GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quoi joue en société, un Gamopat

+29
slugman
CPC6128
antifrog
herboratum
Mcflan
kloz24
Atlantis
Arya123
Egodan
wulf
Kouris
perfectneo
the_vidy
toyafr
Mythagos
zoe
Mor4nk
Yannus
rastlin
Paradis
drfloyd
leZone
Maskass
SMR
sebnec
Neocarter
damspirit
Kulten
JSR
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par rastlin Ven 5 Aoû 2016 - 15:59

Carcassonne est un classique, assez tactique mais minimum trois joueurs pour bien l'apprécier.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Sam 6 Aoû 2016 - 10:58

rastlin a écrit:Carcassonne est un classique, assez tactique mais minimum trois joueurs pour bien l'apprécier.
Oui,je suis d'accord avec toi et pour rajouter un peu de piment je met des extensions styles (marchands et batisseurs)

Hier soir fabrication de potions qui c'est mal passer pour moi (perdu comme un bleu).Ce qui a de bien sur ce jeu,c'est que l'on peux ce servir de son smartphone/tablette pour mélanger les potions ou le faire manuellement avec les jetons (mais je trouve sa moins fun).
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0014
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Mythagos Sam 6 Aoû 2016 - 11:28

Grand amateur du jeu de cartes à collectionner "Magic : The Gathering" depuis l'adolescence, je ne peux que le recommander. Le seul gros défaut est le prix de certaines cartes. Cependant, il existe des pack découvertes du jeu très abordables qui sont d'excellentes entrées en matière.

Sinon, quand j'ai le temps (et les joueurs pas trop pressés), j'aime toujours sortir Myrmes, un excellent jeu de stratégie/gestion "à l'allemande" sur un thème original. Le matériel est superbe en plus, ce qui ne gâche rien Wink

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Boite_myrmes_small

ou la grosse boîte d'Archipelago, jeu semi-coopératif avec des mécaniques extrêmement complètes et immersives :)

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Ad3a1464d057398b8d77ae0071a7301932ab
Toujours très fan du petit jeu Citadelles également, qui peut se jouer à très nombreux et qui se trouve à petit prix.

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Ffc81fb29f62e513121e9275e22aea942a6e

Dernièrement, Cacao m'a laissé une impression sympa, une sorte de Catane un peu simplifié, idéal pour jouer en famille :)

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 S695565679892466125_p21_i1_w600

Sinon les derniers gros délires : Zombicides et Colt Express !!
Mythagos
Mythagos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Mor4nk Mer 10 Aoû 2016 - 10:35

Myrmes très bon jeu à jouer entre adulte car compliqué à mettre en place =) amateur de fourmis lancez vous !
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Mor4nk Mer 10 Aoû 2016 - 10:44

serait-il possible de créer un topic spécial poker ou nous pourrions raconter nos meilleurs coup et nos pire bad beat =)? genre paire d'as en main sorti par une jolie poubelle 5 , 4 dépareillé ? (au passage cela ma rendu fou  Evil or Very Mad)
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Sam 13 Aoû 2016 - 14:48

hier soir partie de:
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0019
le jeu qui n'est pas trop "love boat" MDR
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Lun 15 Aoû 2016 - 22:36

hahhaaaaaaah,mais non quoi (après 4 film de merde et surement un 5eme).
voici venir la tornade de requins en plateau de jeu (ou pas).....

https://www.kickstarter.com/projects/deviousdevices/sharknadotm-the-board-game?ref=category_popular
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par toyafr Mer 17 Aoû 2016 - 8:21

pour info vente flash de jeux de société chez Ludibay :

https://www.ludibay.net/flash_selling.php?osCsid=ja9av1cfcgcb3tp112mkf4qpl2

Je me suis prit :

La boite de base est à 7.5€ au lieu de 36.9€ :
https://www.ludibay.net/le-trone-de-fer-jce-la-boite-de-base-p-7945.html

Les extensions sont à 4.5€ au lieu de 27.9€ et 30€ :
Rois de l'Orage : https://www.ludibay.net/le-trone-de-fer-jce-rois-de-lorage-p-26583.html
Lions du Roc : https://www.ludibay.net/le-trone-de-fer-jce-lions-du-roc-p-42068.html
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Lun 22 Aoû 2016 - 17:50

hier soir,un Shitenno tranquillement.Bon jeu de stratégie ou il faut conquérir des provinces pour avoir les faveurs du shogun.Seul regret jouable a 4.

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0023
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par the_vidy Jeu 25 Aoû 2016 - 0:31

En ce moment je joue au big book of madness qui est un très bon jeu coopératif pas trop dur à expliquer:
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Bb1f2be58d0344b7a1699aa77732101592f5


en duel j'aime bien starfighters (c'est un peu Magic dans l'espace)
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 500_____starfighter_5336

Et en jeu de gestion un bon vieux Race for the galaxy
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 851173583d67badaca60d263ae13ef974ff6

Ensuite si c'est pour jouer en vitesse avec des non joueur "small world"

Et pour vider mon compte en banque le jeu X wing miniature
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Latest?cb=20140318143242
avatar
the_vidy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 11 Sep 2016 - 12:01

Défonçage en règles,dans "sang rancune" hier soir.

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0013
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Jeu 29 Sep 2016 - 12:14

Reçu aujourd'hui "Argo" ne reste pu qu'a le tester.

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0016
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 9 Oct 2016 - 9:23

hier soirée jeux,que du ptit jeux rapide(pas pu essayer Argo):

-dead and slash:ptit jeux de survie avec des zombies,marrant mais rien de très poussé en terme de gameplay.
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0020



-exploding kittens:jeu complétement con,il ne faut pas tomber sur un chat explosif.Par contre les dessins des cartes sont sympa et certaines très subjective.(pas le meilleur au quel j'ai joué).

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0021
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par perfectneo Dim 9 Oct 2016 - 10:08

Sympa le topic! :-)

Pas de photos sous la main mais quand j'ai le temps, j'aime bien sortir - Dead of Winter
- Zombicide

Et en ce moment j'ai deux tables régulières sur :
- descent V1, à 5. À peu près une fois par mois. Chez moi du coup je suis le seigneur du mal ^^
- Star Wars Rébellion (système proche de descent du coup) chez un ami qui a peint les fig. On vient de commencer le premier scenar et c'est plutôt cool!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Kouris Dim 9 Oct 2016 - 10:19

Petit question au pro des jeux de sociétés je cherche un jeu pour un enfant de 11 ans (12 ans)qui sois addictif (critère:aventure,heroic fantasy, zombie survie....)

Avec le petit je joue a Pac-man ou monopoly. (7ans)

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Img_5015
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 9 Oct 2016 - 10:51

perfectneo a écrit:
Et en ce moment j'ai deux tables régulières sur :
- descent V1, à 5. À peu près une fois par mois. Chez moi du coup je suis le seigneur du mal ^^
- Star Wars Rébellion (système proche de descent du coup) chez un ami qui a peint les fig. On vient de commencer le premier scenar et c'est plutôt cool!
Excellent, les descent jamais essayer juste vu des parties.Star Wars m'attire moins.Par contre,si tu as moyen de mettre des photos des figurines peintes sa rappellera mes années de warhammer.

 
Kouris a écrit:Petit question au pro des jeux de sociétés je cherche un jeu pour un enfant de 11 ans (12 ans)qui sois addictif (critère:aventure,heroic fantasy, zombie survie....)

Avec le petit je joue a Pac-man ou monopoly. (7ans)
Je peux te conseiller munchkin qui regroupe les catégories citées (petit jeu,plein d'extension avec plusieurs niveaux de difficultés).Après en heroic fantasy il y a le classique Herosquest mais souvent cher (en occas en plus),tu as Conan (je peux pas te dire sur son sujet mais j'ai bien le perso).Pour les Zombies du choix et tous les genres dead and slaash et zombicide près citer (zombicide est cher a mon gout et les extensions aussi mais excellent).Sinon tu as Were are Dead:zombie mall massacre qui est marrant (peux etre un peu trop enfantin),Carnival Zombie qui sympa,un plus adulte.Voila après sa dépend du budget,si vous etes plutot petit jeux,jeux de cartes,jeux de plateaux.Super le pacman j'aimerai bien le trouver en V.G ou le donkey kong,perso j'ai le cluedo simspon.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par wulf Dim 9 Oct 2016 - 10:55

-Kill Bique (malheureusement plus édité, mais trouvable en occase) : bluff et stratégie: jeu de cartes version bataille où il faut prevoir le nombre de points sur une partie. Objectif respecter son contrat.. et faire derailler les autres. Très bon

-Dans le même genre : El Diablo (paille Editions) avec en prime de très belles cartes.

-Hawaiki: variante coool et branchée du Uno, avec possibilité de bloquer les autres joueurs

- Le jeu d'apéro idéal c'est :
SKULL , simplissime et bluff total: chaque joueur a 4 cartes en main: 3 fleur, un crane. les cartes ont posées a tour de rôle face cachées, jusqu'a ce que quelqu'un tente d'en retourner un maximum sans jamais tomber sur un crâne. Le jeu est très bien illustré

-Le jeu ideal avec des gamins (à partir de 5 ans)
Crossing: a chaque tour , on place des jetons sur des disques posées au centre de la table. il y'a toujours un disque de moins que le nombre de joueurs (ex 4 joueurs, 3 disque) , on compte a 3 et tous les joueurs en même temps doivent designer les jetons qu'ils veulent remporter. Si deux joueurs pointent le même disque, ils ne remportent rien, et les jetons restent en place sur ce disque (et le tas grossit au tour suivant). on peut aussi aller piquer le "trésor" amassé par les autres joueurs , si ils oublient de le proteger. 
C'est fun, simple et rapide.

-Un jeu pour deux :
Kahuna: un peu de hasard et beaucoup de stratégie pour ce jeu de conquete de territoire qui se joue sans un seul coup de dé , avec un effet domino en cas de mauvaise décision. Simple et addictif

et egalement , un classique méconnu:
Le Backgammon: super jeu de stratégie sur lequel le hasard (lancé de dés à chaque tour) peut inverser bien des situations. Génial et très prenant.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Kouris Dim 9 Oct 2016 - 16:33

Merci pour les infos,je vais un peu regarder les prix. Cool
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par perfectneo Lun 10 Oct 2016 - 12:16

Star wars est vraiment sympa, plus abouti que Descent, mais j'aime quand même descent, pour les parties longues. J'aime jouer longtemps. :-)

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Image10


(Photo recup sur le net)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Lun 10 Oct 2016 - 12:43

perfectneo a écrit:J'aime jouer longtemps. :-)
Quand tu dis longtemps,des soirées/journées entières avec pause reprise comme pour un warhammer?Moi maintenant,au bout de 3 heures sur le meme jeu je peux pu.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Mar 25 Oct 2016 - 14:04

Un nouveau Monopoly vas sortir sur le thème de  The elder scrolls Skyrim.

http://www.merchoid.com/product/skyrim-monopoly-board-game/
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Sam 12 Nov 2016 - 10:14

Bon entre 2 parties de Cpc 464 que je qualifierai "de passé le temps"pour etre gentil (n'ayant pas connu cette machine a l'époque),nous avons joué a "Welcome to the dungeon" un petit jeu de bluff a la sauce moyen age (il existe une extension).

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0011
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 27 Nov 2016 - 11:43

Partie de Gang up!,assez mitigé pour celui-ci,trop simple mais l'ambiance année 40/50 est sympa (les cartes sont très belle).

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0016
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Sam 3 Déc 2016 - 14:23

Un peu de lecture pour (re)découvrir tous styles de jeux. thumleft
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Dsc_0017
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Egodan Sam 3 Déc 2016 - 15:07

+1 Zombicide ;
+1 Heroquest ;
J'ai un môme qui a 10 ans et il adore ces 2 jeux !
Les ados de 17 ans ne louperaient pas une partie non plus !
Après, si ils en veulent encore (et ils en veulent toujours un peu plus !), un tit coup de Zombie : La blonde, la brute et le truand ; Quand ils ont fini de s'entretuer on peut passer à table...
avatar
Egodan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Arya123 Jeu 8 Déc 2016 - 13:15

Je ne suis jamais contre une petite partie de Monopoly  Very Happy
J'ai vu "Les mystères de Pékin" dans un message précédent, j'avais totalement oublié ce jeux  Shocked pourtant je l'adorais!
avatar
Arya123
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 11 Déc 2016 - 11:01

Tiens salut miss Starck Wink,lequel des Monopoly:l'original,un a theme,ou alors un de ta ville?
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par Arya123 Dim 11 Déc 2016 - 11:30

Pour moi, c'est l'original :)
avatar
Arya123
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Dim 18 Déc 2016 - 11:23

1 seul partie de Room 25 season2 qui a été longue  car la salle de sortie tant convoitée étais déplacé pratiquement a chaque tours,toujours aussi excellent(inspiré du film cube).Le jeu  étant a un ami,je met cette photo(google).
A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Room-210
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par wulf Lun 19 Déc 2016 - 10:55

Un jeu simple et sans fioritures, mais bien fun quand on est nombreux (il se joue jusqu'a 10)

6 qui prend


Un simple jeu de cartes , ou l'on est obligé d'enchérir sur les 4 séries posées sur la table: le but : ne jamais être le 6° a poser sa carte sur une série, sinon vous ramassez tout le paquet. (alors que le joueur qui a le moins de "plis" a la fin de la partie a gagné)

Si n'êtes pas capable d'enchérir, vous devez ramasser une série, celle de votre choix..

C'est rapide, et partagé entre le bluff, la stratégie.. et le hasard.

@JSR peux tu en dire plus sur "Sang rancune " et Atomic Kittens ?
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue en société, un Gamopat - Page 2 Empty Re: A quoi joue en société, un Gamopat

Message par JSR Lun 19 Déc 2016 - 18:15

Yop,wulf
donc pour "sang rancune" c'est un jeu semi coopératif mais pas trop.Il faut progressé dans le donjon en butant du monstre (chacun a ses specs)cela demande une bonne anticipation, du bluff, et la capacité envoyer "la merde" chez le voisin(voir des fois la prendre pour gagner/se faire donner de la vie).Bon jeu pour ma part meme si au bout de plusieurs partie,on en reviens a la meme chose(toujours jouer a 3 mais je pense que 4 voir 6 cela ramene plus de difficulté car les monstres on leur p.v en fonction du nombre de joueurs).Autre chose un peu plus chiant aux bouts de quelques parties,on a vus que les règles n'étais pas très clair pour certaines choses.
Pour "exploding kittens"(je l'ai kickstarter car je le pensai drole)mais en faite on a fais 2 parties et on a pas aimés(depuis je l'ai vendu).Je m'explique les règles ne sont pas vraiment très clair(mise a par qu'il faut exploser le(s)chat).Le jeu est trop répétitif,on ne maitrise pas grand-chose par contre les cartes pretent a sourire.Jeu d'apéro a ne sortir qu'avec les bouteilles.(Le suel kickstarter pour le moment qui m'a déçu).
Voila j'espère avoir répondu a tes attentes!
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum