GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Must have PS2

+13
Mastergurt
BusyP
anachronox
petitevieille
Dr House
scrolling
Amy
rewnb
fire-leo
avalon471
saeba13
Mbx
536
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Must have PS2 - Page 2 Empty Re: Must have PS2

Message par MAINORDAVOS Mer 11 Mai 2016 - 10:06

Je plussoie, il est incontestable que les versions Xbox étaient supérieures, c'est valable sur un paquet de jeu (sur les Dynasty Warriors c'est hyper visible). Le version GC aussi d'ailleurs.
Malgré tout la PS2 a pas mal d'exclus, et franchement je trouve que c'es une des meilleurs consoles que l'ont ait pu avoir, la vraie grande époque du gaming.
Pour moi c'est "the" console sur laquelle se mettre actuellement, surtout quand comme moi on est fan de RPG.

D'autant que si le bloc lentille peut être faiblard, il se remplace très facilement, on trouve pour 5€ un bloc neuf sur ebay. Tout retrogameur (oui j'estime que c'est retro maintenant) doit en être équipé. D'autant que pour 20-25€ on trouve une console en boite avec manette. 

Et je parle même pas de ce qu'il est possible de faire avec Free Mc Boot et compagnie (même si je ne pratique pas perso).

Ah et prend toi un cable RGB ou YUV (RGB si tu joue sur CRT et YUV si tu joue sur écran plat, testé et approuvé ^^)

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Must have PS2 - Page 2 Empty Re: Must have PS2

Message par scrolling Mer 11 Mai 2016 - 11:21

je sais pas si cette série ta déjà été conseillé mais les devil may sont vraiment bien
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Must have PS2 - Page 2 Empty Re: Must have PS2

Message par Kikoodelol Lun 25 Sep 2017 - 21:45

Pour la FAT définitivement car tu peux facilement passer les jeux imports avec le swap magic.

Quand aux jeux, y'en à tellement....un qui me plaît beaucoup est "Ring Of Red" un tactical avec des mechas qui à une ambiance d'enfer..."Okage Shadow King" import US m'a aussi tapé dans l'oeil!!!
Kikoodelol
Kikoodelol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum