GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 11 Oct 2016 - 19:39

Vous ne me ferez jamais croire que pour 300 € on a une machine gamer permettant d'avoir le même niveau de rendu et de fps d'une Xbox One S sur Forza Horizon 3 par exemple ou autre jeu multi One/PC.

Oui oui oui oui,on le sait le PC est et restera à tout jamais devant les consoles en terme de puissance brute... je fut un gamer PC en son temps mais devoir lâcher tous les 2 ans au moins l'équivalent d'une Xbox One (ou PS4) en terme de prix pour rester à un bon niveau (sans parler du haut niveau) graphique non merci au bout d'un moment j'ai stoppé les frais. Le PC est devenu pour moi purement un outils multimedia et de bureautique d'où mon choix que je ne regrette pas et c'est bien là l'essentiel ;-)

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par kalo99 Mar 11 Oct 2016 - 19:40

Les reports des jeux sony en majorité ce dit en passant Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Noctis Mar 11 Oct 2016 - 19:45

Oui les exclus Sony, mais même en multis, je pense l'année dernière à Witcher III ou Batman : AK par exemple, sans parler d'AC Unity fin 2014 qui est clairement sorti trop tôt... Donc déjà qu'ils assurent une bonne qualité technique à la sortie, après on verra pour les graphismes...

Et récemment avec Mafia III aussi, c'est pas la joie visiblement :/
Noctis
Noctis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Pertain
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Mar 11 Oct 2016 - 19:58

Le PC est un monde à part et le restera tel quel. Pour ma part, le HDR me parait superflu pour les jeux vidéos dans le sens où les images des jeux vidéos sont crées de toutes pièces.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 21:19

J'ai monté un PC qui m'a coûté entre 350 et 400 mais j'ai économisé la souris, le clavier, le disque dur et les enceintes que j'avais déjà. Ce PC a le niveau des consoles actuelles voir meilleur, je fais tourner DIRT en 1080p/60 fps même avec les détails atmosphériques à fond. Çà ne m'empêche pas d'avoir fait l'achat d'une ONE S que je trouve vraiment classe et pour jouer avec mes potes en ligne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 21:56

Ben de toute facon c'est simple sur pc tu adaptes ta config au jeu voulu, et sur console c'est le jeu qui s'adapte a ta config (unique). A chacun de choisir son camp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Oct 2016 - 0:00

Sinon pour revenir au sujet après une journée entière sur m Xbox One S :

Niveau silence rien à redire mais la xbox one "classique" était déjà très silencieuse.
Pouvoir lancer mes jeux directement sans les reinstaller depuis mon HDD externe c'est juste top !
Sympa l'evolution du pad avec sa nouvelle texture à l'arrière (nouveau grip)
La console fait beaucoup plus hight tech d'apparence, elle est bien plus sexy et ça transpire l'objet costaud.
Je n'ai pas encore de TV 4K/HDR pour juger du reste

J'ai installé le jeu Gears of War 4 qui est bel et bien en version boite, mais j'ai trouvé dans mon pack une carte avec code pour installer le jeu sur Xbox One et PC Oo... Est ce une seconde version téléchargeable de GoW4 que je peux filer à une autre personne ??? C'est quoi ce code, qui peut me confirmer son usage ???

Le code pour Gears of War collection se trouve dans le boitier du jeu lui par contre..
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par sebnec Mer 12 Oct 2016 - 7:43

Oui, avec son programme Play Anywhere Microsoft permet désormais d'acheter un jeu sur console et d'en profiter aussi sur PC, afin de continuer sa partie sur un support ou l'autre, indifféremment (et à la volée). C'est bien trouvé, visiblement au point techniquement et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas donner/revendre le code à qui bon te chante si tu t'en profites pas.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 8:03

J'ai saisi un code de la version ultimate de Gears 4 sur la console et ce code est aussi valable sur windows 10 sans avoir à le resaisir, si tu as lié ton compte Xbox à ton PC évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Oct 2016 - 14:32

MikaMika a écrit:J'ai saisi un code de la version ultimate de Gears 4 sur la console et ce code est aussi valable sur windows 10 sans avoir à le resaisir, si tu as lié ton compte Xbox à ton PC évidemment.

ça oui ok pour Gow Ultimate, mais avoir GoW 4 en physique + un code pour le télécharger sur Xone et PC c'est suprenant de leur part et en effet je pense c'est bien un code du jeu complet démat en plus de mon physique. Je n'ai pas de PC gamer donc ça va partir à la vente ou échange je vais voir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Mer 12 Oct 2016 - 15:02

Je pense qu'il s'agit d'une copie de sauvegarde.
J'avais acheté the witcher 1 & 2 en physique pour PC, à l'intérieur se trouver un code de téléchargement (backup) via la plateforme GOG.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Goldorak79 Mer 12 Oct 2016 - 15:47

Aujourd'hui 

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 16101203063521095814552307
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par 2238 Mar 18 Oct 2016 - 19:17

calimero a écrit:Est-il vrai qu'il n'y a pas d’Intérêt à avoir une TV 4K en 40 pouces ? Si oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
plus un écran est petit moins on se rend compte de sa faible resolution.
du RGB sur un 36cm sony triniton ca peut paraitre limite HD de pas trop pres

j'ai un ecran plat LG 1080p de 42 pouces ,je me fatigue plus à telecharger du 1080p ,uniquement du 720p car à 3métres je ne vois pas la difference.

donc 40 pouces 4k ne sert à rien pour jouer à 2 ou 3métres surtout si ta vue est normal voir mauvaise.
mais si tu as une trés bonne vue et que tu joue de trés pres c'est different

fait des test chez des amis ou en magasin.
4k à 3metres ,2 metres ,1metre 50cm

voir si tu fais la difference

on parle de 4k 8k 16k ..... mais au final pas beaucoup d'etre humains pourront l'apprecier
avatar
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par 2238 Mar 18 Oct 2016 - 19:34

drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:Le problème c'est que les jeux physiques aujourd'hui ne sont pas complets et sont donc déjà obsolètes dès la 1ere màj ou le 1er patch. Ce sont des sortes de clé d'activation physique...

oui voilà, c'est l'enorme soucis, l'impression d'acheter un jeu physique n'est qu'une impression...

Dans 10 ans au mieux le retrogamer jouera avec une version buggée et beta de tous les jeux actuels.

Et c'est là que Nintendo déboule avec la NX !!!! Et j'espère qu'ils vont osé les patchs qui s'installent directement sur la cartouche !!!!
Ils ne ne l'ont pas fait sur 3ds je vois pas pourquoi ca changerait sur nx?
de plus la cartouche contient une ROM qui veut dire peut seulement etre lu ,ce n'est pas une mémoire de masse.
Non malheureusement comme sur 3ds la mise à jour se fera sur memoire interne et non sur le support.
mais pas de soucis car si c'est comme sur wii u et 3ds on pourra faire les mises à jour d'une facon non officiel.
Ca permettra de faire les mises à jours quand les serveurs nintendo ne proposeront plus la mise à jour
avatar
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par 2238 Mar 18 Oct 2016 - 20:00

jObiwan a écrit:Et vérifier également la version de la prise HDMI.
en effet car j'ai cru comprendre que jusqu à hdmi 1.4 on a que 30fps en 4k
il faut etre en hdmi 2.0 pour avoir 60fps
avatar
2238
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par jObiwan Mar 18 Oct 2016 - 20:28

2238 a écrit:
calimero a écrit:Est-il vrai qu'il n'y a pas d’Intérêt à avoir une TV 4K en 40 pouces ? Si oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
plus un écran est petit moins on se rend compte de sa faible resolution.
du RGB sur un 36cm sony triniton ca peut paraitre limite HD de pas trop pres

j'ai un ecran plat LG 1080p de 42 pouces ,je me fatigue plus à telecharger du 1080p ,uniquement du 720p car à 3métres je ne vois pas la difference.

donc 40 pouces 4k ne sert à rien pour jouer à 2 ou 3métres surtout si ta vue est normal voir mauvaise.
mais si tu as une trés bonne vue et que tu joue de trés pres c'est different

fait des test chez des amis ou en magasin.
4k à 3metres ,2 metres ,1metre 50cm

voir si tu fais la difference

on parle de 4k 8k 16k ..... mais au final pas beaucoup d'etre humains pourront l'apprecier

Le meilleur exemple qui puisse être donné, c'est les tablettes ou smartphones full HD.

2238 a écrit:
drfloyd a écrit:
MikaMika a écrit:Le problème c'est que les jeux physiques aujourd'hui ne sont pas complets et sont donc déjà obsolètes dès la 1ere màj ou le 1er patch. Ce sont des sortes de clé d'activation physique...

oui voilà, c'est l'enorme soucis, l'impression d'acheter un jeu physique n'est qu'une impression...

Dans 10 ans au mieux le retrogamer jouera avec une version buggée et beta de tous les jeux actuels.

Et c'est là que Nintendo déboule avec la NX !!!! Et j'espère qu'ils vont osé les patchs qui s'installent directement sur la cartouche !!!!
Ils ne ne l'ont pas fait sur 3ds je vois pas pourquoi ca changerait sur nx?
de plus la cartouche contient une ROM qui veut dire peut seulement etre lu ,ce n'est pas une mémoire de masse.
Non malheureusement comme sur 3ds la mise à jour se fera sur memoire interne et non sur le support.
mais pas de soucis car si c'est comme sur wii u et 3ds on pourra faire les mises à jour d'une facon non officiel.
Ca permettra de faire les mises à jours quand les serveurs nintendo ne proposeront plus la mise à jour

Rien n'empêche de coupler la ROM avec une flashROM. Nintendo à bien inventer la pile de sauvegarde. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Nouby Mar 18 Oct 2016 - 20:49

oldgamer24 a écrit:Vous ne me ferez jamais croire que pour 300 € on a une machine gamer permettant d'avoir le même niveau de rendu et de fps d'une Xbox One S sur Forza Horizon 3 par exemple ou autre jeu multi One/PC.

Oui oui oui oui,on le sait le PC est et restera à tout jamais devant les consoles en terme de puissance brute... je fut un gamer PC en son temps mais devoir lâcher tous les 2 ans au moins l'équivalent d'une Xbox One (ou PS4) en terme de prix pour rester à un bon niveau (sans parler du haut niveau) graphique non merci au bout d'un moment j'ai stoppé les frais. Le PC est devenu pour moi purement un outils multimedia et de bureautique d'où mon choix que je ne regrette pas et c'est bien là l'essentiel ;-)

Je ne suis pas d'accord avec ta vision du budget PC
A part etre un Fana du "Tout au max", il n'y a pas besoin de mettre l'équivalent d'une Xbox tous les deux ans.
J'aime la puissance, mais je sais me satisfaire du "le jeu tourne à 60 FPS" en médium, j'ai monté ma Config en début 2009
Core i7 blablabla (que la tour) pour 700 boules à l'époque, avec un simple radeon 4870 je faisais tourner tous les jeux.
A dire vrai cette carte continué à faire tourner les jeux correctement en 2015 mais elle était devenu bruyante donc j'ai changé en janvier 2016 pendant les soldes ))) 
J'ai pris une 7870 (il me semble) pour 60 euros et je pense que je suis reparti pour plusieurs années. et revendu la 4870 pour 40 euros
avatar
Nouby
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : cannes
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 8:40

Comme vous avez du le voir dans le topic one je m'en suis pris une aussi.
L'avantage qu'elle a (meme si ca aurait pu etre inclus dedans a la base) la maj day one et celle de la manette m'ont paru bien plus rapides a l'installation que sur la fat. Par contre je ne souviens pas sur la fat d'avoir du telecharger l'appli bluray sur le store (ca m'a d'ailleurs laissé un peu con ça pour une machine avec le lecteur adapté nativement bref).
J'ai joué un tout p'tit peu a FH3 pour l'instant qui me parait pas mal.
J'ai par contre un "soucis" l'ecran des menus ou d'instal' est parfois comme plus large que celui de ma tv et il me manque donc une partie comme si l'image etait zoomée ca vous dit quelque chose???
En tout cas la console est vraiment classe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:09

Tu as peut être un décalage entre la résolution de la TV et celle de la console, ou le format écran de ta TV n'est pas le bon ??
En tout cas en blanc, c'est une jolie console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 10:30

Ce qui est bizarre c est que je n ai pas eu ce soucis sur ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 11:16

J'ai pas eu non plus avec mon exemplaire One S...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Goldorak79 Dim 23 Oct 2016 - 11:20

Aucun souci pour moi aussi avec la one S
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 11:35

j'ai modifié mes parametres sur ma tv je vais voir ce que ca donne, j'avais déjà eu le cas sur ma one fat, mais c'est surtout sur les ecrans d'installations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 23 Oct 2016 - 12:33

Le confort de jouer sur console que sur pc, on met sa galette
et on joue, c'est plug and play ce qui n'est pas toujours le cas
sur son pc.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 14:51

Si tu as Steam couplé au PC, c'est franchement pareil maintenant tellement les consoles actuelles sont basées sur des interfaces multimédia moins réactives que sur les anciennes consoles non connectées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 23 Oct 2016 - 15:44

Ça oblige à une connexion internet. Tout est basé sur une connexion internet maintenant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 23:35

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais elle est super silencieuse, contrairement à la PS4 qui ronflait pas mal par moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Goldorak79 Mar 25 Oct 2016 - 0:22

La one s c'est vrai moi non plus je ne l'attend pas tourné et j'ai un gros plaisir à rejouer à gears of war 1 dessus


Dernière édition par Terry79 le Mar 25 Oct 2016 - 10:05, édité 1 fois
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 9:56

Microsoft aurait du sortir ce modèle dès le début...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Mar 25 Oct 2016 - 11:15

Vaut mieux tard que jamais. 😀
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 15 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Mar 25 Oct 2016 - 13:04

Sauf que dans la configuration actuelle la Xbox One S aurait couté bien plus cher au lancement, et le format BR 4K n'existait pas encore peut etre en plus.

Non l'erreur c'est d'avoir voulu imposer Kinect au lancement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum