[SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par antifrog le Lun 8 Oct 2018 - 13:35

Y'a ça qui sort demain @shingosama
https://store.steampowered.com/app/861350/Gym_Simulator/

les premières vids en beta faisaient déjà très envie


vivement!


antifrog
Interne
Interne

Nombre de messages : 13359
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Mastergurt le Lun 8 Oct 2018 - 13:36

je veux le premier Shinobi sur Snes cheers
avatar
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Mastergurt le Lun 8 Oct 2018 - 13:42

@antifrog a écrit:Y'a ça qui sort demain @shingosama
https://store.steampowered.com/app/861350/Gym_Simulator/

les premières vids en beta faisaient déjà très envie


vivement!


20 euros unité (chez Action). Payez vous de la vraie fonte pour de vrais exercices bounce 
avatar
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par antifrog le Lun 8 Oct 2018 - 13:45

Extremely realistic fisrt person RPG, featuring detailed diet, anabolics, immersive first person gym hardware interaction.
Have a daily/weekly/monthly workout diary, weight change graphs, strengh change graphs
Fat foods, low carb foods, high carb, high protein, low protein - all will impact your musle grow! This is an extremely detailed and realistic system that even includes traumas, sleep affecting the muscle growth, and the muscle growth will be dynamic!
Buy protein powder, creatine, etc
Talk with hot chicks and try to get laid

Ouais mais là tu peux te bourrer d'anabolisants sans risquer le cancer du foie...
Et puis aussi j'aurais une chance de choper en salle de sport, ça arrive jamais dans la vraie vie TRISTE
avatar
antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 13359
Age : 38
Localisation : Aix Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Lun 8 Oct 2018 - 13:45

Je parlais d'un jeu de gestion où fallait être le gérant pas un adhérent lol
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Mastergurt le Lun 8 Oct 2018 - 13:46

Faut pas hésiter à rentrer dedans Antifrog elles ne feront pas le premier pas Wink
@Shingosama : Ah ok Razz
avatar
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par antifrog le Lun 8 Oct 2018 - 13:54

Bah c'était une blague, j'ai une nana déjà et que je suis happy avec ^^ surtout pour souligner la vision un peu zarbe des features du "RPG" de muscu

mais ouais, le studio du jeu d'au dessus fait que des simulations de merde apparemment
https://store.steampowered.com/search/?developer=Regime%20X
"internet simulator" où le screenshot montre une nana qui prie devant un poster de Poutine

J'avoue qu'un truc de gestion un peu barré genre Theme Hospital sur un setting visuel 80's (début de période Schwarzie) avec néon et palmiers typé cartoon, ça pourrait être pas mal Razz


Dernière édition par antifrog le Lun 8 Oct 2018 - 13:55, édité 1 fois
avatar
antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 13359
Age : 38
Localisation : Aix Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Lun 8 Oct 2018 - 13:55

En salle une nana intéressé, ça fait des regards, ça passe sans cesse devant toi en souriant, ça tape des poses limite gênantes... Puis le signe qui trompe pas c'est les compliments... Oh t'as vachement pris... Je me souviens d'une nana qui me présentait son arrière train dans un short hyper moulant, je me suis retrouvé à pousser en regardant à l'opposer comme un con.
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Lun 8 Oct 2018 - 13:58

C'est justement à ça que je pensais où on verrait des mecs se taper dessus, d'autres se doper dans les vestiaires... Ou alors des ambulancier intervenir car un mec fait un avc etc...

Un jeu de gestion hyper drôle où il faut être peu scrupuleux pour gagner comme engager des filles pour attirer les mecs etc.
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Touko le Lun 8 Oct 2018 - 14:15

Enfin ce qui est marrant c'est que bcp demande à un lmec seul de faire aussi bien sinon mieux qu'une équipe de plusieurs personnes à l'époque des 16 bits ..  MDR

Je pense que certains devraient méditer sur le "il n'y a que ceux qui font rien, qui ne risquent rien",donc se mettre sur son canap à déglinguer gratuitement ceux qui essayent, même si c'est pas génial,au moins ils essayent,c'est très facile, le mieux et de rien faire comme ça plus rien de nouveau sortira .
On est pas sur PC où des grapheux peuvent déchaîner leur talent, du pixels artistes en 16 couleurs sur des résolutions ridicules et un espace en ROM tout aussi ridicule,ça court vraiment pas les rues, surtout gratuitement .
Je n'inclue même pas le musicien dans le lot .
Donc bien sur que les gens n'ont pas l'obligation d'aimer, mais un minimum de respect sur la façon de le dire est je pense pas trop demandé .

Sinon pour en revenir au sujet,j'ai comme projet :
Finir l'adaptation révisée de bomb on pixel city
shinobi,superman arcade,dragon ninja, kung fu master,voire ghost'n goblins, un shmup,et un BTA, le tout sur sgx .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par marmotjoy le Lun 8 Oct 2018 - 14:52

@Touko a écrit:Enfin ce qui est marrant c'est que bcp demande à un lmec seul de faire aussi bien sinon mieux qu'une équipe de plusieurs personnes à l'époque des 16 bits ..  MDR
ah non mais bien sûr, c'est une évidence Wink c'est pour çà que j'essaye de vous inciter à pas rester seuls Razz Et après, comme je l'ai dis au dessus, tout dépend du "positionnement". Si le développeur veut la faire "pro", moi y a aucun soucis, mais faut que tout soit pro alors.

Tu sais, c'est comme si je sortais un disque avec un beau coffret collector digipack, le site internet qui va avec etc etc etc ................... et qu'à l'intérieur, y avait un pauvre CD gravé avec des pistes enregistrées à la maison avec une carte son à 50 balles et deux micros achetés à Leclerc. Bon, je risque de me faire engueuler. Déjà que même en les donnant les CD, y avait des mecs qui arrivait à te dire que c'était dommage, ça sonnait pas aussi bien qu'un album de Pink Floyd ohnon
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7148
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Touko le Lun 8 Oct 2018 - 15:18

ah non mais bien sûr, c'est une évidence  c'est pour çà que j'essaye de vous inciter à pas rester seuls Et après, comme je l'ai dis au dessus, tout dépend du "positionnement". Si le développeur veut la faire "pro", moi y a aucun soucis, mais faut que tout soit pro alors.
Tu penses bien que ça a déjà été fait, et je plussois ce qu'a dit tryphon, c'est pas simple à faire.
L'idéal est un codeur, un graphiste et un musicien/codeur pour le son, soit un truc super difficile à réunir .

Tu sais, c'est comme si je sortais un disque avec un beau coffret collector digipack, le site internet qui va avec etc etc etc ................... et qu'à l'intérieur, y avait un pauvre CD gravé avec des pistes enregistrées à la maison avec une carte son à 50 balles et deux micros achetés à Leclerc. Bon, je risque de me faire engueuler. 
Bien sur, mais faut relativiser entre l'arnaque, et essayer d'avoir un truc propre .
Si tu vends l'emballage à prix d'or alors que le contenu est moisi, c'est sur,mais là on parle même pas de vente, certains te descendent alors que tu montres juste quelque chose .
C'est soit tu fais un truc de ouf, ou alors tu dois rien faire,et ils ne comprennent pas que c'est très difficilement faisable,regardes WM où ils en sont !!
Et encore, on va rigoler qd le jeu sera fini, pour voir si les promesses sont là .
On peut râler sur un jeu comme parpium ou en kickstarter, normal de l'argent a été demandé,donc faut du résultat, mais on peut pas demander la même chose à du pur homebrew où le mec bosse seul sur son temps libre,c'est comme dire à un musicos de rue, qu'il est trop nul parce qu'il n'a pas le tallent d'un clapton ou d'un django reinhardt.
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par marmotjoy le Lun 8 Oct 2018 - 15:32

bah je suis d'accord avec toi Touko, on va pas se prendre la tête Wink

Après, je te rejoins, ceux qui crachent sur des trucs gratos, amateurs etc etc etc ................. bon , faut qu'ils se trouvent un but dans la vie Confused
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7148
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Lun 8 Oct 2018 - 19:30

Le problème, c'est que le homebrew c'est qu'il englobe trop de choses.

Est-ce que Shinobi de @Tryphon c'est du homebrew ? Est-ce que Papy Commando l'est aussi ?

Perso, je ne considère pas mon projet comme du homebrew, c'est pas du tout ma vision des choses. Mais je ne devrais pas le dire, car je risque de me faire insulter si le jeu est pas à la hauteur.
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Urbinou le Lun 8 Oct 2018 - 19:34

Homebrew = fait maison, ça ne semble pas très sujet à interprétation !

_______________________________________________________
Mon Advisor  -  Mon topic "échanges"  -  NEW! Vente : doublons ATARI VCS 2600
Dans le cambouis du vcs Atari : mon modeste blog
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 7177
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Xorion le Lun 8 Oct 2018 - 19:36

Mais clairement, tu fais du Homebrew Shingo ! mais je comprends l'idée, tu veux dire que tu considères que tu t'amuses et que tu es pas digne d'être comptabilisé à la sphère HomeBrew c'est pas ça ?
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par StudioVetea le Lun 8 Oct 2018 - 20:07

Papi Commando, oui c'est du Homebrew, du Rock Garage mais en solo.
Après, actuellement, la franchise a pas mal fédérer, fruit d'année de partage, de topic à n'en plus finir, de démos, jeux, etc ... Et du coup, je me retrouve avec pas mal de talents qui m'apportent chacun leur aide. amoureux

Je continue dans cette voie, réaliser un monde original autour d'un personnage clé, c'est aussi prenant que du codage et tout le reste ... Donc, autant avoir un petite communauté avec qui partager et faire évoluer tout ça. Wink

Les projets ou on demande du pognon à autrui, clairement, c'est TRES chaud car tu es tributaire des contributeurs, et c'est casse gueule comme pas possible surtout si tu n'es pas au minimum "Professionnel" dans la gestion des tâches, du stress, des objectifs, du Management, etc ...
avatar
StudioVetea
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/09/2018

http://www.rolango.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Tryphon le Lun 8 Oct 2018 - 20:17

Shinobi c'est du homebrew.

Certes je m'applique (j'ai quand même un assez long passé de programmeur amateur, j'avais fait du C avant par exemple), mais c'est mon premier jeu complet à moi aussi.

D'ailleurs y'a des trucs que je sais toujours pas faire (la musique par exemple), mais je vais apprendre Very Happy
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par StudioVetea le Lun 8 Oct 2018 - 20:23

Deflemask Copain !!!
Pas évident à prendre en main au début, mais tu as pas mal de sample pour apprendre comment tout se goupille ... Il faut quand même une oreille musicale et je dirai qu'un passif de musicien aide aussi. Wink
Sinon tu peux toujours demander à Kaot. Wink
avatar
StudioVetea
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/09/2018

http://www.rolango.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Touko le Lun 8 Oct 2018 - 20:39

@marmotjoy a écrit:bah je suis d'accord avec toi Touko, on va pas se prendre la tête Wink

Après, je te rejoins, ceux qui crachent sur des trucs gratos, amateurs etc etc etc ................. bon , faut qu'ils se trouvent un but dans la vie Confused
Nah, mais je sais que c'est un sujet délicat, et je comprends vos réactions, même celles de metalik, la grosse différence c'est la méthode utilisée par metalik qui est détestable .
Pour le reste je suis aussi de votre avis .  Wink

je prends juste un cas, celui qui a fait le shoot zaku sur lynx, il y a tellement passé du temps pour pondre un truc de ouf, qu'il en est écoeuré et ne fait plus rien .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Tryphon le Lun 8 Oct 2018 - 20:54

@StudioVetea a écrit:Deflemask Copain !!!
Pas évident à prendre en main au début, mais tu as pas mal de sample pour apprendre comment tout se goupille ... Il faut quand même une oreille musicale et je dirai qu'un passif de musicien aide aussi. Wink
Sinon tu peux toujours demander à Kaot. Wink

J'ai déjà essayé de le manipuler un peu. C'est sympa, mais c'est lourd à manipuler. Faudra que je lise des tutos. De toutes façons, je vais vous bombarder de questions quand j'attaquerai la musique Wink
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par StudioVetea le Lun 8 Oct 2018 - 21:04

No soucy. Wink
avatar
StudioVetea
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 10/09/2018

http://www.rolango.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par marmotjoy le Lun 8 Oct 2018 - 21:59

Déjà, Deflemask j'arrive pas à l'installer sur le raspberry Sad les lignes de commandes ne fonctionnent pas.
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7148
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Mar 9 Oct 2018 - 7:07

Perso je le trouve hyper simple, trop justement. Je n'ai pas trouvé comment composer en live avec un timer. Mais on peut facilement composer note par note.
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par avalon471 le Mar 9 Oct 2018 - 7:20

@Tryphon a écrit:

J'ai déjà essayé de le manipuler un peu. C'est sympa, mais c'est lourd à manipuler. Faudra que je lise des tutos. De toutes façons, je vais vous bombarder de questions quand j'attaquerai la musique Wink
Pourquoi ne pas se concentrer uniquement sur le jeu et faire appel à quelqu'un qui s'y connait pour la partie son? (ça doit bien se trouver un musicos altruiste?)
avatar
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10749
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Tryphon le Mar 9 Oct 2018 - 7:52

Parce que le principal objectif pour moi dans ce projet, c'est que j'apprenne quelque chose Wink

Mais je serai vraisemblablement forcé de faire appel à quelqu'un qui s'y connait, vu que ma seule formation en musique date du collège

Cela dit, c'est pas comme si j'avais beaucoup plus en info...
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par shingosama le Dim 21 Oct 2018 - 9:30

Le son ça demande beaucoup de connaissance au même titre que les graphismes, c'est tout un métier, tout un art.

Pour gagner du temps et en qualité, il vaut mieux faire appel à d'autres personnes, c'est clair.
avatar
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par drfloyd le Dim 21 Oct 2018 - 10:51

@Tryphon a écrit:Parce que le principal objectif pour moi dans ce projet, c'est que j'apprenne quelque chose Wink

Mais je serai vraisemblablement forcé de faire appel à quelqu'un qui s'y connait, vu que ma seule formation en musique date du collège

bah ressors ta flute et fais des digitalisations  MDR

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 141133
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Johnny16Bit le Mer 31 Oct 2018 - 23:18

La lumière m'est apparue.

Je voudrais que quelqu'un adapte Trio The Punch - Never Forget Me sur 16bit - ouais, sur Megadrive, quoi... Sauf si le héros se sent carrément l'étoffe d'un dieu de l'Olympe et pousse le futile jusqu'à le faire sur Neo Geo.

C'est pas juste un projet Beau, c'en est un qui est réalisable, personnalisable... et bâclable (dans le codage comme dans le degré de finition/achèvement). La structure des niveaux (courts, multiples, singuliers) permet de présenter un produit fini même si l'adaptation est incomplète, et d'éventuellement y insérer ses propres créations...

Et que dire de la gloire! drunken

Trio the Punch! 
Cha cha cha!
avatar
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Tryphon le Mer 31 Oct 2018 - 23:32

Ce truc est horrible



Ça ferait un bon premier projet SNES Razz
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par drfloyd le Lun 31 Déc 2018 - 8:03

What a Face Shocked ah ouais quand même... énorme ce truc !!!!!! Un jeu supervisé par John Carpenter ????

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 141133
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SONDAGE] Quel jeu aimeriez vous qu'un Gamopat réalise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum