GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 11:49

Kamehameha a écrit:Annuler un jeu terminé à 90%... Je comprends pas.

il a peut être été jugé mauvais ou pas assez abouti après tant d'années, Microsoft n'avait pas d'intérêt connu à l'annuler il me semble, on pourrait en discuter des années vu de notre position de joueur

mais il doit bien y avoir une raison sérieuse à cela non ? je pense que ce genre de motif reste relativement confidentiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 13:17

Aux dernieres news, ca serait pas folichon non plus pour Crackdown (sans aller jusqu'a l'annulation cependant).
Pour scalebound, annulé par MS, mais si le projet etait bien avancé peut etre que platinium essayera de le sortir ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Supasaya Mar 10 Jan 2017 - 14:06

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si les jeux sont annulés pour finir exclues scorpio ou pas… L'effet Wii U est tout a fait possible.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 10 Jan 2017 - 16:29

Et si tout simplement, le jeu était mal programmé ou techniquement pas la hauteur, forçant Microsoft à annuler purement et simplement la sortie de ce titre...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 10 Jan 2017 - 16:41

Franchement je n'aurais pas fait l'achat d'une one S gear of war, je crois que je la revendrais car j'y joue de moins en moins et avant je pouvais dire ça de la PS4. 
Maintenant que dit que je revendrai pas ma collector mais avant il faut bien que je réfléchisse, me penche sur les futurs jeux, etc...
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Supasaya Mar 10 Jan 2017 - 17:02

Bah ca va etre vite vu. Il reste quoi comme exclues à la box ? cyclops
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mar 10 Jan 2017 - 19:54

Myrage a écrit:Aux dernieres news, ca serait pas folichon non plus pour Crackdown (sans aller jusqu'a l'annulation cependant).
Pour scalebound, annulé par MS, mais si le projet etait bien avancé peut etre que platinium essayera de le sortir ailleurs

Non aucune chance , la marque Scalebound appartient à Microsoft donc le projet est enterré.En plus le dev Kamiya aurait fait un burnout depuis...
Ca montre quand même la connerie de Microsoft surtout quand on voit tout le buzz autour de cette annulation. C’est que beaucoup y tenait voir même comme moi attendaient sa sortie pour acheter la console. Depuis quand ca choque quelqu'un de ne pas sortir un jeu fini à notre époque ??  MDR
Quand on voit que nintendo a quand même sorti Devil Third sur Wii U  MDR MDR MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 10 Jan 2017 - 23:18

Myrage a écrit:Aux dernieres news, ca serait pas folichon non plus pour Crackdown (sans aller jusqu'a l'annulation cependant).
Pour scalebound, annulé par MS, mais si le projet etait bien avancé peut etre que platinium essayera de le sortir ailleurs

Autant pour Crackdown je n'aurai pas du tout été étonné, autant Scalebound j'exige quand même des explications claires de la part de MS ! Pour le moment à part un "c'est pour le bien des joueurs" (qui me fait pisser de rire) je ne vois rien de concret.

Fable Journey aussi a été abandonné dans des circonstances pas encore très très clairs à ce jour, et pour avoir été beta testeur dessus je vous assure que le projet devenait au fur et à mesure des MAJ prenant et bon !

Scalebound à envoyé de belles promesses lors de la Gamescom 2016, moi j'adhérai à fond, on commençait à murmurer que ce serait le 1er jeu à exploiter également la Scorpio, qu'il était bien avancé et BAM ! Je ne m'en remets toujours pas 24h après...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 23:32

Tout n'est pas définitivement perdu , car Julien C l'exlique : Scalebound appartient en parti à MS et à Platinium (contrairement à Bayo 2 qui a été TOTALEMENT financé par Nintendo), donc il disait grosso modo(en précisant que c'était de la spéculation) que si quelqu'un rachetait la part de MS, le projet pourrait repartir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 8:26

J'ai lu une interview du patron d'Epic Games, créateur de la série Gears of War. Je comprends mieux pourquoi ils ont lâché et revendu à MS. Le gars disait que le premier Gears avait coûté 20 millions de développement pour un gain final de 100 millions. Judgment a coûté 60 pour un gain de 100 aussi. Epic ne faisait plus autant de bénéfice sur la série et a vendu les droits. Çà donne un aperçu de ce monde du JV. Pour Scalebound, on ne sait rien à part qu'il a été annulé par le principal payeur et quand on lit la déclaration on peut penser que ce jeu demande encore plus d'investissement que prévu et que crosoft préfère perdre de l'argent plutôt que de continuer. Qui pourrait aligner plus que MS dans ce jeu et prendre du coup un gros risque ?
Doivent pas être nombreux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 11 Jan 2017 - 9:22

Cela voudrait dire que Microsoft préfère faire des bénéfices au dépend des joueurs car même s'il sortait, ils engrangeraient de l'argent mais peut-être moins que d'arrêter le jeu maintenant.

C'est affligeant. 😔
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 17:20

oui mais là pour le coup, ils perdu du temps et de l'argent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 11 Jan 2017 - 19:04

Y en a que pour le pognon mais qui voudrait perdre de l'argent ?! Le but c'est de faire des bénéfices !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 11 Jan 2017 - 19:28

calimero a écrit:Y en a que pour le pognon mais qui voudrait perdre de l'argent ?! Le but c'est de faire des bénéfices !

Tout à fait ! Nous avons vu le résultat pour SEGA qui a du abandonner le hardware pour rééquilibrer ses comptes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 11 Jan 2017 - 19:37

Et pour SEGA, ça laisse un goût d'amertume. :-/
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Mer 11 Jan 2017 - 20:00

Malgré que l'annulation de Scalebound est un énorme coup dur pour microsoft.

Il faut savoir quelques choses Microsoft va bien. Malgré qu'il y a moins de consoles Microsoft que Sony dans les foyers le ratio de joueur inscrit sur le live est supérieur que chez Sony ce qui faut l'avouer est un gage de fidélité.

Ensuite les studios japonais ont essayer de pigeonner Microsoft à certaines époques je prend l'exemple de Level 5 avec une exclue sur la première xbox qui a fais un bide blaclé et le moteur a été utilisé pour Dragon Quest sur ps2 chose qui a fait rager Microsoft.

Les japonais n'ont pas la même mentalité que les occidentaux dans le monde du travail et c'est même pour ça que les jeux japs se cassent la gueule en terme technique ce sont des jeux de niches qui ne se vendent pas.

Microsoft me dégoutte ils ont certes dépensés un pognon monstre pour acheter Minecraft qui a été très rentable sur toute les plateformes existante mais le porte feuille microsoft est carrément plus élevés que Sony. Je pense que Phil Spencer est surtout bridé par les actionnaires qui veulent des trucs méga rentables sur le moyen terme que de fidélisé une marque.

Sachez que Nier est une exclue temporaire (comme le premier et que selon les ventes il y a de forte chance qu'il arrive chez la concurrence comme Killing Floor).http://www.jvfrance.com/nier-automata-sortie-xbox-one-nx-129955/


Microsoft doit vraiment sortir l'artillerie lourde pour cette année si ils veulent vendre de la Scorpio qui est gage de fidélité pour la suite.

En attendant j'ai enfin les sous de cotés pour la switch vivement après demain <3
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 8:23

J'ai un peu de mal à comprendre votre réflexion concernant MS pour Scalebound (c'est peut être aussi parce que je ne voyais pas dans ce jeu un futur grand hit Mr. Green ). Ils n'ont pas annulé dans le vent, il y a des points inconnus de tous qui ont du faire pencher la balance. Après dans ce monde du JV devenu supérieur au marché du disque et du cinéma, l'argent domine au détriment du public et donc ici des joueurs. Y'a pas de quoi en faire un fromage. La marque Xbox existait avant Scalebound et existera après...


Dernière édition par MikaMika le Jeu 12 Jan 2017 - 13:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 12 Jan 2017 - 8:39

Je poste ici malgré que ça n'ait aucun rapport mais savez-vous qui vendait sur la brocante l'édition collector d'Halo 5 sans le jeu ? Je cherche mais impossible de retrouver !! Merci d'avance
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Jeu 12 Jan 2017 - 13:46

En tout cas même les sites pro-M commencent à tirer la gueule :

http://www.xboxygen.com/News/24166-Que-reste-t-il-a-la-Xbox-en-2017-pour-rivaliser-avec-la-PS4 

Les réponses twitter de Phillou font peur aussi : http://www.xboxygen.com/News/24178-Phil-Spencer-s-exprime-a-propos-de-Scalebound-l-E3-Scorpio-et-les-exclusivites-1st-party
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 12 Jan 2017 - 13:47

Scalebound, la boulette de trop ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 13:55

alors je dirais juste que ces sites n'ont pas tout compris, autant qu'ils achètent direct chez SONY pour y jouer à toutes les exclues (même s'ils n'aiment pas !) au lieu de se lamenter sur une annulation de jeu (certes attendu par beaucoup) !
à croire que la qualité d'une console ne tient plus qu'à ses exclues..... ouais, avoir des exclues c'est une chose mais avoir de très bonnes exclues (et régulièrement), c'est encore autre chose !

après comme je le disais plus haut, tout est une question d'attente et moi je n'attendais rien de ce Scaleboulette donc çà ne change rien à mes habitudes de jouer nettement plus sur ONE plutôt que sur PS4 (sur laquelle je passe peu de temps et sur deux jeux seulement)

et je ne suis pas pro-M, je suis pro et anti tout à la fois selon le sujet discuté parce qu'il y a du bon chez tous les constructeurs (idéalement il faudrait une PSONE U Mr. Green )


Dernière édition par MikaMika le Jeu 12 Jan 2017 - 14:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Jeu 12 Jan 2017 - 13:59

antoniomontana71 a écrit:Je poste ici malgré que ça n'ait aucun rapport mais savez-vous qui vendait sur la brocante l'édition collector d'Halo 5 sans le jeu ? Je cherche mais impossible de retrouver !! Merci d'avance
Salut, c'est moi ^^
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 12 Jan 2017 - 14:38

MikaMika a écrit:
et je ne suis pas pro-M (je suis pro et anti tout à la fois selon le sujet discuté)

En fait, t'es un pro-gamer... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 15:10

jObiwan a écrit:
MikaMika a écrit:
et je ne suis pas pro-M (je suis pro et anti tout à la fois selon le sujet discuté)

En fait, t'es un pro-gamer... Wink

tout ce qui est fun et qui me fait passer du bon temps devant l'écran, je prends Mr. Green

que ce soit écrit SONY, MICROSOFT, NINTENDO, STEAM etc. peu d'importance au final
après on a toujours des choses à dire contre certaines pratiques ou décisions et heureusement d'ailleurs, tout est loin d'être parfait mais comme on parle de loisir, de choses non vitales, il faut prendre le recul qui va avec... du coup l'annulation d'un jeu bah, c'est pas très grave dans ces conditions (on parle ici de deux boites qui ne sont pas en faillite, crosoft et platinum games hein Razz)

MICROSOFT j'aime bien ma p'tite ONE S blanche, elle a de la gueule et reste très discrète, les manettes et la communauté de joueurs depuis la 360, Gears et KI aussi beaucoup en ce moment, pour çà que je poste sur ce topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 19:56

On peut être ni anti-qqc ni pro-qqc, et reconnaitre que la ps4 propose infiniment plus d'exclues intéressantes que la One ...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 435303 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 10:57

Kraantel_ff6 a écrit:On peut être ni anti-qqc ni pro-qqc, et reconnaitre que la ps4 propose infiniment plus d'exclues intéressantes que la One ...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 435303  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 435303

La notion "intéressante" varie selon l'individu et les exclues en question.
Pas par le nombre qui effectivement est plus important sur PS4...
(quelqu'un peut il nier çà aujourd'hui ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468)

Cela dit il faut faire attention quand on parle d'exclue PS car certains jeux considérés comme tel ne le sont pas vraiment car dispo aussi sur..... STEAM (plate forme que j'utilise aussi). C'est aussi pour cela que la ONE n'a quasiment plus d'exclues car certaines sont dispos sur W10 maintenant.

Au final peu d'exclues m'intéressent sur PS4 : Killzone (une série que j'aime bien depuis la PS2) et Last Guardian et le futur God of War. Non pas que les exclues PS4 soit des mauvais jeux mais je n'y joue pas tout simplement. Uncharted, Infamous ou Bloodborne par exemple, des licences PS que je ne trouve pas intéressantes et que je ne joue pas pour diverses raisons qui m'appartiennent. Je n'ai jamais préféré une console pour ses exclues mais pour un produit de loisir dans son ensemble et c'est pour cela que je suis anti-tout et pro-tout à la fois. Mais sur cette GEN et comme sur la précédente, c'est Microsoft qui a ma préférence et mes jeux fétiches du moment sont Gears 4, Killer Instinct, Raiden V et NHL 17. Tout çà sur ONE.

D'ailleurs il serait temps d'arrêter de parler de SONY ici, moi le premier, c'est carrément déplacé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 16 Jan 2017 - 21:06

Après quelques jours de psychanalyse suite à l'annulation de Scalebound je suis prompt à redonner des news pour la Xbox One

Depuis aujourd'hui si vous etes abonné Gold n'ouliez pas de télécharger gratuitement la saison 2 de Killer Instinct ! (jouable sans avoir la saison 1 de mémoire). Sur 360 c'est Rayman origins qui régale.

Sinon déploiement de mises à jour prévu fin janvier, au menu :
- arrivé de Beam, le service de diffusion/streaming racheté par MS pour l'intégrer sur Xbox One et Windows 10
- performances globales du dashboard optimisés
- l'appli arena permettra de s'inscrire à des tournois officiels (donc ceux de l'ESL par exemple) mais aussi de creer les votres !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 16 Jan 2017 - 23:05

Es-tu bêta-testeur oldgamer pour la xbox one ?
Si oui il faut vraiment une bonne connexion je crois car y a des 
mises à jour périodiquement !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 16 Jan 2017 - 23:10

calimero a écrit:Es-tu bêta-testeur oldgamer pour la xbox one ?
Si oui il faut vraiment une bonne connexion je crois car y a des 
mises à jour périodiquement !!!

Oui je suis beta testeur et parfois en effet tu bouffe de la MAJ selon les correctifs avant deploiement à tous de la version finale
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 16 Jan 2017 - 23:24

J'aurais aimé mais avec ma faible connexion, je me suis dit oh la la surtout pas !!!
Sinon question stupide mais je la pose tout de même pour être bêta-testeur il faut être obligatoirement gold ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Lun 16 Jan 2017 - 23:26

Ce qui est cool c'est que avec killer instinct saison 2 killer instinct 2 est offert Wink pas mal le gold sur Xbox Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum