GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 11:59

Hello !

Le lot comprend

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Md_ven10

Sunset Riders PAL (boite en mauvais état, mais jaquette très bon état ... c'est le plastique de la jaquette qui a gondolé) sans notice
Gaiares US complet BE (une petite marque d'usure sur le visuel de la cartouche, mais tout le reste = OK)
NHL 97 (sans notice)
Techno Clash (boite à remplacer, jaquette un peu usée)
Cool Spot (notice Virgin un peu usée, jaquette légèrement mais légèrement gondolée ...)

S'ajouteront d'autres jeux mais c'est la surprise du chef, puisqu'il ne s'agit pas de jeux MD ... mais d'un paquet de doublons que j'ai ... et rassurez vous : ce ne sont pas des Fifa (mais plutot du genre Super Mario Galaxy 2 sur Wii ... voilà, pour donner une idée)

Le prix : 80 IN via MR.

OU.

Echange le tout contre Bubble & Squeak PAL MD en très bon état.

Sachant que je privilégie dans l'absolu l'échange.

Et cerise sur le gâteau (exclu Gamopat, l'annonce étant aussi dispo sur un groupe FB) : si Bubble & Squeak trouvable / trouvé aujourd'hui via ce forum dans l'état demandé, je rajoute en KDO une Mini Game & Watch Zelda sous blister.

Putain trop fou le mec.

A+ !

:)

(résumons : aujourd'hui : échange. A partir de demain : vente)

(oubli : Paypal)


Dernière édition par rodmynameisrod le Jeu 2 Juin 2016 - 21:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 12:12

Salut
Intéressé pour achat. Je n'ai malheureusement pas de bubble. Mais j'ai d'autres beaux jeux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 12:14

Je te note en tant que premier acheteur :) tu seras prio au cas où y a pas d'échanges :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par pseudo Mar 31 Mai 2016 - 14:31

Salut

également intéressé pour l'achat du lot Wink
pseudo
pseudo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par Invité Mer 1 Juin 2016 - 21:32

bon, 0 bubble & squeak (hallucination) donc ... gringos, si t'es tjs chaud, c'est à toi ! :)

sinon, pseudo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...) Empty Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)

Message par Invité Mer 1 Juin 2016 - 21:36

Hello
Cool!
Ok pour moi, mp pour les modalités Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum