GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le scandale Carmageddon Max Carnage

+29
ShiningBZH
RePtiLe
petitevieille
Doc_Skunkovitch
Docteur Nambu
baalst
warlok_return77
F.L
Chô Aniki
Amy
lucifer
Respect
xvlf
Captain Obvious
JN2B
chepawam
ace76
Vorador
Enkidu02
maxfly
lessthantod
kenshiraoh
Ataré
Kouris
nahnomercy
MajorTom
tilou
maldoror68
drfloyd
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Enkidu02 Dim 3 Juil 2016 - 20:31

Le trailer me met mal à l'aise, mais je ne trouverais pas cela scandaleux si j'étais sûr que tous les joueurs mettant la patte sur la jeu respectent le PEGI...
Si des adultes ont des trips hyper sadiques assoiffés de puissance en s'en prenant à des personnes plus vulnérables que la moyenne, pourquoi pas, même si personnellement j'en aurais la nausée.
La prochaine étape après les personnes handicapées : les poussettes ou landaus :) Encore une fois, si certaines âmes tordues aiment, pourquoi pas...
Le problème est toujours le même : le public "pratiquant" très souvent éloigné de celui attendu (hypocritement).

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Vorador Dim 3 Juil 2016 - 20:36

onels4 a écrit:Oui, le 1 je ne suis pas sûr d'y avoir joué, je parle du 2, sur lequel j'ai passé un paquet d'heures. Mr. Green
J'ai préféré destruction Derb 1 perso, le 2 par contre avait de meilleurs sons, dans le 1 la bagnole faisait un bruit de tondeuse à gazon !


Carmagedeon c'est d'la merde !

Enkidu02 a écrit:
Si des adultes ont des trips hyper sadiques assoiffés de puissance en s'en prenant à des personnes plus vulnérables que la moyenne, pourquoi pas, même si personnellement j'en aurais la nausée.
Ça existe en vrai et ça s'appelle
Spoiler:


Sinon en jeu à gerber y a aussi : rule of rose, un chien est battu à mort dans un sac, et basiquement ça tourne autour d'une psychopathe
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par ace76 Dim 3 Juil 2016 - 20:47

mouais,c'est malsain comme humour mais comparé
au stage "no russians"de modern warfare 2 c'est du pipi de chat niveau éthique.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par chepawam Lun 4 Juil 2016 - 21:54

bizarre que personne n'ai encore parlez de postal et son extension du 2 qui te donnais une seringue de sida comme arme :3
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 22:27

Eh ben perso ça me choque pas... Dans me 1 c'était des enfants, des vieux en déambulateurs, dans le 2 c'était plus aseptisé et on a même eu droit aux zombies sur notre continent... Là le trailer est orienté sur les handicapés, la belle affaire, en quoi la vie d'un handicapé est plus ou moins précieuse que celle d'un enfant? D'une personne agée? Il faut se mettre dans le contexte ! C'est comme south park où Eric Cartman s'inscrit aux jeux olympiques spécial handicapés pour être sûr de gagner ! C'est du 12eme degré, c'est pas cautionner, c'est de l'humour noir. On peut rire de tout, absolument tout, et c'est avec la bienpensance ambiante qu'on en est là. Tout peut être drôle si on ne le pense fondamentalement pas.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Captain Obvious Lun 4 Juil 2016 - 22:33

drfloyd a écrit:Franchement 1. Ca a l'air nul 2. C'est très limite, je pense que ce jeu devrait etre interdit....

Sortie du jeu la semaine prochaine.... Rolling Eyes 




on a pas le droit de sortir ce genre de truc.... franchement... je suis p'etre un vieux con aigri, et le sjeunes vont trouver ça cool ?
Le mieux c'est de ne pas relayer, tu participes à leurs campagne marketing exactement comme ils l'ont prévu...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 22:44

Eh bien les gars je vous pensais pas si premier degré. Écraser des gens OK, mais attention si la personne est handicapée ouh lala, faut être un gros psychopathe... Si la personne est handicapée, est ce que c'est pire? Vous mettez des échelles dans la vie des gens? Tuer quelqu'un dans un jeu, pas de souci, mais pour le reste... Je ne comprends pas votre point de vue, pour moi c'est du même niveau que les gens qui disent que le JV c'est le mal, ça rend fou, psychopathe, violent et zoophile. Le jeu en lui même n'a malheureusement pas l'air terrible, ce qui est dommage, mais le concept c'est du carmageddon ! La vie de tout le monde est importante et les délires de Carmagedon, c'est comme le lancer de nain: c'est moche, mais ça fait rire... South Park se moque des juifs, des cathos, des handicapés, des musulmans, des femmes, des homos, de l'américain moyen, des élites, des pauvres, des malades et oui, c'est drôle. Désolé.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:47

C'est pas ça le problème, c'est que le trailer ne montre pratiquement que ça.

Peut mieux faire...

Sinon South park, c'est du PQ en barre, pour rester poli. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par MajorTom Lun 4 Juil 2016 - 22:48

+ 1 JN2B

Cela revient à dire que le jv a une influence sur la psyché des joueurs. Donc direction Famille de France  MDR
Si ça vous plait pas, passez votre chemin.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 22:56

onels4 a écrit:C'est pas ça le problème, c'est que le trailer ne montre pratiquement que ça.

Peut mieux faire...

Sinon South park, c'est du PQ en barre, pour rester poli. Very Happy


Onels4 je t'ai connu plus observateur et plus modéré (pour un modérateur ;-) ). Les "wheelchairs" c'est le thème du trailer !!! "We do wheelchair" à la fin. Tu verras que tu auras d'autres trailers avec des vieux ou d'autres trucs choquants. C'est simplement le but recherché. Et South Park, c'est une caricature assez réelle de la société américaine poussée à son proxysme. C'est caca, pipi mais ça dénonce des choses intéressantes pour peu qu'on se donne la peine. Sinon on peut se limiter à des trucs du genre "j'aime pas la guerre, je déteste la faim dans le monde, j'adore les handicapés et les minorités en tout genre, et si vous êtes riche, en bonne santé, vous répondez à tous les critères, on peut vous voir mourir dans un JV sans émouvoir personne"
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 22:59

Onels4 je t'ai connu plus observateur et plus modéré (pour un modérateur ;-) )
OK, modo donc mou.

Je reformule : ce jeu est dans la lignée des précédents, dans l'excès.
Whaou.

Sinon je pense que tu m'as assez lu (justement) pour ne pas me reconnaître dans tes deux dernières lignes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 23:09

onels4 a écrit:
Onels4 je t'ai connu plus observateur et plus modéré (pour un modérateur ;-) )
OK, modo donc mou.

Je reformule : ce jeu est dans la lignée des précédents, dans l'excès.
Whaou.

Sinon je pense que tu m'as assez lu (justement) pour ne pas me reconnaître dans tes deux dernières lignes.

C'est pour ça que je réagis, tu sais que je te lis depuis longtemps, que je t'apprécie, et je ne te reconnais effectivement pas dans mes deux dernières lignes. Que tu n'apprécies pas le jeu, DEPUIS LE DEPART, est un fait que je peux totalement comprendre. Ce qui m'ennuie c'est être choqué ou dire "ça devrait être interdit" parce qu'il y a une catégorie de citoyens concernés. Soit on estime le jeu dans sa globalité est inepte, ce que je peux saisir, soit on estime qu'il peut être sympa, et qui que ce soit qu'on écrase virtuellement, on est dans la même échelle de stupidité. "On devrait interdire" du coup la quasi totalité des jeux vidéos, à l'exception de Mario, quoi que... On y écrase des tortues,et ça me choque... J adore les tortues et elles sont protégées, les tortues... Et inciter les enfants dès leur plus jeune âge à écraser des tortues, c'est fabriquer des sociétés entières d'écraseurs de tortues en puissance. Amen.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par drfloyd Lun 4 Juil 2016 - 23:24

c'est vrai qu'un plombier italien en salopette qui ecrase des tortues c'est comparable avec un taré en bagnole qui écrase des gens handicapés avec giclées de sang....

_______________________________________________________
Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 23:33

Tu comprends mon parallèle doc... En sous titré je te ramène aux détracteurs du JV qui estiment que rouler à 300 dans gran turismo fait de nous des chauffards ou tuer des gens dans les fps fait de nous des tueurs à gages...
Ah ben oui, un taré écraseur d'handicapés... Il trie le mec... Il aime juste un truc dans sa vie c est la sensation du fauteuil roulant sous son chassis.
Tu vois le ridicule de la situation?
Soit tu craches sur le concept général de Carmageddon, ce qu'encore une fois je comprends, soit tu fais de la bienpensance professionnelle. D'ailleurs je trouve la réaction assez stigmatisante. Une personne handicapée mérite autant qu'une autre de se faire écraser artistiquement par un psychopathe, et leur refuser ce droit, c'est de la discrimination. Blague à part, en me mettant dans la peau d'une personne en chaise roulante, notre débat est plus choquant que le jeu vidéo, car si on prend les choses au premier degré, il est choquant d'écraser un homme. Valide ou non c'est pareil.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par lessthantod Lun 4 Juil 2016 - 23:49

JN2B a écrit:Il faut se mettre dans le contexte !
Je suis d'accord, il faut se mettre dans le contexte ... c'est gerbant pukel
JN2B a écrit:Une personne handicapée mérite autant qu'une autre de se faire écraser artistiquement par un psychopathe, et leur refuser ce droit, c'est de la discrimination. Blague à part
Ouuufff, c'était une "blague" Confused


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Juil 2016 - 23:52, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par xvlf Lun 4 Juil 2016 - 23:51

+1 JN2B belle démonstration, l'honnêteté intellectuelle c'est complétement ou pas du tout.

Par contre je ne supporterai pas un jeux ou l'on tue gratuitement des vieux roux car mon grand père l'était et je l'aimais beaucoup. Sauf si y'a un côté artistique dans le mise à mort, car il était lui même peintre.

Ceci dit ce trailer de Carmageddon est de très mauvais gout.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Lun 4 Juil 2016 - 23:57

Eh ben voilà xvlf a mis le doigt sur ce que je veux faire passer comme idée. Soit c'est gerbant tout court, auquel cas je comprends. Soit c'est gerbant parcequ'on écrase une certaine catégorie de gens et là je ne comprends pas.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par lessthantod Mar 5 Juil 2016 - 0:14

Voilà, c'est gerbant tout court!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Captain Obvious Mar 5 Juil 2016 - 1:56

lessthantod a écrit:Voilà, c'est gerbant tout court!
Plus particulièrement quand c'est utilisé comme un argument de vente en créant un faux scandale pour générer de la pub et du buzz à moindre frais quand le produit est médiocre et qu'on a rien d'autre à proposer. C'est très efficaceen tout cas cf: ce topic au titre évocateur.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Mar 5 Juil 2016 - 8:31







J'ai du coup été voir les trailers, et comme je le disais il y a plein de trailers à themes ! "We do nuns" "we do penguins" etc... Spéciale dédicace à la bonne soeur handicapée de la fin du trailer, elle, elle doit rapporter un extra bonus...
Si mes souvenirs sont bons, le jeu est un jeu indépendant financé par les fans pour voir revenir carmageddon via le site web du jeu.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par kenshiraoh Mar 5 Juil 2016 - 20:32

JNB2 => tes démonstrations sont très intéressantes ; toujours intéressant d'avoir dautres avis développés Wink.
Personnellement, je ne me rappelle pas avoir écrasé des enfants et des vieux en déambulateurs sur Carmageddon 1 mais j'avais 12 ans donc ma mémoire me fait peut-être défaut.
Je trouvais ça effectivement "fun" d'écraser des gens pour récupérer du temps mais les personnes restaient "abstraites".
Maintenant cibler des personnes en chaises roulantes, des nonnes où que sais-je, je trouve ça débile. On sort de cette "entité" que représentait l'être humain en général écrasé dans Carmageddon 1 pour aboutir à des délires sur certaines catégories.
Tu évoques South Park et le ciblage de toutes les communautés et catégories. 
Va-t-on trouver toutes les catégories "écrasées" dans ce nouveau Carmageddon ? 
Auront-ils les c..... d'être vraiment subversifs (car s'attaquer aux handicapés et encore plus aux nonnes, c'est un peu easy) et quand bien même, ce ne serait pas drôle.
Y aura-t-il un niveau caché avec des enfants albinos amputés des 2 membres en chaise roulante a écraser seulement en dérapages car franchement, c'est trop fendard ? Voire mieux, des hommes troncs se dandinant sur la chaussée, a écraser par centaines, car putain, c'est trop marrant d'écraser des personnes reléguées au rang de "chenilles". Même au 1000e degré, c'est débile.
Mais je suppose qu'ils gardent ces idées de niveaux "magiques" pour les futurs épisodes.
South Park, il y a un réel angle et l'humour est balancé d'une certaine façon et tu le prends comme tel.
Un jeu vidéo, que tu diriges, c'est pas du tout pareil, l'angle est souvent beaucoup plus flou et difficilement cernable.
Et dans dans les trailers de ce nouveau Carmageddon, je ne comprends pas l'angle, car pour moi, ce n'est ni politique (car critiquer de cette façon la société occidentale/américaine, en 2016, les mecs ont 20 ou 30 de retard, donc c'est de la m....), ni drôle.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Captain Obvious Mar 5 Juil 2016 - 20:46

kenshiraoh a écrit:JNB2 => tes démonstrations sont très intéressantes ; toujours intéressant d'avoir dautres avis développés Wink.
Personnellement, je ne me rappelle pas avoir écrasé des enfants et des vieux en déambulateurs sur Carmageddon 1 mais j'avais 12 ans donc ma mémoire me fait peut-être défaut.
Je trouvais ça effectivement "fun" d'écraser des gens pour récupérer du temps mais les personnes restaient "abstraites".
Maintenant cibler des personnes en chaises roulantes, des nonnes où que sais-je, je trouve ça débile. On sort de cette "entité" que représentait l'être humain en général écrasé dans Carmageddon 1 pour aboutir à des délires sur certaines catégories.
Tu évoques South Park et le ciblage de toutes les communautés et catégories. 
Va-t-on trouver toutes les catégories "écrasées" dans ce nouveau Carmageddon ? 
Auront-ils les c..... d'être vraiment subversifs (car s'attaquer aux handicapés et encore plus aux nonnes, c'est un peu easy) et quand bien même, ce ne serait pas drôle.
Y aura-t-il un niveau caché avec des enfants albinos amputés des 2 membres en chaise roulante a écraser seulement en dérapages car franchement, c'est trop fendard ? Voire mieux, des hommes troncs se dandinant sur la chaussée, a écraser par centaines, car putain, c'est trop marrant d'écraser des personnes reléguées au rang de "chenilles". Même au 1000e degré, c'est débile.
Mais je suppose qu'ils gardent ces idées de niveaux "magiques" pour les futurs épisodes.
South Park, il y a un réel angle et l'humour est balancé d'une certaine façon et tu le prends comme tel.
Un jeu vidéo, que tu diriges, c'est pas du tout pareil, l'angle est souvent beaucoup plus flou et difficilement cernable.
Et dans dans les trailers de ce nouveau Carmageddon, je ne comprends pas l'angle, car pour moi, ce n'est ni politique (car critiquer de cette façon la société occidentale/américaine, en 2016, les mecs ont 20 ou 30 de retard, donc c'est de la m....), ni drôle.
Être subversif ça demande du travail et de l'intelligence, y a aucun des deux ici on est juste dans le micro buzz marketing minable, une œuvre censurée et subversive atterrit pas sur xbox one ou ps4...

Au final, pas plus malin, subversif ou intéressant que de coder un jeu de foot au gameplay merdique en remplaçant juste le ballon par des têtes de nourrissons...
Tu retires les fauteuils roulants, les nonnes... Et il te reste un jeu de caisse niveau android market dont on aurait même pas parlé sans ça...


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 5 Juil 2016 - 21:00, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par kenshiraoh Mar 5 Juil 2016 - 20:53

Etre subversif ce peut-être juste avoir des couilles et/ou cibler quelque chose qui parle de notre temps (mais oui, il y a une forme d'intelligence, ou du moins, de discernement entre un sujet/image m.... et un autre intéressant).
"Belle idée" de m.... encore pour le jeu de foot Cool , on pourrait faire une liste très longue...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Mar 5 Juil 2016 - 21:00

Je confirme dans Carmageddon 1 on ecrasait des adultes, des enfants, des vieux en deambulateurs etc... Et rien n'a changé, pas même les critiques, identiques à l'époque. Le jeu est bête et méchant, et plus on est méchant et bête et plus on marque des points. C'est réellement totalement débile. L humour noir est là, plus tu martyrise du "gentil, inoffenssif" plus tu écrases des cibles où tu te dis "ah merde un enfant handicapé albinos" et plus tu marques des points et tu te dis "les dev sont vraiment des batards". Personnellement j'aime bien, je sais que c'est débile, je ne pense pas l'être moi-même, du moins j'espère... 

Petite anecdote de quand j étais enfant: ma mère entre dans ma chambre, je jouais à Carmageddon 1, le splat pack spécial Noël où on écrasait des gens les bras chargés de cadeaux. Elle regarde, elle dit rien.

Elle va dans la pièce d'à côté et j'entends le dialogue avec mon père:


Ma mère: tu sais ce qu'il fait, ton fils?
Mon père: non...
Ma mère: il joue à écraser des vieux sur son ordinateur
Mon père: ah ok...
Ma mère: c'est tout ce que ça te fait ???!!!
Mon père: ben non ! Ça me donne envie d'y jouer...


Voilà c'est ça qui est bon !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Mar 5 Juil 2016 - 21:09

Bon ben vous m'avez convaincu, je viens de précommander sur amazon au format physique, je ferai un test ici.... ;-)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par kenshiraoh Mar 5 Juil 2016 - 21:10

Mais tu penses que le nouveau va te faire tripper aussi ?
Car j'adorais le 1 mais ces trailers ne me font pas envie...
Sympa ton anecdote en tout cas lol.
Et finalement, ton père avait pu y jouer ? Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Mar 5 Juil 2016 - 21:17

Non il n y a jamais joué, lui et l'informatique... Dès qu'il a vu que je jouais au clavier ça l'a calmé... En meme temps les controles etaient pas top.

Franchement je pense qu'il sera moins bon, le gameplay a pas l'air génial vu les trailers, mais pour moi l'esprit est respecté et même l'ambiance malsaine du 1. Le 1 au final était quasiment openworld dans chaque map, du coup pas mal de concurrents partaient à l'envers dans certaines zones et les ravins devenaient des arenes de destruction derby avec des champs de mine au milieu. si tu faisais le choix de la course aux checkpoints tu ne pouvais pas finir: il fallait écraser des pietons et exploser les adversaires. Je n'allais pas l'acheter mais j'espere retrouver les sensations du 1, que j'ai fait deux fois: la premiere fois sans patch 3dfx (quand il est sorti il n'était pas patché c'était horrible) et la seconde fois avec ma voodoo c'était magnifique pour l'époque. Donc à voir, j'ai préco sur ps4 à 33 et quelques sur Amazon.

J'espère qu'il sera excellent et tous vous faire mentir, bande de bisounours sodomites Mr. Green

Là où je vois l'humour c'est se surprendre soi même à faire un truc absolument horrible mais à arriver à grapiller en faisant ça les dernieres secondes qu'il te manque pour finir la course: t'as honte de toi mais c'est marrant...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Respect Mar 5 Juil 2016 - 21:33

autant j'avais trouvé le nouveau Doom hyper gore, et beaucoup trop réaliste (malgré l'aspect "fantastique" du jeu), et donc problématique par rapport à la distanciation (comme certains textes de rap que les jeunes prennent au premier degré...), autant, ici, on sent tout de suite que c'est du grand n'importe quoi, et il y a peu de chances que l'on se mette à la place du personnage... c'est du "fun", du défouloir, loin de l'angoisse et du meurtre réel

Et puis, on ne peut tellement plus rien dire sur quelque communauté, minorité, etc. que ce soit, qu'il est peut-être plus sain que ça ressorte à travers un jeu (à condition qu'il y ait des femmes, des jeunes, des vieux, des transgenres, des noirs, des jaunes, des blancs, des nains, etc, etc. handicapés, bien sûr)
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par JN2B Mar 5 Juil 2016 - 21:36

Et des nains transgenres noirs paraplégiques, si en plus tu appliques dessus un bonus artistique, tu finis le jeu en one shot...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par lessthantod Mar 5 Juil 2016 - 21:45

JN2B a écrit:Je confirme dans Carmageddon 1 on ecrasait des adultes, des enfants, des vieux en deambulateurs etc... Et rien n'a changé
Si ça a changé car dans le Carmageddon 1 ultra cubique et pixelisé de 1995 ce n'était pas réaliste, je n'avais jamais conscience d'écraser des gens ... alors que là dans ce Carmageddon revival c'est ultra réaliste, photo réaliste!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 2 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par Respect Mar 5 Juil 2016 - 21:47

les gens explosent quand on les touche avec des bagnoles ultra tunnées qui n'existent même pas ni en Wallonie Belgique, ni dans le Pas-de-Calais...


Dernière édition par Respect le Mar 5 Juil 2016 - 21:48, édité 1 fois
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum