GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Amy Dim 14 Aoû 2016 - 12:56

drfloyd a écrit:le seul but de Microsoft avec la S est de reduire les couts de la console, en attendant l'abandon de la marque Xbox fin 2017, pour un retour au "PC de salon"

Mais c'est une grosse erreur stratégique. Ca ne changera rien et les ventes se partageront entre Sony et Nintendo.

Ou alors une façon bien calculée de quitter le monde du jeu vidéo sans en donner l'impression (ne pas montrer l'echec de XBOX)

Tu te rends quand même compte que tu prédis l'abandon de la branche Xbox depuis.... 2013...  MDR

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15302
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Dim 14 Aoû 2016 - 13:08

ouais fin 2013 je pensais que Microsoft pouvait abandonner fin 2014.... Je me suis planté.

Ils s'accrochent à mort

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Snoz Dim 14 Aoû 2016 - 13:12

Sachant qu'ils vont sortir la Xbox scorpion, tu t'es trompé au mieux d'une décennie  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Earthworm jo Dim 14 Aoû 2016 - 13:33

Docstradamus
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 14:09

Qui ne sait pas encore que les previsions du doc' sont encore moins fiables que celles de la meteo à la semaine ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par antoniomontana71 Dim 14 Aoû 2016 - 14:32

MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 14 Aoû 2016 - 17:45

Heusement pour la one que le doc se soit trompé car ceux qui maintenant une S n'auraient pas la joie d'y jouer et de l'utiliser pour sa 4k.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par mateo Dim 14 Aoû 2016 - 18:02

En même temps la 4K c'est un faux argument, car aujourd'hui la majorité des gens n'ont pas la TV compatible
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Vorador Dim 14 Aoû 2016 - 19:34

Je me souviens qu'il y avait des sites en live des ventes pour la ps3 et la 360 cela existe-il pour la ps4 et la Xone, wiiU ?

Si on compare les chiffres que j'ai pu glaner ici et là la PS4 est plus vendu que la WiiU et la Xone réunient
Donc non la partie console de M$ ne se porte pas bien
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 15 Aoû 2016 - 0:53

C'est clair mais il s'est vendu plus de one sur la même période fut un temps donc Microsoft ne doit pas être complètement déçu. Et leur revanche ils la tiennent peut-être avec la scorpio qui sait.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 10:53

Une chose est sûre aujourd'hui, le catalogue Xbox ONE se retrouve sur PC et W10 en bonne partie. Ce qui fait bien mon affaire vu que je n'ai pas l'intention d'avoir de console sur cette génération, étant reparti vers l'univers PC. À moi Gears 4 sur PC !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Lun 15 Aoû 2016 - 10:59

Plusieurs fois je me suis dit je vais jouer sur pc, je joue quelques temps mais après je reviens sur console.
En fait j'ai mes périodes où je joue sur pc mais je suis joueur console avant tout.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 21 Aoû 2016 - 14:01

Alors personne n'a succomber à la belle ?

Vous êtes tous en attente d'une scorpio ? Une NX mais qui n'aura rien à voir ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par dw85 Dim 21 Aoû 2016 - 14:08

Alors personne n'a succomber à la belle ?

Vous êtes tous en attente d'une scorpio ? Une NX mais qui n'aura rien à voir ?
Il n'y a qu'a voir le nombre de page du topic dedié à la NX Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 21 Aoû 2016 - 14:18

C'est clair mais sur la NX on ne fait que des suppositions pour l'instant que la one S c'est du concret. Mais je comprends ceux qui sont dans l'attente concernant la NX. Moi aussi j'attends de vraies infos.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2016 - 14:21

la One S est un leurre, un leurre pour tenir jusque fin 2017 ou ils vont essayer de faire croire au public que désormais console et pc c'est la meme chose... mais à l'image des Steam box ils se plantent totalement.

Mais ils le savent qu'ils se plantent, l'important pour la direction etant de sortir dignement du monde de la console d'un point de vue médiatique.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 14:47

drfloyd a écrit:la One S est un leurre, un leurre pour tenir jusque fin 2017 ou ils vont essayer de faire croire au public que désormais console et pc c'est la meme chose... mais à l'image des Steam box ils se plantent totalement.

Mais ils le savent qu'ils se plantent, l'important pour la direction etant de sortir dignement du monde de la console d'un point de vue médiatique.

la S est plus ou moins un leurre car elle présente déjà mieux pour ceux qui n’ont pas encore de ONE et qui voudraient en acheter une d'ici la fin d'année, ceux qui ont déjà une PS4 ou qui n'en sont pas totalement satisfait ou ceux qui veulent faire les exclues XBOX tout en gardant la main sur une bonne partie du catalogue 360
et ce même catalogue 360 sur ONE s'étoffe régulièrement, il y a un véritable intérêt à passer sur ONE en 2016 pour une certaine partie du public de la 360 qui a une bibliothèque chargée ( boite et démat compris)... je dis çà car je suis réflexion sur ce point (la console collector Gears annoncée n'y étant pas étrangère !) car mon catalogue 360 est un bonne partie dispo sur ONE (et 'crosoft parle même d'intégrer des jeux XBOX première du nom à l'avenir !)

après oui, c'est clair que ce modèle S aurait du sortir en 2013 et pour les possesseurs du modèle FAT (car on peut désormais sortir ce terme pour la 1ère ONE Mr. Green ), l'intérêt de changer de bécane (sauf panne) est très limité en 2016
il faudrait avoir des chiffres de vente ONE depuis la sortie de la S pour vraiment se rendre compte (même si la PS4 a déjà gagné cette gen en terme de ventes) mais une chose est certaine c'est que la durée de vie de cette GEN est une des pires depuis les années 2000 car nous sommes partie pour 4 ans d'exploitation (si on se fie aux annonces de nouvelles consoles pour 2017 !)
je te rejoins complètement doc sur la future stratégie Microsoft à l'avenir car la liaison XBOX/W10 est de plus en plus flagrante, les deux sont clairement liés dans leurs interfaces et les exclues XBOX de plus en plus portés sur PC

étant joueur multi-plate-forme (car j'estime qu'il y a du bon chez tout le monde Mr. Green ) avec un catalogue 360 important, la ONE S a donc un intérêt aujourd'hui pour moi qu'elle n'avait pas il y a 3 ans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 21 Aoû 2016 - 14:54

C'est clair que c'est toujours sympa de pouvoir retrouver ses jeux 360 sur one d'autant plus pour ceux qui n'ont plus la 360 et c'est mon cas.
Après l'avenir de Microsoft dans le jeu vidéo est plus qu'incertain, eux-même prédisent la fin des consoles à ce que j'ai pu lire.

Donc wait and see !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 15:04

calimero a écrit:C'est clair que c'est toujours sympa de pouvoir retrouver ses jeux 360 sur one d'autant plus pour ceux qui n'ont plus la 360 et c'est mon cas.
Après l'avenir de Microsoft dans le jeu vidéo est plus qu'incertain, eux-même prédisent la fin des consoles à ce que j'ai pu lire.

Donc wait and see !!!

moi aussi je prédis la fin des "consoles" à moyen terme Wink depuis l'arrivée des tablettes et smartphones qui ont réveillé une ribambelle de joueurs casu devenus la nouvelle pompe à fric de l'industrie du JV... les consoles portables subissent déjà de plein fouet cette engouement du jeu mobile !
les consoles de salon suivront

enfin j’entends la fin des consoles sous ce terme mais pas la fin des jeux vidéos, on parlera plus d'appareils nomades ou sorte de "box" multi services, sous Android (ou Hémorroïd La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 435303 )... avec manette ou tout autre accessoires de jeu
bref du jeu oui mais sur des systèmes ouverts avec boutiques en ligne exclusivement
c'est aussi pour çà que j'ai un gros doute sur la future NX de Nintendo si cette fameuse rumeur de cartouche persiste et signe, c'est complètement à contre courant et donc le risque de plantage est énorme mais Nintendo passera en force ou ne passera pas (ou plus), la NX risquerait d'être une console de niche pour les vieux rétro barbus mais ceci est hors sujet ici...

pour le PC, rien à voir avec une console sauf qu'il peut lui aussi héberger du jeu vidéo en masse avec toute forme d'accessoires (et même ceux utilisés sur consoles !), c'est un sacré point fort et sa durée de vie reste infinie pour moi car rien ne peut le remplacer aujourd'hui et il a déjà pris différentes formes évolutives (tablette avec clavier etc.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 21 Aoû 2016 - 15:19

Si vraiment les consoles sous la forme qu'on connaît venait à disparaître ce serait dommage.
Je ne me vois pas collectionner des box ou tablettes (d'ailleurs je n'ai pas et je ne joue pas sur tablette). Et si on se mettait à collectionner des pc gamer qui par ailleurs pour certains en envoie (par leurs courbes lol) il faudrait une place chez soit monstrueuse. À moins de garder toujours la même tour et ne faire évoluer que cette dernière.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 16:21

je ne suis pas le seul à prévoir la disparition des consoles mais ceci reste un modeste avis par rapport à la situation actuelle et la tournure que prend le monde du jeu vidéo (modèle économique changeant, axé F2P et dématérialisé etc etc.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2016 - 20:06

calimero a écrit:Si vraiment les consoles sous la forme qu'on connaît venait à disparaître ce serait dommage.
Je ne me vois pas collectionner des box ou tablettes (d'ailleurs je n'ai pas et je ne joue pas sur tablette). Et si on se mettait à collectionner des pc gamer qui par ailleurs pour certains en envoie (par leurs courbes lol) il faudrait une place chez soit monstrueuse. À moins de garder toujours la même tour et ne faire évoluer que cette dernière.

j'imagine, le collectionneur de PC de gamer Razz MDR

Le PC restera toujours un systeme annexe. La console n'a pas de crainte à avoir, et Nintendo va le prouver en 2017

Le Prophète

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Dim 21 Aoû 2016 - 20:24

J'ai bien rit à ta signature le doc mais qui vivra, verra. Alors j'espère vivre assez longtemps pour voir si tes prédictions se réalisent.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 25 Aoû 2016 - 17:29

GAMERGEN le test :

http://www.gamergen.com/tests/xbox-one-microsoft-test-review-verdict-console-lecteur-blu-ray-uhd-276330-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 17:55

une éventuelle disparition des consoles (ou son assimilation dans des objets multi-fonctions connectés) donnerait encore plus de valeur aux anciens modèles dont certains deviendraient presque des reliques
(imaginez un possesseur de GX4000 sous scellé en 2030 vieux )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Jeu 25 Aoû 2016 - 18:37

C'est clair mais tout de même pas pressé que nos chères consoles disparaissent.  love console

Par contre on parle de plus en plus ici et là.


Dernière édition par calimero le Ven 26 Aoû 2016 - 1:37, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par oldgamer24 Ven 26 Aoû 2016 - 1:13

calimero a écrit:C'est clair mais tout de même pas pressé que nos chères consoles disparaissent.  love console

Par contre on parle de plus en plu ici et là.

je ne veux pas te faire peur mais Microsoft eux même ont dans une interview de ce mois ci estimés que la Xbox Scorpio (sortie fin 2017) sera certainement la dernière console avec support physique de la firme...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 1:39

Oui je l'ai lu aussi, ce n'est pas rassurant tout ça, sniff !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Mastergurt Ven 26 Aoû 2016 - 2:03

Faut vraiment regarder l' actualité JV de loin pour se poser des questions sur la Xbox One (la S ça reste une One hein...)
La Scorpio sera du genre Steam Machine. On ne parle plus de console la.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par drfloyd Ven 26 Aoû 2016 - 7:33

+1

Comme je l'ai deja dit :

Microsoft abandonne le jeu vidéo, mais ne veut pas le dire ouvertement. C'est le voeux de tous les actionnaires et des dirigeants actuels. Xbox est désormais considéré comme un échec.

la Scorpio c'est une sortie discrete de piste... via une steam machine... pour n'avoir jamais à dire qu'ils se sont plantés.

Franchement, meme si j'ai apprécié la Xbox 1, si j'ai adoré la X360 de 2005 à 2007 (ou Microsoft avait une equipe formidable), ils n'ont plus rien à faire aujourd'hui dans le secteur, les dirigeants actuels de la partie loisirs issus du monde de la finance et de la téléphonie ne sont pas compétents, et s'en tapent....

Ils savent bien que lutter contre Sony et Nintendo dans le secteur jeux c'est désormais peine perdu.

_______________________________________________________
La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 5 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 7:49

Hop hop la scorpio aura un lecteur physique, comment voulez vous qu'elle soit retrocompatible xbox one sinon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum