GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma borne arcade magnum

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty ma borne arcade magnum

Message par yassa Dim 28 Aoû 2016 - 9:36

Salut a vous la communauté,

je viens d'acquerir une borne arcade magnum ( je dois etre un des seul a l avoir ca dois pas etre bon signe ) j'ai enfin realisé un (reve) de jeunesse comme nous tous je pense. j'ai pris une old school a l europeenne pour mes souvenir de temps passé a la fete foraine a eclaté les boutons le stick a tous ces jeux de combats et autres. Voila l 'achat 


ma borne arcade magnum 14705611



donc je viens de recevoir une pandora box 3 car il fallait bien la tester et la je rencontre quelques soucis 


1: vous voyez sur l image il me manque un bouton centrale il es en dessous du panel mais fonctionne pas savez vous a quoi il peux servir ?
petit photo
ma borne arcade magnum Dsc_0610



de plus j ai un soucis au niveau de l image le vendeur ma dit qu'il devait y avoir un faux contact en fait l image disparait laiqqe apparaitre un trait au centre de l ecran si je tape un peu l image apparait mais elle passe de haut en bas  ou alors elle n est pas stable 
il se passe aussi un truc bizarre quand je met une piece pour avoir un credit l image saute et le credit n apparait pas mais apres quelque caresse quand l image reste bien la tout fonctionne le credit apparait quand je met la piece plus de soucis 
est ce un probleme de faux contact ou d ecran?


desole mais je suis novice je debute et le probleme c est que je trouve aucune information sur ma borne je vois toutes les marques possibles sauf celle la


merci 
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Dim 28 Aoû 2016 - 11:58

Sympa comme bête. 

Je suppose que c'est du Jamma comme borne. Du coup pour ton bouton tu devrais avec un bon multimètre trouver la correspondance sur le peigne jamma. Et retrouver sa fonction. Si il étais présent sur le panel je ne pense pas à un bouton servis ou test mais peux etre à un start player 1 ou 2. 

En revanche je suis surpris qu'elle soie en 6 bouton par joueur. Du jamma tu est en 3 voir 4 max. 

Pour ton écrans sa peux etre un faux contacte oui mais aussi un probleme sur la platine. Si tu te sent de le faire je ne peux que te conseiller un capkit complet pour repartir pendant 20ans tranquille. 
Mais dans se domaine je ne maitrise pas assez pour te conseiller plus que cela.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Dim 28 Aoû 2016 - 12:15

merci mais c est vrai un capkit je me sens pas trop chaud j ai peur de faire une erreur c est pas facile a faire quand meme

oui exacte elle est en jamma le bouton start player je ne pense pas que ce soit ca car ils sont devant le panel 
meme le vendeur ne savait pas ce que c etait 

pour l ecran une personne viens de me trouver le probleme c est un composant a ressouder sur la platine
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Dim 28 Aoû 2016 - 14:09

Si c'est seulement un composant à résoudre c'est génial, c'est pas grand chose à faire ^_^. 

Tu n'aurai pas un connecteur supplémentaire sur ta borne avec le jamma ( un kickharness) ? Car sa expliquerai le bouton supplémentaire inconnue et les 2/3 bouton en plus par joueur !?!  

Sais tu qu'elle jeux tourner dans la bête en exploitation sa pourrais être une piste pour savoir.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Dim 28 Aoû 2016 - 15:49

La.personne qui me l'a.vendu n en a aucune idée c est.pour ça que je me tourne vers.vous car.rien ne.m as été communiqué 

Le.bouton au milieu est relier au stick.player.deux gauche haut et le troisième fil.va vers.le.jamma.il.me.semble 
 après.j ai un connecteur du moins je.pense que c est ça 
J essaye de mettre la photo 
www.servimg.com/view/16400924/251]ma borne arcade magnum Dsc_0513[/url]
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Dim 28 Aoû 2016 - 17:59

Le fil qui va sur le stick player deux gauche haut ( hyper précis quand même ) sa doit être une masse. Je ne voie pas une autre raison de se branchement. Ensuite si il va sur le peigne c'est qu'il a forcément une utilité. Si tu pouvait identifier sur quelle pinoche tu saurai a quoi il sert. 

ma borne arcade magnum Image16

 Ensuite (je ne vois pas bien sur la photo ) mais toute les pinoche coter control son utiliser donc les 4 premier bouton de chaque joueur son brancher dessu. Les deux  autre bouton de chaque joueur va sur l'autre connecteur (avec une masse se qui fait le 5eme fil ) qui est un kickharness. 

Apres si tu fait une photo plus zoomer du kickharness on pourrai identifier le type voir le jeux qui tourner devant. Car il son different entre les éditeurs de jeux.


En tous cas elle est super propre. Pas une trace de toile d'araignée, c'est rare.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Dim 28 Aoû 2016 - 18:09

J identifié ça en rentrant du travail 
Par contre tu veux que je zoom ou en fait sur le.petit connecteur à droite du jamma ? 
Désolé mais.je débute.je connais pas.trop
Le.petit.connecteur la.c est ça un kickarness?

Ouai ou le.vendeur à.fait un.petit nettoyage avant de.me.la.vendre.:)))
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Dim 28 Aoû 2016 - 19:10

Oui le petit connecteur c'est se que l'on nome kickharness. 

Son but étais de rajouter dès bouton supplémentaire quand le jamma atteignant ses limite de 4 bouton max par joueur. Souvent c'était un coup de pied d'où son non ( kick=pied harness=harnais [ à prendre dans le sens de connecteur ]), il pouvais aussi faire passer un deuxième canal audio pour transformer une borne en mono en stéréo. 
Apres il son passer en norme JVS Avec dès connecteur séparer pour chaque fonction. (Connecteur VGA pour la video, RCA pour le son, USB pour les contrôles et connecteur comme les alimentation ATX pour l'alimentation)
Heureusement il existe dès adaptateur Jamma->JVS et inversement. 

Sur ton bouton mystère tu dois avoir deux fil non? Un noir qui va à une masse du stick et un autre fil de couleur qui va sur le peigne jamma. 

Si tu me donne la couleur de se fil et que tu me fait une photo zoomer des deux coter du peigne normalement je te dirais à quoi il sert. ( je demande des deux coter car tu a du remarquer qui a deux ranger de pin. ). 

Vue que tu début hésité pas à posser tout tes question meme les plus bête. Car si comme moi au début tu branche un connecteur a l'enver tu peux tous flinguer. Alors évitons qu'il t'arrive la même chose. ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Dim 28 Aoû 2016 - 20:04

Sur.mon bouton mystère j ai 3 fils.deux.qui.vont.au stick et un qui.part vers.le.jamma.ou le.kickharness

en tout cas un grand merci pour le.temps.que tu.prends.a.m.expliquer et m.aider moi je suis plus dans les.consoles collectioneurs mais fan avant tout 

Et.la.je réalisé un truc de.fou avoir.ma propre borne 

Tiens j.ai.une.question bête.:)) est.il.possible de.mettre.une.ps4 dans la.borne.si.oui.tu la relis.comment à.l.ecran. J ai.lu qu il.existait un.ps360+ pour les manettes.

Ce soir en rentrant j analyse tout ce que tu m'a dis et je te.dis.
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Dim 28 Aoû 2016 - 20:51

A généralement on fait l'inverse. C'est à dire du jamma afficher sur du LCD en VGA ou hdmi. 

La c'est pas la même affaire. Je sais qu'il existe dès adaptateur pour metre une ps2 Xbox ou dreamcast sur du jamma. 

Mais au-delà je sais que la ps3 à la meme sorti analogique que la ps2 mais que dire des contrôle dès manette sans fil ? 
Alors la ps4 je ne sais vraiment pas. 

Sa pourrai être drôle mais sa perd de son coter old scool.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Lun 29 Aoû 2016 - 1:25

Voilà.la.photo de du.kickharness

ma borne arcade magnum Dsc_0615

ma borne arcade magnum Dsc_0616
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Lun 29 Aoû 2016 - 1:27

.com/view/16400924/255]ma borne arcade magnum Dsc_0617[/url]
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Lun 29 Aoû 2016 - 2:01

Passons au.bouton mystère 

Alors.il.y à 3 fils.deux noirs relié au stick et un vert
ma borne arcade magnum Dsc_0620

Le.fil vert part dans un.genre de domino blanc avec deux autres fil 
Vert blanc rouge

ma borne arcade magnum Dsc_0621

Ensuite ils ressortent en.rouge blanc et le.vert en plus clair et la.on.part.dzns.le.jamma.a la.recherche du.petit.fil

ma borne arcade magnum Dsc_0622

ma borne arcade magnum Dsc_0623




En espérant avoir.envoyez des photos un.peu plus précise et vous remerciant pour.toutes Les explications que je reçois 
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Lun 29 Aoû 2016 - 21:51

Selon se que tu m'explique il va en position pin 26. 
Et au vue de sa position sur le panel c'est un "select up". Cablage spécifique pour neogeo multi cartouche. 

Voici les deux cablage :

ma borne arcade magnum Image10

Du coup sans slot neogeo multi cartouche il ne te servira à rien. 

Et pour le coup je peux t'affirmer a 100% que les 4 premier bouton son cabler sur ton peigne jamma ( sinon une neogeo ne fonctionnerais pas ).  

Apres le 4eme bouton peux etre repiquer pour aller sur le kickharness ( sa arrive si le jeu ne le prend pas en charge sur le jamma) avec le bouton 5 et 6 de chaque joueur. 

En revanche je ne sais pas à quelle type de jeux correspond ton kickharness. Je recherche mais pour le moment je fait choux blanc ( je ne connais pas tous ). 

En tous cas tu en connais un peux plus sur ta borne. Elle a eux deux systeme de jeux. Du neogeo multi slot et un autre systeme.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Lun 29 Aoû 2016 - 22:10

Merci.pour le temps que tu passe a m aider c est cool.

Par contre.c est.peut être bête.comme.question mais.j.suis.novice donc en fait. Je peux jouer à des jeux néo geo? Ou brancher des jeux neo.geo ? 

Le.neo.geo.multi slot.ce.sont des.jeux que je.peux.brancher sur la.borne ?

Et l.autre.system c est quoi il.sera connu.si.je.trouvre.a quoi sert.le.kickharness c est bien ca.?
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Lun 29 Aoû 2016 - 22:51

Alors sa veux dire que si tu branche un slot neogeo mvs et que tu inséré une cartouche neogeo mvs sa fonctionnera sa probleme. 

Il faut trouver le slot et une cartouche bien sure. 

Pour le kickharness sa forme son type, pourra nous dire qu'elle type de jeux est compatible avec. 

C'est à dire que si il est fait pour le systeme cps1, tous les jeux cps1 fonctionneront sans probleme. 

Au passage je suis tomber la dessu :
ma borne arcade magnum Image18

Tu peux y voir un kickharness du systeme CPS1 de chez capcom et son adaptateur pour le systeme CPS2 toujours de chez capcom. 

Je te le montre car le connecteur CPS1 ressemble bien au tien ! Non ?
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Lun 29 Aoû 2016 - 22:57

ma borne arcade magnum Image19
ma borne arcade magnum Image20
ma borne arcade magnum Image21
 Tu peux voir un slot neogeo mvs a une seul cartouche ( bouton select ne sert à rien) suivie d'un slot à plusieur cartouche ( et le bouton select sert à changer de cartouche pour changer de jeux ) et en dernier le type de cartouche qui vont avec ( comme pour une super Nintendo ).
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Lun 29 Aoû 2016 - 23:02

ma borne arcade magnum Image22
Et la un systeme CPS1 avec sont peigne jamma brancher en haut et son kick harness en plein milieux. 

Je ne sais plus mais si je me souvient il est composer de trois carte électronique, la carte mère et deux carte de jeux. C'est un peux comme une cartouche mais en beaucoup moin pratique que les cartouche neogeo.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Lun 29 Aoû 2016 - 23:09

ma borne arcade magnum Image23
ma borne arcade magnum Image24

Et sa c'est son évolution le CPS2 avec sa carte mère et le jeux qui se clip/branche dessus. 

Ha c'était le bon temps.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Lun 29 Aoû 2016 - 23:29

Oui.il.ressemble.vraiment.au.mien je vais analyser ça 
Donc si.on résumé. Je trouve que.ma.borne est bien.sympathoche car.tout à l.air d être préparer 
Reste.plus qu a trouver un.slot  à voir 

Et.serieux vraiment.merci.ca fait.trop.plaisir de trouver.de.l.aide.avec des.personnes.comme.toi 

Désolé.pour.mes.questions bêtes.mais.a la.base.je.suis.retrogaming et la je.voulais.le.must la.borne arcade.
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 6:35

De rien mec c'est normal. 

Pour ta borne c'est vrais qu'elle et pas mal. Propre et bien maintenue en êtas. 
Moi te te conseille de remettre un bouton propre pour le sélect game et de remette sa sur le panel ( histoire de ne pas laisser un trous ). 

Pour les jeux profite. Un bon solt neogeo avec des titre comme metalslug, windjammer ou Dodgeball qui son super ( c'est en parti à ceux là que je joue) et puis avec les systèmes cps1/2 tu a du choix ( street fighter, Marvel vs capcom .... Etc
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Mar 30 Aoû 2016 - 7:45

Pour le sélect game il n.y à pas de bouton spécifique Je veux dire le.model c est le.meme que pour les.boutons du panel.kuste je.me.prend.un.bouton sympa.

Au.niveau du slot mieux vaux.en.prendre.a une.cartouche non.c est suffisant en tout cas au.niveau de.prix je.vois.vraiment.de.tout

Le.mieux reste les.demandent sur.forum.non?

Par.contre.le.cps.ca se.trouve.pas.facilement.si.?

Je.cherche aussi Umk3 étant un.fan absolue de mortal
Faut.me.calmer.je.me.lance dans.tout la 

J aimerais.aussi.lui.faire.un.capkit mais.decharger.le tubes.et.la.tetine.m.inquiete à la.lecture.de.certains.sites:)
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 18:55

yassa a écrit:Pour le sélect game il n.y à pas de bouton spécifique Je veux dire le.model c est le.meme que pour les.boutons du panel.kuste je.me.prend.un.bouton sympa.
 
Oui c'est sa. Sauf si tu veux pas de slot neogeo a plusieurs cartouche. À se moment là il ne te servira à rien. 
Du coup sois tu met un bouchon à bouton où tu change la fonction du bouton. Tu peux faire en sorte de mettre des crédits avec par exemple.


Dernière édition par lex_terieur le Mar 30 Aoû 2016 - 21:18, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 18:58

yassa a écrit:
Au.niveau du slot mieux vaux.en.prendre.a une.cartouche non.c est suffisant en tout cas au.niveau de.prix je.vois.vraiment.de.tout

C'est comme tu veux c'est juste une question de prix. Un slot MV1FZ a une cartouche comme le mien c'est environ 60/80€. Le multiple slot c'est vraiment pour les gros gourmand ^_^


Dernière édition par lex_terieur le Mar 30 Aoû 2016 - 21:19, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 19:01

yassa a écrit:Le.mieux reste les.demandent sur.forum.non?

Par.contre.le.cps.ca se.trouve.pas.facilement.si.?

Je.cherche aussi Umk3 étant un.fan absolue de mortal
Faut.me.calmer.je.me.lance dans.tout la 

Sur les forum les achats son plus sures je pence car la confiance règne normalement. Après il y a de tous pour tous.


Dernière édition par lex_terieur le Mar 30 Aoû 2016 - 21:19, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 19:03

yassa a écrit:
J aimerais.aussi.lui.faire.un.capkit mais.decharger.le tubes.et.la.tetine.m.inquiete à la.lecture.de.certains.sites:)
Décharger la tétine sa va. Dessouder les composant pour résoudre aussi. 
Feuiller les doc technique et référencer les condo, commander, vérifier c'est déjà un peux plus galère.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Mar 30 Aoû 2016 - 21:09

Pour changer le.bouton le passer pour le crédit je dois quoi dessouder le.vert et le souder sur le.jamma quel endroit stp
Mais cela m'empêchera t il d utilisé le monnayeur pour mettre.des.credit ? 

Je vais faire comme toi prendre 1 slot je pense que c est suffisant pour le moment car après je souhaiterais mette ma.xbox 1 mais garder de.l.oroginal aussi ça fait.plaisir 
J ai contacté une.personne du forum mais il.ma.pas.dit le. Prix.encore


Quand.tu.me dit les.docs technique De l.ecran je.sais.que c est un intervideo mais faut que je regarde car y a deux modèles je crois 
Mon.ecran à besoin d une cure de jeunesse car.c est un.peu flou et il y a des ombres.derriers l image
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 21:36

Pour ton bouton c'est exactement sa. Sur le peigne tu dessoude le fil verte. Pin 26. Et tu le résoudre En pin 16 avec le fil déjà present. 
C'est un montage en parallèle. 
C'est à dire que le monnayeur fonctionnera toujour mais que l'appuie sur le bouton fera la même action ( de créditer ta partie) et ceux peux importe le type de jeux brancher sur le jamma. 

Après tu peux faire un peux différemment et améliorer la chose. 
Tu intercale en plus sur le fil du bouton un interrupteur dans la borne pour désactiver la fonction du bouton. Et la tu force le joueur à mètre une Piece et ne pas se service du bouton pour en ajouter.  
Idéal quand tu veux récupérer l'argent de poche de tes gosse ^_^

Un slot neogeo MVS c'est déjà bien. Les jeux son pas donner mais c'est toujours moin chère que en version AES ( meme console version de salon ). Le changement de cartouche fait parti du truck ^_^
Et puis il y a dès cartouche 120en1 ou 160en1 qui on presque toute la bibliothèque de la MVS pour environ 70€. 
Hormi quelque version de jeux cracker pas top le reste est bien fait et on s'éclate tous pareil. 
Après de temps en temps tu peux trouver un jeux jamma que tu veux absolument, se fue le cas pour moi pour deux jeux que j'ai en version original ( grosse carte électronique pour seulement un seul jeux sans système de cartouche ) un "in the Hunt " et "soul calibur". Un régale. 

Après j'ai pas ta chanse d'avoir une vrais borne, seulement un Bartop fabrication maison mais c'est déjà sa.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par yassa Mar 30 Aoû 2016 - 21:45

Oui c est exactement ça y a des.jeux que.je veux en.originaux un petit.umk3 par exemple 
Je.vais essayer de souder comme.tu m'as.dis.que çe bouton  me.servent à quelque chose quand même
Pour l interrupteur lol ca deviens compliquer :)) 

C est.prix.tu les trouve ou toi
yassa
yassa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma borne arcade magnum Empty Re: ma borne arcade magnum

Message par lex_terieur Mar 30 Aoû 2016 - 21:57

Attend un peux et des que j'ai 5min dans la semaine je te fait un schéma pour l'inter. Tu verra c'est hyper simple en fait. Après tu fera se que tu voudra. 

Pour les prix je te les dit à la grosse je me plante peux être de +-15/20€ max. 
Mais regarde Ici


Dernière édition par lex_terieur le Mar 30 Aoû 2016 - 22:02, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum