GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 18 Oct 2016 - 23:02

Marazizou a écrit:Aguero 8 loupés, 29 réussis. C'est moins bon
c'est le meme ratio mais ca me semble mauvais pour des top player

Faudrait voir aussi les pénos qui comptent pour du beurre sur des matchs ou l'ecart est deja fait pour vraiment avoir une idée du mental du joueur

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10429
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lenoox Mar 18 Oct 2016 - 23:03

Heuresement que City gagne 5-0 quand il rate les 2 penalty dans le même match ^^
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 18 Oct 2016 - 23:06

Lequintal a écrit:
Marazizou a écrit:Aguero 8 loupés, 29 réussis. C'est moins bon
c'est le meme ratio mais ca me semble mauvais pour des top player

Faudrait voir aussi les pénos qui comptent pour du beurre sur des matchs ou l'ecart est deja fait pour vraiment avoir une idée du mental du joueur
Exact, là j'ai pas les stats. Mais ça m'a surpris quand j'ai vu que deux de ses loupés étaient en C1 et que c'est une compet dans laquelle il n'en a jamais mis. Et je regarde le troisième loupé je vois que c'est contre Ruffier donc dans un derby (dont je ne me souviens pas) mais c'est vrai que ça semble indiquer que les pénos sous grosse pression il aime pas ça!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ezekiel89 Mar 18 Oct 2016 - 23:10

Mon bonbon de la soiree, le but de PEA17 avec Dortmund, qui propulsé le Borussia qui a 1 pied et demi en 8 èmes, je suis croc !
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 18 Oct 2016 - 23:11

Ptite soirée sympa avec un monaco qui arrache (encore !!) un nul.
Lors de la prochaine journée, on devrait assister a l'elimination de Lyon en C1 et europa league en vue donc.
9 points deja pour un leicester moribond en 1er league et qualif quasi assurée de dortmund et du real.
Vivement la suite ce mercredi :)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 18 Oct 2016 - 23:12

Ezekiel89 a écrit:Mon bonbon de la soiree, le but de PEA17 avec Dortmund, qui propulsé le Borussia qui a 1 pied et demi en 8 èmes, je suis croc !
Beau but?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 19 Oct 2016 - 9:44

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Uru311


la tête de Deschamps au moment du but de la Juve :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 9:54

énorme Razz
enfin non ce qui est énorme c'est la tête de celui en dessous de DD
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 19 Oct 2016 - 14:02

Heureusement, Aulas peut compter sur Valbuena ... non, je plaisante [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303

EDIT : Et Grenier, alors il en est où? Il a littéralement disparu de la circulation, et pourtant quel magnifique joueur c'était ... du moins avant ses nombreux soucis de santé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ezekiel89 Mer 19 Oct 2016 - 15:57

lessthantod a écrit:Heureusement, Aulas peut compter sur Valbuena ... non, je plaisante [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303

EDIT : Et Grenier, alors il en est où? Il a littéralement disparu de la circulation, et pourtant quel magnifique joueur c'était ... du moins avant ses nombreux soucis de santé.

+1 il a disparu mais quel joueur, un tireur de coups francs comme on en fait peu, et un joli touché de balle
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 19 Oct 2016 - 16:14

Il manque beaucoup dans l'entrejeu de l'OL, mais j'ai l'impression que Génésio ne compte plus sur lui :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 17:12

C'est surtout lyon qui ne devrait plus compter longtemps sur genesio
Un peu comme l'om de passi elle est là l'erreur du début d'année d'avoir continué avec lui

Grenier y revient de longgggggggggggggggggue blessure et il rejoue avec la cfa il me semble. C'est leur pastore à eux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 17:24

Ca commence déjà à l'om, Luis campos qu'on disait quasi certain pour rejoindre l'om a décidé de couper net aux transactions
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 17:39

C'était trop beau pour être vrai...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 17:50

Quand t'as le real, united en concurrent c'est compliqué
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 18:01

fredinho67 a écrit:Quand t'as le real, united en concurrent c'est compliqué
Un peu oui... Du moment qu'on se retrouve pas avec Anigo...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 18:22

fredinho67 a écrit:C'est surtout lyon qui ne devrait plus compter longtemps sur genesio
Un peu comme l'om de passi elle est là l'erreur du début d'année d'avoir continué avec lui

Grenier y revient de longgggggggggggggggggue blessure et il rejoue avec la cfa il me semble. C'est leur pastore à eux
Pour Genesio c'est mal connaître Aulas... Malheureusement il est encore là pour un bout de temps...

Et Grenier ceux qui se demandent pourquoi il à disparu je crois que vous n'avez pas vu ses derniers matchs, parce que même quand il n'est pas blessé c'est une catastrophe... Jamais vu un joueur si faible à l'OL et pourtant je l'adorais, mais...
Ses dernières entrées c'était du style : 5 passes - 5 passes ratées - 5 ballons joués - 5 ballons perdus...etc
Mauvaise hygiène de vie+salaire en or, il devait partir cet été, je crois que ça l'interesse plus trop de jouer au foot...


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 19 Oct 2016 - 18:28, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 18:23

Marazizou a écrit:C'était trop beau pour être vrai...
Du coup faut pas trop s'enflammer sur Mancini, Villas Boas, Garcia...etc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 18:31

Franchement pour Grenier je ne connais pas son hygiène de vie mais les problèmes de santé qu'il a rencontré étaient très graves. Il a failli perdre purement et simplement l'usage de ses jambes; Alors pour revenir à son niveau c'est peut-être fini.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 18:35

Indemnités de transferts pour composer l'effectif :

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Ct3n6sAXEAIr1U2
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 18:48

Marazizou a écrit:Franchement pour Grenier je ne connais pas son hygiène de vie mais les problèmes de santé qu'il a rencontré étaient très graves. Il a failli perdre purement et simplement l'usage de ses jambes; Alors pour revenir à son niveau c'est peut-être fini.

Il a eu quoi pour avoir quasi perdu l'usage de ces jambes ?

C'est toujours compliqué pour un joueur de revenir en pleine saison et surtout avoir loupé la remise en forme d'avant saison.
Moi grenier je me souviens de ces retours de blessure face au psg l'an dernier ( il me semble les 2 matchs de coupes ). Il avait envoyé plusieurs coups francs en tribune haute du parc et dans le jeu je l'avais trouvé catastrophique
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 18:51

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:Franchement pour Grenier je ne connais pas son hygiène de vie mais les problèmes de santé qu'il a rencontré étaient très graves. Il a failli perdre purement et simplement l'usage de ses jambes; Alors pour revenir à son niveau c'est peut-être fini.

Il a eu quoi pour avoir quasi perdu l'usage de ces jambes ?

C'est toujours compliqué pour un joueur de revenir en pleine saison et surtout avoir loupé la remise en forme d'avant saison.
Moi grenier je me souviens de ces retours de blessure face au psg l'an dernier ( il me semble les 2 matchs de coupes ). Il avait envoyé plusieurs coups francs en tribune haute du parc et dans le jeu je l'avais trouvé catastrophique
Alors de mémoire il a choppé une sorte d'infection qui avait mal tourné. Il avait été absent au moins 1 an il me semble. Et depuis cette période ce n'est plus le même joueur du tout.
Edit: staphylocoque.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 18:55

Whaou pour luis campo c'est du scénario de plus belle la vie en fait ... il n'a pas rompu les négociations pour le réal ou united mais ............... pour se rapprocher de gérard lopez et donc du ... LOSC MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 18:57

Un psg au taquet financièrement
Monaco qui chaque saison peut te sortir 100M€ facile
Un om qui logiquement reviendrait aux affaires l'en prochain car l'om reste certainement le club le + attractif en France
Lille qui prépare quelque chose dans son coin
Nice qui a aussi de + en + d'ambition

C'est pas aulas qui doit tirer la tronche ? avant tu pouvais sortir une saison très moyenne et te qualifier pour la C1, avec tant de concurrence ça va tout de suite devenir + compliqué
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 18:58

Bielsa à Lille?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 19:02

fredinho67 a écrit:Un psg au taquet financièrement
Monaco qui chaque saison peut te sortir 100M€ facile
Un om qui logiquement reviendrait aux affaires l'en prochain car l'om reste certainement le club le + attractif en France
Lille qui prépare quelque chose dans son coin
Nice qui a aussi de + en + d'ambition

C'est pas aulas qui doit tirer la tronche ? avant tu pouvais sortir une saison très moyenne et te qualifier pour la C1, avec tant de concurrence ça va tout de suite devenir + compliqué
Il en à vu passer d'autres depuis 1987...

Rien qu'à l'om:

Après si le championnat est chamboulé tant mieux...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 19:06

Ben malheureusement (ou heureusement selon d'autres) pour le LOSC, Campos et Bielsa ont un fonctionnement incompatible puisque Bielsa veut choisir ses joueurs... A moins qu'il ait changé!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 19:08

il n'y a que les ambitions financières qui peuvent t'apporter des ambitions sportives
Si le mc court il donne ce qu'il promet l'om va vite revenir sur le devant de la scène


Pour nous spectateurs c'est que du bonus cette arrivée d'investisseurs, pour des clubs comme lyon bordeaux ou saint etienne je suis pas sur qu'ils voient ça du même œil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 19 Oct 2016 - 19:09

Marazizou a écrit:Ben malheureusement (ou heureusement selon d'autres) pour le LOSC, Campos et Bielsa ont un fonctionnement incompatible puisque Bielsa veut choisir ses joueurs... A moins qu'il ait changé!


Mais pourquoi bielsa à lille ? son nom n'a jamais été associé à ce club
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 19:11

fredinho67 a écrit:
Marazizou a écrit:Ben malheureusement (ou heureusement selon d'autres) pour le LOSC, Campos et Bielsa ont un fonctionnement incompatible puisque Bielsa veut choisir ses joueurs... A moins qu'il ait changé!


Mais pourquoi bielsa à lille ? son nom n'a jamais été associé à ce club
Non mais il dit ça par rapport à l'annonce de Lopez à l'époque qui avait promis Bielsa si il reprenait l'OM.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 19:12

fredinho67 a écrit:il n'y a que les ambitions financières qui peuvent t'apporter des ambitions sportives
Si le mc court il donne ce qu'il promet l'om va vite revenir sur le devant de la scène


Pour nous spectateurs c'est que du bonus cette arrivée d'investisseurs, pour des clubs comme lyon bordeaux ou saint etienne je suis pas sur qu'ils voient ça du même œil
Lyon n'est pas en reste niveau investissements : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-des-chinois-mettent-100-millions-dans-le-capital/716142

Pour le reste on verra bien sur le long terme quelle gestion est la plus saine... http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/tourisme-loisirs/om-franck-mccourt-base-la-nouvelle-holding-dans-un-paradis-fiscal-608876.html


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 19 Oct 2016 - 19:15, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum