GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forza horizon 3

+26
MajorTom
Doc_Skunkovitch
F.L
Ouais_supère
Snoz
TortillaChips
nahnomercy
lechatperché
dam's
milodiid
Zeugma
deathrow0923
Amy
Lenoox
Lequintal
coq2comb4t
PC-kid
kroko43
trunk70
LiquiD-GaminG
kalo99
drfloyd
oldgamer24
Mifou
antoniomontana71
sebnec
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par antoniomontana71 Ven 30 Sep 2016 - 6:33

MDR MDR MDR

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Ouais_supère Ven 30 Sep 2016 - 6:42

Un jeu avec des voitures qui plaît à des gens qui aiment les jeux de voitures et aussi aux gens qui n'aiment pas les voitures, ce serait pas un peu la définition d'un "bon jeu" (tout court)?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 8:18

Lenoox a écrit:Donc d'après ta logique, un vrai fan de jeu de caisse doit jouer uniquement à WRC, Assetto Corsa et Project Cars et j'oublie F1 2016 le must-have pour un vrai fan Rolling Eyes

non, il joue aussi à Ridge Racer, SCUD Race, Daytona USA, DIRT 2, etc....

On lit un peu partout "je n'achete jamais de jeux de caisse, mais FH3 j'adore", car justement il sort des codes du genre pour d'adresser à un large public

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par sebnec Ven 30 Sep 2016 - 8:44

Il jouait à ces titres, parce que de nos jours ils n'en sort plus.

Et ce n'est pas parce que FH3 touche un large public, notamment ceux qui n'achètent pas de jeux de caisse, que les fans du genre devraient ne pas l'apprécier. Proposer une conduite à mi-chemin entre le réalisme et l'arcade totale est un pari risqué que la série réussit haut la main.

Je n'ai pas joué à ce troisième volet pour l'heure (sinon à sa démo) mais il semble encore une fois capable de répondre aux exigences des puristes tout en s'adressant aux néophytes. Et ce, malgré son enrobage quelque peu vomitif à mes yeux également durant les premières heures (quand le speaker, qu'on peut couper dans les options sonores, passe son temps à vanter nos exploits ou à nous expliquer le fonctionnement des épreuves avec une exaltation des plus fatigantes : il en était ainsi avec FH1 et 2, et le dernier en date n'y coupe pas, pour l'avoir expérimenté dans la démo).

Tu t'es encore convaincu d'une chose sur la base de quelques avis glanés çà et là sur le web, et forgé un avis à l'emporte-pièce après un bref moment passé sur le jeu. Il est dommage que parfois tu ne prennes pas le temps de laisser mûrir ta pensée. Ca te dessert et ça dessert ton site (bien que ça nous fasse bien marrer dans le topic !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 9:12

drfloyd a écrit:
Lenoox a écrit:Donc d'après ta logique, un vrai fan de jeu de caisse doit jouer uniquement à WRC, Assetto Corsa et Project Cars et j'oublie F1 2016 le must-have pour un vrai fan Rolling Eyes

non, il joue aussi à Ridge Racer, SCUD Race, Daytona USA, DIRT 2, etc....

On lit un peu partout "je n'achete jamais de jeux de caisse, mais FH3 j'adore", car justement il sort des codes du genre pour d'adresser à un large public

Je n achete pas de jeu de baston mais j'aime beaucoup kof 14, donc je n'aime pas les jeux de baston c'est ça ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Ouais_supère Ven 30 Sep 2016 - 9:36

Non mais "large public", c'est pas forcément un gros mot.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par LiquiD-GaminG Ven 30 Sep 2016 - 9:39

bon après un bon 3h de jeu hier soir, mon drivatar a lvl up 2 fois et je dois avouer que la difficulté s'installe mais c'est pas encore ca !!! il a beau etre aggressif, il est pas malin pour un sou.

les épreuves sont sympas mais trop répétitif, on peut créer ses propres courses mais je trouve que ca reste limité dans les possibilités :/

bref, j'ai l'impression que cet excellent jeu a de la rejouabilité que si l'on prend le pack ULTIME...

car meme si je m’éclate en ce moment, je vois les limites de son potentiel à l'horizon Rolling Eyes

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par lechatperché Ven 30 Sep 2016 - 10:08

Je comprends pas ce que tu dis avec ton drivatar...  Le tiens n'est visible que sur la partie de tes amis. Dans la tienne c'est l'ia (donc drivatar) de tes amis. En fait le drivatar c'est une analyse de ta façon de jouer pour la retranscrire sur un avatar dans la partie de tes potes. 
Pour avoir de la difficulté (et par la mm augmenter l'agressivité des drivatar de tes amis ds ta partie) il faut que tu pousses la difficulté dans les options.......
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par LiquiD-GaminG Ven 30 Sep 2016 - 10:10

je regarde ca ce soir mais bon niveau aide à la conduite je vais pas enlevé l'abs quand meme...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par antoniomontana71 Ven 30 Sep 2016 - 11:44

Non il y a une différence entre le niveau des drivatars et l'aide à la conduite !

Va dans tes options et tu pourras choisir le niveau. Et comme le dit lechatperché, tu es toi et ton drivatar c'est toi dans les courses des autres. En gros si on est ami sur le live, tu pourras jouer contre mon drivatar et inversement.

C'est un système qui imite la conduite d'un joueur pour l'appliquer dans d'autres courses (plusieurs paramètres entre en compte comme l'agressivité, le freinage tardif, les trajectoires parfaites, les difficultés à doubler, etc.)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 12:32

Ouais_supère a écrit:Non mais "large public", c'est pas forcément un gros mot.

tout à fait... des que je parle de large public les gens pensent que c'est une insulte....

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Ven 30 Sep 2016 - 12:34

sebnec a écrit:
Tu t'es encore convaincu d'une chose sur la base de quelques avis glanés çà et là sur le web,

c'est tout l'inverse... si je tenais compte de l'avis des autres tests j'aurai dit que ce jeu est génial....

C'est MON avis c'est tout.

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par sebnec Ven 30 Sep 2016 - 13:11

Ma réponse n'était pas en rapport avec ton avis, qu'il est ce qu'il est (mais rédigé encore très rapidement après que tu aies commencé à seulement essayer le jeu), mais concernait ce que tu disais juste avant ; je te cite : "On lit un peu partout "je n'achète jamais de jeux de caisse, mais FH3 j'adore", car justement il sort des codes du genre pour d'adresser à un large public".

Non, tout le monde ne dit pas qu'il n'achète jamais de jeux de caisse "simu" mais qu'il adore FH3. Certains disent ça, certes, mais ils peuvent aussi bien le dire pour Assetto Corsa, Project Cars ou même les Forza Motorsport / Gran turismo dans une moindre mesure.

Ce qui m'a fait réagir (parce qu'il faut bien tuer le temps et que nos petites discussions sont sans incidence sur la marche du monde) est le fait que tu te bases sur quelques avis de gens qui ont apprécié ce titre alors qu'ils en sont pas férus du genre pour nous balancer un définitif "ce jeu plaît à tous les non fans de jeux de caisse (et ils sont nombreux)", sous-entendu qu'il ne se destinerait pas aux fans de simulation auto plus pointue.

C'est d'ailleurs cette affirmation qui a fait réagir quelques membres du forum.

Pour en revenir à ton avis à l'emporte-pièce et à contre-pied des sites de jeu vidéo professionnels, nous savons tous ici que tu es dans une démarche parfois honnête mais aussi souvent dans la provocation gentillette, et ça nous fait plus rire qu'autre chose, c'est ce qui fait le charme désuet des tests que tu ponds en tout hâte sur le site (que j'avoue ne pas lire, sinon quand on en parle dans le forum). C'est comme rendre visite à un vieil oncle acariâtre, avec ses idées toutes faites sur le monde et sa petite odeur de pipi. Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 13:50

je n'ai pas encore testé ce jeu mais ce sera fait d'ici quelques semaines, j'ai lu le primo-test du doc mais aussi d'autres et je pense que dans chaque avis, j'y retrouve de l'exagération mais aussi et certainement des choses vraies

d'un côté sur Gamopat trop accentuation sur le côté kéké/fessebouc qui doit bien être présent mais qui ne peut résumer un jeu et sur le côté "ne plaira qu'aux non-joueurs de jeu de caisse" (qui pour moi est une fausse affirmation) mais aussi un travail sur le fond très light du jeu qui reste du coup inquiétant
après je n'attends pas de FH3 qu'il me rappelle DIRT par exemple, pas la même chose

de l'autre côté et sur des sites plus formels, les test sont élogieux (le jeu est beau et fluide, gestion du climat avancé etc.) mais ont clairement été influencés et ne sont pas particulièrement objectifs mais çà, c'est devenu habituel !

tout çà je pourrais le vérifier bientôt...


Dernière édition par MikaMika le Ven 30 Sep 2016 - 13:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par LiquiD-GaminG Ven 30 Sep 2016 - 13:53

Lit le test de xboxygen,  c'est de loin le test le plus objectif
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 13:57

LiquiD-GaminG a écrit:Lit le test de xboxygen,  c'est de loin le test le plus objectif

je l'ai lu et c'est vrai qu'il résume bien en apparence (mais le meilleur test sera le mien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par kalo99 Dim 2 Oct 2016 - 18:34

J'y ai un peu joué, il est monstrueux avec une bonne impression de vitesse.

J'adore les courses sur circuit et ai été un grand fidèle de vr avant qu'ils fassent de la merde et que je bascule sur fm. C'est mon premier horizon et quels décors!

Je me surprend d'ailleurs à rouler en suv sur des courses de cross country!

Au fait quand à t on les améliorations moteur? Je suis large devant dan la forêt mais je me fait méchamment rattraper sur la plage en ligne droite! Ca vous arrive aussi?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Lenoox Dim 2 Oct 2016 - 23:09

kalo99 a écrit:J'y ai un peu joué, il est monstrueux avec une bonne impression de vitesse.

J'adore les courses sur circuit et ai été un grand fidèle de vr avant qu'ils fassent de la merde et que je bascule sur fm. C'est mon premier horizon et quels décors!

Je me surprend d'ailleurs à rouler en suv sur des courses de cross country!

Au fait quand à t on les améliorations moteur? Je suis large devant dan la forêt mais je me fait méchamment rattraper sur la plage en ligne droite! Ca vous arrive aussi?

Il faut que tu retournes dans ton festival, et là tu pourra modifier à ta guise ton véhicule, que ce soit modification moteur ou bien esthétique Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Dim 2 Oct 2016 - 23:12

j'ai réessayé ce soir et ce jeu me donne envie de balancer la manette a travers la piece

Toutes les 3 secondes
+100P d'XP
+100P de fan
+1100 credit
plus de 3454 credits avant de pouvoir debloquer le truc suivant

C'est du jeu typé smartphone, ca me tue que les gens aiment ça.

Moi, j'etteint la Xbox One, et je mets ça :




ca a plus de 6 ou 7 ans, c'est sur old gen, mais c'est plus fun et c'est meme plus beau !!!! Et y a du challenge !!! Pas des fans youtube....

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par F.L Dim 2 Oct 2016 - 23:28

doc, tu te fais du mal. on est pas près d'avoir un successeur à ce jeu...
sur la vidéo c'est la version ps3, je ne reconnais bien pas la musique...??

en ce moment les game designers se regardent surtout le nombril 
 
au fait, dans qq jours sort wrc6 dans l'indifference générale j'ai l'impression. suis-je le seul en France(europe,monde?) qui ait apprécié wrc5 ? pour moi son gameplay est celui qui se rapprochait le plus de dirt2, mais sans le fun. (hélas)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Dim 2 Oct 2016 - 23:34

DIRT 2 est le plus grand jeu de caisse de l'histoire. Soyons clair.

Sinon non on est 2, j'attends aussi WRC6, on devrait se pacser FL Mr. Green

Mais bien sur ca reste du rally, ca ne peut etre super fun.

Ouais je me fais du mal, le jeu video est mort avec tout le monde qui adore FH3... c'est l'ambiance jeu iOs & Android qui est en train de prendre le dessus et de satisfaire les jeunes, les jeux ou on te congratule toutes les 2 secondes....

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par sebnec Lun 3 Oct 2016 - 7:44

Miam, je sens que je vais pouvoir bientôt te le racheter pour pas trop cher. Razz
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Lun 3 Oct 2016 - 19:04

j'ai quand meme envie de le garder, car j'ai tres peu de jeux sur XOne... et je pense que mes enfants vont adorer faire n'importe quoi en bagnole (sans les inconvenients de GTA V, trop adulte)

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par antoniomontana71 Lun 3 Oct 2016 - 19:07

MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Doc_Skunkovitch Lun 3 Oct 2016 - 19:54

onels4 a écrit:L'IA... bah tu conduis une Lamborghini Centenario, l'IA tu t'en fous, tu roules et tu regardes ta voiture, les autres, bof ! Mr. Green

Non ? Mr. Green

Ba sur un jeu de course tu cherche a faire le meilleur temps, donc un adversaire a part pour l'aspi éventuellement , en effet tu te fou de l'IA, surtout que si t'es bon elle est derriere et tu la vois plus c'est reglé Mr. Green

Et doc je te rejoins pour le coup de Dirt2 meilleur jeu de caisse( sur PC c'est une tuerie ! ) mais pour le coup l'IA n'y est pas folichonne non plus ( par contre avec l'arrivée de Dirt 3 sur steam il y a du nouveau du monde sur le online et il a 2/3 modes sympas, si tu fuis le gymkhana pukel  )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par kalo99 Lun 3 Oct 2016 - 19:59

Perso avec le volant c'est très sympa. Et l'ia est pas si facile si tu as un drivatar en difficile.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 20:30

Dirt2 meilleur jeu de caisse ? ... euh disons chacun ses goûts !
c'est un bon jeu évidemment mais y'a quand même un bon côté kéké dans les DIRT2 (et 3 encore plus)
après dire que le jeu vidéo est mort, c'est peut être que vous vieillissez mal ? ou que vous n'avez plus le recul nécessaire ? Parce qu'affirmer qu'un jeu est le meilleur de sa catégorie simplement parce qu'on le préfère aux autres, c'est pas très constructif...

enfin bref, pour le FH3, j'espère le tester bientôt et voir ce que çà donne, le Forza Horizon sur 360 avait quelque chose bien à lui, on va voir sur cet opus censé être meilleur !


Dernière édition par MikaMika le Lun 3 Oct 2016 - 20:33, édité 1 fois (Raison : ain)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par MajorTom Mar 4 Oct 2016 - 20:29

C'est vrai que les voix off des jeux de caisse de ces dernières années pukel   j'ai encore des frissons nauséeux en repensant à "Dj Diabolika" (mais quelle est la truffe qui a pu inventer un tel pseudo??) de burnout paradise. J'ai honte en tant qu'adulte à lancer de tel jeu et je comprends tout à fait l'exaspération du Doc. 
D'ailleurs merci pour le test de FH3 que je viens de lire sur le blog. Le Doc en pleine forme, j'ai bien rigolé  thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par drfloyd Mar 4 Oct 2016 - 20:53

Merci Major, je commence à me sentir moins seul.

la référence à Burne Out Parachiasse est bien vu, c'est ce jeu qui m'a dégouté totalement de la série Burnout, et qui a ouvert la vois aux jeux de kéké voix off DJ surfeur.

Burnout 1, bordel, ca c'etait aussi un grand jeu !!!!!

_______________________________________________________
forza horizon 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Lenoox Mar 4 Oct 2016 - 21:11

J'ai eu un bug avec la maj de forza horizon 3, je devais télécharger seulement 1go et je me retrouve avec 47go en téléchargement forza horizon 3 - Page 5 418468
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

forza horizon 3 - Page 5 Empty Re: forza horizon 3

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 21:25

1 gigo par kilomètre de piste en plus Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum