivée de Blanc ou d'Emery Nasser les a pas traiter de gros nuls non plus!
Et puis tu finis par: "pas un mot sur F. Passi avant le message en fin de soirée sur Twitter": Donc pas un mot mais en fait un mot quand même quoi!
Je suis étonné Less parce que d'habitude je te trouve raisonné dans tes propos mais là sincèrement ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis, ça s'est passé à l'OM exactement de la même manière que dans tout autre club, ni mieux ni moins bien.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 18:20

Tu as peut-être raison, c'est certainement mon très fort scepticisme à propos de McCourt qui m'ont fait dire tout ça.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 18:35

lessthantod a écrit:Tu as peut-être raison, c'est certainement mon très fort scepticisme à propos de McCourt qui m'ont fait dire tout ça.
C'est tout à ton honneur de le reconnaitre thumleft
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 18:45

Et pourtant je suis habitué à la mentalité américaine, mon sport n°1 devant le foot c'est le basket et je suis de très près la NBA depuis le début des années 90 ... toujours est-il que le McCourt ne m'inspire pas du tout confiance et son discours suinte la démagogie (à trop vouloir plaire aux supporter, ça va être compliqué de suivre les actes à la parole) et l'ignorance du sport européen (il n'a pas mesuré les risques financiers)


Dernière édition par lessthantod le Ven 21 Oct 2016 - 18:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 18:52

lessthantod a écrit:Et pourtant je suis habitué à la mentalité américaine, mon sport n°1 devant le foot c'est le basket et je suis de très près la NBA depuis le début des années 90 ... toujours est-il que le McCourt ne m'inspire pas du tout confiance et son discours suinte la démagogie (à trop vouloir plaire aux supporter, ça va être compliqué de suivre les actes à la parole) et l'ignorance du sport européen (il n'a pas mesuré les risques financiers)
McCourt en soi c'est clair qu'il connaît rien au foot, après ce qui fera la différence je pense que c'est les hommes en place, le Président le DS et l'entraineur. Pour ce qui est du discours je me rappelle qu'en arrivant à l'OM RLD avait déclaré que son objectif était de faire de l'OM le Bayern du sud... Donc les discours...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 18:54

C'est clair que RLD avait des intérêt financiers à l'OM avec ADIDAS et la CDM de foot à Marseille ... toujours est-il que je le crois totalement sincère quand il disait aimer le foot et l'OM.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 19:27

L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 21 Oct 2016 - 20:26

C'est pas faux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 21 Oct 2016 - 20:44

alors que ça partait d'une grosse blague ... MDR


Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC. Dans la foulée, Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, a rejoint les rangs de celui qui a essayé de racheter l’OM il y a peu.
Lopez souhaitait faire revenir Marcelo Bielsa à l’OM et il pourrait le faire débarquer dans le nord de la France ! Selon les informations de Canal Plus, El Loco aurait visité les installations lilloises il y a trois semaines.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 21 Oct 2016 - 20:52

fredinho67 a écrit:alors que ça partait d'une grosse blague ... MDR


Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC. Dans la foulée, Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, a rejoint les rangs de celui qui a essayé de racheter l’OM il y a peu.
Lopez souhaitait faire revenir Marcelo Bielsa à l’OM et il pourrait le faire débarquer dans le nord de la France ! Selon les informations de Canal Plus, El Loco aurait visité les installations lilloises il y a trois semaines.
J'attends quand même de savoir si Bielsa et Campos sont compatibles... Franchement ça me paraît bizarre que les deux viennent à Lille. Je dirais plutôt l'un ou l'autre.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 18:27

Dégouté Evil or Very Mad

Je regarde la première mi temps de OL-Guingamp ... 1-0
Je lache l'affaire pensant à un 3-0
Je regarde l'équipe.fr ... 1-2 Shocked
Il a fait 11 changements antoine parce qu'en première mi temps c'était la cata à Guingamp

Amy doit être content MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 22 Oct 2016 - 18:30

fredinho67 a écrit:Dégouté Evil or Very Mad

Je regarde la première mi temps de OL-Guingamp ... 1-0
Je lache l'affaire pensant à un 3-0
Je regarde l'équipe.fr ... 1-2 Shocked
Il a fait 11 changements antoine parce qu'en première mi temps c'était la cata à Guingamp

Amy doit être content MDR
Je le regarde et les lyonnais peuvent être dég, la deuxième mi-temps catastrophe dans toute sa splendeur. Kombouaré est quand même un bon coach, meilleur que Génésio je pense.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 22 Oct 2016 - 18:31

Et Valbuena qui rentre et qui se blesse gravement direct; Sorti en larmes sur la civière...triste.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 22 Oct 2016 - 18:33

1-3!! C'est la crise à Lyon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 22 Oct 2016 - 18:34

Nan mais en première mis à part un corner et une déviation sur lopes y ont rien fait, rien de rien.
Limite impossible d'approcher la surface tant c'était laborieux dans le jeu

Ho punaise COCO il leur a mis la misère !!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum