GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nioh

+35
kalo99
Tetsuo06
cact88
corben
Harlock42
ekarrissor
Fleetwood
TrAkA
Docbaste
invité
Linkid
NinjaStorm
Captain Obvious
Siegfried35
iduBZH
Fellock
milodiid
RePtiLe
Fanfan La Ray-Ban
Mbx
sloth
Ataré
Loneken
rugalwave
saeba13
drfloyd
tilou
sebnec
baalst
MAINORDAVOS
Vaval
Judasboy
Snoz
PC-kid
Chô Aniki
39 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 24 Fév 2017 - 21:13

Nioh à dépassé les 1M de ventes cheers

Sa doit être un soulagement pour les développeurs après "10ans" de travail Shocked

Personne y joue ici en ce moment ?

Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par RePtiLe Ven 3 Mar 2017 - 15:10

Je viens de finir le dernier boss (de retour à Londres), il me reste qq missions (les doubles boss), récupérer les derniers kodama et j'aurais enfin le platine.

Super addictif comme jeu  thumleft
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 3 Mar 2017 - 17:17

Moi j'y joue par session sinon après je fais n'importe quoi

Clair qu'il est sympa et complet

Ils vont rajouter un mode encore plus difficile que le new game + pour les plus endurcis rambo
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par RePtiLe Ven 3 Mar 2017 - 17:35

Ouais bah j'ai assez galéré en mode normal contre certains boss j'ose pas imaginer ce qu'ils vont mettre dans le season pass  urgence
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fanfan La Ray-Ban Ven 3 Mar 2017 - 18:06

RePtiLe a écrit:Ouais bah j'ai assez galéré en mode normal contre certains boss j'ose pas imaginer ce qu'ils vont mettre dans le season pass  urgence
regarde les videos d'un gars qui s'appelle harmonium sur youtube

tu vas virer le gars ce qu'il arrive a faire MDR

Sinon moi les boss du début mon bien emmerder, la j'ai battu notre esprit chat qui se fait posséder, et qui se transforme en gros chat qui tire un laser par son œil, et j'arrive a les battre après quelques essais , mais dans l'ensemble c'est moins stressant qu'un bloodborne, dark soul c'est vraiment un cran au dessus quand tu connais pas
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Dim 19 Mar 2017 - 11:52

J ai commencé hier, on est en terrain connu c'est sur. Le premier boss est assez chiant, vu la taille de l'arene...
Le jeu est bon, mais passer apres bloodborne fait ressortir ses petits defauts.
Sinon c'est plaisant a jouer, mais pas sur d'avoir l'envie et la patience de vouloir aller au bout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par milodiid Jeu 15 Juin 2017 - 9:15

j'ai commencé le jeu hier, pas eu le temps de trop avancer . J'aime bien le système de loot qui t'indique si l'arme/armure est mieux ou pas que ce que tu portes, ça évite de comparer tout. le système de petit autel avec offrande, bénédiction est sympa aussi.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils proposent le didacticiel APRES une première "mission" de 20mn. Mission avec des ennemis assez costauds comme les 2 chevaliers à battre en même temps et autre...

ça fait comme si on te filait une Porsche sur l'autoroute pendant 2h et ensuite on t'apprend à conduire.

Le système d'invocation de mini boss est sympa aussi. A voir comment ça évolue mais une bonne 1ère soirée
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 9:49

T inquietes quand tu te rendras compte que le soun est approximattif ca va vote te souler
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par milodiid Jeu 15 Juin 2017 - 9:57

Qu'appelles tu soun ?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Mar 30 Jan 2018 - 7:08

Je l'ai commencé il y a une grosse semaine et force est de reconnaître que ce jeu est une tuerie. Le gameplay est complet et il offre un tas de possibilités. Ce n'est pas toujours simple, mais on progresse et on arrive à avancer.
Bref, si d'autres membres sont dessus, qu'ils n'hésitent pas à venir ici pour partager leurs expériences.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par milodiid Mar 30 Jan 2018 - 9:02

je l'avais commencé et dû faire une petite dizaine de boss mais je sais pas pourquoi, j'accroche moins que les DS ou même bloodborne. Du coup, je l'ai jamais fini et il est pas sur ma liste pour le moment :)

me rappelle de mon échec du premier boss (celui dans le bateau) , où j'avais dépassé le poids que je pouvais porter et du coup, je ne pouvais récupérer mon énergie haha.

un des boss qui m'a bien fait rager c'est l'espèce de samurai, je crois que c'est un boss facultatif en plus (peut être 4 ème ou 5ème boss) , j'ai réussi à le tuer en tournant autour du rocher (comme un lâche oui )  qu'il y a à gauche de l'arène ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Mar 30 Jan 2018 - 10:21

Il m'a bien latté le samouraï aussi jusqu'au moment où je me suis mis à mieux gérer les contres avec le katana. C'était fini pour lui après. En plus, il passe son temps à balancer des grosses attaques et à se retrouver à court de Ki.
Chaque boss est une remise en question de notre manière de jouer, c'est ce que j'adore dans ce jeu. Je viens de venir à bout de la nana des neiges. La première fois, elle m'a tué en une attaque. J'ai revu mon équipement, je me suis davantage servi de la magie Onmyo et je l'ai pulvérisée en n'utilisant que deux Elixirs, mais je ne me suis à aucun moment retrouvé dans une situation périlleuse. Bref, un combat plutôt maîtrisé de ma part, alors que je me demandais comment je pourrais en venir à bout après le tout premier combat.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 22:15

Perso, j'aimais beaucoup ce jeu, mais j'ai pas été loin (2-3 eme boss) parce que je n'ai pas supporté l'approximation du soin : devoir appuyer 3 fois mini pour que celui ci se déclenche, c'ets juste pas possible sur un type de jeu aussi éxigeant. Du coup le temps que la commande se "valide" et qu'elle s'execute, tu reperds un de la vie et rebelotte.
Plusieurs personnes ont constaté ce soucis de réactivité, après c'était peu de temps après la sortie du jeu, il y a peut etre eu un correctif depuis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 1 Fév 2018 - 3:52

Perso, je n'ai aucun souci avec le soin. Le perso répond au doigt et à l'œil. Après, si tu balances un elixir, alors que tu as un ennemi près de toi, tu as des chances de te faire frapper avant, mais j'avais le même problème dans Bloodborne. Il faut bien "timer" le truc. Se soigner, c'est parfois prendre un risque. Mais effectivement, si tu t'es arrêté après le 3e boss du jeu, autant te dire que tu n'as rien vu concernant les possibilités qu'offrent le gameplay qui sont de loin supérieures à celles d'un Bloodborne. Si je trouve que le level design de Nioh n'est pas toujours à la hauteur et que le jeu de From Software est supérieur à ce niveau, force est de constater qu'au niveau du gameplay, Bloodborne se fait complètement bouffer par Nioh qui est d'une richesse incroyable. Avec les capacités Ninjutsu et les talismans magiques, tu peux te constituer un inventaire de malade qui te facilite la vie lors des combats les plus tendus.
En même temps, les deux jeux ont des similitudes, mais ils ne se jouent pas vraiment pareil.

Bref, tu devrais recommencer une partie et pousser le jeu un peu plus loin pour voir ce qu'il te réserve. Je le trouve purement addictif. J'ai vraiment du mal à le lâcher. Pour moi, il n'est pas loin d'être le GOTY 2017, mais bon… Zelda: Breath of the Wild…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par iduBZH Jeu 1 Fév 2018 - 6:32

Fellock a écrit:Perso, je n'ai aucun souci avec le soin. Le perso répond au doigt et à l'œil. Après, si tu balances un elixir, alors que tu as un ennemi près de toi, tu as des chances de te faire frapper avant, mais j'avais le même problème dans Bloodborne. Il faut bien "timer" le truc. Se soigner, c'est parfois prendre un risque. Mais effectivement, si tu t'es arrêté après le 3e boss du jeu, autant te dire que tu n'as rien vu concernant les possibilités qu'offrent le gameplay qui sont de loin supérieures à celles d'un Bloodborne. Si je trouve que le level design de Nioh n'est pas toujours à la hauteur et que le jeu de From Software est supérieur à ce niveau, force est de constater qu'au niveau du gameplay, Bloodborne se fait complètement bouffer par Nioh qui est d'une richesse incroyable. Avec les capacités Ninjutsu et les talismans magiques, tu peux te constituer un inventaire de malade qui te facilite la vie lors des combats les plus tendus.
En même temps, les deux jeux ont des similitudes, mais ils ne se jouent pas vraiment pareil.

Bref, tu devrais recommencer une partie et pousser le jeu un peu plus loin pour voir ce qu'il te réserve. Je le trouve purement addictif. J'ai vraiment du mal à le lâcher. Pour moi, il n'est pas loin d'être le GOTY 2017, mais bon… Zelda: Breath of the Wild…

Dirais-tu que Nioh est mieux que Bloodborne ? Perso, j'ai les deux enfournés dans ma PS, j'ai pas encore commencé Nioh, mais je me demande si je vais arriver à lâcher BB que je trouve d'une perfection inouïe.

Alors si tu me dis que Nioh est encore mieux, mamamilla, ma vie sociale est définitivement foutue... :)
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 1 Fév 2018 - 7:20

Comme je le dis, en terme de level design, Bloodborne est mieux foutu que Nioh. Cela ne veut pas dire que les niveaux de Nioh ne sont pas intéressants, mais ils sont moins bien agencés. Peut-être aussi la faute à un côté “réaliste” à respecter, alors que dans Bloodborne, toutes les fantaisies sont permises.
C'est en terme de gameplay que Nioh se démarque clairement. Et c'est ce gameplay qui rend le jeu addictif ou repoussant. De prime abord, il est ultra compliqué avec plein de choses à gérer, mais le joueur qui pousse découvre sans cesse de nouvelles choses. En se faisant latter par un boss ou même dans unniveau, on remet en question notre manière de jouer. Je me souviens d'un samouraï qui me faisait super mal en duel. J'ai revu ma manière de jouer en apprenant à gérer les contres avec le katana, et je l'ai occis. Maintenant, je suis dans une maison de ninjas et mon kusarigama fait des ravages, alors que je n'y avais pas touché depuis le début du jeu. J'ai amélioré mes compétences en ninjutsu et en magies et je me retrouve avec un stuff qui me permet d'appréhender pas mal de situations. Nioh ouvre la part belle aux stratégies et donne au joueur énormément de moyens d'aborder des passages/combats.
Ces stratégies existent dans Bloodborne, mais elles demeurent toutefois limitées. Je ne peux pas parler des DS que je n'ai jamais touchés (j'attends mai prochain), mais BB, pour l'avoir platiné, je peux dire l'avoir bien saigné. Quel pied j'ai pris sur ce titre aussi.
Bref, Nioh est un jeu qui a de grandes chances de plaire aux amateurs de Bloodborne ET de Ninja Gaiden.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par iduBZH Jeu 1 Fév 2018 - 7:45

Ok, je marche. Perso j'ai commencé par un DS1 moisi sur PC, mais j'ai persévéré avec le 3 sur PC (75h), puis j'ai découvert BB. Le top, évidemment.

Nioh est mon futur jeu de chevet. Merci de me confirmer que c'est un grand jeu, à moi qui suis amateur des Gaiden.
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 1 Fév 2018 - 7:56

Effectivement, si tu adores les Ninja Gaiden en plus d'aimer BB, il y a de grandes chances pour que tu te régales autant que moi sur Nioh.
Mais avant ça, profite bien de BB.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 8:09

Je me laisserais surement retenter si cette histoire de soin est reglée, car j'aimais vraiment l'ambiance et la DA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Siegfried35 Ven 2 Fév 2018 - 14:26

Fellock a écrit:Effectivement, si tu adores les Ninja Gaiden en plus d'aimer BB, il y a de grandes chances pour que tu te régales autant que moi sur Nioh.
Mais avant ça, profite bien de BB.

Je suis du coin de l'œil ce jeu depuis sa sortie, il me tente bien vu que j'adore aussi la série Ninja Gaiden. Je me suis d'ailleurs bien éclaté sur le 3 Razor Edge qui proposait un challenge final assez costaud....Le doppleganger de Hayabusa et le dernier boss sont de sacré défis. rambo
Une fois le gameplay maîtrisé c'est un régal.

J'ai entendu parlé d'une édition complète en physique, elle devait sortir en début d'année.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Ven 2 Fév 2018 - 14:54

Je n'en sais rien pour l'Europe. La version GotY que je me suis procurée, c'est celle qui est sortie au Japon en décembre dernier. Pour ceux que ça intéresserait, le jeu est en français (menus + sous-titres).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Siegfried35 Ven 2 Fév 2018 - 21:29

Va falloir que je suive ça, la version simple est encore à 30 EUR sur amazon et la jap indispo, mais j'ai pas trop creusé pour l'instant. Tu l'as eu à combien?
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Sam 3 Fév 2018 - 10:31

Je l'ai chopé neuf, donc je l'ai eu à 5000 yens.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Siegfried35 Sam 3 Fév 2018 - 17:47

Ah ouais ça va, 40/45 EUR c'est abordable pour une version jap 😄
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Lun 5 Fév 2018 - 4:18

En même temps, c'est normal vu que je vis là-bas^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 6:43

Bon ben c est malin, vu que la latence a été reglée apparement, j'ai decidé de lui donner une seconde chance. J'ai chopé l'edition normale à 20 euros ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Lun 5 Fév 2018 - 11:57

Super ! Hâte de lire ton premier retour.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 0:04

Ca sera pas pour tout de usite je pense. D'ailleurs si ça peut t'interesser il y a Salt & sanctuary qui est une sorte de Dark souls 2D, qui a l'air vraiment sympa (j'ai été jusqu'au premier boss, et je me le garde bien au chaud pour plus tard)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par milodiid Jeu 8 Fév 2018 - 8:58

Myrage a écrit:Ca sera pas pour tout de usite je pense. D'ailleurs si ça peut t'interesser il y a Salt & sanctuary qui est une sorte de Dark souls 2D, qui a l'air vraiment sympa (j'ai été jusqu'au premier boss, et je me le garde bien au chaud pour plus tard)
celui là je l'attends en physique sur PS4 via Limited run  games! ou alors s'il sort sur switch, là c'est la foire à la saucisse
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Fellock Jeu 22 Fév 2018 - 13:40

Myrage : Salt & Sanctuary est un jeu qui m'attire depuis pas mal de temps.

Concernant Nioh, j'ai quasiment fini le jeu. Quelle tuerie ! Je me rends compte que ma manière de jouer à présent est complètement différente de celle que j'avais avant. Si j'avais affronté certains boss avec les stratégies que je mets au point aujourd'hui, ça m'aurait facilité la vie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nioh - Page 3 Empty Re: Nioh

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 15:33

Du coup tu n'as remarqué aucun soucis de latence entre le moment où tu appuies sur la touche et le moment où ta commande devient effective? Pas besoin d'insister plusieurs fois sur la touche?
Je le commencerais pas tout de suite car je veux pas me mettre sur un jeu trop long pour etre pret day one pour ninokuni 2. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum