GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 17:28

La ps4 aussi force la màj et du coup c pareil, faut lancer en offline...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 27 Oct 2016 - 17:41

FAUX !!! Totalement faux, on peut lancer n'importe quel jeu PS4 immédiatement... Je ne sais pourquoi tu dis ça, tu as une PS4 pour dire ça ????????

Idem pour l'installation, souvent sur XOne il faut attendre alors que sur PS4 on lance immédiatement.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 27 Oct 2016 - 17:48

Ne m’énervez pas le doc, pitié ! Mr. Green

Ceci dit j'ai pas pu lancer de suite World of Final Fantasy installé ce jour même sur PS4, même si c'est vrai que le jeu permet d'etre lancé bien plus vite que sur One Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 27 Oct 2016 - 17:50

drfloyd a écrit:FAUX !!! Totalement faux, on peut lancer n'importe quel jeu PS4 immédiatement... Je ne sais pourquoi tu dis ça, tu as une PS4 pour dire ça ????????

Idem pour l'installation, souvent sur XOne il faut attendre alors que sur PS4 on lance immédiatement.

Euh non, il me semble que certains jeux (incapable de te dire lesquels de mémoire) nécessitent aussi une installation sur PS4. Et si c'est des patchs, tu lances en offline mais tu n'as pas accès aux online si tu as pas la version patché.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 27 Oct 2016 - 18:14

drfloyd a écrit:FAUX !!! Totalement faux, on peut lancer n'importe quel jeu PS4 immédiatement... Je ne sais pourquoi tu dis ça, tu as une PS4 pour dire ça ????????

Idem pour l'installation, souvent sur XOne il faut attendre alors que sur PS4 on lance immédiatement.

Faux, certains jeux s'installent certes rapidement mais tu les installes quand même donc c'est pas immédiat, moi aussi je sais jouer sur les mots Razz
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 27 Oct 2016 - 18:22

Le doc' a t'il déjà cauchemardé de la Xbox One ??? 

Par moment je me pose la question...  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Jeu 27 Oct 2016 - 18:52

Dr Floyd le fan boy sony en puissance. à croire qu'il a des actions chez eux. Toujours à cracher sur la one et à s'exciter si quelqu'un critique la ps4. j'ai les deux et comme le dit Lenoox sur ps4 aussi il y a des installations. courtes mais elles sont là. bientôt tu diras qu'il n'y à pas de Maj sur ps4?
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 27 Oct 2016 - 19:04

Faut quand même avouer que sur Xbox One les installations et mises à jour sont longues et (im)mobilisent bien plus longtemps la console que sur PS4. Je revis depuis que j'ai acheté cette dernière : je ne compte plus le nombre de fois où j'ai maudit ma Xbox One (et ma Xbox One S par la suite) car il fallait que j'attende dix à vingt minutes que les foutues données s'installent sur le disque dur.

Pour la petite histoire, c'est pour cette raison que je jouais bien plus à la Xbox 360 qu'à la PS3, et également en partie pour cela que j'ai également privilégié la PS4 à la Xbox One.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Jeu 27 Oct 2016 - 19:26

Je n'ai pas dis le contraire mais c'est juste le troll incessant qui est lourd. surtout vu l'âge du capitaine. Comme je l'ai dit j'ai les deux et je joue plus sur one car je fais les succès.

J'aime les deux consoles et j'ai tjrs du mal à comprendre les gars qui viennent cracher sur l'autre support(dans les deux sens hein)

Si tu préfères un support plus que l'autre c'est bien mais pas le peine de casser les brouettes avec ça...
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 27 Oct 2016 - 19:34

Vous vous souciez encore à ce point de ses messages pleins de parti pris ? Je pense que c'est son jeu favori. MDR
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 28 Oct 2016 - 16:34

C'est le grand jour. J'ai récupérer Titanfall 2 chez carrouf à 50 euros (70 euros chez micromania...  MDR). A 12h j'étais le premier a acheter ce jeu m'as dit le mec du rayon...  scratch.

Enfin un jeu fini. Le pach de MAJ n'est que de 82 mo..

Et la seconde bonne nouvelle du jour. Les jeux borderlands 2 et bordelands the pre - sequel sont gratuit et sont dispo dans vos jeux pret a l'installation. Et a chaque fois que des jeux se placent tous seuls dans cette liste ils sotn gratuit a vie...

Merci MS... cheers

ps : toujours en attente de mon coffret collector titanfall 2 ...  amoureux

ps 2 : le live gold est gratuit tout le week end et des maintenant pour tous ceux qui ne sont pas gold... 

thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 17:21

drfloyd a écrit:FAUX !!! Totalement faux, on peut lancer n'importe quel jeu PS4 immédiatement... Je ne sais pourquoi tu dis ça, tu as une PS4 pour dire ça ????????

Idem pour l'installation, souvent sur XOne il faut attendre alors que sur PS4 on lance immédiatement.

olala doc t'énerves pas pour si peu..... (qui aurait un p'tit cacheton pour le boss siouplé ?)

y'a une ONE et une PS4 à la maison en fait

donc je sais que SONY aussi impose de l'install sur certains jeux ou du moins ne permet pas de lancer du jeu direct à chaque fois, c pas de ma fôte hein Mr. Green
et y'a autant de màj des jeux sur les deux consoles non ? enfin c'est ce que je constate chez moi...

de toute façon il est clair qu'aujourd'hui celui qui un débit de merde est forcément ralenti (voir fortement ralenti) sur la gen actuelle, ONE ou PS4...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 17:35

Franchement moi je dis chapeau à propos de Titanfall 2 :

Pas besoin de Season Pass ! Tous les modes et cartes du multijoueur de Titanfall 2 seront gratuits. Les disparités entre les joueurs sont de l'histoire ancienne ! Et le programme de contenu supplémentaire commence prochainement avec la légendaire carte Angel City de Titanfall 1, spécialement remasterisée.

Bref, en achetant le jeu, vous bénéficiez d'une campagne solo intégrale, de tous les modes multijoueurs et d'un suivi de longue durée sans aucun frais additionnel. Vous pouvez précommander pour y jouer 3 jours avant les autres, mais vous ne paierez pas un centime de plus.

 Source : gameblog

 Si seulement ça pouvait servir d'exemple et que d'autres s'y mettent mais j'en doute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 28 Oct 2016 - 17:37

Amy a écrit:
Enfin un jeu fini. Le pach de MAJ n'est que de 82 mo..

Un jeu fini, c'est No Patch. LOL. Je suis taquin...

MikaMika a écrit:
drfloyd a écrit:FAUX !!! Totalement faux, on peut lancer n'importe quel jeu PS4 immédiatement... Je ne sais pourquoi tu dis ça, tu as une PS4 pour dire ça ????????

Idem pour l'installation, souvent sur XOne il faut attendre alors que sur PS4 on lance immédiatement.

olala doc t'énerves pas pour si peu..... (qui aurait un p'tit cacheton pour le boss siouplé ?)

y'a une ONE et une PS4 à la maison en fait

donc je sais que SONY aussi impose de l'install sur certains jeux ou du moins ne permet pas de lancer du jeu direct à chaque fois, c pas de ma fôte hein Mr. Green
et y'a autant de màj des jeux sur les deux consoles non ? enfin c'est ce que je constate chez moi...

de toute façon il est clair qu'aujourd'hui celui qui un débit de merde est forcément ralenti (voir fortement ralenti) sur la gen actuelle, ONE ou PS4...

Certains d’entre vous ont regardé  l'interview de Philippe Cardon? Certains propos tenus m'ont donné le sourire.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 17:41

oui j'ai regardé, ça transpire l'assurance et la pretention, j'ai nettement préféré la personne de chez MS Hugues Ouvrard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 28 Oct 2016 - 17:54

Amy a écrit:

Et la seconde bonne nouvelle du jour. Les jeux borderlands 2 et bordelands the pre - sequel sont gratuit et sont dispo dans vos jeux pret a l'installation. Et a chaque fois que des jeux se placent tous seuls dans cette liste ils sotn gratuit a vie...


Sauf que pour borderlands c'est pour une durée de ... 4 jours


http://www.xboxygen.com/News/23756-Borderlands-The-Handsome-Collection-gratuit-ce-week-end
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 28 Oct 2016 - 18:08

Ben non dommage pour toi. Du moment que des jeux sont placés dans ma liste des jeux à installer ils m'appartiennent..

Grace a ces bugs j'ai deja eu nba 2k 16, forza 6 zoo tycoon et 5-6 petits jeux gratos. Et tous ces jeux fonctionne encore sans soucis.

Faut 'il encore avoir une xbox one pour le savoir au lieu de lire toutes les anneries du web...

D'autres ici ont eu la meme chose.


Dernière édition par Amy le Ven 28 Oct 2016 - 18:15, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 28 Oct 2016 - 18:14

Myrage a écrit:oui j'ai regardé, ça transpire l'assurance et la pretention, j'ai nettement préféré la personne de chez MS Hugues Ouvrard

Et une méconnaissance de l'histoire des jeux vidéos. Affirmer, que booster une console (PS4 -> PS4 Pro), c'est nouveau dans le monde des jeux vidéos, c'est ignoré la Megadrive et ses add-on que sont la 32X et le Mega CD ou encore la PC Engine.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 28 Oct 2016 - 18:40

Amy a écrit:

Faut 'il encore avoir une xbox one pour le savoir au lieu de lire toutes les anneries du web...

D'autres ici ont eu la meme chose.

Que de haine dans tes messages What the fuck ?!?
C'est à se demander si tu ne serais pas le " doc d'en face"
Ta haine pro M$ t'aura au moins fait gagner des jeux gratuits, les gars comme toi courent pas les rues donc faut les garder  Wink

Ce qui est drôle c'est quand tu t'étonne d'être le 1er à acheter un jeu qui vient de sortir, un jeu que tu pense attendu alors que toute la communauté s'en bas royalement tongue
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 28 Oct 2016 - 18:46

alors que toute la communauté s'en bas royalement XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Icon_tongue

Comme tes longs post inutiles sur le psg.. alors que tous le monde se fou de toi ici...  Remballe ta haine et repart sur ton topic de décérébré. merci .
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 28 Oct 2016 - 18:50

Amy va aller se reposer en salle de confinement quelques temps.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 28 Oct 2016 - 18:56

Ecoute, tu donne une info qui est apparemment fausse en partie, je lis partout que ce borderlands n'est dispo que le temps de ce long WE, je relaye c'est tout

Mais bon toi comme d'hab tu monte sur tes grands chevaux comme si tu jouais ta vie avec la one, c'est vendredi soir ... coollllllllll
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 18:57

Amy a écrit:C'est le grand jour. J'ai récupérer Titanfall 2

j'ai récemment testé le 1 sur ONE et j'ai trouvé ce jeu bien foutu, pas original du tout mais bien foutu, fluide et fun
du coup je vais certainement choper le 2 vu les retours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 28 Oct 2016 - 19:26

drfloyd a écrit:Amy va aller se reposer en salle de confinement quelques temps.

Si tu en sanctionnes un, tu sanctionnes l'autre ! C'est pas deux poids, deux mesures à moins que ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 28 Oct 2016 - 19:30

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:Amy va aller se reposer en salle de confinement quelques temps.

Si tu en sanctionnes un, tu sanctionnes l'autre ! C'est pas deux poids, deux mesures à moins que ...


Et sans prendre parti pour ton pote de la One ça donne quoi ?

Ca serait cool de pas se faire rentrer dedans à chaque message, surtout quand le message n'a rien de provocateur. Y a des topics réservés à certains membres ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 28 Oct 2016 - 19:47

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:Amy va aller se reposer en salle de confinement quelques temps.

Si tu en sanctionnes un, tu sanctionnes l'autre ! C'est pas deux poids, deux mesures à moins que ...
thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 19:49

Oui, un bon bundle quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Oct 2016 - 22:42

C'est la solidarité pro-sony + pro-psg qui l'emporte, oubliez l'équité, on est sur gamopat pas chez les bisounours Razz


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 29 Oct 2016 - 8:54

Oui, il faut sanctionner les deux, généralement on ne se fight pas seul!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 10:52

Il n'y en a qu'un qui a été agressif dans l'histoire, et ce n'est pas la première fois pour lui. Il a été sanctionné. Basta.

Maintenant on revient au sujet. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 13:58

fredinho67 a écrit:Ecoute, tu donne une info qui est apparemment fausse en partie, je lis partout que ce borderlands n'est dispo que le temps de ce long WE, je relaye c'est tout

Mais bon toi comme d'hab tu monte sur tes grands chevaux comme si tu jouais ta vie avec la one, c'est vendredi soir ... coollllllllll

j'ai vérifié hier dans ma biblio sur ONE, je possède déjà la 1 en démat sur 360 (pas installé mais à dispo) car il avait été offert et faisait parti du GAMES FOR GOLD des derniers mois, effectivement hier j'ai constaté l'ajout du 2 et du pre-sequel dans la liste... on verra dans le courant de la semaine prochaine s'ils disparaissent !
(si c'est comme sur STEAM, ils vont gentiment disparaître de ma liste quand la période de gratuité sera finie... à moins d'un bug Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum