GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

+5
ced64k
vincent2105
drfloyd
tetsuro
grostonton
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par ced64k Lun 18 Juil 2016 - 9:26

Moi aussi j'ai commencé à chipoter avec Construct 2 Very Happy

ced64k
Patient contaminé

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/11/2009

http://64k.be

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par tetsuro Lun 18 Juil 2016 - 9:43

@ grostonton : Courage !

@ ced64k : Génial le Alex Kidd ! Mon premier jeu Master System, j'adore !
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Lun 18 Juil 2016 - 11:22

Moi aussi j'ai commencé à chipoter avec Construct 2 !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Icon_biggrin

HA génial Alex Kidd, un de mes souvenirs d'enfance ;-)

Merci Tetsuro !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 11:23

Salut Grostonton,


J'ai pu testé ta petite démo !


C'est déjà trés chouette graphiquement, on reconnait un peu ta patte graphique ... Mettre enfin en oeuvre ses graphismes au profit d'un futur jeu est ennivrant hein ?? Wink

Sinon, niveau jouabilité, on appréhende facilement le gameplay que tu nous proposes, c'est déjà bien. Par contre, il faudrait peut être prévoir quelques trucs en plus pour enrichir et dynamiser tout ça :
- Prévoir une gravité différente selon les univers à explorer qui influerait sur la physique du jeu et donc, la gestion du vaisseau.

- Booster la propulsion au profit d'une réserve de carburant à gérer ! Cela impliquerait une partie stratégie/réflexion pour utiliser au mieux la propulsion. Prévoir peut être une information graphique sur le carburant restant.
- Rien d'autre car il faut y aller en douceur ... :p


Bon boulot sinon !! Courage pour la suite. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Lun 18 Juil 2016 - 14:35

Salut Vetea, et merci pour ton retour !

C'est déjà trés chouette graphiquement, on reconnait un peu ta patte graphique ... Mettre enfin en oeuvre ses graphismes au profit d'un futur jeu est ennivrant hein ?? !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Icon_wink

Ha vraiment cool ça, je ne me rend pas compte moi si on reconnait que c'est du grostonton ou pas Wink et oui tu as sacrément raison, c'est très enivrant. Ici pour l'instant je ne me suis vraiment appliqué que sur le vaisseau, les tiles sont faits un peu à l'arrache pour les tests ;-)

Prévoir une gravité différente selon les univers à explorer qui influerait sur la physique du jeu et donc, la gestion du vaisseau.

Mon concept s'approche un peu de ça... vous m'espionnez quand je ""code"" ma démo ou quoi ?? lol !!
 
Booster la propulsion au profit d'une réserve de carburant à gérer ! Cela impliquerait une partie stratégie/réflexion pour utiliser au mieux la propulsion. Prévoir peut être une information graphique sur le carburant restant.

Ha c'est une idée sympa ça, faut que je la creuse (tout en ayant pour l'instant aucune idée de comment la mettre en place 😄 ).
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Top l'âne Lun 18 Juil 2016 - 15:47

Vetea résume mon avis.

En attendant la suite. :)
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Lun 18 Juil 2016 - 16:03

Merci pour ton retour Citizen Kane !

La suite est en cours de production Wink, je m'efforce de creuser l'idée de Vetea !

P.S : le petit vient de se lever de la sieste, je creuserai plus tard... (vous avez droit aux coulisses en plus lol )
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Mer 20 Juil 2016 - 15:27

Salut à tous

Nouvelle démo jouable aujourd'hui avec prise en compte partielle de l'idée de Vetea, attention ça change quand même le gameplay.

Il y a pas mal de choses qui ne me vont pas, et auxquelles je n'ai pour l'instant pas de solutions (ou pas assez de temps pour approfondir)... Entre autres, et en vrac :

une animation des réacteurs différentes quand le bonus est activé.
un meilleur aménagement du niveau, pour que l'utilisation du bonus soit pertinente.
Dois je garder le bonus pour les autres niveaux ?? Sachant que la maniabilité du vaisseau varie sensiblement d'un niveau à l'autre.

Bon jeu à tous


Dernière édition par grostonton le Dim 5 Fév 2017 - 23:00, édité 1 fois
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Mer 20 Juil 2016 - 22:49

Allez, on s'endort pas, une nouvelle démo de ma démo est à tester ici même !



Je vais essayer d'espacer la sortie des démos, c'est peut être trop d'en uploader une à chaque nouveauté.. Mais je n'y tiens tellement plus de vous faire tester ça au fur et à mesure MDR


Dernière édition par grostonton le Dim 5 Fév 2017 - 22:59, édité 1 fois
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par tetsuro Jeu 21 Juil 2016 - 7:10

Cool ta dernière démo et ses ajouts, j'aime bien le chemin alternatif possible pour récupérer le bonus.
Les boosts aussi ça rajoute de la nouveauté et de nouvelles possibilités.
Content de voir que tu persistes et que tu ne laisse pas tomber ! Beaucoup commencent motivés et perdent de la vitesse et de la motivation en route.
Bon courage !
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 11:50

C'est pas mal grostonton, je pense juste que les déplacements gauches/droites sont trop lents.
T'es quand même vache avec l'utilisation de la jauge . Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par tfdi Jeu 21 Juil 2016 - 12:58

+1 avec Touko :) ..

La chute de la jauge est plutôt raide ... Mr. Green

Je suis fan de ton style graphique ... Wink
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Jeu 21 Juil 2016 - 14:21

Salut à tous !

Content de voir que tu persistes et que tu ne laisse pas tomber ! Beaucoup commencent motivés et perdent de la vitesse et de la motivation en route.

Merci tetsuro pour ton retour, effectivement le plus dur c'est de ne pas lacher prise, mais avec vos commentaires et vos encouragements, j'espère tenir bon ;-)

C'est pas mal grostonton, je pense juste que les déplacements gauches/droites sont trop lents.
T'es quand même vache avec l'utilisation de la jauge . !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Icon_biggrin

Merci Touko pour ton retour, effectivement les déplacements gauche/droite sont lents, mais au fur et à mesure des niveaux je comptais faire en sorte que tout devienne plus rapide.
Je suis conscient que c'est assez pénible de se déplacer de la sorte, peut-être devrais je faire les premiers niveaux plus court...

Je suis fan de ton style graphique ... !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Icon_wink

Merci tfdi pour ton retour, c'est très gentil à toi, merci. Comme je le disais plus haut, je ne me suis pas encore (vraiment) appliqué sur les graphismes.

P.S : Pour la jauge, prenez vous en à Vetea... Wink
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par vincent2105 Jeu 21 Juil 2016 - 16:28

Salut grostonton,
j'ai essayé ta démo, et je trouve que les nouveautés sont sympas, notamment la jauge, bonne idée Vetea Wink
Perso j'ai réussi au 3 eme essai avec la jauge à moitié pleine.

Bonne continuation :)
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 17:10

Tssss ... Mon idée était la meilleure, point barre. rambo
N'étant pas chez moi, je resterai la démo une fois a la maison. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Ven 22 Juil 2016 - 16:47

Merci pour ton retour vincent, ça fait toujours plaisir !

Lol Vetea, c'est une super bonne idée, pas de doutes là dessus ! Ils ralent parce que je ne suis pas assez généreux sur le nombre de boosts lol
J'attend ton retour avec impatience Wink
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Ven 22 Juil 2016 - 19:39

Salut 'Rotonton !

J'ai enfin pu jouer à ta démo grâce à la connexion partagée de mon portable.
C'est beaucoup plus sympa comme ça et le challenge est assez élevé, j'y suis arrivé au bout de 10 essais ! Wink


Donc voici ce que je propose :
- Définir un nombre de "boost" de départ ( fait )
- Une fois un niveau terminé, le joueur pourrait gagner des Credits pour ensuite améliorer son vaisseau pour l'aider dans les prochaines missions.

Idées de Bonus  :
1. Pile atomique améliorée : Augmente la capacité de l'énergie du vaisseau et donc, le nombre de "Boost" et autres amélioration dépendant de l'énergie. Wink
2. Propulseur latéral : Augmente la vitesse de déplacement du vaisseau et facilitant sa maniabilité. Voir le cout en énergie.
3. Booster surpuissant : Augmente la puissance de poussée au détriment d'une consommation accrue.
4. Canon laser pour éliminer d'éventuels ennemis.  A voir la consommation en énergie.
5. Etc ... Je ne vais pas tout donner non plus ! :p

Donc, il faudra faire un peu de recherche sur le Game Design et l'équilibrage général car là, pour la première mission c'est quand même trop dur !
Il faut donc un premier niveau "tuto" pour assimiler les bases simples du gameplay.
De même pour le nombre de crédits à gagner, la capacité du réservoir, les paramètres des améliorations, etc ... C'est la partie équilibrage du jeu qui est essentielle, mais à voir pour plus tard.
Les améliorations de la pile atomique pourrait se faire par créneau, de même que les différentes améliorations ! Les possibilités sont nombreuses !

L'idée d'intégrer dans le Level Design d'ennemi avec un chemin à anticiper serait aussi à prévoir.

Voila de quoi t'occuper pour la suite cher ami !! rambo

Bon travail dans tous les cas ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Sam 23 Juil 2016 - 11:33

Salut Vetea, et merci pour ton retour !

Dis donc, je vois que tu ne lésines pas sur les idées lol

Une fois un niveau terminé, le joueur pourrait gagner des Credits pour ensuite améliorer son vaisseau pour l'aider dans les prochaines missions.

Comme je disais plus haut, vous regardez par dessus on épaule pendant que je ""bosse"" ou quoi ? lol. En fait je veux pas trop en dévoiler sur """l'histoire""" du jeu, mais ce qui est prévu c'est que le vaisseau soit de plus en plus maniable au fil des niveaux.

Donc, il faudra faire un peu de recherche sur le Game Design et l'équilibrage général car là, pour la première mission c'est quand même trop dur !
Il faut donc un premier niveau "tuto" pour assimiler les bases simples du gameplay.

Je suis d'accord avec toi, c'est assez dur pour un premier niveau, le gamedesign, c'est vraiment quelque chose que je ne connais pas. Faut vraiment que je travaille sur ça.
Ton idée de 1er niveau tuto est excellente (comme souvent) et en ce sens je demandais plus haut si je devais pas le faire un peu plus court, parce que je suis conscient que la maniabilité du début est assez pénible.

L'idée d'intégrer dans le Level Design d'ennemi avec un chemin à anticiper serait aussi à prévoir.

Alors là il va falloir que tu me dissèques cette phrase, parce que je ne comprend pas vraiment ce que tu essaies de me dire ^^

Bon travail dans tous les cas ! !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 2572746327


Merci copain !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Sam 23 Juil 2016 - 12:50

Ravi de t'aider copain ! Wink

Ce que je voulais dire, c'est la présence d'ennemis comme tout bon jeu de plateforme ( Sonic, Rick dangerous, etc .. ), ils suivront un chemin pré calculé selon la nature de la zone et leur type ( ennemi terrestre ou volant voire des ennemis agressifs qui tirent ... ).
Ça permet de varier le gameplay avec un timing precis ou destructibles si le joueur possède un canon laser, ...
Ta seule limite c'est ton imagination et sa mise en oeuvre technique. Wink

Bon courage. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Sam 23 Juil 2016 - 15:31

Ha d'accord, je vois mieux ce que tu voulais dire maintenant. Après je suis d'accord avec toi, il va me falloir des ennemis, de plusieurs types pour essayer de rendre le tout intéressant à jouer. Même si j'espère sortir un peu des sentiers battus, et ne pas complètement faire un jeu déjà vu et revu. Tout en gardant à l'esprit qu'au départ, ce que je souhaitais faire, c'était une démo lol
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Sam 13 Aoû 2016 - 15:49

Salut à tous, après une petite pause, j'en remet une couche. J'ai ajouté un nouvel "ennemi", même si le terme n'est pas forcément approprié. Disons plutôt un Alien Wink.
J'ai aussi eu envie de mettre forme le HUD de la démo, sans m'y être attardé comme vous pouvez le voir Mr. Green . Mais avec gestion quand même d'une barre de vie (ici en forme de vaisseau).
A bientôt les copains !

grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016 - 13:01

Hey voila c'est cool ce genre d'ajout ! :)
Par contre, ça risque d'être dur dur ... A toi d'ajuster l'équilibrage de l'ensemble ...


... En trouvant, par exemple, des bonus, des réservoirs de carburant à chopper dans les niveaux, bref encourager le joueur quand il s'améliore et mettre un soupçon d'aléatoire la dedans ... Wink



Bon courage copainG !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Mer 17 Aoû 2016 - 15:46

Merci Vetea !

Quand tu dis que ça risque d'être dur dur, faut que tu gardes à l'esprit que sur la vidéo j'ai fait exprès de m'attarder sur l'alien pour montrer sa manière de fonctionner lool. Et oui je suis peu à peu tes conseils, et j'ai commencé à intégrer des bonus, je vous montrerais ça dans une prochaine vidéo Wink

P.S : Là où tout pourras devenir plus vivant et plus plaisant, ça sera quand j'aurais commencé à amener un peu de son dans tout ça Very Happy (par contre je n'y connais absolument rien... mais je l'anguis de m'y mettre)
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Ven 3 Fév 2017 - 16:27

Allez je me permet de déterrer mon propre topic (j'ai le droit hein ???) pour vous dire que cette démo n'est pas morte, que je "bosse" dessus dès que l'occasion se présente, même si Touko arrête pas de me demander des choses (dernièrement j'étais à deux doigts de laver sa voiture) MDR !
Plus sérieusement, en espérant ne pas avoir vexé Touko, j'ai enfin ajouté des sons, et y a pas à dire le son c'est la vie, par contre j'ai fait avec mes maigres aptitudes dans ce domaine là. J'ai également un peu modifié la façon de jouer pour que ce soit un peu moins contraignant pour le joueur.

Je pense pouvoir vous remettre une vidéo dans la semaine qui arrive, même si je vais sûrement me poser la question de comment capturer tout ça (son+vidéo) pour pouvoir le mettre sur youtube, au pire (ou au mieux) j'essaierai de vous mettre un lien pour que vous puissiez y jouer.
A bientôt tout le monde !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par vincent2105 Ven 3 Fév 2017 - 16:44

Perso, je suis toujours avec intérêt. De mémoire il était charmant ton p'tit jeu... Hâte de voir les nouveautés :)
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 16:54

Pareil que Vincent !! Wink
Allez au boulot ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Sam 4 Fév 2017 - 16:15

@vincent2105 Merci à toi c'est sympa de lire ça ^^

@Vetea Merci à toi aussi donc ^^ oui je vais tout faire pour finir cette démo, et pouvoir ainsi passer à autre chose !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par F.L Dim 5 Fév 2017 - 22:51

hello
le lien de la démo est toujours le meme ?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15483148/vaisseau_jauge_aspi2/index.html
ça marche pas, ça telecharge une page html...??
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Dim 5 Fév 2017 - 22:56

Ha pardon F.L, faut que je remette tout ça à jour, la façon dont je faisais marcher le lien par dropbox ne marche plus, je vais essayer d'uploader une nouvelle version dans la semaine.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par F.L Dim 5 Fév 2017 - 23:07

ah ok, je croyais que c'etait moi qui m'y prenais mal.
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

!! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo  - Page 2 Empty Re: !! MAJ 12/06/17 Broken SpaceShip Complete Demo

Message par grostonton Dim 5 Fév 2017 - 23:11

Non non t'inquiète ^^ Faut vraiment que j'uploade quelque chose dans la semaine, là ça l'a fout mal... Embarassed
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum