GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?

2 participants

Aller en bas

peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?  Empty peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?

Message par renowGC Mer 8 Juin 2016 - 22:48

salut les gamopaths, j'ai un probleme avec un match de l'euro dans lequel je pourrais pas assister ( je vais a dublin avec un amis, un reve :p ) du coup, vu que l'uefa a fermé de portail de revente, est ce que je peux me faire rembourser ou un truc comme ca ? si des gens sont dans se cas la ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?  Empty Re: peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?

Message par Vortex Mer 8 Juin 2016 - 22:53

C'est où et quand ce match ?   Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?  Empty Re: peut on encore vendre des billet pour l'euro officiellement ?

Message par renowGC Mer 8 Juin 2016 - 22:55

c'est a saint etienne republique tchéque croatie ^^ pas le meilleur des matchs certe mais je devais y aller avec ma copine ( elle adore la croatie, chacun ses delire xD du coup plus de copine et donc plus de match ^^ )
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum