GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

+15
SKNG47
JBec
alessandro13
Exw.Loaded
nahnomercy
fredchev
fire-leo
corben
Earthworm jo
gyromite
Maximilien
Jasback
Paradis
oldgamer24
kawickboy
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Mar 2 Aoû 2016 - 11:47

Je ferai un listing dans la semaine. Tout est complet, au minimum BE.
PAS DE VENTE

Recherches hardware:

Wondermega Victor complet TBE
Wondermega Sega complet TBE
JVC X'Eye pack rouge complet TBE
Multimega PAL complet TBE => une boîte TBE seule peut faire l'affaire.
Stick arcade: Hori Real PS2, Virtua Stick ps2/xbox/dreamcast, sticks Hori Arcana Heart PS2 vivement souhaité
Hardware MSX2/2+ (MSX2+ Sony complet BE/TBE et modèles de MSX2 Sony européens hautement souhaités)

Recherches jeux:

SNES USA (complet TBE et pas de réédition)
Actraiser
Actraiser 2
Adventures of Batman&Robin (une notice TBE suffirait) TROUVE
Biker Mice
Biometal TROUVE
Brain Lord
Chase H.Q
Demolition man TROUVE
Dino City
Earthworm Jim TROUVE
Earthworm Jim 2 TROUVE
Final Fight 2
Final Fight 3 (une boîte TBE suffirait)
Great Circus Mystery: Magical Quest 2 TROUVE
Illusion of Gaia
Imperium TROUVE
Kendo Rage
Kirby 3 (une boîte TBE suffirait)
Lemmings TROUVE
Lemmings 2 TROUVE
Lord of the Rings
Magical Quest TROUVE
Maui Mallard in Cold Shadow (Donald) TROUVE
Megaman 7
Megaman X2 TROUVE
Megaman X3
Ninja Warriors TROUVE
Nosferatu
Obitus TROUVE
Ogre Battle
Oscar
Pocky & Rocky 2
Push Over TROUVE
Robocop vs Terminator
Secret of Mana TROUVE
Spike McFang TROUVE
Street Racer
Street Fighter 2 turbo TROUVE
Strike Gunner TROUVE
Sunset Riders (une boîte TBE suffirait)
Super Valis IV
Tecmo Secret of the Stars
Timecop
Time Trax
Wild Guns
Wildcats TROUVE
Wildchild
Young Merlin TROUVE
Zelda 3 Canadien


Posters:
Blackthorne
Joe Mac 2/3: Lost Tropics
Pocky & Rocky


Boîte 1st run:
Castlevania IV TROUVE

Jeux Micro Amstrad/ST/MSX2/PC/CD32
Liste/photo en MP uniquement SVP (ambiance et honnêteté de la communauté au top, tout ça...)

Je peux être intéressé par des jeux japonais saturn/nec/sfc/ps1, mais uniquement des titres d'un certain calibre, pas la peine de poster un lien vers un topic rempli des déchets de lots yahoo auctions avec des jeux de course hypique, de baseball etc... Des consoles DS/3DS limitées JAP/USA également.

Quelques précisions:

Si vous estimez votre matériel au prix fort ebay en comptant les frais de port et d’importation sans même tenir compte des retenues provoquées frais paypal/ebay et cie et vous osez appeler cela « prix sympa fofo », j’estimerai alors mon matériel au triple du prix Régis. Peut-être qu’ainsi la bêtise du raisonnement vous fera réfléchir sur la vôtre. C’est encore plus vrai si vous relistez vos jeux sur ebay depuis 6 mois sans baisser et même parfois en les augmentant.
Si pour vous BE ou TBE c’est notice défoncée, du sunfaded à mort et 3cm de boîte déchirés, cela n’ira pas. Idem, quand je qualifie un jeu BE ou TBE, il ne sera pas comme neuf fraichement déballé. Quand je fournis des photos elles ne sont pas retouchées, ni floutées ni éclairées pour tromper les gens.
Si vous prétendez n’avoir jamais rien à proposer mais toujours des merveilles (parfois exactement les titres que je recherche) en vente à prix d’enfoiré sur LBC ou Ebay, évitez de poster en faisant l’innocent vous risqueriez de ne pas apprécier ma réponse.
Même punition pour ceux qui seraient tentés de proposer un jeu « introuvable » parce que eux et leurs potes de tel forum sans morale s’amusent à ramasser tous les exemplaires qui circulent depuis 18 mois.
Pas de MP de mendicité merci. La flatterie idem. Les MP c’est pour ceux qui veulent proposer discrètement des jeux et pour négocier/conclure.

Si certains se reconnaissent dans les phrases précédentes, qu’elles se rassurent, c’est fait exprès.
 
Je ne recherche pas de Fifa, ni de jeux trouvables partout à 5€.
Pour les jeux Snes USA, des pièces détachées peuvent parfois faire l’affaire (boîte, notice, poster…). Mais on revient toujours au même sujet, pas la peine de proposer si c’est pour estimer une notice 80% du prix du jeu complet


Place aux jeux:

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_533645DSC04144

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_186783DSC04142


[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_946404DSC0412

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_983146DSC0413

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_614646DSC0414

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_850378DSC0415

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_331383DSC0416

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_501435DSC0417

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_931120DSC0418

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_523424DSC0419

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_395894DSC0419

PAS DE VENTE


Dernière édition par kawickboy le Mer 24 Avr 2019 - 12:44, édité 9 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par oldgamer24 Mar 2 Aoû 2016 - 12:05

Je suis impressionné par le choix que tu proposes.

J'ai repéré des titres qui font partie de mes recherches, je n'ai pas encore trié mes jeux mais j'ai du ATARI ST complet en boite à proposer, et tout ce qu'il y a dans mes brocs (liens en signature). J'attends aussi d'autres titres bientot à mettre à l'échange je te préviens que je met à jour.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Paradis Mar 2 Aoû 2016 - 17:20

Shocked Vl'a une sacrée liste de jeux à l'échange, c'est super beau de voir ces titres Megadrive là réunis au même endroit.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 17:26

tellement de jeux que tu as et que je n'ai pas ... je suis tellement deg de rien avoir de tes recherches.

Sauf peut etre ta définition de jeux PC Rétro aka période Big Box ?! (pas sur ... j'ai l'impression que tu recherches encore + vieux :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par oldgamer24 Mar 2 Aoû 2016 - 17:29

J'ai oublié de préciser, si echange possible avec ce que je vais te proposer j'ai repéré FLINK + Chiki Chiki Boys + Landstalker en priorité.

Recherche de longue date sur MD pour compléter mon full set de Cotton : je cherche Panorama Cotton à tout hasard aussi ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 17:35

(pour ma part, super intéressé par ton WB IV + Trouble Shooter + plein de trucs, mais ceux là déjà, ca sera jouissance)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Jasback Mar 2 Aoû 2016 - 17:36

Et bah, c'est une liste de jeux que j'aimerais avoir  Razz Je n'ai rien à te proposer mais, jolie collection . Y a de sacré lot !
Jasback
Jasback
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par oldgamer24 Mar 2 Aoû 2016 - 18:26

MP envoyé avec photos d'articles qui peuvent te tenter à l'échange Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Maximilien Mer 3 Aoû 2016 - 19:54

Salut kawick !
Intéressé par des magazines ? Je vais en revendre quelque chose comme 700 mais si je peux faire de l'échange, ça me va très très bien aussi

PS: je t'ai envoyé un pm il y a quelques semaines sur guardiana, je pense que tu ne l'as pas vu
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par gyromite Mer 3 Aoû 2016 - 20:21

Salut 2 petites choses aurais tu de la Neogeo a l'echange ?
Quel est la valeur du megaman megadrive?
De mon côté j'ai un megaman7 snes US complet
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Mer 3 Aoû 2016 - 23:28

je n'a que de la neo pocket euro à échanger (cotton et sonic).
plus tard je vais me débarasser (au sens vendre) de la neocd et de mes jeux mais ce ne sera pas tout de suite.
il est en quel état ton megaman 7 usa ?

Maximilien: des mags je n'ai plus la place, c'est déjà dur de caser proprement ceux que j'ai. J'ai lu le mp guardiana à l'instant. c'est possible mais comme c'est un poil au-dessus du a4, avoir le matériel qui va bien à portée de main prend du temps. mais pas mal de scans australiens du site viennent de moi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Earthworm jo Mer 3 Aoû 2016 - 23:35

Le doc pourrait bien t'échanger Gamopat contre ta collec.
C'est de bons moments 16-bits que tu tiens là Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par gyromite Mer 3 Aoû 2016 - 23:43

Mon Megaman est en bon/très bon état et complet. Je pourrais te faire quelques photos

Je cherche essentiellement de l'aes en ce moment et n'aurais rien contre un gros jeu
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par corben Jeu 4 Aoû 2016 - 0:57

salut 

extraordinaire ces photographies.

Je recherche spiderman separation anxiety qui est le dernier jeu pour mon full set megadrive. Mais je ne crois pas avoir des choses que tu cherches c'est tellement spécifique.

Personnellement j'aimerai presque davantage savoir comment tu as obtenu tout ça. c'est beau
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Maximilien Jeu 4 Aoû 2016 - 12:29

A l'époque où tu pouvais acheter alien soldier en enchère sur ebay à 40 euros  MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Jeu 4 Aoû 2016 - 18:14

J'ai commencé à la fin des années 90
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par oldgamer24 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:42

kawickboy a écrit:J'ai commencé à la fin des  années 90

Tu as pu voir mes photos en MP cette fois ci ou bien toujours pas ? Sinon je t'envoi par mail ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Maximilien Dim 7 Aoû 2016 - 19:55

kawickboy a écrit:je n'a que de la neo pocket euro à échanger (cotton et sonic).
plus tard je vais me débarasser (au sens vendre) de la neocd et de mes jeux mais ce ne sera pas tout de suite.
il est en quel état ton megaman 7 usa ?

Maximilien: des mags je n'ai plus la place, c'est déjà dur de caser proprement ceux que j'ai. J'ai lu le mp guardiana à l'instant. c'est possible mais comme c'est un poil au-dessus du a4, avoir le matériel qui va bien à portée de main prend du temps. mais pas mal de scans australiens du site viennent de moi.

Ca roule !
Par curiosité, tu échangerais quoi contre les trois wondermega ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par fire-leo Dim 7 Aoû 2016 - 22:03

mp pour infos
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Mar 9 Aoû 2016 - 11:13

Ajout de 2 jeux Saturn:

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_186783DSC04142
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par corben Mar 9 Aoû 2016 - 14:42

sans vouloir te froisser le problème ne réside pas dans les jeux que tu proposes qui sont en tout point exceptionnels mais dans les recherches. c'est chaud pour trouver un truc qui te convienne.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par fredchev Lun 22 Aoû 2016 - 14:01

Salut Kawickboy,

Novice sur MD , je suis très impressionné / intéressé par ce que tu propose à l'échange.
J'ai quelques belles pièces NES PAL à l'échange si jamais ( j'ai bien vu que ce n'était pas une recherche pour toi mais je tente ma chance )

pour ne pas te faire perdre trop de temps voici une réponse à copier/coller:
"merci de l'attention que tu portes à ma brocante mais rien de ce que tu proposes ne m'intéresse."

++ Very Happy
fredchev
fredchev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par corben Lun 22 Aoû 2016 - 21:54

salut une de mes connaissances débute le full set megadrive. il demande si tu serais intéressé par ce qu'il y a sur les photographies et le zelda four swords est sous blister[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1_echa11
[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1_echa12
[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1_echa10
[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1_echa13
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Lun 22 Aoû 2016 - 22:05

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }
Salut, à part le pokemon (saga que je ne fais pas) j'ai déjà tout, même le zelda neuf.
fredchev: si tu une photo groupée, tu peux toujours me la faire parvenir au cas où.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par corben Lun 22 Aoû 2016 - 22:49

il peut aussi proposer ça. Le lords of shadow pal est une version au tirage très limitée

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1110
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par nahnomercy Mar 23 Aoû 2016 - 12:36

ah ben c'est pour ça que j'trouvais plus grand chose sur MD, c'est toi qu'avais tout !  Mr. Green
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Jeu 25 Aoû 2016 - 21:20

corben a écrit:il peut aussi proposer ça. Le lords of shadow pal est une version au tirage très limitée

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System 1110

Jolie photo de famille. Je dois avoir presque tout à part notamment le lord of shadow qui ne me parle pas plus que cela. Je suppose que c'est le fameux collector suisse ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par Exw.Loaded Jeu 25 Aoû 2016 - 21:54

oula la !! What a Face 
entre l'impressionnante liste de jeux en vente de kawickboy et aussi la collection castlevania de ton ami corben, y'as du lourd !! 
dommage que je n'ai que des titres moi interessant a l'echange...
c'est vrai que ta liste de recherches et tellement precise, j'espère que tu trouveras !!
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par kawickboy Dim 28 Aoû 2016 - 18:37

Pas eu le temps de trier la master, ce sera pour le prochain retour au pays.
Je tease juste avec un jeu:

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Mini_533645DSC04144
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System Empty Re: [ECH] Jeux Megadrive et un peu de Saturn/Master System

Message par alessandro13 Dim 28 Aoû 2016 - 18:48

Pas mal de jeux md pourrais m'intéresser 
Est ce que tu rechercherai des jeux game boy complet en version fr ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum