GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce une Mini Megadrive

+29
Tryphon
petitevieille
Maskass
sebnec
pckid
flooop
airdream
Marazizou
kainrijames
barbarian_bros
Supasaya
kitano77
Tanooki
ced64k
Stef
BlackxJedi
drfloyd
43190
ShiningBZH
lessthantod
JN2B
Mat-Chicken
Yoshiba
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
tilou
Zarnal
Amy
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par oldgamer24 Mar 26 Juil 2016 - 22:47

Voilà l'image officielle de cette honteuse annonce. C'est marqué "AT GAmes" dessus au passage et non Sega donc c'est bien juste Sega qui autorise une marque de massacrer à nouveau ses anciennes gloires avec les probleme de compatibilités cartouches qu'on connait et le rendu vidéo fade (même pas de sortie stéréo !!!).

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 SEGA_portable


Dernière édition par oldgamer24 le Mar 26 Juil 2016 - 22:48, édité 1 fois

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 22:48

Sega mérite mieux. Et pour que je le dise, hein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2016 - 22:51

La belle arnaque....pour tenter de surfer sur le buzz actuel de BigN

Recyclage de matos pourri chinois..... vu et revu 1000x

_______________________________________________________
Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par ShiningBZH Mar 26 Juil 2016 - 22:53

Mais je vais faire mon chieur encore une fois de plus , mais , où est la source officiel comme quoi c'est Sega qui a lancé cette news et non le pseudo fabriquant chinois pour écouler son vieux stock ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par BlackxJedi Mar 26 Juil 2016 - 22:53

Pour contrer la Nes Mini sûrement...
BlackxJedi
BlackxJedi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Sur Kyrandia
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Stef Mar 26 Juil 2016 - 23:08

Ce qui est étonnant moi je trouve, c'est que dire que Sega tente surf sur le succès de la NES mini pour faire la même chose avec la MD alors qu'au final ça fait belle lurette que Sega l'a déjà fait et c'est plutot Nintendo qui imite ici.
Nintendo l'a peut-être fait de manière un peu plus officielle mais des MD "mini" (en commençant par la MD3) ça fait belle lurette qu'on en trouve à toute les sauces... Et pour l'instant je n'ai vu aucune news officielle de Sega qui affirme qu'ils lancent (encore) une nouvelle MD mini.


Dernière édition par Stef le Mar 26 Juil 2016 - 23:37, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par ced64k Mar 26 Juil 2016 - 23:17

Il n'y a rien de neuf, cette console est sur Amazon depuis au moins 2012. C'est juste les journalistes qui relaient cette "fausse" info sans rien comprendre. Sega n'a rien à voir là-dedans, c'est un produit sous licence. Et ce produit n'a pas grand chose à voir avec la Nes Classic, ce n'est pas une Megadrive mini avec une sortie hdmi.
ced64k
ced64k
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Chièvres, Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Tanooki Mar 26 Juil 2016 - 23:25

Non AT Games qui ose nous ressortir (encore) cette bouse !

Un conseil ^^


Dernière édition par Tanooki le Mar 26 Juil 2016 - 23:26, édité 1 fois
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par kitano77 Mar 26 Juil 2016 - 23:25

au pire la portable avec le slot sd peut etre sympa pour 30 euro

mais je suis qu il n y aura aucun systeme de sauvegarde comme la merde precedente.

refaire un soleil ou landstalker dans le rer aurait pu etre sympa.
avatar
kitano77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Supasaya Mar 26 Juil 2016 - 23:37

Au dela de l'aspect technique mediocre de ces machines, la liste de jeux n'a pas vraiment grand intérêt.
Ils devraient faire un dreamcast mini plutôt ! Ca ca aurait de la gueule bordel !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 23:41

Mat-Chicken a écrit:Une vraie megadrive mini fabriquée par un fournisseur serieux ca marcherait sévère.
et pas que la megadrive. Une vraie gamegear moins grosse, avec un écran de qualité DS et une batterie lithium et avec le petit port cartouche qui va bien et 30 jeux déjà embarqué: un de mes rêves.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par barbarian_bros Mar 26 Juil 2016 - 23:48

kitano77 a écrit:au pire la portable avec le slot sd peut etre sympa pour 30 euro
Vu la qualité de l'écran... autant jouer sur Game Gear ou Nomad.

Sinon Sega n'a rien à voir avec cette annonce, il ont juste vendu il y des années au fabricant chinois AtGames la licence exclusive pour distribuer un modèle physique, utiliser la marque Sega Genesis/Sega Megadrive, le design des manettes et les ROMs des jeux.
Depuis 2006 c'est le même clone qui ressort régulièrement avec des variations (version 'mini' sans port cartouche, version portable, version 'clone de la Wii' avec du motion gaming pourri...), et sous differentes marques (AtGames 'sous-licenciait' la machine à différents constructeurs/distributeurs) :
-Firecore 'Blaze' (avec un logo AtGames et aucune mention de Sega ni de Megadrive/Genesis)
-H&B Megadrive/Genesis
-AtGames qui a décidé de vendre directement son clone cette fois (ils vendent aussi des clones 'mini' de Colecovision, d'Intellivision et d'Atari 2600).

Avant 2006 il y avait déjà un clone sous licence officielle : la Radica... qui utilisait une puce programmable pour faire une 'Genesis On A Chip' avec une émulation bien plus fidèle, là où les clones AtGames utilisent un CPU ARM bas de gamme  avec un émulateur loin d'être parfait.

Les plus de ces saletés  :
-taille compacte.
-présence d'un port cartouche compatible EURO/USA/JAP
-2 manettes 6 boutons reprenant le design des manettes d'origine. Sans fils sur les versions récentes.
-30 à 80 jeux inclus selon les modèles.


Les moins :
-compatibilité cartouche limitée (les cartouches avec puces customs ne passent pas toutes, et impossible d'utiliser les sauvegardes de certains jeux.)
-sortie vidéo RCA composite... résultat dégueulasse assuré sur les écrans plats.
-Sorti son Mono (RCA) (et pas de prise casque pour compenser) .
-Emulation sonore lamentable très loin de l'originale, avec un échantillonnage qui semble limité au 11kHz.
-limitation à 50Hz sur la plupart des modèles vendu en Europe (il semble que certains soient dézonables).
-plastiques des manettes de très mauvaise qualité.
-Manettes sans fil à liaison infrarouge... comme dans les années 80, si t'est pas pile face du capteur ça marche pas. Et 2 piles R6/AA par manette (ça donne du poids et la manette semble moins 'cheap' dans la main).
-Dans les modèles pourvus du plus grand nombre de jeux (notamment dans l'édition 'motion gaming' ), une partie des jeux ne sont pas des classiques d'époque mais des mini jeux inédits... dont l'intérêt dépasse rarement celui des jeux flash gratuits.


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 27 Juil 2016 - 10:35, édité 3 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par kainrijames Mar 26 Juil 2016 - 23:52

Supasaya a écrit:
Ils devraient faire un dreamcast mini plutôt ! Ca ca aurait de la gueule bordel !

Ou alors je verrais bien une Dreamcast "boosté" avec disque dur,un lecteur gd-rom pour faire tourner les jeux Dreamcast et un "eshop Sega" ou tu retrouverais en téléchargement tous les jeux sortis sur console Sega depuis l'époque de la master system jusqu’à aujourd'hui.La scene indé qui pourrait développer pépère des jeux Dreamcast pour les sortir ensuite sur le store ou en gd-rom What a Face

Mais on peut rêver..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Mat-Chicken Mer 27 Juil 2016 - 1:21

Là par contre bien joué l'annonce ! car les anciens gamers et trentenaires visés par la NES Mini vont, pour certains, se faire rouler par cette infâme bouse.
Les mecs surfent sur la vague NES mini mais bien comme il faut.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty mini megadrive

Message par Marazizou Mer 27 Juil 2016 - 2:00

Donc selon 20 minutes, Mortal Kombat a fait le succès de la Megadrive... MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par kitano77 Mer 27 Juil 2016 - 2:11

Marazizou a écrit:Donc selon 20 minutes, Mortal Kombat a fait le succès de la Megadrive... MDR


des journalistes à la pointe de l info ! lol!
avatar
kitano77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par airdream Mer 27 Juil 2016 - 3:23

rien a voir avec la NES mini.
On sait rien encore de la qualite de l'emulation de cette Mini NES mais je suis sur qu'elle sera largement au dessus de ce clone MD.
une sortie HDMI c'est la moindre des choses, a l'heure ou les TV sont en 4K...
bref tant que je voit pas un clone avec puce FPGA je ne me bousculerais pas.
Je pense pas me tromper non plus en assurant que nos vielles consoles des annees 80/90 ont de meilleures chances de fonctionner encore dans 10~15 ans, ce qui ne sera pas le cas de ces clones bas prix.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Yoshiba Mer 27 Juil 2016 - 6:58

Mat-Chicken a écrit:Là par contre bien joué l'annonce ! car les anciens gamers et trentenaires visés par la NES Mini vont, pour certains, se faire rouler par cette infâme bouse.
Les mecs surfent sur la vague NES mini mais bien comme il faut.
Ce sont plutôt les journalistes qui veulent des clics et donc comparent à la Nintendo
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Yoshiba Mer 27 Juil 2016 - 7:02

kitano77 a écrit:au pire la portable avec le slot sd peut etre sympa pour 30 euro

mais je suis qu il n y aura aucun systeme de sauvegarde comme la merde precedente.

refaire un soleil ou landstalker dans le rer aurait pu etre sympa.

Achète une PSP
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par flooop Mer 27 Juil 2016 - 7:26

mouais c'est vrai que question clone la megadrive n a pas été bien servi
a l heure actuel sela ne doit pas etre trop difficile de faire qq chose de potable a nos nouvelles techno

ça me rapelle un clone de MD chinois tellement mal fini que sur le site du vendeur le trou de la fiche d alim n'etait meme pas centrer
et la finition de l'ensemble puait a des kilometre s sur des photos senseé mettre en valeur le produit
avatar
flooop
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : idf
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 8:33

airdream a écrit:rien a voir avec la NES mini.
On sait rien encore de la qualite de l'emulation de cette Mini NES mais je suis sur qu'elle sera largement au dessus de ce clone MD.
une sortie HDMI c'est la moindre des choses, a l'heure ou les TV sont en 4K...
bref tant que je voit pas un clone avec puce FPGA je ne me bousculerais pas.
Je pense pas me tromper non plus en assurant que nos vielles consoles des annees 80/90 ont de meilleures chances de fonctionner encore dans 10~15 ans, ce qui ne sera pas le cas de ces clones bas prix.
pour la mini nes on va attendre qu'elle sorte pour parler de sa fiabilité. J'ai plutôt tendance à faire confiance à nintendo. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Par contre pour les clones de MD, je serais moins étonné. Pourtant faire une MD portable, c'est une bonne idée et cela dois être faisable pour pas très cher et de qualité correcte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par pckid Mer 27 Juil 2016 - 15:11

http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/sega-sort-aussi-sa-mini-mega-drive/44638


il semblerait vouloir faire mieux que at game ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2016 - 15:31

On attend la Nec Mini ?

_______________________________________________________
Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par oldgamer24 Mer 27 Juil 2016 - 15:39

drfloyd a écrit:On attend la Nec Mini ?

Pas assez connue en Europe je pense pour que ce soit viable chez nous, et pourtant j'en rêve !

pckid a écrit:http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/sega-sort-aussi-sa-mini-mega-drive/44638


il semblerait vouloir faire mieux que at game ?

GQ c'est comme 20minutes.fr et tant d'autres, ils ont commenté cette annonce sans savoir que c'est juste un clone déjà vu et revu. Il y connaissent rien en jeux vidéos c'est des médias généralistes. J'ai montré les packs concernés par cette annonce, remonte le topic tu comprendra ^^ (pas de HDMI, pas de stéréo, juste un nouveau package avec marqué dessus 25th Sonic)


Dernière édition par oldgamer24 le Mer 27 Juil 2016 - 15:44, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par sebnec Mer 27 Juil 2016 - 15:41

Une PC Engine + une carte flash = presque une mini PC Engine. Le seul truc qui manque est une sortie HDMI. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par oldgamer24 Mer 27 Juil 2016 - 15:45

sebnec a écrit:Une PC Engine + une carte flash = presque une mini PC Engine. Le seul truc qui manque est une sortie HDMI. :)

En même temps la pc engine était déjà de taille très raisonnable comparée aux autres donc une version mini ne serait pas vraiment tellement plus petite ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par sebnec Mer 27 Juil 2016 - 15:48

Ah mais je parlais de la console normale, qui est déjà mini à mes yeux. Après, si quelqu'un pouvait la réduire à la taille d'une HuCARD et lui adjoindre une sortie HDMI, j'en achèterais une pour le fun ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mer 27 Juil 2016 - 15:57

oldgamer24 a écrit:GQ c'est comme 20minutes.fr et tant d'autres, ils ont commenté cette annonce sans savoir que c'est juste un clone déjà vu et revu. Il y connaissent rien en jeux vidéos c'est des médias généralistes. 
Sauf que tu n'a pas lu meur article avant de les critiquer... Razz 

Je cite : "Mais attention, la console existe déjà depuis 2001. Produite par AtGames depuis, elle n’a pas donné entière satisfaction à ses clients : affichage approximatif, ping de jeu imblairable, gestion du son pas franchement optimale, les critiques pleuvent. Et il en va de même pour la version 2013, à peine plus aboutie au goût des joueurs. Mais avec cette annonce Sega entend-il sortir une console enfin convaincante ? C’est tout ce que l’on souhaite désormais. Et la réponse devrait être donnée prochainement."
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 16:22

à part piéger un bobo de passage devant la vitrine, aucun intérêt et d'ailleurs j'imagine qu'ils n'oseront pas mettre ces bouses en démo dans les magasins (pas cons les mecs)
et je doute que SEGA (qui n'en a plus rien à faire du hardware et de sa guéguerre avec Naintendo) ait validé quoique ce soit dans l'histoire !
çà sent l'opportunisme aux senteurs de Chine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:46

onels4 a écrit:C'est une vulgaire H&B rebadgée on dirait. scratch
Bah oui c'est une atgames, donc c'est toujours pareil .

A moins que l'image soit juste histoire de présenter le produit, mais que le final n'aura rien à voir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Empty Re: Sega annonce une Mini Megadrive

Message par drfloyd Mer 27 Juil 2016 - 21:22

MikaMika a écrit:à part piéger un bobo de passage devant la vitrine, aucun intérêt et d'ailleurs j'imagine qu'ils n'oseront pas mettre ces bouses en démo dans les magasins (pas cons les mecs)
et je doute que SEGA (qui n'en a plus rien à faire du hardware et de sa guéguerre avec Naintendo) ait validé quoique ce soit dans l'histoire !
çà sent l'opportunisme aux senteurs de Chine...

Mais bien sur

Les Chinois ont suivi le buzz Nes Mini et du coup relancent leur vielle daube... surement sans aucun contact avec Sega

Ca va leur permettre d'en ecouler un nouveau stock

_______________________________________________________
Sega annonce une Mini Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum