GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon zero down ps4

+37
upsilandre
Mastergurt
polpierce
aariciae
xtopher
brocolo
antifrog
Vydok
Yoshiba
Snoz
Mbx
BULSARA
Mgt1275
tilou
pulsare2445
rugalwave
jObiwan
Amy
retroactionman
sebnec
MAINORDAVOS
drfloyd
Zhato
Vaval
neo0093
Beaulaireau
Ouais_supère
oldgamer24
Supasaya
Reyn
ComboFever
kalo99
baalst
RePtiLe
Ataré
ShiningBZH
zoe
41 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 13:07

Là je peux meme pas comparer vu que je n'ai pas encire ni zelda ni de switch, donc là c'est un vrai ressenti et pas une comparaison.
Ah oui autre chose, les veilleurs (premier dinos du jeu) se butent en une fleche dans leur point sensible là oú il faut 3 fleches à un sanglier...  Horizon zero down ps4 - Page 6 418468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Vydok Mer 8 Mar 2017 - 7:47

Ne soyez pas si durs avec Ubi concernant Horizon Zero Dawn: ok il ont tendance à faire des open worlds répétitifs, mais clairement cela ne devient répétitif que si on se concentre sur un seul type de tâche.

Dans ce jeu, il y a a boire et a manger: les quêtes principales, des quêtes secondaires à foison qui vont au delà de "va chercher ça", "butes ce mec" car il y a un peu de profondeur dans la narration des quêtes. 

Il y a aussi des spots de chasse pour remplir des défis, des ruines avec des tonnes d’artefacts décrits par Aloy avec sa candeur vis à vis des Anciens (lire qu'un vieux mug fissuré était un calice des Anciens est juste hilarant) et c'est quand même bien plus grisant de monter sur un Long Cou qui marche qu'une bête tour mal fichue.

Le jeu oblige au craft et à la collecte d'items, ce qui casse la monotonie des trajets et met des petites gouttes de chasse dans le potage.

Non franchement, celui qui arrive à s'emmerder dans un jeu comme ça a dû se tirer une balle sur un Far Cry...

Evidemment, le jeu est perfectible: c'est beau, mais mal optimisé. Un défaut de synchronisation labiale n'est plus tolérable en 2017. Par contre, pas de baisse de frame rate ni de crash pour ma part en 10h de jeu...

Conclusion: Guerilla frappe très fort et on voit que l'influence d'Ubi est ténue. Pour une fois qu'on a un jeu avec du goût et même du piment, pourquoi ne pas se jeter plus de 30h dans un univers inédit et bien rempli?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par drfloyd Mer 8 Mar 2017 - 7:59

diosns que ce jeu est l'aboutissement du TPS classique sur cette génération....

mais on peut en avoir totalement ras le bol du genre.

_______________________________________________________
Horizon zero down ps4 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Vydok Mer 8 Mar 2017 - 8:01

drfloyd a écrit:diosns que ce jeu est l'aboutissement du TPS classique sur cette génération....

mais on peut en avoir totalement ras le bol du genre.

J'aurai pas dis mieux ^^
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 10:05

Vydok a écrit: pourquoi ne pas se jeter plus de 30h dans un univers inédit et bien rempli?
Parce qu'il y a de la concurrence en ce moment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 12:01

oldgamer24 a écrit:Imaginons que Zelda soit sortit bien plus tard : aurions nous autant de critiques pour cet Horizon ?

Le problème avec un énorme hit de cette trempe (Zelda Breath of the Wild) c'est que tout le reste semble d'un coup bien plus fade.
Entièrement d'accord, moi qui prend sans sourciller les zelda(qd je possède la console) je prendrai pas le pari de la switch qd à la ludothèque (vu ce qu'il c'est passé sur wii et wii-u), et c'est pas la conf de la switch qui va me faire revoir mon jugement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Juin 2017 - 11:00

Petit remontage de topic pour parler d'Horizon que je viens de choper en promo chez Micromania.

Ce début d'année c'est vraiment les montagnes russes pour moi, entre grosses claques (RE7, Persona 5, Zelda) et grosses déceptions (Ultra Street 2, Nier Automata et ... Horizon).

Grosse déception pour moi. Alors oui c'est la grosse claque visuelle (même en 1080), malgré des animations faciales parfois foiré (quand Aloïs rigole, à pleurer de rire...), la partie chasse est franchement fun (quoi que très vite répétitive) mais le jeu est bourré de défauts qui finisse par agacer, voir à saouler.

Inventaire franchement merdique et complexe pour pas grand chose, l'infiltration contre les humains complètement foiré (ca en devient même lourd quand le scénar oblige à en faire), les fast travel artificiellement bloqué (c'est très con pour un open world), la physique du jeu à chier (Zelda est mieux à des kilomètres), pas d'escalade, si ce n'est pas prévu que tu monte, tu peux vraiment pas...et surtout le jeu est hyper dirigiste. Pour c'est un faux open world. Oui tu es assez libre, mais le jeu souffre gravement de la comparaison avec Zelda. Zelda tu vois une montagne, tu peux y monter. Dans Horizon si c'est pas prévu, bah creve.
Enfin le scénar, autant l'univers à l'air intéressant, post apo, j'ai envie d'en savoir plus sur d'où vient les machines, qu'est arrive à la Terre... autant leurs histoires de tribu, mais je m'en fous... royalement. Et c'est con parce que les quêtes annexes sont pour le coup bien foutu, mais j'en ai rien à faire de ce qui leur arrive MDR

Donc voilà, j'ai fait un effort (plus que pour Nier) j'ai passé les 15h de jeux, mais là j'en peux plus. J'ai crisé hier sur un passage bien relou dû à la physique du jeu. Cette tache d'Aloï arrivait pas à montrer sur une tour à cause d'un bug, ca a été le goute d'eau pour moi.

Bref direction le bac d'occaz.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par antifrog Mer 14 Juin 2017 - 11:26

ah ben les gouts et les couleurs
moi j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis en train de le finir.

Méga beau, ultra polish imo, des boss mémorables (l'oiseau tonnerre d'hier soir m'a vraiment cloué), une UI propre et instinctive, un bon scénar (avec surtout une très bonne backstory)

Perso, ça me dérange pas l'aspect faux open world, j'en ai rien a carrer d'aller explorer dans les JV... tant que la séquence de jeu proposée est intéressante, ça me va.

Mes seuls bémols ça aurait été le méchant en carton (wololo j'ai pris trop de stéro et j'ai pas tout cité à la religion) et l'IA pas franchement folle )-mais c'est pas le principe du jeu, on te donne même les pathfindings pour placer tes pièges: en fin de compte ça renforce le LD des zones de baston.


Zelda BoTW par contre, j'ai pas réussi à passer l'interface horrible de la Wii U Mr. Green et puis les hardwares débiles genre des pads plus gros que les consoles ou des tablettes hors de prix, je peux pas... tanpis
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Juin 2017 - 11:39

Bah y a plein de bonnes idées, mais ca ne va pas jusqu'au bout.
Franchement l'infiltration contre les humains j'en avais entendu du mal, je ne pensais pas que c'était à ce point là. C'est très très mal torché. Alors ok ca n'a pas besoin d'être au niveau d'un MGS, mais là ca en devient pénible. Un mec te vois, tu le tue sans trop faire de bruit, tout le monde a des km t'as repéré  Pas moyen de se planquer autre part que dans les autres herbes...
Non et autant la grande histoire du jeu est cool, autant leurs petites histoires de tribus ne n'accroche vraiment pas. Après si ce n'était que ca, mais accumulé avec le reste (physique du jeu vraiment pourrave, ca m'a choqué après Zelda), non c'est pas possible. Et je ne suis pas du tout un ayatollah des open world entendons nous bien.

Et perso ca fait longtemps que je m’émerveille plus quand on tente de m'en mettre plein les mirettes, en règle général c'est qu'on veut m'entuber sur le reste MDR
Zelda a beau avoir une beauté particulière (bon ok c'est moche MDR) et une histoire franchement oubliable, le reste est à la limite de la perfection, 75h de jeu et j'ai l'impression d'y avoir passé 10h. Alors que 15h d'Horizon, j'ai l'impression d'y avoir passer 300h tellement c'était pénible.

Donc pas un mauvais jeu, mais j'accroche vraiment pas à l'ambiance, et de sérieux points à revoir.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par antifrog Mer 14 Juin 2017 - 11:47

ah bah, je peux pas te dire sur l'infiltration

mon arbre de compétence est full Brave, je staffe Aloy à mort sur les trucs les plus destructeurs et je joue vraiment à la bourrin; les humains c'est du beurre pour moi.
Je m'applique un peu plus sur les méchas mais je joue vachement pièges + critic hit

en règle général c'est qu'on veut m'entuber sur le reste

ouais je vois mais bon, pourquoi bouder son plaisir quand on est sur un superbe rendu? ça empêche pas de voir les faiblesses a coté.

Je suis un techno plouc, raf du framerate ou du 4Khdmescouilles mais bon là, on a une superbe nature, des robots avec du concept solide, du props de lore vraiment très cool (les ruines, toutes les merdes tribales)

bah après, encore une fois c'est goûts et couleurs hein
RE7, j'ai pas accroché -trouvé pas beau et nanardesque, là je kiffe mes promenades du soir pour aller latter de l'Eclipse
Je ne ferais pas non plus la full liste d'objectifs, y'a clairement des quêtes annexes qui sentent le réchauffé (items collection, aider des pelos insipides)
mais ça me fera une trentaine d'heures bien plaisante et c'est bien suffisant!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Juin 2017 - 11:51

A mon sens on a pas fait vraiment RE7, si on ne l'a pas fait en VR. Cool
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par antifrog Mer 14 Juin 2017 - 11:53

Les vrais disent qu'on a pas fait RE7 si on l'a pas fait en vr AVEC la bougie officielle qui sent la tripaille pour une expérience 4D
https://www.theverge.com/2017/1/5/14178070/resident-evil-7-vr-candle

Nan bon pour être sérieux, je l'avais test à la Gamescom en VR, j'étais tout malade et stressé au bout de douze minutes... pas pour moi ces trucs.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Juin 2017 - 11:57

antifrog a écrit:Les vrais disent qu'on a pas fait RE7 si on l'a pas fait en vr AVEC la bougie officielle qui sent la tripaille pour une expérience 4D
https://www.theverge.com/2017/1/5/14178070/resident-evil-7-vr-candle

Nan bon pour être sérieux, je l'avais test à la Gamescom en VR, j'étais tout malade et stressé au bout de douze minutes... pas pour moi ces trucs.

Pas de cinétose pour moi, et oui tout stressé également, une expérience que j'ai jamais vécu dans un jeu vidéo.
Avoir les boules de rentrer dans la baraque alors que tu sais TRES BIEN, que c'est un jeu vidéo, aucun jeu ne m'a jamais fait ca.

Donc Horizon, a part son univers, je retiens de bonnes idées mais mal exploités, et certaines complètement foiré. Moi je suis plus dans la finesse (135h sur MGS5 ma gueule), le jeu était d'ailleurs vendu comme ca, pour moi c'est complètement raté.
Si je veux jouer bourrin j'attend le prochain God of War...(ou je me fais le 3, j'en ai jamais fait...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par antifrog Mer 14 Juin 2017 - 12:04

Moi je suis plus dans la finesse (135h sur MGS5 ma gueule), le jeu était d'ailleurs vendu comme ca, pour moi c'est complètement raté.

mais enfin, c'est Guerilla games qui le dev MDR t'es sensé empiler les cadavres, pas faire dans le sneaky
j'avais rien lu dessus a part les moyennes metacritic mais je m'attendais pas à de la la subtilité non plus, au contraire j'en ai plus trouvé que prévu.

GoW, c'est encore un autre délire -plus axé plate-forme beat em all; t'oublies les promenades bucoliques a priori

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par brocolo Jeu 15 Juin 2017 - 0:36

MAINORDAVOS a écrit:[...]les fast travel artificiellement bloqué (c'est très con pour un open world)[...]
Arrivé à Meridian, on peut acheter un pack de déplacements ilimités.

Sinon, j'ai adoré ce jeu perso (autant le gameplay que l'histoire). J'ai lu pas mal de critiques sur les animations des visages, mais ça ne m'a pas choqué.
En tout cas j'ai vraiment hâte que l'extension annoncée à l'E3 sorte :)
brocolo
brocolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par antifrog Jeu 15 Juin 2017 - 0:49

Juste fini , un plaisir :) les bastons de fin sont épiques

Petite pause et go the last Guardian!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par xtopher Ven 16 Juin 2017 - 18:51

Sympa: beaux graphismes, bonne jouabilité, personnage et histoire intéressante (au début)...
... le soufflet retombe un peu après quelques heures.
Ca manque de passion ... c'est peu plat !
Les humains semblent bien avoir moins d'IA que les machines ;-)
Les espaces sont parfois clos artificiellement.

J'ai fait une pause depuis quelques temps. Mais c'est d'avantage le monde, les décors magnifiques et les machines qui me manquent que les quêtes elles-mêmes.
Enfin, "My 2 cents" comme on dit !
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par aariciae Jeu 9 Nov 2017 - 14:01

Vu ce jour sur PS4 pro une vidéo de gameplay de frozen truc... et je suis très étonné du popping constant de textures... et de quelques objets...
est-ce normal ? je trouve que ça sort du l'ambiance du jeu ce genre de truc

là ou je suis étonné c'est d’en voir sur ps4 pro
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par oldgamer24 Jeu 9 Nov 2017 - 15:39

Je viens de ma lancer sur ce jeu depuis ce matin : vous avez une idée de la durée de vie moyenne du jeu (en jouant que l'histoire principale)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par aariciae Jeu 9 Nov 2017 - 15:40

25h/30h à ce qu'il parait
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par oldgamer24 Jeu 9 Nov 2017 - 15:44

ok ça devrait m'occuper pas mal d'ici le retour de ma One X ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par aariciae Jeu 9 Nov 2017 - 15:45

la goty sort dans quelques jours
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par oldgamer24 Jeu 9 Nov 2017 - 15:47

aariciae a écrit:la goty sort dans quelques jours

Oui j'ai vu mais j'ai le jeu depuis des mois, tu sais le principe du : tu l'achètes... au final pas temps d'y jouer... et quand te te lances vraiment le Goty est dispo moins cher IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par aariciae Jeu 9 Nov 2017 - 15:52

je sais ce que c'est ^^

j'arrive à éviter à peu prêt ce genre d'embrouille mais c'est très dur
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par zoe Jeu 9 Nov 2017 - 16:25

75h pour le finir mais bon je me suis promené aussi. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Supasaya Jeu 9 Nov 2017 - 16:32

Je crois que j’ai une 50aine d’h perso. Mais pareil je me suis pas mal promené.
Bon jeu avec pas mal de défauts. J’attends de me taper la goty a pas cher pour y retourner.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par zoe Jeu 9 Nov 2017 - 16:35

Supasaya a écrit:Je crois que j’ai une 50aine d’h perso. Mais pareil je me suis pas mal promené.
Bon jeu avec pas mal de défauts. J’attends de me taper la goty a pas cher pour y retourner.
Oui moi aussi surtout que je l'ai fini la semaine dernière, l'histoire est vraiment bien je trouve elle ma tenue en haleine jusqu’à la fin. amoureux

Heureusement que je n'ai pas tenu compte des critiques, de toutes façon c'est au joueurs de ce faire sont avis pas les autres.....


Dernière édition par zoe le Dim 12 Nov 2017 - 8:16, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Supasaya Jeu 9 Nov 2017 - 16:49

Moiais. Je t’avoue que le début du jeu m’a laissé de marbre car trop cliché. C’est à partir d’une bonne dizaine d’heure que le jeu est devenu intéressant.
J’en garde un bon souvenir mais ce n’est certainement pas le jeu de l’annee pour moi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Snoz Sam 2 Déc 2017 - 22:19

Une vraie cata ce jeu... dommage pr moi, je rejoins les avis de certains, ce jeu est vide et n'a pas d'âme, c'est horrible ce genre de jeu, on ne ressent rien... bref next.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 22:34

Ben tu vois moi je vais lui laisser une seconde chance avec la complete edition (quel nom maladroit ça montre bien que la version sortie en debut d'année était "l'imcomplete edition").Vu l'avis d'un ami avec qui on partage souvent les mêmes gouts, il m'a dit que ça valait le coup de le faire. 
Affaire à suivre donc... (après mes jeux à finir avant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horizon zero down ps4 - Page 6 Empty Re: Horizon zero down ps4

Message par Supasaya Mer 6 Déc 2017 - 10:59

Si quelqu'un vient d'acheter l'édition goty, j'ai une question :

Est ce que les saves de l'édition normale sont compatibles avec ?

Merci Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum