GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+35
ganon551
jeff buckley
Snoz
Mastergurt
christophe4559
Paradis
fire-leo
Alucardark
oofwill
chat-toon
coq2comb4t
kainrijames
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
philip
calimero
Kopec
Dagnirendae
fanoplusplus64K
ace76
Agathon
Maskass
drfloyd
sengoku 2
tilou
Tryphon
Fabf
vingazole
petitevieille
lessthantod
upsilandre
Stef
65c02
TotOOntHeMooN
airdream
39 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 15:50

+3 ! Humpf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 17:44

sinon
http://www.cnet.com/news/sega-mega-drive-named-best-retro-console/

voilà, les gens qui savent pas ce qu'est le 4 bit ALU super scale pro 65c49 apha bit 32 ont voté pour la Megadrive :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 17:48

TotOOntHeMooN a écrit:
Warhol a écrit:
65c02 a écrit:nintendo sont les rois du cheap, et sega les rois du chip Mr. Green

MDR
Excellent!
Oui, sauf que pour le moment c'est plutôt l'inverse que se profile (MiniNES / MiniMD) ...  MDR

Sega ne fabrique plus de console depuis la Dreamcast.. Wink
Parce que si tu vas par là, je peux aussi t'en montrer des clones merdiques de Famicom. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 18:06

rodmynameisrod a écrit:sinon
http://www.cnet.com/news/sega-mega-drive-named-best-retro-console/

voilà, les gens qui savent pas ce qu'est le 4 bit ALU super scale pro 65c49 apha bit 32 ont voté pour la Megadrive :)
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 28 Juil 2016 - 18:23

lessthantod a écrit:Sors-nous ce "fabuleux" Shinobi 1 sur MD au lieu de guetter les interventions "foireuse" de TOUKO MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Le problème, c'est que je ne les cherche pas : pour l'instant, elles tombent toutes seules :)

Quant à Shinobi, comme je l'ai déjà dit : pour l'instant il est en pause, je suis sur la traduction de Lord Monarch. T'as sorti quoi toi récemment ? :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 18:54

Euh non pas foireuses, puisque j'ai raison  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 19:04

Il doit te connaître d'un autre forum. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 19:07

onels4 a écrit:Il doit te connaître d'un autre forum. :)
LOL, non je m'amuse pas à faire du snes Vs Md ailleurs(je suis pas stef Very Happy ), c'est déjà bien chiant de se prendre la tête ici  Wink

d'ailleurs un petit extrait de la doc officielle de WDC sur le 65816:
The WDC W65C816S is a fully static CMOS 16-bit microprocessor featuring software compatibility* with the 8-bit NMOS and CMOS 6500-series predecessors. 
A software switch determines whether the processor is in the 8-bit "emulation" mode, or in the native mode, thus allowing existing systems to use the expanded features. 
All Arithmetic and Logic Unit operations take place within the 16-bit ALU. In addition to data operations, the ALU also calculates the effective address for relative and indexed addressing modes. The result of a data operation is stored in either memory or an internal register. Carry, Negative, Overflow and Zero flags may be updated following the ALU data operation. 
http://www.westerndesigncenter.com/wdc/documentation/w65c816s.pdf

Au moins je fais pas de l'esbroufe . Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 20:06

Tryphon a écrit:T'as sorti quoi toi récemment ? :)
Heuuu, doucement ... c'était pour plaisanter, hein :)
TOUKO a écrit:Euh non pas foireuses, puisque j'ai raison  Wink
Je sais bien Wink ... je te taquine "toi" parce que je sais que "toi" tu as le sens de la dérision, et surtout parce-qu’on sait tous que les pro-MD "eux" sont trop susceptibles pour plaisanter avec/sur "eux".


Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Juil 2016 - 20:10, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 20:07

t'inquiètes mon less  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 20:09

Allé, dis-le avec moi ... Snes ET Atari ST ET Sega Saturn forever MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 20:12

lessthantod a écrit:Allé, dis-le avec moi ... Snes ET Atari ST ET Sega Saturn forever MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Snes et at.... Et Se........ forever  Mr. Green (putain j'ai la gorge qui accroche).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Juil 2016 - 20:26

Warhol a écrit:Sega ne fabrique plus de console depuis la Dreamcast.. Wink
Parce que si tu vas par là, je peux aussi t'en montrer des clones merdiques de Famicom. Twisted Evil
Bah non... Parce que tu n'as pas de license pour se faire.  Evil or Very Mad
Si Sega était soucieux de son image, on ne verrait pas de daubes chinoises légales.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 28 Juil 2016 - 20:36

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:T'as sorti quoi toi récemment ? :)
Heuuu, doucement ... c'était pour plaisanter, hein :)

Ben moi aussi :)

T'as remarqué ? Y'a le même smiley à la fin de ma phrase :)

TOUKO a écrit:Snes et at.... Et Se........ forever Mr. Green (putain j'ai la gorge qui accroche).

Touko tu vois, dans la vie y'a deux sortes de personnes : ceux qui savent que la MD est la meilleure, et ceux qui racontent des conneries...

(rooh putain ils repassent le bon la brute et le truand ce soir, faut pas que je le rate, ça fait au moins trois mois que je l'ai pas vu)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 20:44

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:T'as sorti quoi toi récemment ? :)
Heuuu, doucement ... c'était pour plaisanter, hein :)

Ben moi aussi :)

T'as remarqué ? Y'a le même smiley à la fin de ma phrase :)
Et c'était sensé être drôle? Désolé j'avais pas saisi ton humour ... non parce que le smiley ne rend pas toutes phrases drôles :)
Tryphon a écrit:le bon la brute et le truand
amoureux


Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Juil 2016 - 20:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 20:44

Mr. Green

(rooh putain ils repassent le bon la brute et le truand ce soir, faut pas que je le rate, ça fait au moins trois mois que je l'ai pas vu)
Au moins on est d'accord sur 1 point(en plus de m'avoir donné l'envie de faire un shinobi sur SGX)  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 28 Juil 2016 - 20:45

c'est étonnant !! Mario kart aurait pu tourner sur megadrive .....bien que je doute que cette démo tourne réellement sur MD  

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 20:45

TOUKO a écrit:LOL, non je m'amuse pas à faire du snes Vs Md ailleurs(je suis pas stef Very Happy ), c'est déjà bien chiant de se prendre la tête ici  Wink
C'est cool d'avoir l'exclusivité. Cool


Tryphon a écrit:T'as remarqué ? Y'a le même smiley à la fin de ma phrase :)
Le bon parapluie, qui n'a pourtant jamais protégé de la pluie. Ca n'a jamais fait illusion. :) :) :)


Dernière édition par onels4 le Jeu 28 Juil 2016 - 21:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 20:48

tilou a écrit:c'est étonnant !! Mario kart aurait pu tourner sur megadrive .....bien que je doute que cette démo tourne réellement sur MD
Spoiler:
Wahooouuu, im-pre-ssion-nant ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 28 Juil 2016 - 20:54

Wahooouuu, im-pre-ssion-nant ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_razz MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_razz

je dirais même plus phénoménal
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 28 Juil 2016 - 21:02

Cette démo tourne sur MD, je l'ai fait tourner avec mon Mega Everdrive. Mais bon, ça reste loin d'un Mario Kart ou d'un F Zero quand même (même si c'est vraiment impressionnant)

TOUKO a écrit:Mr. Green

(rooh putain ils repassent le bon la brute et le truand ce soir, faut pas que je le rate, ça fait au moins trois mois que je l'ai pas vu)
Au moins on est d'accord sur 1 point(en plus de m'avoir donné l'envie de faire un shinobi sur SGX)  Wink

En fait, comme dit plus haut, je suis (la plupart de) tes posts avec beaucoup d'intérêt et on est d'accord sur plein de points. Au passage, pour Shinobi, si je peux t'aider sur un truc (j'ai rippé quelques ressources, et j'ai décortiqué un peu la physique) y'a pas de problème.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 28 Juil 2016 - 21:04

lessthantod a écrit:Et c'était sensé être drôle? Désolé j'avais pas saisi ton humour ... non parce que le smiley ne rend pas toutes phrases drôles :)

Ben en fait, comme ta propre phrase était pas évidente à interpréter (les guillemets autour du fabuleux par exemple), j'y ai répondu sur le même ton :)

EDIT : maintenant, j'avais ps particulièrement l'intention de te froisser...


Dernière édition par Tryphon le Jeu 28 Juil 2016 - 21:09, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:05

Bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 21:10

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:Et c'était sensé être drôle? Désolé j'avais pas saisi ton humour ... non parce que le smiley ne rend pas toutes phrases drôles :)

Ben en fait, comme ta propre phrase était pas évidente à interpréter (les guillemets autour du fabuleux par exemple), j'y ai répondu sur le même ton :)

EDIT : maintenant, j'avais ps particulièrement l'intention de te froisser...
Tout le monde avait compris ma vanne, pourtant :)

EDIT : je ne suis pas susceptible Wink ... mais pour te faire pardonner quand même, je veux mon Shiniobi 1 sur MD drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:13

Il commence fort hein. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:15

tilou a écrit:c'est étonnant !! Mario kart aurait pu tourner sur megadrive .....bien que je doute que cette démo tourne réellement sur MD  

comment dire pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel urgence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2016 - 21:16

onels4 a écrit:Il commence fort hein. ^^
Rod et Tryphon sont sur un bateau, Rod tombe ... tu connais la suite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:36

C'est cool d'avoir l'exclusivité. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_cool
MDR 
T'es positif au moins .  thumleft

Cette démo tourne sur MD, je l'ai fait tourner avec mon Mega Everdrive. Mais bon, ça reste loin d'un Mario Kart ou d'un F Zero quand même (même si c'est vraiment impressionnant)
Ca reste qd même une belle demo .

Rod et Tryphon sont sur un bateau, Rod tombe ... tu connais la suite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Very Happy

pour Shinobi, si je peux t'aider sur un truc (j'ai rippé quelques ressources, et j'ai décortiqué un peu la physique) y'a pas de problème.
Ouai pk pas, j'avais suivit le dev de ton shinobi sur sega-16 et j'ai trouve ton premier jet impressionnant, ça rendait super bien et proche de la version arcade. Wink


Dernière édition par TOUKO le Jeu 28 Juil 2016 - 21:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 21:38

Yep, poto'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 28 Juil 2016 - 23:14

TOUKO a écrit:Ouai pk pas, j'avais suivit le dev de ton shinobi sur sega-16 et j'ai trouve ton premier jet impressionnant, ça rendait super bien et proche de la version arcade. Wink

Je suis assez confiant sur la possibilité de terminer ce projet, mais je me fixe pas de date. Je commençais à buter sur des problèmes de performances (faudrait que je poste une vidéo d'une version plus récente, où le niveau est farci d'ennemis), du coup je me suis focalisé sur le moteur lui-même, indépendamment du jeu. Du coup, pour pas m'ennuyer, j'ai démarré, avec le même moteur, d'autres projets : un port de Wonderboy 3/Dragon's curse, un de R-Type, un de Binary Land, un de Maldita Castilla, un de Black Tiger, un de Wonderboy 2.. La plupart n'en sont qu'aux ressources, mais certains montrent le moteur mieux optimisé (par exemple sur dailymotion.com - pas le droit de poster de lien : video/x3xl066_mw1_videogames). Binary Land est quasiment terminé (mais il est beaucoup plus simple).

Sur SFX, ça doit être la balade. T'as tellement de VRAM que tu peux mettre tous tes sprites en statique (toutes les frames en VRAM), moi je suis obligé de jongler entre ce qui reste en VRAM et ce qui est mis à jour pendant le jeu. Mon prchain homebrew il sera sur Néo Geo, c'est quand même plus simple :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 23:26

Cool que tu ais avancé, je savais que tu etais sur ton projet de trad, mais pas que tu avais commencé d autres trucs en parallele de shinobi .
Sur SGx l avantage sera le nombre de palettes, et surtout le nombre de sprites sur la magie ou tout les ninja vont dans tout les sens.
J avais commencé a creer une routine de gestion des metas sprites et de mise en vram dynamiques des anims pour ce projet.
Je vais aller voir tes autres videos sur dailymotion,merci pour les infos
Wink
La NG ??,justement c est trop simple donc pas marrant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum