GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

+15
65c02
Vorador
kawickboy
ShiningBZH
grostonton
Paradis
drfloyd
philip
SpaRtiZe
Cyrano75003
vincent2105
Top l'âne
dub
orbital
tetsuro
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Sam 16 Juil 2016 - 16:47

@ vincent2105 : Merci, iui j'aime l'humour absurde à la japonaise :)

@ Vorador : J'ai testé un peu ton logiciel, ça à l'air très bien, mais je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils, vu que moi aussi je débute en pixel art, je travail sur Photoshop donc j'ai mes (mauvaises?) habitudes. Un logiciel pareil il faudrait travailler beaucoup avec pour comparer, mais là je suis sur ma lancée donc je vais continuer à utiliser Photoshop pour le moment plutôt que de perdre quelques jours à appréhender un nouveau logiciel. Pour l'export en C, je ne sais pas ce que ça veut dire, une image est une image, peut-être qu'il génère un code tout fait pour l'implémenter plus facilement en C avec une librairie type SDL ? Je n'en ai aucune idée. J’utilise pour les personnages Alien, Poulpe, Baka Crow du 32x32, et 16x16 pour le sushi. Mais c'est surtotu car c'est les contrainte technique de la Megadrive ! Ça ne sera pas pareil en fonction de la machine sur laquelle tu veux faire un jeu.
Chapeau pour ton premier essai, j'aime car ça me parle les univers coloré, très réussi pour un premier pixel art. Tu as une idée d'un jeu ou d'un console ? En tous cas continue, fais toit plaisir c'est l'essentiel et au fait, je ne connais pas ton niveau mais... Wink :
私も日本語が出来ます。(Kanji version)
わたし も にほんご が できます。(Hiragana version)
Watashi mo nihongo ga dekimasu.(Romaji version)

tetsuro
Patient contaminé

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Vorador Sam 16 Juil 2016 - 17:11

LoL mon craburu à la qualité de ton sushi 16x16 alors que je l'ai fait en 32x32 haha !
Oui je pense que l'export en C doit générer un code en C 

Mon japonais est niveau tres novice ^^!

J'ai une idée de jeu ! Plusieurs en fait, au début j'étais très axé sur du beat them all, mais je pense de plus en plus à tenter dans l'original façon another world et flahback !
Donc support 16 bits
Si je fais un beat them all je me pencherais plutôt vers la puissance de l'arcade, des jeux comme Astérix et Undercover cops !
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Lun 18 Juil 2016 - 17:19

Je suis un peu plus sur la réflexion du game play, Citizen nous prépare une démo qui va regrouper les différents sprites, nouveaux nouages etc...
Petite photo de famille pour la route Very Happy :

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Team8816
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 17:31

Super !! thumleft thumleft 

Petite remarque toutefois :
Le dernier personnage volatile ne colle pas vraiment avec le design global des autres sprites.
Pourquoi ?
Car je le trouve beaucoup moins détaillé et coloré par rapport aux autres.
Il n'en est pas moins réussi, attention ! Mais il mériterait un peu plus de détails / Couleur comme ses autres "collègues".


C'est juste une remarque personnelle ... Tout cela n'est que provisoire, c'est pour cela qu'il faut y accorder que peu d'importance mais juste un avis de plus à lire. Wink



Aprés, on a hâte de voir ce joli monde animé et prendre vie avec les routines de Kane ! Very Happy


Courage les gars !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Lun 18 Juil 2016 - 19:23

Coucou Vetea,
Oui tu as tout à fait raison, le sprite du corbeau est volontairement simple car c'est le "délire" manga du Baka Crow dans City Hunter qui est à contre style du manga qui lui est détaillé, le contexte c'est que cet oiseau dans le manga passe en arrière plan quand une situation est ridicule, il est donc volontairement simpliste, mais c'est vrais que ça fait bizarre par rapport aux autres sprites dans le jeu. C'est pour ça qu'on le réserve peut etre à un Game Over, ou une vie perdue ou je ne sais quoi, à voir...
Oui Citizen travaille d'arache pied pour en faire une démo, nous aussi on en a marre des images fixes ! Very Happy
Sinon ca va mieux toi le moral ? Tu nous manque, ta motivation et tes projets me manquent :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par grostonton Lun 18 Juil 2016 - 19:54

Super sympas tous ces sprites, comme le dit Vetea, on a hâte de voir tout ça bouger !

P.S courage Vetea !!!
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Mer 20 Juil 2016 - 10:52

Coucou à tous,

J'ai une question, on doit découper les grands nuages en plusieurs tuiles de 8x8, quelles sont vos méthodes les plus simples et pratiques ? J'allais commencer un scripte Photoshop, mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux adapté 😄.
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par philip Mer 20 Juil 2016 - 23:04

tetsuro a écrit:Coucou à tous,

J'ai une question, on doit découper les grands nuages en plusieurs tuiles de 8x8, quelles sont vos méthodes les plus simples et pratiques ? J'allais commencer un scripte Photoshop, mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux adapté 😄.
C'est effectivement très long d'organiser ses planches... et c'est surtout fastidieux. Pour du 8x8, tu peux détourer du 16x8 pour gagner un peu de temps, transvaser dans la planche, positionner ton image (partie gauche visible), calque et positionner la deuxième en bas de la première (partie droite visible).
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Spirale Jeu 21 Juil 2016 - 10:35

Génial, vivement une petite vidéo pour voir tout ce petit monde en mouvement et pourquoi pas une petite rom pour commencer à tester !

Bonne continuation à vous !
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Mar 26 Juil 2016 - 17:40

Salut à tous !


On vient aux nouvelles avec enfin une démo vidéo !
Kaot a rejoint le projet pour sa première piste audio qui décoiffe votre gel, pour Aliens Hates Japan (nom provisoire du jeu ?).
Une version émulation et une version écran CRT juste pour le plaisir, désolé je n'ai pas réussi à avoir une bonne image de mon CRT, ça ne rend pas honneur :

Emulateur :




CRT :




Merci à tous pour vos encouragements !

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Baby_t10


Dernière édition par tetsuro le Mar 26 Juil 2016 - 17:43, édité 1 fois
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 17:42

cheers
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Le super cancre Mar 26 Juil 2016 - 17:45

c ' est mimi en jeu , la music bien old school , super
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 17:51

Héhé génial !!! amoureux
Je reconnais bien la patte de Kaot, il est excellent dans son domaine.

Petite question technique :
Les tirs en rafale sont ils gérés ? J'ai l'impression que pour avoir le prochain tir, il faille attendre que le précèdent projectile touche une cible ou sorte des limites. Le truc classique quoi mais qui pèse un peu en cycle quand tu gère en même temps les hitbox avec décor et sprite et limite ... J'en sais quelque chose avec Papi Commando MD. Wink

Excellent job la Team 88 !! Vous pouvez être fier de vous !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par vincent2105 Mar 26 Juil 2016 - 18:07

Vous assurez les mecs ! thumleft thumleft thumleft
Mais t'as coupé un peu tôt, on peut pas profiter de la compo de Kaot jusqu'au bout :p
En tout cas, ça promet, continuez comme ça !
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par ShiningBZH Mar 26 Juil 2016 - 18:40

C'est très très pro tout ça , félicitation , wait for the demo Cool
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Mer 27 Juil 2016 - 14:12

Vetea a écrit:Petite question technique :
Les tirs en rafale sont ils gérés ? J'ai l'impression que pour avoir le prochain tir, il faille attendre que le précèdent projectile touche une cible ou sorte des limites. Le truc classique quoi mais qui pèse un peu en cycle quand tu gère en même temps les hitbox avec décor et sprite et limite ... J'en sais quelque chose avec Papi Commando MD. Wink


Pour l'instant l'autofire ne gère qu'une seule boulette de tir.
Je veux m'occuper de coder les salves cette semaine justement.

Pour autant, tous les process sont actifs, les slots de sprites sont déjà dédiés et ils sont tous en mouvement mais affichés hors champs (des boulettes de tirs supplémentaires, des boulettes ennemies, des bonus), les maj de hitbox sont en place ainsi que tous les tests de collisions.
Donc théoriquement le rendu actuel est déjà proche du rendu définitif et les ajouts de timers et autres patterns ne devraient pas nuire outrancièrement à la fluidité présentée ici.


Bien heureux de voir que ça vous botte. :)
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 15:41

.


Dernière édition par kaot le Lun 12 Fév 2018 - 11:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par grostonton Ven 29 Juil 2016 - 15:47

Quelle ambiance, c'est génial les gars ! J'en veux encore ;-)
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Ven 29 Juil 2016 - 18:31

@ 65c02 : cheers

@ Le super cancre : Merci pti nouveau, c'est cool si ça te plaît bien.

@ Vetea : Encore merci pour tes compliments, ça me touche venant de toi. Très content que tu ais repris du service, ça fait plaisir d'avoir un modèle de taille à qui se mesurer.

@ vincent2105 : Merci pour tes retours positifs, oui j'avais coupé car Kaot n'avait pas fini son travail de toute façon et on devrait demain avoir uen vidéo d'une démo V1 propre Wink

@ ShiningBZH : Merci, on essais de faire ce qu'on peut pour que ce soit le plus propre possible, peut-être que demain on aura une démo v1 jouable... 

@ Kaot : Que dire...QUELLE EST JUSTE TROP BIEN ta piste vieux, on a beaucoup de chance de t'avoir ! Super ambiance, très bons sons rétros, au début j'avoue que les sons typés 8bits me faisaient bizarres, mais j'aime de plus en plus ça et la direction que tu prends.

@ grostonton : Merci ça fait plaisir, on est content de ce que ça donne pour une premier jeu sur MD ! 😄
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Spirale Ven 29 Juil 2016 - 19:35

Génial !!
L'ambiance est superbe : les graphismes, la fluidité, la musique ...
Vraiment hâte de tester la démo.

La musique est excellente. J'ai regardé deflemask et j'ai absolument rien compris à son fonctionnement.
Quand vous sortirez la cartouche, je veux la version collector, celle avec le CD des soundtracks.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par philip Ven 29 Juil 2016 - 23:13

Bravo Kaot, pour l'ambiance et l'esprit du jeu c'est parfait je pense.
amoureux
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 1:11

.


Dernière édition par kaot le Lun 12 Fév 2018 - 11:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Sam 30 Juil 2016 - 7:31

@ Spirale : Merci pour ces beaux compliments, oui la musique que Kaot fait est géniale aussi je trouves. Effectivement DefleMask n'est pas du tout intuitif de prime abord, j'ai fait une piste avec et j'ai mis du temps à comprendre la logique car elle est plutôt tournée vers le hardware, mais une fois que tu comprends c'est jouissif de pouvoir en tirer quelque chose.

@ philip :
Oui Kaot a bien su cerner dès le début l'ambiance du jeu.

@ kaot : Oui pour le moment on a prévu un demi-boss et un boss, Mr Japan qui serait un demi-boss récurent qui reviendrait toujours comme demi-boss mais aux paternes différents. Et des boss uniques pour chaque niveau.
J'adore la musique des boss que tu as faite, elle déchire et je ne serais surement pas le seul à te le dire, t'es au top là, c'est vrais que c'est impressionnant ce qu'on peut sortir en son avec une Megadrive quand on se donne la peine.
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 8:12

Ahh purée, tu déchire tout Kaot !! amoureux
C'est le compositeur ChipTune de Gamopat Studio !!! rambo

Bravo les copains, vous créez une émulation autour de votre projet et c'est tout bénéf'. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par drfloyd Sam 30 Juil 2016 - 9:51

énorme la bande son !!!! Tout ceci s'annonce fantastique, franchement

_______________________________________________________
[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par kawickboy Sam 30 Juil 2016 - 10:53

Une bonne OST soundchip assumée ça fait du bien, ça change des trucs où l'on veut à tout prix imiter des instruments et qui sonnent daté sans faire bon vieux temps pour autant.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Sam 30 Juil 2016 - 18:22

Coucou à tous,

La voilà enfin la démo jouable V1.0 de Alien Hates Japan. Pas très intéressante en tant que telle, elle existe surtout pour que vous puissiez voir le tout tourner sur votre Megadrive ou votre émulateur préféré. Il n'y a que le niveau Japan Beach, avec des boucles de paterns ennemis, elle est infinie.

Télécharger : Aliens Hates Japan - (v1.0)

Le bouton START permet de commencer une partie mais aussi elle reboot tout le niveau en cours de jeu, ça nous permet de tester le rechargement du niveau, vous pouvez donc avoir des erreurs ou pas...
Bouton B pour tirer, en auto-fire, mais que les puristes de l'anti-auto-fire n'aient craintes, on mettra une option pour le désactiver.

Voilà, n'hésitez pas à nous faire des retours !
Encore merci à tous pour tout vos encouragements, pour vos retours positifs, votre positivité, et vos suivi, vous nous donnez tout le courage dont on a besoin !
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par ShiningBZH Sam 30 Juil 2016 - 18:40

Yop ! Je viens de tester sur mon Everdrive et le rendu est excellent en 60Hz donc si votre console est switché go en 60 pour avoir la musique de kaot à la bonne vitesse Wink

hâte de pouvoir jouer un niveau complet et casser du boss jap' Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 18:45

.


Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 0:28

Bonsoir,
De retour du OFF d'Avignon, j'ai enfin pu mettre la "main" sur la démo.
Testé sur Kega Fusion.


Rendu, fluidité, manoeuvrabilité excellentes !! Bravo !
Graphisme bien coloré avec un décor qui mériterait un peu plus de détails au sol.


Animation du vaisseau alien bien marrante et à propos avec le thème ... La gestion du tir est correcte sans que cela n'affecte la vitesse, beau boulot Kane ! Wink



Et pour finir, félicitations Kaot, j'ai l'impression que notre travail en commun à ouvert certain verrou, ça se sent au travers de tout ton travail ... Tu as pris de l'assurance et de la maturité en un temps record, bravo !! amoureux



La Team 88, vous assurez grave et avez les bases pour nous pondre un Homebrew MD bien alléchant ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 4 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 8:47

.


Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum