GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Sega Master System?

+56
choczym-Tahiti
GeeKiK
Zdouf
bourguez
onizukakun
kalo99
Kaneko
IK+
FeRu
erikrom2
psychotyphoon
Révo
pocahontos
lord2laze
Snoz
Tryphon
stephane
PLISSKEN
joe musashi
superkeupon
philip
iral
merton
Calou
the_vidy
Amy
ShiningBZH
collectionista
jukkami3
ichigobankai
petitevieille
tetsuro
RePtiLe
dami1
Djam
tilou
Pierre Robèse
Rockman
SMR
PC-kid
upsilandre
CPC6128
gyromite
Tanooki
vingazole
TotOOntHeMooN
thaas
drfloyd
Stef
airdream
theWave
Agathon
Menadel
pongiste25
Francklin29
lessthantod
60 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu Sega Master System?

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap6%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 13 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap7%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap10%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 11 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap23%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 48 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap6%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 206
 
 

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par gyromite Sam 5 Mar 2016 - 21:24

Parce qu'un beau jeu Master System ça existe ? love console LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468

gyromite
Infirmier

Nombre de messages : 4371
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par vingazole Sam 5 Mar 2016 - 21:40

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par theWave Sam 5 Mar 2016 - 21:42

P'tit con gyromite...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Sam 5 Mar 2016 - 22:05

gyromite a écrit:Parce qu'un beau jeu Master System ça existe ? love console  LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468
J'ai voté pour Master of Darkness. On dirait un jeu NES. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par CPC6128 Sam 5 Mar 2016 - 23:45

Pour moi ce sera Power Strike II que je place juste devant Darius II de très peu. 
Mais n'ayant jamais possédé ces deux jeux sortis tardivement, je me base uniquement sur les émulateurs. Ce sont de véritables prouesses graphiques pour des jeux 8 bits. Ils font partie, pour moi, sans conteste, des jeux les plus impressionnants (toutes machines confondues) au vu de la puissance de la master system Shocked

Si je prends en compte mes souvenirs d’enfance, j'aurai surement voté Fantazy Zone 2 suivi de Donald Deep Duck Trouble ou de Psycho Fox que je trouve vraiment très réussi graphiquement, son seul défaut les arrières plans Confused
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Menadel Dim 6 Mar 2016 - 0:15

gyromite a écrit:Parce qu'un beau jeu Master System ça existe ? love console  LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468
Dixit le mec qui s'appelle gyromite.. gyromite pale!!!

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Gyromi10
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2016 - 0:17

Le plus beau jeu Master System est a venir :

CIMMERIAN

_______________________________________________________
LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Dim 6 Mar 2016 - 12:33

En ce moment je joue a Phantasy star (en VF + FM). A l'epoque Sega tape fort en proposant les premieres cartouche 512Ko bien avant Nintendo et on sait a quelle point le visuel des jeux de l'epoque est indexé a la taille des cartouches.

Je cherche a comprendre comment ils ont fait cette effet

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Tumblr_mtvqbaLC8a1sg3g3so1_400


Alors evidement c'est de la pure 2D, c'est de l'animation 2D mais si je vois bien la SMS construire la prochaine frame en VRAM (y a 6 frames de mise a jour du tileset) j'arrive pas a savoir si c'est entierement du précalculé (en exploitant a fond le fait qu'il y ai beaucoup de symetrie, de repetition cyclique, d'aplat facilement compressible, de compromis sur le fait que certain couloir disparaissent quand on bouge) ou si y a une part de construction temps réel des tiles pour pas que ca bouffe toutes la cartouche.
Je penchait plutot sur du 100% précalculé (avec beaucoup d'astuce car ca me parait tres difficile a faire tenir sur la cartouche) mais quand je cherche les tiles sur la cartouche (en utilisant un outil qui decompresse le format utilisé dans ce jeu) je ne les trouve pas, un format de compression different qui les rend invisible a cette outil ou c'est une construction principalement temps réel? Si quelqu'un a la reponse?
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par gyromite Dim 6 Mar 2016 - 12:39

Menadel a écrit:
gyromite a écrit:Parce qu'un beau jeu Master System ça existe ? love console  LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468
Dixit le mec qui s'appelle gyromite.. gyromite pale!!!

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Gyromi10

Y'a comme un gros manque d'humour ici, vous êtes tous full 1er degré. ohnon  Une frustration qui remonte à l'enfance peut être LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 517947
Bon comme j'ai pas trouvé Zelda j'ai voté pour YS MDR (humour toussa)


Dernière édition par gyromite le Dim 6 Mar 2016 - 12:47, édité 1 fois
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 12:47

Gyromite a une super musique. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Francklin29 Dim 6 Mar 2016 - 12:52

upsilandre a écrit:En ce moment je joue a Phantasy star (en VF + FM). A l'epoque Sega tape fort en proposant les premieres cartouche 512Ko bien avant Nintendo et on sait a quelle point le visuel des jeux de l'epoque est indexé a la taille des cartouches.
Phantasy Star trad FR, + son FM, le tout en 60 htz.. amoureux
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Agathon Dim 6 Mar 2016 - 12:52

gyromite a écrit:Y'a comme un gros manque d'humour ici, vous êtes tous full 1er degré. LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 230707767  Une frustration qui remonte à l'enfance peut être LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 517947
Bon comme j'ai pas trouvé Zelda j'ai voté pour YS LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 3621806995 (humour toussa)
La ce n'était juste pas nécessaire...
Mais oui, y en a qui n'ont du tout d'humour et qui prennent tout au 1er degré, tellement qu'ils ont quitté le navire Mr. Green


Dernière édition par Agathon le Dim 6 Mar 2016 - 12:58, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 12:53

C'est vrai ça. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par CPC6128 Lun 7 Mar 2016 - 19:05

Wonder Boy 3 en première place, il est beau mais sans plus Wink
Il y a clairement l'effet "nostalgie" qui l'emporte sur la raison Mr. Green
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par upsilandre Lun 7 Mar 2016 - 19:46

Francklin29 a écrit:
upsilandre a écrit:En ce moment je joue a Phantasy star (en VF + FM). A l'epoque Sega tape fort en proposant les premieres cartouche 512Ko bien avant Nintendo et on sait a quelle point le visuel des jeux de l'epoque est indexé a la taille des cartouches.
Phantasy Star trad FR, + son FM, le tout en 60 htz.. amoureux
Y avait de chouettes anims

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 1IoBRfd7HkYYY2XyFaEa-MqV3aQuV-OiTMoIFXSE0AkqNG9Uli1FrGeEytuhYT_3qlz1MEV43bAcWDMT3qhhhzZNFijQ78j8aDvkUbEe7hTNm5g5_Kg1xegNvR4BeuXwOF768PJzEer2ywSaKSzDmgZ7cKZawSdwdQ9jUgL118uUBFAto6LcGnCrmIwlUmnWbWp3hcbZO0JRsL0oCUiV4f3DsfgqFtD7AVGmwsZ1nmzxMCbuvX6n8qs9Z0oq-9x6hH5jJ9tD1EIPt-w2i9fFK5g-qOS-V4DJ8ivC6cJ85c1MlIxnV4nKo2Yuo4HoIpbE3y0FWl6q0PwyM6O8EAvEjbj7j0LBRc_-_Ovbc2-oP_zMpcbqJdeI2ogexmWeZmQQcLkPj_kTBWUygqSUKw4TIvHd96KPQXmtH9m9cqTb_Q6IoysgCp2FRLv52OzzbbwctLlWYImvb-vTVxnLpQWDvTTFg0GeXsS_doIQedp4hF19ATFH1aIbAe6G0cJUCsRmpMRzt4u75jcgSO9DN4Vx3CSoOYE9tRYVqypbLTYLuHOwCtQC0CdGEOG7AdtIVrdKSbd5=w146-h112-no
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Francklin29 Lun 7 Mar 2016 - 20:46

Test sympath de Phantasy Star, avec un petit dossier comparatif avec les autres rpg de l'époque:

http://www.1up-games.com/sms/phantasystar.html
http://www.1up-games.com/nes/finalfantasy/dq-ff-ps.html

J'avais lu dans un dossier sur le net ou dans un bouquin, la question de réalisation des Donjons 3D de PS, mais j'ai pas retrouvé...
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Mar 8 Mar 2016 - 0:04

CPC6128 a écrit:Wonder Boy 3 en première place, il est beau mais sans plus Wink
Il y a clairement l'effet "nostalgie" qui l'emporte sur la raison Mr. Green
sunglass

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Sam 12 Mar 2016 - 10:21

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Superdupont_we_need_you
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par PC-kid Sam 12 Mar 2016 - 10:28

J'ai voté Donald Deep Duck Trouble.

Ce jeu est graphiquement impressionnant mais c'est bien là son seul atout.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Sam 12 Mar 2016 - 10:46

Le 2nd Donald de la SMS est très beau mais moi aussi je lui préfère largement le 1er pour tout le reste (gameplay, level design, fun ...), et pareil pour les Mickey.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par PC-kid Sam 12 Mar 2016 - 22:03

lessthantod a écrit:Le 2nd Donald de la SMS est très beau mais moi aussi je lui préfère largement le 1er pour tout le reste (gameplay, level design, fun ...), et pareil pour les Mickey.

Exactement.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par SMR Lun 28 Mar 2016 - 2:32

Mince, je pensais être le seul à voter pour WB3!  MDR Ceci dit, j'ai voté uniquement parmi les jeux de la liste que je connaissais, le second Donald par exemple m'a échappé...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Menadel Lun 28 Mar 2016 - 10:24

gyromite a écrit:
Menadel a écrit:
gyromite a écrit:Parce qu'un beau jeu Master System ça existe ? love console  LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468
Dixit le mec qui s'appelle gyromite.. gyromite pale!!!

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Gyromi10

Y'a comme un gros manque d'humour ici, vous êtes tous full 1er degré. ohnon  Une frustration qui remonte à l'enfance peut être LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 517947
Bon comme j'ai pas trouvé Zelda j'ai voté pour YS MDR (humour toussa)

Arf tu n'as peut etre pas non plus d'humour qui sait.
Si j'ai mis une photo de gyromite et sur-réagit c'etait aussi volontairement exagéré.
Apres si on regarde ton message d'humour c'est pas désopilant non plus, un troll avec un smiley au bout MDR

Sinon vous avez raison-son, j'adore le premier donald mais le plus beau reste le second.
Et si tu cherches zelda il y a golden axe warriors bien meilleur Razz
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Rockman Lun 16 Mai 2016 - 21:21

power strike II est sacrement flippant quand meme pour de la MS, j ai reussi a traumatiser un pote avec ce jeu alors qu il vomit la MS ^^ sinon LAND OF ILLUSION, est vraiment tres beau, ainsi que le ALADDIN.
Rockman
Rockman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : chateau du dr wily
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Pierre Robèse Lun 16 Mai 2016 - 22:34

 Land of Illusion et les 2 donald sont très beau (comme le géant Moussa)
Pierre Robèse
Pierre Robèse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Agathon Mar 17 Mai 2016 - 9:56

Rockman a écrit:power strike II est sacrement flippant quand meme pour de la MS, j ai reussi a traumatiser un pote avec ce jeu alors qu il vomit la MS ^^ sinon LAND OF ILLUSION, est vraiment tres beau, ainsi que le ALADDIN.
Il est carrément plus beau que super aleste de la SNES... Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par tilou Mar 17 Mai 2016 - 10:37

j'ai un faible pour le sprite du renard de psycho fox
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Djam Mar 17 Mai 2016 - 10:45

Il y a des beaux jeux sur Master System ? Mr. Green
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par Agathon Mar 17 Mai 2016 - 14:56

Je me posais la même question quand on m'a dit qu'il y avait des beaux jeux sur NES MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par lessthantod Mar 17 Mai 2016 - 17:47

Des beaux jeux sur NES? Où ça, quoi ça? LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Sega Master System? - Page 2 Empty Re: LE plus beau jeu Sega Master System?

Message par dami1 Jeu 26 Mai 2016 - 15:29

Il manque selon moi Aladdin dans ce classement, plus beau que beaucoup de titres mentionnés. Mais Donald Deep Duck Trouble est clairement le plus beau graphiquement, "normal" vu qu'il est sorti en fin de vie de la machine.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum