No man's sky : le reve devient réalité ?

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J'ai joué à No Man's Sky et :

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Supasaya le Ven 30 Sep 2016 - 21:31

@Myrage a écrit:Silent hill teasé avec P.T n'est pas fini non plus MDR

Mais MDR
J'avais oublié cette escroquerie sans nom !
Sony makes me leave ! MDR

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Ven 30 Sep 2016 - 21:38

"THE DJURASSIK PARK!" MDR

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Ataré le Ven 30 Sep 2016 - 22:11

Cette blague restera 

Un teaser que j'aurai aimé faire

Génial

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 6:35

tu pourras le faire pour COSMOS ?

on ouvrira le teaser par
"THE DJURRAASSIK"
'THI INFINITE COSMOOS"
MDR

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 6:36

La premiere minute de ce test resume à 100% le jeu :


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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Kouris le Sam 1 Oct 2016 - 6:47

Dés qu'il est a 10€ je prend mais je le laisse sous blister,et j'expliquerais ce flop a mes petits enfants il va faire partis de l'histoire du jeux vidéos !!

J'ai encore mal au ventre ..........60€...........................!!!!!

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 6:48

moi je l'ai payé 54e je crois... revendu aussi 40... la perte est réduite... mais j'ai mal au c.. quand meme.

C'est l'arnaque de 2016 (avec Kick Off Revival)

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par MajorTom le Sam 1 Oct 2016 - 7:31

J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple). 
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles.  Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait  Mr. Green

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Kouris le Sam 1 Oct 2016 - 7:34

Arf je viens de le voir a 69.99 sur escromania il dois en avoir du Stock je pense que des palettes entiers vont être enterré dans le désert  MDR

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 7:36

il s'est quand meme très bien vendu au départ, donc la casse est limitée pour Sony.

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Kouris le Sam 1 Oct 2016 - 7:37

@MajorTom a écrit:J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple). 
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles.  Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait  Mr. Green
Si tu as pas vu le film ARQ tu peux pas comprendre la vie du Doc!! Very Happy

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 7:42

@MajorTom a écrit:J'ai rejoué quelques heures, ai réussi à sortir du système. Bon, si on enlève le côté loot/craft, il ne reste pas grand chose non plus. Quelques bonnes idées non exploitées (apprendre le vocabulaire alien par exemple). 
Pour moi, c'est l'identité graphique qui me rebute le plus. Ce n'est pas du tout immersif, je ne me suis pas senti une âme d'explorateur de l'espace. Je n'ai pas été émerveillé par un panorama ou la beauté du ciel cosmique, les aliens sont risibles, et les interactions avec ceux ci limitées, les vaisseaux sont moches. Bref, on se croirait dans un cartoon. Graphismes d'un autre âge, gameplay limité (amputé?), accessible pour le + grand nombre, campagne marketing digne d'un blockbuster, bref, c'est un jeu qui sied très bien à cette gen de consoles.  Je vois pas pourquoi le doc n'aime pas en fait  Mr. Green

On s'est bien foutu de ma poire quand j'ai testé le jeu, mais bon, j'avais bel et bien raison.

C'est Oui-Oui dans l'espace avec son pistolet à eau.

Totalement dégouté quand je vois de faux tests totalement délirant, comme Science & Vie qui balance que c'est un chef d'oeuvre... ca en dit beaucoup sur la crédibilité de ce magazine.... qui ne fait que recopier des communiqués de presse... ca doit etre pareil pour leurs articles scientifiques....

On aurait pu s'en douter des le départ, il y a 2 ou 3 ans, quand on nous a montré un jeu pas du tout à l'échelle... j'avais alors émis des doutes sur la capacité de cette equipe de dév à faire un tel jeu... On sentait que derrière il n'y avait pas du tout de passionnés d'exploration spatiale, ni de connaisseur en astrophysique...

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par onels4 le Sam 1 Oct 2016 - 7:45

No man's game ?

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 7:52

le pire restant l'arnaque au Minecraft like hyper casu totalement ridicule avec le pistolet qui guerrit le cancer et fabrique des vaisseaux.... en aspirant des fleurs.... Le truc bien caché jusqu'au bout !!!!

Il fallait oser !!! Un jeu destiné à la base à des geeks, et ils nous pondent de la collecte de fleurs !!!!!! MDR

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par onels4 le Sam 1 Oct 2016 - 7:55

C'est clair qu'il y a un écart tellement énorme, ça me rappelle ce qui s'est passé avec le jeu où on hackait tout avec un portable, Watchdogs. Grosse déception quand le jeu arrive, énorme downgrade.

En même temps, sans retirer quoi que ce soit à ce problème (majeur) une partie du problème vient aussi de la frénésie qui s'installe autour du jeu avant sa sortie, tout le monde s'excite, fait monter la sauce, et la déception est encore plus grande. Comme d'hab.

Pourquoi s'exciter comme ça ? Il faut juste être patient, attendre que ça sorte et voir les retours. Acheter (ou pas), après. Du coup plus besoin de coussin pour s'asseoir...

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par F.L le Sam 1 Oct 2016 - 17:33

si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode

ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi Razz

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Urbinou le Sam 1 Oct 2016 - 18:00

Sauf erreur il n'était qu'en démat' sur pc.
Et tipiak, pas bien Evil or Very Mad

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Tryphon le Sam 1 Oct 2016 - 18:12

Ça dépend pour quoi... Ils font un très bon boulgour !

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Urbinou le Sam 1 Oct 2016 - 18:22

MDR je ne sais pas si on en trouve par ici !

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 18:45

@F.L a écrit:si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode

ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi Razz

meme par curiosité, tu auras besoin d'un coussin pour t'assoir devant ton pc

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par F.L le Sam 1 Oct 2016 - 21:52

@drfloyd a écrit:
@F.L a écrit:si quelqu'un veut bien me vendre sa version pc à pas cher, ça m'interesse quand meme par curiosité. j'aimerais bien le tester en godmode

ps: ou si vous avez un bon filon pour une version tipiak , je prends aussi Razz

meme par curiosité, tu auras besoin d'un coussin pour t'assoir devant ton pc


MDR
oui je m'en doute un peu.
mais comme le disais le poete JM bigard, ça fait moins mal quand on s'y attends car ça rentre moins profond ! MDR
de plus j'ai bien envie de le tester sans le coté minecraft, puisque c'est surtout ça que tout le monde (ou presque) reproche à ce jeu.
@Urbinou a écrit:Sauf erreur il n'était qu'en démat' sur pc.
Et tipiak, pas bien Evil or Very Mad

je n'aurais aucun scrupule à le tipiakiser tongue et pourtant je ne l'ai pas fait depuis... l'epoque dreamcast et son fameux cd utopia! j'ai tellement été traumatisé de l'arret de cette console que depuis je ne l'ai plus fait, me sentant un peu fautif de la mort de cette console que j'adorais !
mais ceux qui ont fait no man's sky le mériteraient bien. j'aimerais bien connaitre l'avis des développeurs du jeu, peut etre que eux non plus ne sont pas satisfait de la version finale du jeu... comme souvent, tout n'est pas completement noir ni blanc. peut etre que d'integrer le coté minage dans leur jeu leur a été fortement conseillé et finalement que ça a été une grosse erreur...

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Sam 1 Oct 2016 - 21:58

le coté Minecraft est plus qu'un coté, tout est basé la dessus !
Si encore c'était encore réaliste cet aspect....

On lui repproche sinon des millions de trucs :
- systemes planetaires non realistes
- ecosystemes non realistes
- répétition non stop du gameplay
- le mode asteroid des qu'on est dans l'espace
- le nom respect des echelles
- scénario, quel scénario ?
- le procédural particulierement raté (tout vu en 2 h)
- ces trucs totalement zappés (une galaxie sans la moindre ville ?)
- la fin, ridicule
etc
etc
etc

ca serait en effet passionnant d'interroger le chef de projet, mais il risquerait d'etre langue de bois total... contrat avec Sony oblige.

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par F.L le Dim 2 Oct 2016 - 20:58

hello
pour ne pas mourir bete, j'ai enfin lancé ce jeu !
malgré tout ce que j'ai lu sur le forum, et malgré sa desillusion par rapport au trailer, je voulais à tout prix aterrir sur une planete pour la  premiere fois dans un jeu vidéo. (et dans la vraie vie aussi MDR )

voici mes impressions
il y a du bon et du moins bon :

j'ai eu le fameux effet "waouh" au lancement du jeu. le jeu est très beau graphiquement. et encore j'ai les réglages moyens
une fois cet effet waouh de 10 minutes, j'ai bien galéré avec cette histoire de vaisseau à reparer... j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire. j'ai donc aretté le jeu et lancé comme je m'en doutais le fameux mod (trainer+25) qui donne tout en illimité quand on relance le jeu.
le truc qui est génial de suite c'est qu'on a le jet pack illimité et donc on peux se ballader sur la planete comme on veut, et aller haut, très haut. je n'ai pas essayé jusqu'au on peut aller en hauteur mais c'est impressionnant.
si ça en interesse certains ici, je peux envoyer une vidéo de ce que permet de faire ce fameux mod, surtout en jet-pack


finalement, meme avec le mod  je n'ai toujours pas compris comment reparer le vaisseau (oui je suis un boulet Boulet , le vrai joueur de base pour les tests) je suis allé en jet pack voir un extraterestre à coté d'un pylone (?) et je lui ai acheté direct son vaisseau tout neuf, faut dire que j'ai les crédits illimités.  Mr. Green
et là j'ai pris un panard comme jamais dans un jeu vidéo, j'ai quitté l'atmosphere et je ne suis posé sur une autre planete. elle était pas loin, ça tombait bien. on oublie les lois de la physique, n'est ce pas doc Wink

j'en suis à ma premiere soirée et j'ai visité 5 ou 6 planetes environ et c'est sympa.
j'ai aussi déjà rencontré le mini T-rex trisomique, ça m'a rapellé la vidéo sur youtube, j'ai pas pu m'empecher de sourire MDR
j'imagine qu'il y a un fil conducteur dans le jeu mais je commence à comprendre qu'il n'y aura pas grand chose de plus à voir de plus dans ce jeu. on se pose sur la planete, on sauvegarde au pylone, on parle à E.T, on decouvre un nouveau truc et voila.
pourtant c'est quand meme une sacré experience de jeu de se ballader de planete en planete (surtout sans se soucier des ressources à miner).
malgré ses défauts et surtout grace au mod, je pense que je vais garder qq mois ce jeu, ça sera pour moi un petit jeu détente à faire de temps en temps, en attendant mieux (star Citizen?) j'irais me ballader sur une planete pour y boire un coup avec shrek qui se fait chier tout seul dans sa base Razz

par contre, heureusement que une vieille bretonne du forum m'a donné un bon lien pour jouer à ce jeu,
car franchement si j'avas acheté ce jeu 60 euros j'aurais quand meme les boules....

bon, j'arette de raconter ma vie, maintenant il y a lara croft qui m'attends dans une grotte Mr. Green
@+

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Dim 2 Oct 2016 - 21:05

tu vas vite te faire chier, en une soirée je peux te dire que tu as deja tout vu....

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par sebnec le Dim 27 Nov 2016 - 12:10

Une grosse mise à jour apportant pas mal d'améliorations à la technique (de l'anti-aliasing, un effet de flou activable si cela nous chante), à l'ergonomie (les menus et l'interface ont été un peu refaits, on peut empiler les ressources similaires en notre possession) et au gameplay (construction de bases, achat de vaisseaux-containers pour stocker bien plus de ressources et autres).

Tout est ici : http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/

Le jeu évolue positivement, j'avais déjà passé plusieurs dizaines d'heures dessus à la rentrée alors que je n'en attendais rien, j'ai hâte de voir du contenu supplémentaire l'enrichir au fil des mois.

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par TrAkA le Dim 27 Nov 2016 - 12:33

Merci d'avoir partager l'info sebnec!
La fameuse mise à jour tant attendu est enfin là!
Si seulement, le jeu était sorti de la sorte depuis le début, les gens auraient moins râler.
Mais bon maintenant que j'ai vu la fin... J'hésite à relancer une partie prochainement mais surement en période de vache maigre vidéoludique, je verrai ce que donne ces modifications plus tard.

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par sebnec le Dim 27 Nov 2016 - 15:27

Justement, contrairement à toi je me suis préservé d'aller au centre de l'univers d'une part parce que je savais que ça ne servait à rien (enfin, a priori, de ce que j'ai pu lire) et que je voulais éviter de bloquer ma partie avec cela (je ne sais pas si on est toujours libre de nos mouvements une fois le centre atteint). Et d'autre part car j'avais en tête de m'équiper le mieux possible de sorte à ne plus avoir à me soucier de ce point et d'être paré le jour où du contenu serait apporté. Ce qui commence à être le cas. :)

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par Myrage le Dim 27 Nov 2016 - 16:32

Et ben voilà, c'ets comme ça qu'il aurait du sortir et c'est dispo ... maintenant :


Hello Games l'a annoncé tout récemment, No Man's Sky accueille une nouvelle mise à jour, la Foundation Update, qui doit poser les bases du futur du jeu de Sean Murray. L'équipe vient de publier une bande-annonce, des images et surtout beaucoup de détails concernant cette version 1.1, ainsi qu'un immense changelog, visible sur la seconde page en anglais.
La Foundation Update, qui pèse pas moins de 2,7 Go (merci knack76), est expliquée dans la nouvelle vidéo de gameplay ci-dessus, mais Hello Games partage plusieurs informations sur ce contenu. No Man's Sky dispose désormais de trois modes de jeu, à savoir Normal (pas de changement), Creative, qui permet d'explorer l'univers sans limites et de construire une immense base, et Survival, qui met l'accent sur le défi et la survie en milieu hostile.

Les joueurs vont maintenant pouvoir installer leur base sur une planète, soit en s'attribuant une base inhabitée, soit en la construisant eux-mêmes. Il est possible de créer des abris avec des structures modulaires et des décorations, recruter des formes de vies extraterrestres pour aider à la recherche de nouvelles technologies (agriculture, ingénierie, armement et science). Les joueurs peuvent se servir de terminaux de téléportation pour se rendre automatiquement à leur base, mais aussi l'agrandir avec des conteneurs pour stocker des matières premières. Côté agriculture, il est possible de faire pousser des plantes pour récupérer des ressources, tandis qu'engager un spécialiste permet de découvrir 10 nouveaux types de plantes.

Concernant l'exploration, le joueur peut désormais utiliser plusieurs modules pour l'aider dans sa quête, comme récupérer automatiquement des ressources à certains endroits, placer des points de sauvegarde et d'intérêt pour y revenir ou encore des messages pour les autres joueurs. Les combats aussi ont été revus, avec la possibilité d'acheter un Freighter pour l'appeler n'importe où dans la galaxie, le vaisseau servant à stocker temporairement des ressources trouvées sur une planète. Le joueur peut le modifier en augmentant son espace de stockage et même placer une recrue à sa tête pour améliorer la recherche de technologies.
  

Le monde de No Man's Sky accueille également de nouvelles ressources à récolter pendant l'exploration, mais aussi un nouveau gant et un nouveau laser pour les mineurs. Hello Games a de plus revu l'interface utilisateur pour plus de clarté, notamment en mode Survival.  Le joueur a maintenant accès à un menu rapide et intelligent pour accéder à ses objets principaux, et peut aussi regrouper ses ressources par paquets de cinq pour mieux s'y retrouver. Les développeurs ont ajouté de nouvelles flèches pour indiquer l'état du bouclier, tandis que les ressources primaires scannées ont maintenant des symboles spécifiques. Il est désormais possible d'afficher l'objectif d'une simple pression de touche, et, globalement, l'interface a été épurée pour une meilleure lisibilité des symboles. Pour le vaisseau, le cockpit indique maintenant la présence de pirates et un voyant rouge précise si le Pulse Drive est indisponible.
  

Enfin, visuellement parlant, Hello Games a rajouté du motion blur pour accentuer l'effet de vitesse, une option qui peut être activée ou désactivée dans le menu. No Man's Sky accueille également la technologie d'anti-aliasing TAA pour des objets plus lisses, tandis que les joueurs PC avec une petite configuration peuvent activer le texture streaming. La génération du terrain et l'algorithme de colorisation ont quant à eux été revus pour créer des planètes plus intéressantes selon les développeurs.
 
La Foundation Update est disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 4, et doit servir de fondation pour accueillir les futures mises à jour de No Man's Sky sur ces deux plateformes.

Source : Gamergen

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par sebnec le Dim 27 Nov 2016 - 22:06

Une vidéo qui montre quelques uns des apports de cette MAJ : https://www.youtube.com/watch?v=D7KyNFJNDNA

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par drfloyd le Dim 27 Nov 2016 - 22:23

il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

Message par MeteK le Lun 28 Nov 2016 - 3:00

@drfloyd a écrit:il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.
Arrête, t'es dégoûté de l'avoir revendu maintenant ^^

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Re: No man's sky : le reve devient réalité ?

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