Bannière gamopat en chine !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par lessthantod le Lun 28 Mar 2016 - 14:54

Hallucinant ... Shocked

rodmynameisrod a écrit:Mais comment t'as fait pour tomber dessus, surtout ! :)
Mais clair, c'est encore plus hallucinant que la bannière en elle même ... peut-être par une recherche image sur google?

lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Nombre de messages : 59180
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par avalon471 le Lun 28 Mar 2016 - 15:11

..ou tout simplement en cherchant des jeux videos sur un site chinois!
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7464
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Lun 28 Mar 2016 - 15:12

allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Lun 28 Mar 2016 - 15:22

de lo wu
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par Psyon le Lun 28 Mar 2016 - 15:48

@drfloyd a écrit:
@daifuku74 a écrit:meme pas de retouche, en mode totalement RAF, je prends ce que je veux et j'utilise. A la chinoise

ils sont trop forts ces Chinois...

Le type prend meme pas la peine de tenter d'effacer GAMOPAT.COM MDR Mais comme on dit plus haut afficher des signes occidentaux ca fait stylé là bas.

PS : vous avez vu, je parle jeune : "stylé"

Chez nous, on en a qui se font tatouer des symboles asiatiques sans savoir le sens que ça a alors bon, ça marche dans les deux sens MDR
avatar
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par MeteK le Lun 28 Mar 2016 - 18:26

@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?
avatar
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par Evola le Lun 28 Mar 2016 - 20:44

Moi je trouve ça sympa que la France garde encore un peu de prestige culturel.

Quand dans un coin reculé du Maroc particulièrement désertique je vois qu'un bar modeste s'appelle par exemple le Chamonix , ça me plait bien. C'est la preuve que l'impérialisme français d'un passé pas si lointain, ne comportait pas que des aspects négatifs...
avatar
Evola
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6080
Age : 48
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Mar 29 Mar 2016 - 2:17

@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?

seulement la fin du trajet
après l avion je traverse une partie du pays en train
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par Mbx le Mar 29 Mar 2016 - 7:25

si je comprends bien, Dr Floyd a piqué le logo d un vendeur chinois de JV ? Pas cool ça...
avatar
Mbx
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2850
Age : 41
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par drfloyd le Mar 29 Mar 2016 - 8:05

le chinois vient de me demander de retirer immédiatement ma bannière d'ailleurs Mr. Green

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 134141
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par MeteK le Mar 29 Mar 2016 - 12:11

@joelabroc a écrit:
@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?

seulement la fin du trajet
après l avion je traverse une partie du pays en train

T'avais le choix dans la date ?
avatar
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par Ataré le Mar 29 Mar 2016 - 12:37

@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:
@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?

seulement la fin du trajet
après l avion je traverse une partie du pays en train

T'avais le choix dans la date ?


coquin  tongue
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12467
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par MeteK le Mar 29 Mar 2016 - 13:00

il a po complis :)
avatar
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par avalon471 le Mar 29 Mar 2016 - 14:23

nous si! Very Happy
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7464
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Mar 29 Mar 2016 - 16:17

@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:
@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?

seulement la fin du trajet
après l avion je traverse une partie du pays en train

T'avais le choix dans la date ?

pour faire simple oui
j ai des amis sur place
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par MeteK le Mar 29 Mar 2016 - 16:30

@joelabroc a écrit:
@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:
@MeteK a écrit:
@joelabroc a écrit:allez je rajoute une couche 
 petit coucou de la chine

T'es arrivé à pied par la chine ?

seulement la fin du trajet
après l avion je traverse une partie du pays en train

T'avais le choix dans la date ?

pour faire simple oui
j ai des amis sur place

MDR
avatar
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Mar 29 Mar 2016 - 16:35

je comprends pas
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par barbarian_bros le Mar 29 Mar 2016 - 16:47

Deux grands classiques pourtant ces contrepèteries...
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4606
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Mar 29 Mar 2016 - 16:56

ok
je vais mangé du riz
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Mar 29 Mar 2016 - 17:44

bonne nuit
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par jop le Mar 29 Mar 2016 - 17:47

@lessthantod a écrit:Hallucinant ...  Shocked

rodmynameisrod a écrit:Mais comment t'as fait pour tomber dessus, surtout ! :)
Mais clair, c'est encore plus hallucinant que la bannière en elle même ... peut-être par une recherche image sur google?


Je suis tombé dessus car je cherche un écran de game advance SP pour modder ma gameboy advance classique et il se trouve que le gars fait que du mod d'écran pour console portable. Le pire, c'est que ses prix sont abusés !
avatar
jop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par jack oneil le Mar 29 Mar 2016 - 22:48

@drfloyd a écrit:le chinois vient de me demander de retirer immédiatement ma bannière d'ailleurs Mr. Green

Sérieusement  Shocked certain ne doute de rien  MDR .

Jack Oneil  salut
avatar
jack oneil
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par lessthantod le Mar 29 Mar 2016 - 23:00

@jop a écrit:Le pire, c'est que ses prix sont abusés !
... comme sur gamopat!
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 59180
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par joelabroc le Dim 3 Avr 2016 - 18:59

pour toi MeteK
je suis rentré
avatar
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannière gamopat en chine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum