No man's sky : le reve devient réalité ?
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J'ai joué à No Man's Sky et :
Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
@Myrage a écrit:Silent hill teasé avec P.T n'est pas fini non plus
Mais

J'avais oublié cette escroquerie sans nom !
Sony makes me leave !

Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
"THE DJURASSIK PARK!" 

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Cette blague restera
Un teaser que j'aurai aimé faire
Génial
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Ataré- Docteur Chef de Service ***
-
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
tu pourras le faire pour COSMOS ?
on ouvrira le teaser par
"THE DJURRAASSIK"
'THI INFINITE COSMOOS"

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
La premiere minute de ce test resume à 100% le jeu :
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Dés qu'il est a 10€ je prend mais je le laisse sous blister,et j'expliquerais ce flop a mes petits enfants il va faire partis de l'histoire du jeux vidéos !!
J'ai encore mal au ventre ..........60€...........................!!!!!
J'ai encore mal au ventre ..........60€...........................!!!!!
Kouris- Guéri miraculeux
-
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
moi je l'ai payé 54e je crois... revendu aussi 40... la perte est réduite... mais j'ai mal au c.. quand meme.
C'est l'arnaque de 2016 (avec Kick Off Revival)
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple).
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles. Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles. Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait

MajorTom- Guéri miraculeux
-
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Arf je viens de le voir a 69.99 sur escromania il dois en avoir du Stock je pense que des palettes entiers vont être enterré dans le désert 

Kouris- Guéri miraculeux
-
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
il s'est quand meme très bien vendu au départ, donc la casse est limitée pour Sony.
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Si tu as pas vu le film ARQ tu peux pas comprendre la vie du Doc!!@MajorTom a écrit:J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple).
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles. Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait

Kouris- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
@MajorTom a écrit:J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple).
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles. Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait
On s'est bien foutu de ma poire quand j'ai testé le jeu, mais bon, j'avais bel et bien raison.
C'est Oui-Oui dans l'espace avec son pistolet à eau.
Totalement dégouté quand je vois de faux tests totalement délirant, comme Science & Vie qui balance que c'est un chef d'oeuvre... ca en dit beaucoup sur la crédibilité de ce magazine.... qui ne fait que recopier des communiqués de presse... ca doit etre pareil pour leurs articles scientifiques....
On aurait pu s'en douter des le départ, il y a 2 ou 3 ans, quand on nous a montré un jeu pas du tout à l'échelle... j'avais alors émis des doutes sur la capacité de cette equipe de dév à faire un tel jeu... On sentait que derrière il n'y avait pas du tout de passionnés d'exploration spatiale, ni de connaisseur en astrophysique...
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
le pire restant l'arnaque au Minecraft like hyper casu totalement ridicule avec le pistolet qui guerrit le cancer et fabrique des vaisseaux.... en aspirant des fleurs.... Le truc bien caché jusqu'au bout !!!!
Il fallait oser !!! Un jeu destiné à la base à des geeks, et ils nous pondent de la collecte de fleurs !!!!!!
Il fallait oser !!! Un jeu destiné à la base à des geeks, et ils nous pondent de la collecte de fleurs !!!!!!

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
C'est clair qu'il y a un écart tellement énorme, ça me rappelle ce qui s'est passé avec le jeu où on hackait tout avec un portable, Watchdogs. Grosse déception quand le jeu arrive, énorme downgrade.
En même temps, sans retirer quoi que ce soit à ce problème (majeur) une partie du problème vient aussi de la frénésie qui s'installe autour du jeu avant sa sortie, tout le monde s'excite, fait monter la sauce, et la déception est encore plus grande. Comme d'hab.
Pourquoi s'exciter comme ça ? Il faut juste être patient, attendre que ça sorte et voir les retours. Acheter (ou pas), après. Du coup plus besoin de coussin pour s'asseoir...
En même temps, sans retirer quoi que ce soit à ce problème (majeur) une partie du problème vient aussi de la frénésie qui s'installe autour du jeu avant sa sortie, tout le monde s'excite, fait monter la sauce, et la déception est encore plus grande. Comme d'hab.
Pourquoi s'exciter comme ça ? Il faut juste être patient, attendre que ça sorte et voir les retours. Acheter (ou pas), après. Du coup plus besoin de coussin pour s'asseoir...
Invité- Invité
Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode
ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi
ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi

Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Sauf erreur il n'était qu'en démat' sur pc.
Et tipiak, pas bien
Et tipiak, pas bien

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Dans le cambouis du vcs Atari : mon modeste blog
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Ça dépend pour quoi... Ils font un très bon boulgour !
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
@F.L a écrit:si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode
ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi
meme par curiosité, tu auras besoin d'un coussin pour t'assoir devant ton pc
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
@drfloyd a écrit:@F.L a écrit:si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode
ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi
meme par curiosité, tu auras besoin d'un coussin pour t'assoir devant ton pc

oui je m'en doute un peu.
mais comme le disais le poete JM bigard, ça fait moins mal quand on s'y attends car ça rentre moins profond !

de plus j'ai bien envie de le tester sans le coté minecraft, puisque c'est surtout ça que tout le monde (ou presque) reproche à ce jeu.
je n'aurais aucun scrupule à le tipiakiser

mais ceux qui ont fait no man's sky le mériteraient bien. j'aimerais bien connaitre l'avis des développeurs du jeu, peut etre que eux non plus ne sont pas satisfait de la version finale du jeu... comme souvent, tout n'est pas completement noir ni blanc. peut etre que d'integrer le coté minage dans leur jeu leur a été fortement conseillé et finalement que ça a été une grosse erreur...
Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
le coté Minecraft est plus qu'un coté, tout est basé la dessus !
Si encore c'était encore réaliste cet aspect....
On lui repproche sinon des millions de trucs :
- systemes planetaires non realistes
- ecosystemes non realistes
- répétition non stop du gameplay
- le mode asteroid des qu'on est dans l'espace
- le nom respect des echelles
- scénario, quel scénario ?
- le procédural particulierement raté (tout vu en 2 h)
- ces trucs totalement zappés (une galaxie sans la moindre ville ?)
- la fin, ridicule
etc
etc
etc
ca serait en effet passionnant d'interroger le chef de projet, mais il risquerait d'etre langue de bois total... contrat avec Sony oblige.
Si encore c'était encore réaliste cet aspect....
On lui repproche sinon des millions de trucs :
- systemes planetaires non realistes
- ecosystemes non realistes
- répétition non stop du gameplay
- le mode asteroid des qu'on est dans l'espace
- le nom respect des echelles
- scénario, quel scénario ?
- le procédural particulierement raté (tout vu en 2 h)
- ces trucs totalement zappés (une galaxie sans la moindre ville ?)
- la fin, ridicule
etc
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ca serait en effet passionnant d'interroger le chef de projet, mais il risquerait d'etre langue de bois total... contrat avec Sony oblige.
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
hello
pour ne pas mourir bete, j'ai enfin lancé ce jeu !
malgré tout ce que j'ai lu sur le forum, et malgré sa desillusion par rapport au trailer, je voulais à tout prix aterrir sur une planete pour la premiere fois dans un jeu vidéo. (et dans la vraie vie aussi
)
voici mes impressions
il y a du bon et du moins bon :
j'ai eu le fameux effet "waouh" au lancement du jeu. le jeu est très beau graphiquement. et encore j'ai les réglages moyens
une fois cet effet waouh de 10 minutes, j'ai bien galéré avec cette histoire de vaisseau à reparer... j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire. j'ai donc aretté le jeu et lancé comme je m'en doutais le fameux mod (trainer+25) qui donne tout en illimité quand on relance le jeu.
le truc qui est génial de suite c'est qu'on a le jet pack illimité et donc on peux se ballader sur la planete comme on veut, et aller haut, très haut. je n'ai pas essayé jusqu'au on peut aller en hauteur mais c'est impressionnant.
si ça en interesse certains ici, je peux envoyer une vidéo de ce que permet de faire ce fameux mod, surtout en jet-pack
finalement, meme avec le mod je n'ai toujours pas compris comment reparer le vaisseau (oui je suis un boulet
, le vrai joueur de base pour les tests) je suis allé en jet pack voir un extraterestre à coté d'un pylone (?) et je lui ai acheté direct son vaisseau tout neuf, faut dire que j'ai les crédits illimités. 
et là j'ai pris un panard comme jamais dans un jeu vidéo, j'ai quitté l'atmosphere et je ne suis posé sur une autre planete. elle était pas loin, ça tombait bien. on oublie les lois de la physique, n'est ce pas doc
j'en suis à ma premiere soirée et j'ai visité 5 ou 6 planetes environ et c'est sympa.
j'ai aussi déjà rencontré le mini T-rex trisomique, ça m'a rapellé la vidéo sur youtube, j'ai pas pu m'empecher de sourire
j'imagine qu'il y a un fil conducteur dans le jeu mais je commence à comprendre qu'il n'y aura pas grand chose de plus à voir de plus dans ce jeu. on se pose sur la planete, on sauvegarde au pylone, on parle à E.T, on decouvre un nouveau truc et voila.
pourtant c'est quand meme une sacré experience de jeu de se ballader de planete en planete (surtout sans se soucier des ressources à miner).
malgré ses défauts et surtout grace au mod, je pense que je vais garder qq mois ce jeu, ça sera pour moi un petit jeu détente à faire de temps en temps, en attendant mieux (star Citizen?) j'irais me ballader sur une planete pour y boire un coup avec shrek qui se fait chier tout seul dans sa base
par contre, heureusement que une vieille bretonne du forum m'a donné un bon lien pour jouer à ce jeu,
car franchement si j'avas acheté ce jeu 60 euros j'aurais quand meme les boules....

bon, j'arette de raconter ma vie, maintenant il y a lara croft qui m'attends dans une grotte
@+
pour ne pas mourir bete, j'ai enfin lancé ce jeu !
malgré tout ce que j'ai lu sur le forum, et malgré sa desillusion par rapport au trailer, je voulais à tout prix aterrir sur une planete pour la premiere fois dans un jeu vidéo. (et dans la vraie vie aussi

voici mes impressions
il y a du bon et du moins bon :
j'ai eu le fameux effet "waouh" au lancement du jeu. le jeu est très beau graphiquement. et encore j'ai les réglages moyens
une fois cet effet waouh de 10 minutes, j'ai bien galéré avec cette histoire de vaisseau à reparer... j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire. j'ai donc aretté le jeu et lancé comme je m'en doutais le fameux mod (trainer+25) qui donne tout en illimité quand on relance le jeu.
le truc qui est génial de suite c'est qu'on a le jet pack illimité et donc on peux se ballader sur la planete comme on veut, et aller haut, très haut. je n'ai pas essayé jusqu'au on peut aller en hauteur mais c'est impressionnant.
si ça en interesse certains ici, je peux envoyer une vidéo de ce que permet de faire ce fameux mod, surtout en jet-pack
finalement, meme avec le mod je n'ai toujours pas compris comment reparer le vaisseau (oui je suis un boulet


et là j'ai pris un panard comme jamais dans un jeu vidéo, j'ai quitté l'atmosphere et je ne suis posé sur une autre planete. elle était pas loin, ça tombait bien. on oublie les lois de la physique, n'est ce pas doc

j'en suis à ma premiere soirée et j'ai visité 5 ou 6 planetes environ et c'est sympa.
j'ai aussi déjà rencontré le mini T-rex trisomique, ça m'a rapellé la vidéo sur youtube, j'ai pas pu m'empecher de sourire

j'imagine qu'il y a un fil conducteur dans le jeu mais je commence à comprendre qu'il n'y aura pas grand chose de plus à voir de plus dans ce jeu. on se pose sur la planete, on sauvegarde au pylone, on parle à E.T, on decouvre un nouveau truc et voila.
pourtant c'est quand meme une sacré experience de jeu de se ballader de planete en planete (surtout sans se soucier des ressources à miner).
malgré ses défauts et surtout grace au mod, je pense que je vais garder qq mois ce jeu, ça sera pour moi un petit jeu détente à faire de temps en temps, en attendant mieux (star Citizen?) j'irais me ballader sur une planete pour y boire un coup avec shrek qui se fait chier tout seul dans sa base

par contre, heureusement que une vieille bretonne du forum m'a donné un bon lien pour jouer à ce jeu,
car franchement si j'avas acheté ce jeu 60 euros j'aurais quand meme les boules....

bon, j'arette de raconter ma vie, maintenant il y a lara croft qui m'attends dans une grotte

@+
Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
tu vas vite te faire chier, en une soirée je peux te dire que tu as deja tout vu....
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Une grosse mise à jour apportant pas mal d'améliorations à la technique (de l'anti-aliasing, un effet de flou activable si cela nous chante), à l'ergonomie (les menus et l'interface ont été un peu refaits, on peut empiler les ressources similaires en notre possession) et au gameplay (construction de bases, achat de vaisseaux-containers pour stocker bien plus de ressources et autres).
Tout est ici : http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/
Le jeu évolue positivement, j'avais déjà passé plusieurs dizaines d'heures dessus à la rentrée alors que je n'en attendais rien, j'ai hâte de voir du contenu supplémentaire l'enrichir au fil des mois.
Tout est ici : http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/
Le jeu évolue positivement, j'avais déjà passé plusieurs dizaines d'heures dessus à la rentrée alors que je n'en attendais rien, j'ai hâte de voir du contenu supplémentaire l'enrichir au fil des mois.
sebnec- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Merci d'avoir partager l'info sebnec!
La fameuse mise à jour tant attendu est enfin là!
Si seulement, le jeu était sorti de la sorte depuis le début, les gens auraient moins râler.
Mais bon maintenant que j'ai vu la fin... J'hésite à relancer une partie prochainement mais surement en période de vache maigre vidéoludique, je verrai ce que donne ces modifications plus tard.
La fameuse mise à jour tant attendu est enfin là!
Si seulement, le jeu était sorti de la sorte depuis le début, les gens auraient moins râler.
Mais bon maintenant que j'ai vu la fin... J'hésite à relancer une partie prochainement mais surement en période de vache maigre vidéoludique, je verrai ce que donne ces modifications plus tard.
TrAkA- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Justement, contrairement à toi je me suis préservé d'aller au centre de l'univers d'une part parce que je savais que ça ne servait à rien (enfin, a priori, de ce que j'ai pu lire) et que je voulais éviter de bloquer ma partie avec cela (je ne sais pas si on est toujours libre de nos mouvements une fois le centre atteint). Et d'autre part car j'avais en tête de m'équiper le mieux possible de sorte à ne plus avoir à me soucier de ce point et d'être paré le jour où du contenu serait apporté. Ce qui commence à être le cas. :)
sebnec- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Et ben voilà, c'ets comme ça qu'il aurait du sortir et c'est dispo ... maintenant :
Source : Gamergen
Hello Games l'a annoncé tout récemment, No Man's Sky accueille une nouvelle mise à jour, la Foundation Update, qui doit poser les bases du futur du jeu de Sean Murray. L'équipe vient de publier une bande-annonce, des images et surtout beaucoup de détails concernant cette version 1.1, ainsi qu'un immense changelog, visible sur la seconde page en anglais.La Foundation Update, qui pèse pas moins de 2,7 Go (merci knack76), est expliquée dans la nouvelle vidéo de gameplay ci-dessus, mais Hello Games partage plusieurs informations sur ce contenu. No Man's Sky dispose désormais de trois modes de jeu, à savoir Normal (pas de changement), Creative, qui permet d'explorer l'univers sans limites et de construire une immense base, et Survival, qui met l'accent sur le défi et la survie en milieu hostile.Les joueurs vont maintenant pouvoir installer leur base sur une planète, soit en s'attribuant une base inhabitée, soit en la construisant eux-mêmes. Il est possible de créer des abris avec des structures modulaires et des décorations, recruter des formes de vies extraterrestres pour aider à la recherche de nouvelles technologies (agriculture, ingénierie, armement et science). Les joueurs peuvent se servir de terminaux de téléportation pour se rendre automatiquement à leur base, mais aussi l'agrandir avec des conteneurs pour stocker des matières premières. Côté agriculture, il est possible de faire pousser des plantes pour récupérer des ressources, tandis qu'engager un spécialiste permet de découvrir 10 nouveaux types de plantes.Concernant l'exploration, le joueur peut désormais utiliser plusieurs modules pour l'aider dans sa quête, comme récupérer automatiquement des ressources à certains endroits, placer des points de sauvegarde et d'intérêt pour y revenir ou encore des messages pour les autres joueurs. Les combats aussi ont été revus, avec la possibilité d'acheter un Freighter pour l'appeler n'importe où dans la galaxie, le vaisseau servant à stocker temporairement des ressources trouvées sur une planète. Le joueur peut le modifier en augmentant son espace de stockage et même placer une recrue à sa tête pour améliorer la recherche de technologies.![]()
Le monde de No Man's Sky accueille également de nouvelles ressources à récolter pendant l'exploration, mais aussi un nouveau gant et un nouveau laser pour les mineurs. Hello Games a de plus revu l'interface utilisateur pour plus de clarté, notamment en mode Survival. Le joueur a maintenant accès à un menu rapide et intelligent pour accéder à ses objets principaux, et peut aussi regrouper ses ressources par paquets de cinq pour mieux s'y retrouver. Les développeurs ont ajouté de nouvelles flèches pour indiquer l'état du bouclier, tandis que les ressources primaires scannées ont maintenant des symboles spécifiques. Il est désormais possible d'afficher l'objectif d'une simple pression de touche, et, globalement, l'interface a été épurée pour une meilleure lisibilité des symboles. Pour le vaisseau, le cockpit indique maintenant la présence de pirates et un voyant rouge précise si le Pulse Drive est indisponible.![]()
Enfin, visuellement parlant, Hello Games a rajouté du motion blur pour accentuer l'effet de vitesse, une option qui peut être activée ou désactivée dans le menu. No Man's Sky accueille également la technologie d'anti-aliasing TAA pour des objets plus lisses, tandis que les joueurs PC avec une petite configuration peuvent activer le texture streaming. La génération du terrain et l'algorithme de colorisation ont quant à eux été revus pour créer des planètes plus intéressantes selon les développeurs.
La Foundation Update est disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 4, et doit servir de fondation pour accueillir les futures mises à jour de No Man's Sky sur ces deux plateformes.
Source : Gamergen
Myrage- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Une vidéo qui montre quelques uns des apports de cette MAJ : https://www.youtube.com/watch?v=D7KyNFJNDNA
sebnec- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.
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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?
Arrête, t'es dégoûté de l'avoir revendu maintenant ^^@drfloyd a écrit:il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.
MeteK- Infirmier
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