MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre le Ven 29 Juil 2016 - 17:47

Deja en arcade t'avais toujours 100 ou 200 palettes locales. Ils les utilisaient pas mais c'etait la.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou le Ven 29 Juil 2016 - 17:53

après sur les palettes de couleurs tu peux jouer sur les tons aussi
tu peux arriver a 180 couleurs affichabes

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 29 Juil 2016 - 18:02

@upsilandre a écrit:Deja en arcade t'avais toujours 100 ou 200 palettes locales. Ils les utilisaient pas mais c'etait la.
C'est clair, quand tu vois que même les derniers jeux du system 16 n'utilisaient pas toute la puissance dispo .

après sur les palettes de couleurs tu peux jouer sur les tons aussi
tu peux arriver a 180 couleurs affichabes
Avoir des sub palettes c'est bien, mais si ta palette principale est trop réduite c'est pas super .

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou le Ven 29 Juil 2016 - 18:45

un exemple de gestion de couleur 
altered beast sur megadrive gère très bien le manque de couleurs par rapport a sa version system 16

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon le Ven 29 Juil 2016 - 18:58

Je suis pas un spécialiste techno, mais un truc que je ne comprends pas, c'est que Sega se soit pas laissé une possibilité de corriger ce problème.

Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible de construire la MD de façon à ce que des composants puissent être ajoutés dans les cartouches, des sortes de coprocesseurs graphiques comme on a eu des coprocesseurs classiques dans les derniers temps ?

Parce qu'au niveau marketing, c'est quand même assez catastrophique : à l'époque, la seule possibilité qu'on avait de juger les jeux c'était les photos dans les magazines, et c'est clair que les jeux MD tiraient la gueule en comparaison des jeux SNES. Va savoir que R-Type III ou Super Ghouls'n Ghosts se jouent à la vitesse d'un escargot au galop sur des photos.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 29 Juil 2016 - 19:16

C'est aussi le choix des CPU 68k+Z80 qui ont du bien plomber le coût général de la machine .
La PCE dispose elle de 32 palettes .

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Ven 29 Juil 2016 - 19:22

mais ils ont essayé de corriger le tir avec le mega cd et le 32x mais le public s'y est perdu. Et ces extensions avaient un certain prix, peu de jeux et la différence n'était pas révolutionnaire. En plus, ils avaient commencé par sortir une version 2 de moins bonne qualité. Je pense qu'avec la gestion de fin de vie de la megadrive, Sega s'est tiré une balle dans le pied.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou le Ven 29 Juil 2016 - 19:24

Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible 

surtout les prix de pcb arcade a l'époque et la md est sortie au japon en 1988 alors que la super famicom en 1990 
de plus le system 16A dont la megadrive est issue date de 1985

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Ven 29 Juil 2016 - 19:25

@TOUKO a écrit:C'est aussi le choix des CPU 68k+Z80 qui ont du bien plomber le coût général de la machine .
La PCE dispose elle de 32 palettes .
je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne cheers Hallelujah !!!!!!!

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 29 Juil 2016 - 19:27

@marmotjoy a écrit:mais ils ont essayé de corriger le tir avec le mega cd et le 32x mais le public s'y est perdu. Et ces extensions avaient un certain prix, peu de jeux et la différence n'était pas révolutionnaire. En plus, ils avaient commencé par sortir une version 2 de moins bonne qualité. Je pense qu'avec la gestion de fin de vie de la megadrive, Sega s'est tiré une balle dans le pied.
La partie couleurs de la Md était très difficile à corriger, car elle est intégrée au VDP, donc très difficile à upgrader,et je pense très coûteux .
D'ailleurs nintendo le spécialiste des puces embarquées n'a jamais fait ça non plus pour la nes ou la snes .

Je pense que sega (comme hudson) n'ont pas su jauger l'évolution du hardware, en pensant que leur choix serraient les bons pour un bon moment .

je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne  Hallelujah !!!!!!!
c'est une belle machine, très plaisante à coder en plus d'être bien foutue .  Wink

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Ven 29 Juil 2016 - 19:31

@tilou a écrit:
Je veux bien croire qu'à l'époque où la MD est sortie, il était difficile de proposer un VDP plus évolué sans augmentation drastique du prix de vente, mais était-ce réellement impossible 

surtout les prix de pcb arcade a l'époque et la md est sortie au japon en 1988 alors que la super famicom en 1990 
de plus le system 16A dont la megadrive est issue date de 1985
là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient). Ça leur a plutôt réussi au début pour en vendre des millions. Le milieu de vie a été plutôt pas mal géré, porté par Sonic et Street Of Rage. Mais quel dommage, un peu plus de couleurs et des musiques plus naturelles et c'était l'extase (avec une autre manette aussi)

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Ven 29 Juil 2016 - 19:33

@TOUKO a écrit:
je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne  Hallelujah !!!!!!!
c'est une belle machine, très plaisante à coder en plus d'être bien foutue .  Wink
je me contenterais d'y mettre les Hu-Cards Wink je vous laisse coder en paix
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 29 Juil 2016 - 19:37

là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient).
Avis personnel, je pense que la snes devait sortir en 89, la faible fréquence du CPU(typique des premiers 65816),et les restes de la retrocompatibilité nes dans le hardware me laisse penser ça .
Après soit le retard est du au dev de la puce graphique+SPC700, soit que la console était techniquement trop proche de la Md sortie 1 an plus tôt, et que nintendo à voulu en urgence augmenter les capacités de la console,et que ça a bcp retardé la sortie car elle était pas prévue à la base pour ça,donc il a fallut bidouiller (d'où la complexité de la console).
Par la suite je pense que nintendo a du faire des choix, capacité graphiques et sonores ou CPU ???
ils ont du se dire que mettre des puces dans les cartouches pour booster le CPU serrait plus facile est moins coûteux que l'autre option, et je pense que c'est resté dans l'état .

Mais quel dommage, un peu plus de couleurs et des musiques plus naturelles et c'était l'extase (avec une autre manette aussi)
Exact, c'est d'ailleurs ce qui revient tout le temps des personnes au sujet de la MD.

je me contenterais d'y mettre les Hu-Cards  je vous laisse coder en paix
Tu passeras vite au scdrom  Twisted Evil

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou le Ven 29 Juil 2016 - 20:11

là aussi, Sega s'est précipité pour sortir sa 16 bits avant nintendo (qui sait être patient). Ça leur a plutôt réussi au début pour en vendre des millions

en 1988 la megadrive la console de salon la plus puissante sur le marché
je l'attend, elle arrive, dans quelque jours elle sera mienne  Hallelujah !!!!!!!
on trouve de très beau portage arcade en hucard
p-47,ninja spirit,vigilante,tale of monster ......tu vas te régaler

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Ven 29 Juil 2016 - 23:39

@TOUKO a écrit:
je me contenterais d'y mettre les Hu-Cards  je vous laisse coder en paix
Tu passeras vite au scdrom  Twisted Evil

Comme tout le monde.. Twisted Evil

On commence tous avec la PCE en disant: "seulement les HuCards", et puis on s'aperçoit que les jeux sur CD comptent parmi les hits de l'époque, et tout ça sur le plus beau design de l'Histoire des consoles:



Même refermé, la mallette est juste parfaite:



amoureux

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 30 Juil 2016 - 9:16

c'est juste le prix des lecteurs CD ou des Duo qui m'a freiné. Mais sûrement plus tard si une opportunité se présente.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Sam 30 Juil 2016 - 10:06

Mais comme pour tout dans le retrogaming: plus tard = plus cher.

Quand je pense que j'avais trouvé ça moche de payer mon Akumajo Dracula X moins de 80€ en 2013. Rolling Eyes
Et je ne parle pas de ma Duo-RX, achetée complète et en parfait état au Japon en octobre 2012.. pour 300€ chez Super Potato; et j'avais limite l'impression de m'être fait pigeonner en plus. MDR

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 30 Juil 2016 - 11:32

je suis plutôt récent dans la collection rétro (je me suis contenté pendant des années des émulateurs et j'étais plus STR sur PC) donc je n'ai pas profité de la période à "bas coût" mais j'ai appris qu'être patient pouvait faire gagner de l'argent Wink Sur la PC engine, c'est grâce au forum que je suis tombé sur un joli lot vendu par topvince31 (j’attends ça avec impatience). Ça fait 6 mois que je piste et si je m'étais précipité, j'aurais pu prendre la même console au même prix mais sans jeux sur ebay (là y en a quand même 16 et des bons).
En plus j'ai l'impression que la tendance n'est pas forcément à la hausse. Les PCE que je vois sur ebay en achat immédiat y sont depuis quelques temps (certaines plusieurs mois). Donc faudra bien baisser les prix s'ils veulent les vendre.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN le Sam 30 Juil 2016 - 11:48

C'est sur eBay à ce prix depuis des années, et ça permet de vendre les autres "moins cher" en pensant que c'est une bonne affaire... Technique très efficace qui n'est pas prêt de s'arrêter.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Sam 30 Juil 2016 - 12:42

@marmotjoy a écrit:Ça fait 6 mois que je piste et si je m'étais précipité, j'aurais pu prendre la même console au même prix mais sans jeux sur ebay (là y en a quand même 16 et des bons).

Tu as acheté un lot avec un prix correct pour 2016 pour Gamopat, certes, mais en revanche sur Ebay, une Core (1 ou 2) en loose se trouve assez facilement et pas si chère que tu le dis (même avec les fdp):

http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-Console-JP-GAME-/401157413825?hash=item5d66d85bc1:g:ktIAAOSwARZXkBbZ

http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-Console-JP-GAME-/401157413825?hash=item5d66d85bc1:g:ktIAAOSwARZXkBbZ

http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-2-Console-JP-GAME-/331918063147?hash=item4d47dbb62b:g:3IUAAOSwRgJXlVx5

http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-2-Console-JP-GAME-/311660817341?hash=item48906eabbd:g:XXcAAOSwWfFXkBwZ


On est loin des 140€

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Sam 30 Juil 2016 - 12:47

je les avais pas vu passer celle là. Après ce sont des enchères japonaises donc faut rajouter les fdp qui sont de presque  30 euros, il n' y a pas de manettes (sont pas donnés) et pas de câbles donc t'es vite à plus de 100 euros et pas de jeux. Donc, vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.

edit: corrigé merci Wink


Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Juil 2016 - 14:38, édité 1 fois

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 30 Juil 2016 - 14:16

@marmotjoy a écrit:vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.
Rectification Mr. Green

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Sam 30 Juil 2016 - 16:31

@marmotjoy a écrit:je les avais pas vu passer celle là. Après ce sont des enchères japonaises donc faut rajouter les fdp qui sont de presque  30 euros, il n' y a pas de manettes (sont pas donnés) et pas de câbles donc t'es vite à plus de 100 euros et pas de jeux. Donc, vu le prix des jeux qui étaient fournis je ne pense pas m'être fait floué.

edit: corrigé merci Wink

Les FDP sont écrits (30$ = 26€, et non 30€) et chez Yamatoku, cela arrive en moins de 2 semaines (et sans frais de douane).
Tu peux aussi demander un envoi par bateau, ça prend 2 mois, mais c'est beaucoup moins cher..

Ainsi, mon premier lien (prix dans l'ordre des consoles vendues ces derniers jours, car avec de la patience, tu peux trouver la même pour 10€ de moins), tu as la console, le pad et le câble AV pour 36€, avec les FDP, même pressé, tu en es à 62€.
Il te manque une alim, et en 220V directement pour pas se faire chier, donc on va dire chez retrogamesupply à 11,5€ FDIN, et tu as donc ta console prête à jouer, sans chercher plus de 5mns pour 73,5€ (on est loin de tes 140€) Wink

Ensuite, il reste les jeux, à faire envoyer dans le même carton que ta console:
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/331893555724?hash=item4d4665c20c:g:eOkAAOSwvg9Xcd-a
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/331893791583?hash=item4d46695b5f:g:z1sAAOSwOVpXciYx
http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Hu-Card-Soft-Set-Hu-Card-JP-GAME-/311644900924?hash=item488f7bce3c:g:j-IAAOSwOVpXcd97


Bref, tout ça pour dire que sur Ebay, il faut savoir chercher, et ainsi on s'aperçoit que les "bonnes affaires" de Gamopat ne sont finalement pas si exceptionnelles..

Là, je te l'ai déjà dit, ton lot avait un prix correct, donc tu ne t'aies ni fait avoir, ni trouvé une super affaire. Wink
De toutes façons, comprends bien qu'il y a tellement de professionnels (déclarés ou non) qui font leurs affaires sur notre forum qu'une vraie "bonne affaire" ne reste jamais plus d'une journée (voir une heure) sans partir. Wink

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Dim 31 Juil 2016 - 11:29

En effet sur ta première enchère, tu as raison. Je ne peux pas non plus passer ma vie sur ebay. Après j'ai oublié de préciser que je préfère passer sur du national surtout quand tu commence à te retrouver avec alims UK et US et puis je suis plus rassuré en cas de problème sur des consoles (pour des jeux à 3 euros je suis moins regardant).Et puis attention, je n'ai jamais pensé que j'avais fait l'affaire du siècle, juste un tarif qui me parait correct, je ne me voyais pas mettre plus de toute façon (pour une console que je ne connais pas bien et pour laquelle je n'ai pas d'affection nostalgique) et vu la spéculation qu'il peut y avoir sur le retro, correct c'est déjà pas mal.

Mais alors le japon, je suis plutôt refroidi. J'ai eu des problèmes entre la poste et la japan post dont un qui a duré 6 mois quand même, pour autre chose que des jeux (pour mes activités musicales, le vendeur m'a avoué qu'il était souvent embêté avec les envois en france, moi l'objet s'est perdu pendant 4 mois). Et pour les jeux, j'en ai qui ne sont jamais arrivé et, comme par hasard, ce n'était que des enchères que j'avais gagné pour que dalle (genre 1 euro). Donc je soupçonne grandement les vendeurs d'avoir joué la carte objet perdu par la poste plutôt que me l'envoyer à un prix ridicule. Après ce n'est pas bien grave, j'ai été remboursé à chaque fois. Par contre, en achat immédiat je n'ai jamais eu de problème, bizarre ou pas de chance.

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par rodmynameisrod le Dim 31 Juil 2016 - 19:03

pour le son, j'ai trouvé un comm sur METAL SQUAD (from TF4) et je trouve que ca résume parfaitement ce que j'ai en tete depuis toujours :

I think the Genesis had the most iconic music sound of any console ever, thanks in part to its limitations. The SNES had a more polished sound and could definitely do more authentic orchestral instruments, so it was likely closer to modern day 'perfect' sounds. For that, the SNES should definitely be lauded in equal regard, but in terms of uniqueness (with no sacrifice to compositional quality), nothing compares to the electric, 'metallic' sound of the genesis.


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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Dim 31 Juil 2016 - 19:09

I think the Genesis had the most iconic music sound of any console ever,
réellement c'est une histoire de goûts, j'aime bcp les sonorités de la nes qui sont uniques aussi, ou celles de la PCE .
Chaque machine avec une puce son vu nulle part ailleurs a ses sonorités propres .
Le reste c'était quasi toujours du yam/AY de même type, donc les même sonorités .

nothing compares to the electric, 'metallic' sound of the genesis.
Même si y'a de bonnes musiques sur MD(treasure,technosoft en tête,mais pas qu'eux), les SFX étaient souvent pourris(avec des exceptions) .
Moi l'effet métallique j'aime pas, c'est plus gênant pour ma part que l'effet étouffé de la snes (qui est un défaut aussi, mais corrigible lui),tu ajoutes les soucis de volumes qu'ont trop souvent les jeux MD ,et tu as le pk j'en suis pas fan .
Je prends en exemple musha aleste, musiques et sfx sont bons(pour moi), rien à dire, mais tout est cacophonie une foi ensemble,tout est au volume max, et te donne mal à la tête, et gâche à mon sens le plaisir auditif que tu aurais pu avoir .

Sur PCe par exemple, j'aime pas quand les devs font sonner la puce très cheap parce qu'ils utilisent des ondes basiques (carrée,triangle,sinus),sur snes j'aime pas quand t'as l'impression d'entendre un vieux .mod amiga .


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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par rodmynameisrod le Dim 31 Juil 2016 - 19:31

oui, ca s'tient (oui, marque ce jour d'une pierre blanche :) )

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Dim 31 Juil 2016 - 19:37

@rodmynameisrod a écrit:oui, ca s'tient (oui, marque ce jour d'une pierre blanche :) )
Tu sais je vais pas t'en vouloir parce qu'on a des goûts différents, j'aime bcp pourtant les musiques de B&R sur Md, et pourtant ici pas bcp de personnes (chez les fans sega) les aiment . Wink

Moi j'ai des goûts electro/techno donc j'irai plus vers les musiques Md que snes (quand elles sont bonnes bien sur).

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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Dim 31 Juil 2016 - 20:37

J'aime le son métallique de la MD, mais pas quand c'est au service de compos électro/techno. C'est bien pour ça que "malgré tout le talent de Yuzo Koshiro" je ne suis pas un fanatique fou des musiques de SOR, chacun ses goûts ... je préfère les mélodies orchestrales.


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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 le Dim 31 Juil 2016 - 20:56

Il suffit que je m'absente pour que certains osent nous ressortir devil crush sur megadrive comme la référence. La version pc engine éclate largement la version megadrive car ce qui fait 50 % du fun d'un jeu de flipper, ce sont les bruitages, les sfx sur le bruit des bumpers etc... Et sur megadrive, tu peux rajouter de la poudre aux yeux avec des stages bonus, rien n'y fait, l'intérêt du jeu est tué par des bruitages de merde, pourris, un suicide auditif...
La version pc engine l'emporte clairement.
C'est juste une histoire de bon sens, l'un des points extrêmement important du flipper, c'est le bruit de la bille contre les parois et les bumpers. Avoir des SFX de qualité dans ce genre de jeu, c'est capital.

Sinon, c'est toujours un plaisir de lire les discussions techniques du trio Stef, Touko et Upsilandre.

Tryphon, si tu sors shinobi arcade sur neo geo, tu auras une longue liste de précommande... Mr. Green 
En tout cas, ton projet est très prometteur. Very Happy

sengoku 2
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Dim 31 Juil 2016 - 21:10

Et les musiques alors? Devil Crush, il est plus mieux sur MD ... nhaaa tongue

lessthantod
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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