AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par JSR le Mar 6 Sep 2016 - 11:05

J'ai commencer aujourd'hui "Mother russia bleeds" un beat theam all bien trash/violent avec comme son l'indique la "mère russie"en histoire de fond (et autre mais je ne spoil pas).Pour l'intant rendu au niveau 2,avec un des 4 personnages jouables.Un des gros reproches (oui déjà) est qu'il n'est y est que du multi local(un multi online aurait été sympa).un lien pour vous faire une idée.
http://motherrussiableeds.com/

JSR
Infirmier

Nombre de messages : 3000
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kaot le Mar 6 Sep 2016 - 11:28

haha comment c'est gore !

kaot
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 38
Localisation : la bas
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames le Mar 6 Sep 2016 - 19:57

aujourd'hui j'ai eu envie de me refaire super mario land 2 sur gamecube avec le gba player,c'est un classique de la game boy que tout le monde connait et un jeu que j'adore,je regrette juste qu'il soit trop facile notamment les boss et on peut le rusher ce que je trouve dommage sachant que la manière dont sont disposer les pièces dans les niveaux on t'invite a prendre ton temps mais la récolte de pièces n'a aucune utilité ce que je trouve dommage,quelques challenges en plus aurait pu être sympa.

kainrijames
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 30
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Myrage le Mer 7 Sep 2016 - 0:41

Je me suis lancé dans la GOTY de the witcher 3 pour lui donner une seconde chance, j'en suis à 3H de jeu. En plein ratissage des quetes annexes de la premières zone (blanchefleur), pour l'instant j'aime bien, on sent la vie, on voit qu'on est utile car chaque action/quetes semble donné une recompense (j'aime bien rehabiliter les villages abandonnés par exemple, ça ramene de la vie en ces terres désolées).

 Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que pour l'instant le jeu est assez radin en argent, et j'ai l'impression que la montée de lvl est super longue (heureusement que ça et là se trouvent des possibilités de prendre des points de compétences), d'ailleurs quel est le lvl max ?

 A suivre donc...

Myrage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4430
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Mer 7 Sep 2016 - 13:05

@Earthworm jo a écrit:C'est aussi délirant mais le Gameplay se situe entre EJ et DKC. Il évolue pas mal car on débloque beaucoup d'items très fun à utiliser (des items WTF frôlant l'oscar).
Très grand jeu vidéo !
Oui c'est ce que je pensais, il a l'air bien orienté plateforme. 

Pikmin 1 terminé en récupérant toutes les pièces du vaisseau. Le dernier niveau est super, un petit parcours du combattant, pour arriver face à un boss qui te démonte en 30 sec si tu ne trouves pas la bonne technique, pas compliqué mais sympa à gérer.

Au final je me suis régalé du début à la fin, tout est bien pensé, intelligent, joli etc. 

Si je devais mettre en avant son plus gros défaut je dirais que le jeu est trop court, et qu'il y a peu de rejouabilité, même si il y a un mode " compétition ". Certains aimeront, mais perso je n'y touche pas, j'ai juste essayé rapido pour voir et c'est pas mon délire.

La musique de fin m'a bien fait rire (dans le bon sens du terme), et la fin était triste sans l'être. 

Un très beau moment vidéoludique.

Là j'ai commencé Resident Evil 1 sur le Cube, depuis le temps que je veux le re tester... A l'époque je n'y ai pas beaucoup joué mais j'avais bien accroché, je veux voir si c'est toujours aussi bon ou si ça a mal vieilli. J'ai choisi le gars et le niveau de difficulté hard pour cette partie.

La scène d'intro met dans l'ambiance, ça bouge, c'est bien fait, c'est cliché mais ça passe, c'est un peu ce à quoi je m'attendais donc tout va bien. Arrivé dans le manoir, la maniabilité choque mais ça me va, et puis c'est grâce à elle que tu flippes à mort ! D'ailleurs je vais me faire le jeu avec la croix, j'y arrive mieux. Le deuxième truc " dérangeant " : les plans fixes, perso j'adore, c'est ce qui contribue, comme la maniabilité, à te faire galérer et flipper.

L'ambiance me plait beaucoup, c'est très beau, très détaillé et les sons intensifient " l'angoisse ". (je précise que je joue au casque et dans le noir, comme un geek ! Razz  ) Le plan sera surement d'une grande aide et tout est assez intuitif dans l'inventaire.

J'ai pas mal avancé ce matin, j'ai trouvé mon premier coffre ! Ce soulagement quand tu rentres dans la pièce, la petite musique rassurante, t'as plus envie de sortir après ça ! Bon j'avoue que je suis un peu froussard avec les films et les jeux. J'ai été un peu traumatisé quand j'étais petit à cause du film Terminator. Embarassed

J'ai continué à explorer ce manoir de fou furieux pièce par pièce. D'ailleurs j'ai failli avoir une attaque lorsque des chiens-zombies ont pétaient les vitres pour me bouffer ! C'est vraiment pas pour moi ce genre de jeu, je sens que je vais mettre une plombe à le finir. Et maintenant, à cause des chiens, je mets " deux heures " à chaque fois que je m'engage quelque part, c'est l'horreur... 

En plus de ça j'ai quasi pas de munitions donc je dois feinter ces connards de zombies, le kérosène pareil, c'est au compte goutte ! On est clairement dans un Survival...

Très franchement, je trouve le jeu très réussi, il joue son rôle à merveille !! J'ai hâte sans avoir hâte de continuer l'aventure...  pale

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Ralfi77 le Jeu 8 Sep 2016 - 22:24

Un petit Flashback, et F1 que j'ai acheté hier, c'est dingue comme une musique vous fait revenir 20 ans en arrière...

Ralfi77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par milodiid le Ven 9 Sep 2016 - 18:43

J'avance tout doucement dans Dark Souls 2  , là je meurs en boucle sur le boss des 3 sentinelles mais haha je m'amuse tellement haha. c'est tellement reposant ce jeu

milodiid
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Sam 10 Sep 2016 - 19:50

J'ai bien avancé, j'ai réussi à chopper les clefs " épée ", " armure " et " bouclier ". Je me suis battu contre un énorme serpent à coup de couteau histoire d'économiser des balles. Puis j'ai récupéré les 4 masques zarb, butté le zombie fou (d'ailleurs ils sont super flippants les zombies sous acide !), puis récupéré le nécessaire pour avancer dans l'histoire. 

Et franchement, je ne m'y attendais pas et je suis vraiment content de la tournure des événements. Même si ça peut paraître con car tout le monde par ici a dû faire le jeu, je vais mettre une balise spoil au cas où... ^^

Suite:
J'ai été trop content que le jeu se continue à l'extérieur du manoir ! Ça change tout, je me sens encore plus vulnérable (c'est psychologique mais ça marche !), j'ai peur de la forêt (à cause de l'autre qui te fout la pression avec son Talkie Walkie), bref l'angoisse se renouvelle sans cesse. J'ai atterri dans une cabane au fin fond d'un chemin qui n'en finissait plus de jouer avec mes nerfs. J'ai pu sauvagarder avant de me faire assaillir par " la bête avec les chaines "... flippant  :3:  J'ai suivi les conseils de mon pote, j'ai pas cherché à comprendre je me suis barré en courant ^^. Sur le chemin du retour, j'ai forcément flippé des nouveaux arrivants !

Au final j'ai réussi tant bien que mal à atteindre ma nouvelle pièce préféré (avec la petite musique reposante) dans ma nouvelle maison " d'accueil ". Je me suis arrêté car je suis mort par un immense requin enragé alors que j'explorais le sous sol inondé...

Ce jeu est une tuerie sans nom ! Je trouve le tout parfait, tout est dosé, musique/silence, feinte/réalité, tension/repos, énigmes/action... C'est vraiment très très bien foutu. Je suis agréablement surpris, et même si je ne me sens pas très bien quand je joue, j'apprécie vraiment le délire. Cet après midi je vais tenter de voir ce que je peux faire contre mes nouveaux ennemis...

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation le Sam 10 Sep 2016 - 19:58

Aujourd'hui j'ai commencé le jeu Bastion, une petite pépite d'action RPG, j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers.

FK-corporation
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 29
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage le Sam 10 Sep 2016 - 22:32

Wiiwii je suis dessus aussi mais sur ps4. Un excellent jeu et qui fout vraiment les pétoches. A 34 ans, j'en suis encore à eviter d'y jouer avant de dormir pour eviter les cauchemars.

Je suis un peu plus avancé que toi, je suis sur la fin du labo avec barry et...tu verras :)

Je pense le finir demain. Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

vintage
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par baalst le Sam 10 Sep 2016 - 23:22

Je continue ma partie de rogue galaxy sur PS4 et je me rend compte que la version n'est pas du tout retravaillé , je retrouve les mêmes chutes de framerates aux mêmes endroits que sur PS2 ainsi que des bugs de son et de musique malgré ces petits défauts, il reste un des action rpg mémorable pour moi sur PS2.

En parlant de résident evil il faut continué ma partie sur le zéro, je me souvenais plus qu'il était aussi chiant quand on oublie les ennemies et la position des armes dans les futures salles "foutu singe en masse"

baalst
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage le Dim 11 Sep 2016 - 9:10

Le zero est si mauvais que ça ? Perso il me donne pas specialement envie de le faire

vintage
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Dim 11 Sep 2016 - 13:56

@vintage a écrit:Wiiwii je suis dessus aussi mais sur ps4. Un excellent jeu et qui fout vraiment les pétoches. A 34 ans, j'en suis encore à eviter d'y jouer avant de dormir pour eviter les cauchemars.

Je suis un peu plus avancé que toi, je suis sur la fin du labo avec barry et...tu verras :)

Je pense le finir demain. Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)
Ah cool !

C'est le même sur PS4 ou il est mieux ? Ils ont changé des choses ?

Sinon comme toi, j'évite d'y jouer le soir avant de dormir sinon je flippe.  Embarassed

C'est véritablement un chef d'oeuvre ce jeu.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 11 Sep 2016 - 19:27, édité 2 fois

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage le Dim 11 Sep 2016 - 19:23

Je l'ai fini ce matin avec mes enfants à coté. 
J'ai trouvé tyran trop facile mais bon. Je vais le refaire avec le gars.
Je peux enfin dire que j'ai fini les 3 premiers apres les frustations pendant mon adolescence. Faut que je le tretrouve en ps1 histoire de boucler la boucler.

Prochain jeu : journey sur ps4 et finir ridge racer sur 3ds

vintage
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Dim 11 Sep 2016 - 19:28

Bien joué !  thumleft

Vu que c'est le Week End et que le petit (6 ans) est à la maison j'ai du " renoncer " à Resident Evil. J'ai donc décidé de commencer une partie de Diddy Kong Racing en parallèle !

Je ne l'avais jamais testé auparavant, il mérite bien sa réputation. L'ambiance y est chaleureuse, que ce soit au niveau visuel ou sonore c'est vraiment maîtrisé. Le coup de jongler entre les différents véhicules c'est cool, ça permet de varier les plaisir. Les défis, les boss, les championnats etc. il y a vraiment de quoi faire c'est génial. On a fini (avec le petit) le deuxième monde (de glace), puis on a enchaîné avec le troisième (les pirates). Il ne nous reste plus qu'à prendre toutes les pièces sur les circuits et trouver la clef.

Les niveaux commencent à être très sympa dans leur level design. J'aime beaucoup ce jeu mais il manque, à mes yeux, des armes un peu plus fun et précises... 

C'est assez marrant car ce qu'il manque à Mario Kart, Diddy le propose, et vice versa. A quand un vrai mode aventure dans Mario Kart comme dans Sonic All Stars ou Diddy ! Ce serait vraiment génial que les développeurs y pensent.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod le Dim 11 Sep 2016 - 19:51

Qu'est-ce que je le trouve chiant, lent, soporifique ce Diddy Kong Racing ... je lui préfère largement Mickey Speedway USA.

EDIT : pour une fois que je suis du même avis que le doc' ...
thumleft [RETROGAMING] Mickey's Speedway USA / Nintendo 64 thumleft

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47852
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Dim 11 Sep 2016 - 20:17

Ah ben tu vois je ne le connais pas du tout celui là, je me le prendrai, merci !  Very Happy

Par contre je te trouve dur avec Diddy, je ne le trouve pas lent, ni soporifique d'ailleurs (pour avancer dans l'histoire c'est même chaud patate). C'est vrai qu'au départ tu tâtonnes et galères vraiment pour bien contrôler les 3 véhicules, mais une fois le jeu en main la vitesse est très bonne.

Pour cela il faut absolument savoir gérer le turbo de son bolide et bien connaitre les circuits pour choper les accélérateurs sur la piste. Le maniement est également très dur à capter au début mais après c'est top. Il n'y a que les armes que je ne maîtrise pas encore, c'est pas Mario Kart niveau précision, et ça se sent !

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Earthworm jo le Dim 11 Sep 2016 - 21:09

DDKR est franchement bon, et technique (surtout les boss  rambo et TT). malheureusement, aujourd'hui je trouve qu'il pique trop les yeux..

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par kainrijames le Dim 11 Sep 2016 - 22:13

Diddy Kong Racing j'en ai bien chier gamin a l'époque surtout le boss de la pieuvre en aéroglisseur ..j'ai cru péter un cable a l'époque.. sinon un bon jeu je l'avais acheter a l'époque car il proposait plusieurs véhicules.

kainrijames
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 30
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation le Dim 11 Sep 2016 - 22:29

@kainrijames a écrit:Diddy Kong Racing j'en ai bien chier gamin a l'époque surtout le boss de la pieuvre en aéroglisseur ..j'ai cru péter un cable a l'époque.. sinon un bon jeu je l'avais acheter a l'époque car il proposait plusieurs véhicules.

Pareil mais je l'adorais ce jeu !

FK-corporation
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 29
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par lessthantod le Dim 11 Sep 2016 - 22:39

J'y ai joué sur DS à DDKR, ça pique pas trop des yeux mais ce n'est pas un jeu très excitant. Et puis, c'est moi ou qu'est ce que c'est lent ... la comparaison fait mal avec MK DS.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47852
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Lun 12 Sep 2016 - 7:42

Oui il pique un peu les yeux, surtout au début. Après je ne sais pas si vous l'avez fait en RGB ou non mais ça change réellement la donne. J'ai testé les deux et c'est violent la différence. Les boss sont vraiment dur à battre, j'ai bien galéré avec le rinho et la pieuvre, l’otarie ça va, ça s'est bien passé. Il possède un sacré challenge ce jeu.

@ less : Ok, je pense qu'il ne faut pas le comparer à Mario Kart DS c'est plus la même donne (pas la même génération niveau conception originale). En plus si c'est comme Mario 64, je trouve la version DS vraiment pas à la hauteur de l'original...

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Rodpulsar le Lun 12 Sep 2016 - 14:57

"Mother Russia Bleeds" : vu hier dans une vidéo du compère de JDG (Seb ?) -> très clairement cela a l'air tentant Very Happy

Hier j'ai joué avec mes deux mômes (5 et 8 ans) à "Knights of the Round" (CPS Arcade).

[/url]

Pas le meilleur Beat'm'up, mais l'ambiance est sympa. En revanche c'est un bouffe crédits car même en comprenant le moteur d'accroche des coups, certains (les Boss) sont quasi inévitables.

Rodpulsar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2016

https://www.youtube.com/user/RodionEdge/videos

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Lun 12 Sep 2016 - 19:51

La suite de Resident Evil 1 sur le cube:
Aujourd'hui j'ai terminé le labo souterrain avec les requins, je ne les ai pas combattu, j'ai préféré courir comme un dératé ^^. 

En remontant j'ai atterri contre un boss : la plante géante, je l'ai atomisé ! Une fois remis de ma bataille je suis retourné dans le manoir, et là, surprise ! Un nouveau monstre traqueur ! 

J'avais à peu près pris mes marques dans le manoir, les pièces " safe ", les techniques d'esquives etc.  mais maintenant tout est chamboulé, c'est l'horreur... Du coup je re flippe à mort alors que je connais l'endroit comme ma propre maison. J'ai donc pris sur moi et débloqué toutes les portes " casques " histoire de bien tout fouiller. Je suis encore tombé nez à nez avec le gros serpent mais ça va, avec le pistolet simple je l'ai déglingué sans dommage. 

Je suis vite allé sauvegarder car j'ai fini tout le manoir. Demain je pense aller dehors pour remettre la batterie en place pour l'ascenseur extérieur. 

Toujours aussi bon. Very Happy  

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Doc_Skunkovitch le Lun 12 Sep 2016 - 20:07

Ra tu me donnes envie de le faire je l'avais juste brievement essayé il y a fort lgtemps sur PS1..

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 30
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par fire-leo le Lun 12 Sep 2016 - 20:14

@vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink

fire-leo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par wiiwii007 le Lun 12 Sep 2016 - 20:20

@Doc_Skunkovitch a écrit:Ra tu me donnes envie de le faire je l'avais juste brievement essayé il y a fort lgtemps sur PS1..
Honnêtement, si t'as le choix, fais une des versions remastered, ça n'a tout simplement rien à voir avec ce que j'ai pu voir sur Play. L'ambiance y est vraiment flippante, et si tu te mets dans le noir, avec un bon casque, c'est vraiment une tuerie. Bon je pense que je suis un peu plus froussard que la moyenne, d'ou le fait que je vive le jeu à fond de cale.  Razz

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4769
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par vintage le Lun 12 Sep 2016 - 20:24

Z
@fire-leo a écrit:
@vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink

Ah non fini les jeux d'horreur. Que des residents evils ça me suffira.

Par contre ceux qui disent qu'ils connaissent le jeu par coeur, sans plan et par des raccourcis, ça sent le pipo. Le jeu est tellement long que tu te rappelles les grandes lignes seulement.

vintage
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Myrage le Lun 12 Sep 2016 - 22:37

@fire-leo a écrit:
@vintage a écrit: Avec un casque et en pleine nuit, j'ai jamais eu aussi flippant (meme resident evil 2 et 3 qui sont pourtant bien flippant)

As tu déjà joué à Dead Space 1 ? Si la réponse est non,je te le conseil fortement Wink

 un gros +1 , je l'avais fais avec un home cinema 5.1, quel pied, par exemple
Spoiler:
entendre des  bruits étranges ou des cris derrière une porte, l'ouvrir et... rien, on se dit ouf c'est calme en fait, tu  fais le tour de la piece tranquilou, puis tu passes la porte suivante et tu te fais bondir dessus ... et toi fais pareil dans ton canap' MDR 

 J'adore l'ambiance très proche du premier film Alien

Myrage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4430
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par MastaYoda le Mar 13 Sep 2016 - 8:46

Deadspace est le meilleur jeu d'épouvante, je trouve.
le 2 est pas terrible en revanche

MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par FK-corporation le Mar 13 Sep 2016 - 8:59

@MastaYoda a écrit:Deadspace est le meilleur jeu d'épouvante, je trouve.
le 2 est pas terrible en revanche

Alors moi j'ai trouvé le 2 justement meilleur en tous les points. Il n'y avait plus l'effet de surprise du premier mais je trouve que le 2 corrige pas mal de défauts quand même.

FK-corporation
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 29
Localisation : Entre Rennes et Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum