GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 0:16

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   11210

Coucou,

Voici en exclusivité, la dernière version jouable de Papi Commando Tennis réalisée avec SgdK.

Pour rappel, le futur jeu édité, Bomb on Basic City SE, intégrera aussi une version Démo de Papi Tennis, mais réalisée avec BasiEgaXorz ( BEX ) !

Cette version SGDK va être totalement revue de A à Z, mais ici, vous pourrez vous amusez avec le Robot d'entrainement.
La démo a été réalisé avec une ancienne version de SgdK (1.2 ), et surtout, il s'agissait de mon premier projet en C, donc l'architecture du code est complétement à chier ... Je vais donc tout refaire. Mais ça fonctionne, hormis un problème de Glitch sur l'écran titre.

Le robot ci est assez ( trop ! ) bavard, il s'agit bien sûr d'un WIP ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Icon_wink

Le gros du travail a été réalisé sur les graphismes, l'animation du joueur beaucoup plus décomposée, et surtout, une physique de balle réaliste avec effet rétros, etc ...
En effet, vous pourrez réaliser pratiquement tous les coup du Tennis :
Amorti, Lob, Slice, Lift, ...

Commandes :
- Bouton A : Lift
- Bouton B : Slice
- Bouton B + Haut : Lob
- Bouton B + Bas : Amorti
- Haut, Bas + Bouton A : Longueur du coup.



La ROM :
[url=https://www.dropbox.com/s/zc6e9ryu7cboiui/Papi Tennis sgdk.bin?dl=0]https://www.dropbox.com/s/zc6e9ryu7cboiui/Papi%20Tennis%20SgdK.bin?dl=0[/url]

Bon jeu ! [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Icon_biggrin


Dernière édition par Vetea le Mer 6 Juin 2018 - 10:22, édité 21 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 0:29

Shocked Shocked Shocked Shocked énorme

Alors là attention :

Ne pas tomber dans le piege dans la balle truquée sur rail qui ne sort jamais. Aussi ne pas rendre son déplacement trop rapide.

Je te conseille de regarder des video de Final Match Tennis, c'est de ce jeu dont du dois t'inspirer.

et bien sur au grand maxi 2 boutons....

ENORME, j'espere que papi va rencontrer des ex stars du tennis comme Leconte, Noah ou McEnroe ?

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 0:34

Héhé merci Doc' !


Oui en effet, la physique de la balle devra être "impeccable", surtout au niveau des sensations ... Je connais trés peu Final Match Tennis, pour c'était plutôt Great Court, Super Tennis, Tournament Tennis sur CPC ( énorme ! ), etc ...

Je ne voudrais pas non plus utiliser des noms connus à cause des droits ... Mais des "dérivés genre : Manic Moite, Yves Landeul, Johnny Mekenrat, etc ... Wink


En tout cas, je suis plutôt content du rendu en à peine 1/2 heure de code ... c'est vraiment un premier jet ! :)

Je ne compte pas copier un jeu connu, non ... Ca sera ma vision d'un jeu de tennis et comme dirait l'autre, ça passe ou ça casse. rambo rambo

En tout cas, merci pour les encouragements ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 0:37

ah non, surtout pas copier, je voulais juste que tu regardes Final Match Tennis, qui est reconnu comme le meilleur jeu de tennis de tous les temps, alors qu'il est conçu de manière tres tres simple.

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 0:44

Oui j'avais commencé à regarder des vidéos de la version PCE.
Simple, efficace comme j'aime. :)

Je compte aussi intégrer un petit effet de scrolling selon la position de la balle pour un peu plus de réalisme, assez facile à faire car pas de conversion de coordonnées, tout sera dans un même Plan de 512 x 512 !

Faudra bien gérer la quantité de VRAM par contre ... Ca va être la foire au DMA ! Very Happy
Ah ah .. Je suis un dingue ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 
Profitez de la ROM, elle donne déjà un bel aperçu. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 1:05

need un mode double avec papi mami et des zombies en face [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par vincent2105 Dim 29 Mai 2016 - 7:31

A ce rythme la tu vas ruiner les fullsetteurs MD Razz
Je suivrai avec attention, et j'ai déjà hâte de voir les premiers sprites de papi et sa raquette Wink
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par ShiningBZH Dim 29 Mai 2016 - 9:17

Et bien mon ami tu ne t'arrêtes plus ! L'effet de la balle me rappel beaucoup " Super tennis " sur master system , j'ai hâte de voir quels genres de " Vetea Styles " tu vas rajouter Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 9:19

Vetea a écrit:Oui j'avais commencé à regarder des vidéos de la version PCE.
Simple, efficace comme j'aime. :)

Je compte aussi intégrer un petit effet de scrolling selon la position de la balle pour un peu plus de réalisme, assez facile à faire car pas de conversion de coordonnées, tout sera dans un même Plan de 512 x 512 !

Faudra bien gérer la quantité de VRAM par contre ... Ca va être la foire au DMA ! Very Happy
Ah ah .. Je suis un dingue ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 
Profitez de la ROM, elle donne déjà un bel aperçu. :)

+1 pour le léger scrolling multi, c'est necessaire pour un peu de variété visuelle

truc important pour moi : des tribunes plus ou remplies en fonction de la manche... a moins que tu fasses des décors éxotiques....

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 10:09

Merci les amis ! Very Happy

Tribunes, arbitres, ramasseurs de balle, météo, ... Ahahhhhh !!
Le truc de fou !!
La Vram va être saturée avant même de pouvoir afficher 2 joueurs !! Very Happy
D'abord une physique de balle impeccable, apres le reste ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 10:12

oui reussir la physique de balle avant d'attaquer la suite, sinon ca sert à rien

Comme moi n'étant pas pleinement satisfait de la physique de la balle dans SUPA ZAZAI PINBALL, j'ai préféré mettre de côté pour l'instant.

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 10:24

N'empêche que je suis super motivé car j'adore jouer a ce genre de jeu.
Pareil pour la physique, c'est déjà un bon début !
Il manque les rebonds, la résistance du type de surface ... Ahhhhhhhh !! Very Happy
Mais on y croit ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par upsilandre Dim 29 Mai 2016 - 10:34

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a un nouveau jeu par jour entre Vetea et le doc? [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par grostonton Dim 29 Mai 2016 - 10:36

Vas y Vetea, fonces ! J'ai toujours adoré les jeux de tennis, notamment le "super family tennis " de Namco. Bon courage pour la suite.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 10:40

C'est l'émulation de Gamopat Studio !! rambo
Merci Rotonton !! Oui je vais y aller !! Sans trop savoir ou, mais un projet pareil ça ne se refuse pas. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 11:57

grostonton a écrit:Vas y Vetea, fonces ! J'ai toujours adoré les jeux de tennis, notamment le "super family tennis " de Namco. Bon courage pour la suite.

je n'y ai jamais vraiment joué à celui là, mais je crois que c'est quasi un clone de Super Match Tennis ?

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 14:28

Bon, j'ai travaillé un peu mon petit moteur de Baballe ! Very Happy

J'ai aussi modifié le terrain de jeu pour gagner plus de 80% de VRAM, donc je peux envisager d'afficher d'autres éléments et rempli tout l'aire de jeu avec la surface du type de terrain ( soit sur 512x512 ).
J'ai géré le scrolling, les rebonds de balle.


La petite vidéo :



Ca rend plutôt bien ! :)

ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/PTennis.bin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 15:28

superbe la physique de la balle, pour l'instant rien à dire

Par contre je trouve le terrain trop etroit en largeur.

(j'adore les jeux de tennis rétro, je vais très critique Mr. Green)

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 16:44

Re !!


Cette fois ci, le Numéro un mondial fait son apparition sur le Terrain !! rambo rambo rambo 






J'ai réalisé les animations de repos et de déplacement, il me reste celle des frappes de revers, coup droit ( pour commencer ! )
J'ai aussi influé à la balle, la trajectoire du joueur ( genre déplacement à droite --> Balle vers la droite, etc ... ), pour commencer, c'est déjà bien.


Hihi, c'est génial ! Razz Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Dim 29 Mai 2016 - 17:51

je t'envie ! J'adorerai bosser sur ce jeu !

Papi va mettre une raclée à Connors et Borg !

_______________________________________________________
[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 19:54

Derniére version et vidéo du Week-end !





J'ai élargit le Terrain et aussi gérer les coups droit & Revers ! Wink
De même que la prise en compte de la puissance du coup en fonction du placement du joueur sur le terrain ( prise en compte de la perspective pour les calculs de distance ... Et oui ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   418468 )


ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/PTennis.bin


Pour la prochaine étape, scéance d'entrainement avec une machine à lancer ... rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 20:12

Ce mec est barge !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Cyrano75003 Dim 29 Mai 2016 - 21:00

Wahou, la classe ! 
Moi aussi je suis carrément fan des jeux de tennis à l'ancienne. Ma référence c'est Jimmy Connors Pro tennis sur Snes (va jeter un oeil si tu peux l'essayer Vetea, c'est de la bombe ! Avec une vraie variété de joueurs et de styles de jeu, j'y ai passé un paquet d'heures avec un pote). 
Ce serait sympa de retrouver un bon jeu de tennis sur MD, ça manque en effet.
En tout cas super projet ! :)
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par grostonton Dim 29 Mai 2016 - 21:45

drfloyd a écrit:
je n'y ai jamais vraiment joué à celui là, mais je crois que c'est quasi un clone de Super Match Tennis ?
Possible, je ne connais pas tous les jeux du genre, mais on a passé je ne sais combien d'heures avec un ami à moi à jouer au jeu de Namco sur zsnes ;-)

Les dernières vidéos nous montrent encore une fois que tu codes à vitesse grand V :-)
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par doozerhhh Dim 29 Mai 2016 - 21:59

super 
c est pour quand PAPER PAPY ou PAPY SUNSHINE ou PAPY PARTY  lolllllll
doozerhhh
doozerhhh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 51
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par kawickboy Dim 29 Mai 2016 - 22:03

Et du coup la bonne nouvelle que l'on devait avoir en mars pour papy commando, cela devient quoi ?
Et ton projet de jeu de rôle ? Parce que là on ne t'arrête plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 22:15

Merci ! Very Happy
L'avantage, c'est qu'avec Papi Commando personne m'emmerdera avec des histoires de Droit.

Concernant Papi Commando, premier projet Megadrive, je viens de recevoir un Mail de l'éditeur, car il y avait un sérieux problème avec le Jeu et la Cartouche, ça semble résolu. Donc, bonne nouvelle. Aprés ça ne dépend plus de moi, j'ai fini mon taf depuis Octobre 2015.



Concernant Rol'An'Go Megadrive, c'est de côté, car pas envie de m'y remettre pour le moment.


Concernant Bomb on Basic City, le jeu est terminé pour moi, c'est débuggé tout est opérationnel pour des tests d'équilibrage sur le jeu. L'éditeur prévoit une sortie pour cet été ! On croise les doigts.


Concernant Papi Commando Tennis, je viens de commencer, et vue ce que prend le développement d'un jeu, faudra compter plusieurs mois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 22:17

Papi commando : plus fort que Mario ? Very Happy
Excellent, tout ça, une fois de plus ! thumleft thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 22:19

Vetea a écrit:J'ai toujours adoré les jeux de Tennis depuis tout petit ( j'y ai même joué par le passé ! ) et j'ai voulu en faire un projet sur la Megadrive !
Sur ce sujet, la Megadrive n'a jamais été trés gatée en matière de jeu de sport ... Et encore moins avec des jeux de Tennis ... Allez comprendre pourquoi !  

Shocked
La Megadrive "pas très gatée en matière de jeu de sport" ?! C'est du second degré j'espère?
Au contraire, c'est justement LA 16 bits des jeux de sport:

Que ce soient les Fifa pour le foot, les NBA Showdown (puis Live) pour le basket, les NHL pour le hockey ou les Madden pour le foot US, EA Sports éditait chaque année des tonnes d'excellents titres en la matière, bien souvent meilleurs que sur SNES et qui étaient des références à l'époque.
Et il n'y avait pas que de la simu: NBA Jam, Speedball 2, Mutant League..

Et puis, pour le tennis, même si la référence de l'époque reste Final Match Tennis sur PC Engine, Pete Sampras Tennis sur Megadrive est également un excellent titre, avec un gameplay assez novateur basé sur le timing de la frappe et la prise de risque et avec un circuit mondial extrêmement complet.
Aussi, je te renvois à ma signature pour aller voir le test d'ATP Tour Tennis, un autre excellent titre de tennis sur MD..


Donc vraiment, s'il y a bien une console qui été gâtée avec les jeux de sport, c'est justement la Megadrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 22:28

@Onels4 : Merci !! Mario il est né bien aprés Papi ... Wink

@Wharol : Merci pour ces précisions, mes connaissances sont limitées en matière de Retrogaming, je suis même une grosse tâche sur ces sujets là et à vrai dire, ça me dépasse un peu ! Razz
Donc pardon si j'ai froissé les puristes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum