GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG

2 participants

Aller en bas

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Empty [ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG

Message par kainrijames Dim 28 Fév 2016 - 14:07

Salut les amis,je cherche cette sacoche game boy:

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Sacoch10

merci d'avance Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Empty Re: [ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG

Message par Loenji Mar 1 Mar 2016 - 7:15

J'ai ce qu'il te faut sunglass :

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Dscf2010


Bon état général.

Ci dessous, une petite illustration de la capacité de la sacoche (8 cartouches, un chargeur avec cables, et non rien n'est vendu avec ^^ ) :

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Dscf2011
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Empty Re: [ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG

Message par kainrijames Mar 1 Mar 2016 - 19:22

Oui c'est bien ça que je cherche,en faite je l'a possède déjà mais elle est inutilisable..le vendeur a qui je l'ai acheté sur ebay l'a remis en état et a mis une sorte de revêtement "velour" sur les plastiques a l’intérieur de la sacoche qui laisse des traces de poudre noir sur les cartouches et console (je suis bon pour un démontage de la console  Confused ).C'est le même genre de revêtement sur ta sacoche?
a la base c'est du plastique comme ça dans la sacoche que j'ai eu plus jeune:

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Housse11
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG  Empty Re: [ACH] Sacoche de rangement Game Boy DMG

Message par Loenji Mer 2 Mar 2016 - 23:15

Salut !
le revêtement "velours" est présent sur une bonne partie de ce genre de sacoche. C'est avec le temps qu'il se dégrade et produit de la poussière noire. La mienne est affectée par le phénomène. C'est possible de l'atténuer avec de bons rinçages, mais à moins d'arriver au niveau du plastique, il y aura toujours un peu de poussière qui se détachera.
Donc, il te faut tomber sur un modèle en plastique brut. Ou alors, t'acharner à virer entièrement le revêtement sur ta sacoche... ^^'
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum