GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

+15
65c02
Vorador
kawickboy
ShiningBZH
grostonton
Paradis
drfloyd
philip
SpaRtiZe
Cyrano75003
vincent2105
Top l'âne
dub
orbital
tetsuro
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 8:47

.


Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Lun 1 Aoû 2016 - 9:28

@ Vetea : Merci pour ce beau retour et d'avoir pris ce temps poto :) On compte bien sûr rajouter des éléments, comme des îles au loin, bateaux, parasols en premier plan, et divers délires... Wink Le niveau changera en court, mais ça c'est la surprise... :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Stef Lun 1 Aoû 2016 - 11:25

C'est fou le nombre de super projets qu'on voit fleurir en ce moment (dont une bonne partie sur MD). La musique, le style graphique... vraiment c'est du tout bon pour l'instant :) Je suis impatient de voir la suite =)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Lun 1 Aoû 2016 - 12:19

Le problème avec les sujets sur plusieurs pages c'est qu'un nouveau venu ne peut plus suivre, j'ai donc décidé de mettre un sommaire au premier post pour aller directement aux endroits clés de l'évolution du WIP , et mieux s'y retrouver aussi pour ceux qui décrochent et y reviennent :

- Sommaire : 
https://www.gamopat-forum.com/t87848-team-88-alien-hates-japan-megadrive

@ Stef : C'est en énorme partie grâce à ton travail sur le SDGK qu'on peut développer plus facilement sur MD, je ne pense pas qu'on serait beaucoup dessus si on devait tout faire en ASM...
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Mar 2 Aoû 2016 - 10:02

Merci pour vos encouragements les gars. :)

Les prochaines news n'arriveront pas trop vite, on entame une quinzaine au ralenti pour cause de break estival.
Ce sera l'occasion de prendre un peu de recul et de planifier une orientation plus précise du gameplay.


Stef rules!
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par 65c02 Mar 2 Aoû 2016 - 10:07

Votre passion fait plaisir à voir.
J'espère que vous irez jusqu'à produire une version cartouche. drunken
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 12:54

kaot commence à devenir à l'aise avec deflemask on dirait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par philip Dim 14 Aoû 2016 - 1:01

tetsuro a écrit:Coucou à tous,

La voilà enfin la démo jouable V1.0 de Alien Hates Japan. Pas très intéressante en tant que telle, elle existe surtout pour que vous puissiez voir le tout tourner sur votre Megadrive ou votre émulateur préféré. Il n'y a que le niveau Japan Beach, avec des boucles de paterns ennemis, elle est infinie.

Télécharger : Aliens Hates Japan - (v1.0)

Le bouton START permet de commencer une partie mais aussi elle reboot tout le niveau en cours de jeu, ça nous permet de tester le rechargement du niveau, vous pouvez donc avoir des erreurs ou pas...
Bouton B pour tirer, en auto-fire, mais que les puristes de l'anti-auto-fire n'aient craintes, on mettra une option pour le désactiver.

Voilà, n'hésitez pas à nous faire des retours !
Encore merci à tous pour tout vos encouragements, pour vos retours positifs, votre positivité, et vos suivi, vous nous donnez tout le courage dont on a besoin !
J'ai testé sur la MD réelle avec une tv trinitron, le rendu est super, pas de bug à l'horizon. Very Happy
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Mer 17 Aoû 2016 - 14:05

Merci pour ton retour Phil. :)

Les vacances sont closes et on va pouvoir reprendre le biz avec l'ami Tetsu.

Stay tuned.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Ven 30 Sep 2016 - 15:55

Pouf pouf.

Trois semaines pour ébaucher le moteur de jeu et... Trois semaines de mieux pour le débugger. :p

J'ai finalement réussi à pondre un truc qui tourne.
Chargement des levels, process de gestion des ennemis, des tirs ennemis, du scoring, plus quelques astuces de gameplay qu'on vous prépare.
Mise en place de mid-boss.

C'est un peu frustrant de ne pas avoir de "neuf" à vous montrer, puisque finalement on n'apporte pas grand chose visuellement, mais ces dernières semaines ne sont pas chômées, et signent un tournant dans le projet avec une démo de 2 minutes jouables sur deux levels.

Test hardware sur 30 minutes 100% stable. :)
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 18:20

*


Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par drfloyd Lun 12 Déc 2016 - 7:21

Je vois que ce projet continue ! Hate de voir une nouvelle demo YouTube ! C'est quoi cette copie écran ci dessus ?

_______________________________________________________
[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Lun 12 Déc 2016 - 8:24

Lol, merci Kaot,

Je ne savais pas que notre scrolling était devenu célèbre, bien vu, merci pour le partage.
Oui Doc, le projet n'est pas mort, on en est à la conception du game play et différent tests, on s'est mis un peu moins à poster pour vous montrer un peu plus de contenu la prochaine fois.
Le lien pour ceux qui veulent voir LE désormais célèbre scrolling de Kane :) : https://youtu.be/uJClCqwkjgo?t=5m10s
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Lun 12 Déc 2016 - 9:59

Hey, je ne me suis pas arrêté sur Gamopat depuis un bon moment, salut à tous. :)

De fait je me suis collé à l'heure d'hiver, je sors moins pour me connecter, et quand je sors (ça fera plaisir au Doc), c'est pour aller me chauffer une partie de baby dans un petit café de lycéens que je viens de découvrir.

Comme le souligne Tetsu on a pas de grosses nouveautés à présenter ces dernières semaines, mais on reste actifs et le projet avance dans le bon sens.

Cette vidéo m'a filé la banane pour la journée.^^
Merci Kaot.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Jeu 26 Jan 2017 - 18:52

Salut à tous !



On vient aux nouvelles, eh non on est pas morts, on travaillait en secret dans notre caverne secrète ^^
Voilà une petite vidéo de game play de 2 petits niveaux, avec des patterns ennemis, des bruitages et musiques de Kaot. Toujours Kane au code et moi aux graphs. C'est une démo surtout pour présenter le moteur, et des patterns, le level 2 est un essai.

Voilà voilà, bonne vidéo :)


tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 19:13

Coucou la Team 88 !!

Superbe boulot, la vidéo donne envie ! :)
Les musiques sont géniales et entrainantes, on reconnais ta patte mon Kaot ! amoureux
Quant au code, ben, sur la vidéo, ça à l'air fluide malgré le nombre d'objets à l'écran.
Il ne manque plus que les sprites de destructions/Impacts/morts et ça sera parfait.

Le niveau 2 est assez sympa, mais je ne vois pas trop la transition avec la plage ?!
Les aliens attaquent par la plage et ensuite, ... une ville ? un village ? un temple ?

Je vous suggère de faire un petit écran qui montrerait le niveau/Zone en court ! :)
Bon courage pour la suite les copains. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 13:54

Bah alors les Gamopat ??
La Team 88 nous sort une super vidéo alléchante et pas plus d'encouragements ??
Allez on se réveille !! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Ven 27 Jan 2017 - 14:22

Merci Vetea :)

C'est vrai que la musique est géniale. Je l'ai déjà entendu au moins 200 000 fois ce track, et le son de l'émulateur n'est toujours pas coupé.^^
Merci à qui de droit.

Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon  plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Ven 27 Jan 2017 - 18:36

Merci Vetea poto !
Merci pour ton retour, oui ça dort dans les chaumières par ce temps froid :)
Justement ça serait intéressant de pouvoir laisser une démo jouable en ligne, tu l'avais fait un moment sur un site, on pouvait tester ta rom Papi Commando en ligne, mais je ne me souviens plus lequel...
Merci pour le conseil oui ça serait bien de mettre le level, son nom etc.
Je te suis silencieusement ici et là, et tu déchires en ce moment, y'a pas à dire t'es au top et ça me stimule, je préfère ça à ta période ou tu commençais à vouloir passer à autre chose :)
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:06

Il me semble que l'émulateur en ligne ne soit plus fonctionnel ( NesBox ... ), en tout cas, ça ne fonctionne plus chez moi !

Quant à mes performances, et ben figures toi que je suis plutôt en mode StandBy en ce moment, pas trop l'inspiration, je laisse aller ! Wink

Mais oui, j'ai bien avancé avec SgdK, et je peux dire que ce Devkit est fabuleux à tout point de vue !
Tester ma nouvelle version sur ma MD II, ça tourne nickel sans plantage et du premier coup ! Ce qui était loin d'être le cas avec BEX hélas.

Par contre, comme je l'ai déjà dit auparavant, vu que c'est toi qui gère les graphismes, si démo jouable il y a, il faudrait que tu réaliser les animations de destructions/Morts/impacts de tir sur les MID Boss, voire des petits flashs de tir laser du vaisseau Alien.
Tout cela embellit fortement un prototype et le rendre plus séduisant.

Allez au boulot la TEAM 88 et encore bravo ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par vincent2105 Sam 28 Jan 2017 - 12:51

Salut la Team :)
Comme toi tetsuro, je suis silencieusement les projets des uns et des autres avec intérêt sans trop intervenir. Evidemment vous méritez tous les 3 des encouragements cheers
Bonne continuation les gars !
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 23:44

.


Dernière édition par kaot le Jeu 21 Fév 2019 - 16:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par F.L Lun 6 Fév 2017 - 0:45

sympa la vidéo, ça avance bien.
à chaque fois j'adore les musiques que fait kaot ! amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par drfloyd Lun 6 Fév 2017 - 8:03

ca avance !

Avec les explosions rajoutées ca le fera

Par contre je suis pas fan des décors du level 2... Ca colle pas avec l'esprit du jeu.

_______________________________________________________
[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Lun 6 Fév 2017 - 10:30

Citizen Kane a écrit:Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon  plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
 Pas de panique Doc! :)

@kaot "quelle va etre la suite des évènements ?" :

Vaste programme en vérité.
Avec Tetsu on a dégrossi une trame pour envisager la globalité des levels.
En plus du design mon comparse s'attèle à la réflexion sur la mise en place des paterns.

L'objectif en cours est le bouclage du premier level complet ce qui nous permettra un bon recul pour les ajustements de gameplay.
Une fois que c'est fait j'entrevois une grosse session de boulot pour le remodelage/mise au propre du moteur.

Partant de là j'imagine que ce sera du "remplissage" pour le code des levels suivants. Ca me laissera  peut être alors un peu de marge pour me pencher également sur des tâches de design.
Restera à ajouter toutes sortes de détails environnementaux (écran titre et menu, page d'options, crédits, etc...).

Alien Hates Japan dans les bacs de vos revendeurs favoris dès le 15 février... 2022. :p

...Non sérieusement on escompte bien le boucler cette année!


Et encore merci pour vos encouragements.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 11:06

Je ne peux qu'encourager ce projet 100% original avec un scénario vraiment délirant ! Very Happy
Je vous invite aussi, si vous le désirez bien sûr pour le futur, de contacter un petit éditeur tel que Second Dimension ( Dra600n sur ce forum ) afin qu'il puisse permettre à votre jeu de prendre vie.
Cela serait une véritable concrétisation pour vous et votre projet. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par drfloyd Mer 8 Fév 2017 - 7:14

Citizen Kane a écrit:
Citizen Kane a écrit:Le level 2 présenté ici n'a pas vocation à rester dans le jeu. C'était juste mon  plaisir de gribouiller un peu pour avoir quelque chose à mettre en place dans le module de switch des levels. J'avais initialement préparé quelque chose de plus ambitieux et bien mieux raccord au thème mais le rendu n'était pas concluant.
 Pas de panique Doc! :)

OUF !!!! Mr. Green

_______________________________________________________
[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Top l'âne Ven 19 Mai 2017 - 17:02

Coucou les potos, un petit message informatif pour dire rien du tout!

:)

C'est le stand-by intégrale actuellement pour cause de surcharge IRL.
Tetsu est sans doute pas mal occupé avec son Tetsu Junior tout nouveau tout beau et je suis en travaux prolongés pour ma part, pas d'espace de travail concret pour bûcher.

Reprise des hostilités au plus tôt, mais à mon sens pas avant plusieurs semaines.


La bise à tous et à bientôt. cheers
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par grostonton Ven 19 Mai 2017 - 19:19

Quoi un Tetsu junior et on ne m'a rien dit ??? ^^
Prenez le temps, dans tous les cas on continuera à suivre ce super projet !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 12:21

Nous sommes en octobre 2018, pas de nouvelles du projet ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ] - Page 5 Empty Re: [ Team 88 ] - Alien Hates Japan - [ MEGADRIVE ]

Message par tetsuro Jeu 4 Oct 2018 - 13:57

Ouah comment t'as déterré ça @shingosama, lol, le post dormait tranquillement.
Je plaisante, ça fait plaisir de t'y intéresser.
Alors je viens aux news comme tu le demande, il se passe qu'on avait commencé le projet avec @Citizen Kane pour la programmation, @Kaot pour la musique et moi pour les graphismes et le game design. Mais Citizen (cet enfoiré Very Happy) a arrêté car trop pris par sa vie, j'aurais bien continué le jeu seul, même si moi aussi un moment j'étais débordé par ma vie, mais je n'étais pas assez bon programmeur (je suis programmeur depuis 1 an). Voilà à ce stade je l'ai relancé parfois, mais il n'est pas prêt, et moi je rêve parfois de reprendre la programmation seul, peut-être que j'aurais le niveau maintenant... Car ce jeu me et nous tenait à cœur. Mais voilà il est plutôt gelé qu'abandonné. J'ai trop travaillé sur les graphismes, animations, design pour le laisser pourrir, je songe même parfois à l'adapter sur une autre plateforme avec un langage de programmation qui m'est plus accessible, après tout les graphismes, l'animation, la musique sont là...
Voilà en stand by malheureusement, qui sait si quelqu'un d'autre voulait reformer une équipe avec moi, je serais peut-être partant car de mon côté je ne l'ai pas abandonné Wink
D'ailleurs de mon côté je continue à apprendre à programmer avec divers petits projets ou jams, pour gagner en expérience et en assurance dans ce domaine : Mon YouTube
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum