GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+40
Doomy
kalo99
petitevieille
tilou
Earthworm jo
RePtiLe
JBec
eragmt
jeff buckley
Neige-Eternelle
Zarnal
Tanooki
vorakain
elcochino
Paradis
christophe4559
sengoku 2
calimero
65c02
Dagnirendae
drfloyd
Vorador
cryodav76
Kopec
Mor4nk
snkweb
kainrijames
upsilandre
vincent2105
saeba13
TotOOntHeMooN
Pierre Robèse
Snoz
Stef
Agathon
ace76
lessthantod
yodu861
airdream
Doc_Skunkovitch
44 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 14:46

Kopec a écrit:Oui tout le monde essaye de refourguer son Nintendo alors que le Sega ça se garde Wink
D'ailleurs on se demande pourquoi le jeu barbie est le jeu le plus cher de la MD(ou 1 des plus cher il me semble), surement parce qu'il est ultra génial  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 31 Mai 2016 - 15:04

C'est un jeu pour les filles qui ont des couilles !  affraid
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 17:23

Warhol a écrit:Mozart, c'est indémodable, comme la Snes.  Cool

La MD et ses digits moisis, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Fixed. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 17:24

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:
Stef a écrit:Tu parles des MD ? Perso j'ai jamais vu de rayure blanche sur une MD O_o ??
Oui, la MD. saispas
C'est pas du troll, en plus.
Le plastoc de la Megadrive est teinté dans la masse,tu peux mettre la Md en copeaux ,tu verras jamais de blanc.
Si, un coup de cutter par exemple pousse le plastique et là où ça se resserre ça fait du blanc.
Purée faudrait que j'en trouve une à massacrer pour vous faire une vidéo quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 31 Mai 2016 - 17:29

onels4 a écrit:Si, un coup de cutter par exemple pousse le plastique et là où ça se resserre ça fait du blanc.
Purée faudrait que j'en trouve une à massacrer pour vous faire une vidéo quoi.
J'ai déjà honteusement découpé des coques de MD (scie à métaux et cutter) et c'est bien noir dans la masse.
Au mieux, ce que tu as vu était un reflet brillant sur la coupe... Ou une SNES repeinte pour avoir l'air d'une grande !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 31 Mai 2016 - 18:13

Warhol a écrit:Mozart, c'est indémodable, comme la MD.  Cool

La SNES et ses samples moisis, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Mozart, c'est un son symphonique, comme la SNES Cool

La MD a un son métallique, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 18:15

La MD a un son métallique, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Voire même black & decker   Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 18:18

TotOOntHeMooN a écrit:
onels4 a écrit:Si, un coup de cutter par exemple pousse le plastique et là où ça se resserre ça fait du blanc.
Purée faudrait que j'en trouve une à massacrer pour vous faire une vidéo quoi.
J'ai déjà honteusement découpé des coques de MD (scie à métaux et cutter) et c'est bien noir dans la masse.
Au mieux, ce que tu as vu était un reflet brillant sur la coupe... Ou une SNES repeinte pour avoir l'air d'une grande !
Je sais, mais quand ça comprime, ça vire au blanc. Je vous ferai une vidéo. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 31 Mai 2016 - 18:59

TotOOntHeMooN a écrit:C'est un jeu pour les filles qui ont des couilles !  affraid

Un jeu Tectoy ?


lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Mozart, c'est indémodable, comme la MD.  Cool

La SNES et ses samples moisis, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Mozart, c'est un son symphonique, comme la SNES Cool

La MD a un son métallique, c'est plutôt Maître Gims MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

La je dirai plutot la SNES avec ses effets d'echo c'est comme maitre Gims et son Vocoder, ca cache la misere
La MD brute qui t'envoie son son direct en pleine, c'est comme le même maitre Gimp que tu entendrai chanter face à toi, c'est la misere !

Dans les 2 cas au final si tu as du maitre Gims au départ ça craindra toujours , mais sur une bonne compo amoureux

Mais l'une ou l'autre au moins a un son propre a elle, ce que je regrette maintenant, un son Cd c'est un son Cd quoi, ( et meme sur une eventuelle equalisation, on  ne peut meme pas dire que le Xb1 ai un son typé ricain et la PS4 un son jap , chose qu'on retrouve + dans les ampli et enceintes hifi, et encore ca se perd pour une bouillie de basse a la sauce Us chez tout le monde)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Juin 2016 - 1:49

TOUKO a écrit:
Kopec a écrit:Oui tout le monde essaye de refourguer son Nintendo alors que le Sega ça se garde Wink
D'ailleurs on se demande pourquoi le jeu barbie est le jeu le plus cher de la MD(ou 1 des plus cher il me semble), surement parce qu'il est ultra génial  Wink

Tu dois confondre avec une autre console, car il me semble que seul Barbie Super Model est sorti (sur Genesis seulement), et il ne coûte pas grand chose.. Wink

Ou bien tu parles de Barbie Vacation Adventure, qui n'est jamais sorti, donc il se peut qu'un proto existe (je crois que la Rom existe) et côte un max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 1 Juin 2016 - 4:56

Stef a écrit:Moi le seul endroit où je te concède que l'effet se prêtait bien c'était effectivement l'électrocution dans Zelda, ça faisait bien ressortir l'impression d'électrocution.
Pour Contra 3 (et même Axelay) décidément pour moi l'effet n'apporte rien, au contraire même... et à  l'époque je savais que c'était un effet cablé de la SNES mais ça m'empêchait pas de trouver ça sans intérêt quand l'effet était mal utilisé :p
Sur MD effectivement il n'y a pas cet effet (qui n'est pas très compliqué à implémenter d'un point de vue hard) mais bon y'a moyen de le reproduire plus ou moins en soft (comme l'intro de Pier Solar où ils utilisent ça justement sur un screen transition).

D'ailleurs c'est pas le seul jeux a avoir pixelise des elements
sur MD (mais en soft) voir les explosions : https://youtu.be/yBJ66MKlgz0?t=39s
et quelques autres jeux qu'il faut que je retrouve, meme sur PCE (bomberman 93???) j'ai deja aussi vu cet effet (en soft comme sur MD je pense)

Dans ce jeu il dessine l'explosion directement dans le tilemap... mais c'est un peu plus couteux car il faut reconstruire le tilemap à chaque frame (ce n'est pas la mort non plus). Sinon y'a Mega Turrican sur MD qui fait également un vrai effet de mosaique avec même du zoom temps réel sur les sprites :

https://youtu.be/6H-qskYLiAE?t=707

Et pour être honnête même sur Mega Turrican je ne trouve pas l'effet vraiment interessant, je trouve que c'était juste pour montrer qu'ils pouvaient le faire aussi... donc bon définitivement la grosse tortue de contra 3 :-/ (en plus je trouve le sprite particulièrement moche mais ça c'est plus subjectif :p)

J'avais pas vu que le "fight" avait repris Razz
Sympa cet effet sur Turrican MD, je ne connaissais pas. comme quoi sur cet exemple precis on sent bien qu'ils se sont directement inspire de contra 3.
Bon ca reste moins impressionnant que contra 3, mais en soft l'effort est louable.
Bon j'ai bien compris que cet effet ne plait pas a tous, apres tout c'est vrai qu'il n'imite pas un phénomène réel comme la distorsion, le rapprochement/eloignement ou la transparence.
De ce fait c'est un effet qui n'est vraiment pas indispensable, meme si j’apprécie de le voir.

Pour ce qui est des plastiques, meme si la MD ne jaunit pas, le temps fait qu'ils deviennent aussi plus cassants.
faites attention quand vous demontez, serrer les vis trop fort, cartouches enfoncées/retirées violemment (la PCB est fixee sur la coque en plastiques), chutes et autres manipulations barbares...
ah oui je trouve aussi regulierement des cartouches SFC a la poubelle du quartier ou j'habite (jamais vu de MD par contre), biensur je recupere mais ca veux dire que des gens jettent, et si personne ne passe derriere pour sauver le lot,  RIP  Sad
quels c***   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 422508
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 1 Juin 2016 - 11:27

onels4 a écrit:Je sais, mais quand ça comprime, ça vire au blanc.
OK, je comprends mieux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Juin 2016 - 11:52

Tu dois confondre avec une autre console, car il me semble que seul Barbie Super Model est sorti (sur Genesis seulement), et il ne coûte pas grand chose.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_wink
ah je dois confondre alors, j'avais entendu ça d'un collectionneur y'a pas mal de temps .  Confused

De ce fait c'est un effet qui n'est vraiment pas indispensable, meme si j’apprécie de le voir.
Peu d'effets le sont (voire même aucun), un effet n'a en général pas vocation d'apporter quelque chose au gameplay, mais plus du visuel .
L'effet de brouillard sur snes est bcp mieux rendu et réaliste(avec sa vraie transparence) que celui de la Md, et bien que ça n'apporte rien au gameplay visuellement ça contribue à l'ambiance .
Les scrollings avec 300 parallaxes sur Md, n'apportent vraiment rien du tout au gameplay,pourtant personne ne râle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 16:55

Je viens de jouer à BOB sur MD. C'est ma mémoire qui me joue des tours ou il est bien plus beau que sur snes?


Dernière édition par Gringos10 le Dim 12 Juin 2016 - 16:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 16:57

C'est titre, la mémoire. Si jeune... TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 17:16

Razz Razz
BOB, c'est surtout une maniabilité foireuse ... le genre de jeu injouable que wiiwii adore alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 17:32

Franchement sur MD, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière à manier le perso.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 17:34

En tous cas c'est loin d'être le pire oui..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 17:35

Des problèmes de réponses/latences et de collision des sprites, du grand classique à l'époque pour un jeu de plate-forme occidental ... qui plus est, made in EA.
Pour le reste il n'est pas moche, mais le problème de gameplay est rédhibitoire pour moi ... l'école du gameplay vaincra rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 12 Juin 2016 - 19:27

Jim power et gods sont des jeux 100% occidentaux et y'a pas de problémes.
y'a pas que les japs qui savent coder ,non mais coquin
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 12 Juin 2016 - 20:32

Jim Power et Gods ont aussi des problèmes de gameplay bien "occidentaux"...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Dim 12 Juin 2016 - 21:52

lessthantod a écrit: Razz  Razz
BOB, c'est surtout une maniabilité foireuse ... le genre de jeu injouable que wiiwii adore alien

Je suis pas d'accord il est cool BOB ! Tu y a joué sur quoi ? Sur MD j'ai pas souvenir de latence
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 22:19

J'y ai surtout joué gamin sur SNES, puis réessayé il y a quelques années en émulation. Après je n'ai pas comparé en profondeur les 2 versions, mais j'imagine que comme d'hab' la version SNES est plus colorée et le son plus harmonieux. Et puis en matière de plateformers occidentaux, EA n'est tout de même pas un gage de qualité ... les titres Ocean, David Perry chez Virgin, Psygnosis, Delphine Software, et le Blizzard de l'époque sont plus soignés dans le genre.
Ceci dit il y a largement pire que BOB dans le genre ... hein, monsieur infogrames? affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 22:54

Mega Turrican et son décor "vivant"

https://youtu.be/6H-qskYLiAE?t=2256

bref ... LE jeu qui montre que la MD avec 2 ans de retard, s'en sortait tres bien avec de tres bons programmateurs :) (pour moi, pour y avoir rejoué, je pense que c'est avec Batman & Robin le plus beau jeu MD désormais)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 23:05

Cet effet de mouvement en second plan, ça me ramène à chaque fois à Darius II et son 1er stage ...
Spoiler:
Et la version SMS (Sagaia) est encore plus impressionnante pour une 8 bit.

Et puis, tout le monde connait mon aversion pour Gynoug, mais faut avouer que le stage 5 est sacrément impressionnant dans le genre ...
Spoiler:


Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Juin 2016 - 23:30, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 12 Juin 2016 - 23:14

rodmynameisrod a écrit:Mega Turrican et son décor "vivant"
Enorme!

@Less : justement, contrairement à l'idée convenue, il semble plus terne et moins fin sur snes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 12 Juin 2016 - 23:27

Ah OK, je veux bien te croire Wink
Après honnêtement je porte peu d'importance à ce genre de détails esthétique, ça passe loin derrière le gameplay ... surtout quand il s'agit d'un jeu de plate forme.

Sinon le jeu qui m'impressionne vraiment sur MD d'un point de vue technique (et d'un point de vue artistique aussi), c'est MUSHA et son scrolling différentiel (stage 3) ...
Spoiler:
La SNES n'est pas en reste, l'effet de distorsion des flammes en arrière plan dans Dracula X procure son p'tit effet ...
Spoiler:


Dernière édition par lessthantod le Lun 13 Juin 2016 - 7:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 13 Juin 2016 - 7:30

rodmynameisrod a écrit:Mega Turrican et son décor "vivant"

https://youtu.be/6H-qskYLiAE?t=2256

bref ... LE jeu qui montre que la MD avec 2 ans de retard, s'en sortait tres bien avec de tres bons programmateurs :) (pour moi, pour y avoir rejoué, je pense que c'est avec Batman & Robin le plus beau jeu MD désormais)
Awesome game for a awesome system sunglass

Megadrive what else?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:21

Megadrive what else?
SNES .  Very Happy

Sinon l'effet de mega turrican n'a rien de compliqué, et est faisable aussi facilement sur snes .

Cet effet de mouvement en second plan, ça me ramène à chaque fois à Darius II et son 1er stage ...
tu oublies la version PCE:


Dernière édition par TOUKO le Lun 13 Juin 2016 - 21:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:25

Souvent, c'est assez inesthétique tout ça. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:27

oui mais là, clairement, c'est esthétique.

touko, je suis preneur d'un exemple sur SNES :) (et surtout avec autant de sprites, d'explosions and co, bien évidemment :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum