GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

+25
anachronox
Kouris
Proper
Ataré
Mr.Bungle
SMR
calimero
petitevieille
xtopher
Chrisdu91
Respect
benj3a
le basque
barbarian_bros
DRX1
nahnomercy
lessthantod
venox
Earthworm jo
lulrik
Maskass
Tanooki
FK-corporation
Mastergurt
Enkidu02
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par benj3a Ven 20 Mai 2016 - 17:26

Pour les possesseurs de dreamcast des qu on est deux ou plus les Powerstone ca met tout le monde d'accord

benj3a
Patient en incubation

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Respect Ven 20 Mai 2016 - 18:18

+1 benj3a

Toy Commander aussi c'est sympa sur dream à plusieurs.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Chrisdu91 Ven 20 Mai 2016 - 20:25

Bust a move 4 (sur Playstation)  est un véritable plaisir à jouer à deux!
Pas besoin de tutoriel, il suffit de viser les boules de couleur! Efficace même avec les enfants qui adorent!
Chrisdu91
Chrisdu91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par xtopher Sam 13 Aoû 2016 - 21:39

Sur Mario Party 9 Wii, il y a un jeu bonus qui s'appelle "Donjon" (genre Bust a move, columns, tetris... difficile à dire): très addictif seul ou à deux.

Une course auto type Burnout 1 ou 2, Mario Kart.
Sinon, tous les titres sortis sur bornes arcades sont facilement jouables (et arrêtables) quand dans la vie de tous les jours on n'a que de courts moments pour jouer. Wink MDR
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par petitevieille Sam 13 Aoû 2016 - 22:47

Crazy Taxi. Le Meilleur Jeu du Monde™.
Les parties peuvent être longues, quand on devient vraiment bon, mais ça demande beaucoup de pratique. En général un quart d'heure, et une envie de recommencer irrépressible.
Il propose du feune immédiat ET une rejouabilité infinie.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par calimero Sam 13 Aoû 2016 - 23:03

Humour, humour !!! En tous cas pas UNCHARTED 4 MDR 😂
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par SMR Sam 13 Aoû 2016 - 23:11

Pour du fun immédiat, je me fais un World Cup Italia '90.  Mr. Green (c'est marrant mais je rage davantage sur un FIFA ou un PES)
Sinon, un beat'em all type Double Dragon II ou Tortues Ninja et c'est parti pour de la castagne à gogo!  Cool

PS : Crazy Taxi, très bon choix aussi. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Mr.Bungle Sam 13 Aoû 2016 - 23:32

Pour du fun immédiat un petit wario ware inc. sur GBA.

Il y a de tout dessus... A part le mode avec les mini jeux débiles mais tellement drôle, on trouve de vrais jeux à débloquer hyper fun :
-Pyoro l'oiseau qui doit gober des graines 
-Le jeu de l'avion en papier qui doit descendre le plus possible 
-Le docteur wario qui est un vrai faux docteur mario
-Le jeu de la corde à sauter
-Le jeu du skateboard
-Le jeu de la tapette à mouche
-Et bien sûr tous les jeux à deux si vous avez un camarade à portée (une seule GBA et les bouton L et R derrière ) 

Bref du très très bon.
Mr.Bungle
Mr.Bungle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Enkidu02 Mer 15 Nov 2017 - 22:33

Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
On a beaucoup parlé de jeux qui ont pour la plupart plus d'une quinzaine d'années, mais plus récemment sur les dernières générations ?
Pour ma part, je serais intéressé par des réponses concernant la PS3, mais si vous avez à conseiller des jeux à fun immédiat sur Switch ou PS4 par exemple, ne vous privez pas !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Ataré Mer 15 Nov 2017 - 22:44

Tout sur switch
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Proper Mer 15 Nov 2017 - 23:19

Enkidu02 a écrit:Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
On a beaucoup parlé de jeux qui ont pour la plupart plus d'une quinzaine d'années, mais plus récemment sur les dernières générations ?
Pour ma part, je serais intéressé par des réponses concernant la PS3, mais si vous avez à conseiller des jeux à fun immédiat sur Switch ou PS4 par exemple, ne vous privez pas !

Sur PS3 pour moi il y a Pain.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Kouris Mer 15 Nov 2017 - 23:23

petitevieille a écrit:Crazy Taxi. Le Meilleur Jeu du Monde™.
Les parties peuvent être longues, quand on devient vraiment bon, mais ça demande beaucoup de pratique. En général un quart d'heure, et une envie de recommencer irrépressible.
Il propose du feune immédiat ET une rejouabilité infinie.
+ 1 j’adhère a fond avec musique endiablé!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par anachronox Jeu 16 Nov 2017 - 8:46

Enkidu02 a écrit:Je me permets de relancer le sujet, qu'on peut aborder sous un nouvel angle...
On a beaucoup parlé de jeux qui ont pour la plupart plus d'une quinzaine d'années, mais plus récemment sur les dernières générations ?
Pour ma part, je serais intéressé par des réponses concernant la PS3, mais si vous avez à conseiller des jeux à fun immédiat sur Switch ou PS4 par exemple, ne vous privez pas !
Alors, entres autres, sur PS3:

- Rayman (les 2)
- Motorstorm apocalypse
- Twisted metal
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Vzurkr Jeu 16 Nov 2017 - 8:52

Sur PS3 (démat'): Bomberman Ultra, Pac-Man DX, Super Puzzle Fighter 2 Turbo HD Remix et Gunstar Heroes.
Si tu aimes éclater du zombie, il y a aussi l'excellent Dead Nation, par contre là j'ai un léger doute sur l'immédiateté de sa prise en main (j'ai tellement l'habitude d'y jouer...). scratch
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Enkidu02 Ven 17 Nov 2017 - 22:48

Pas sûr que sur Switch tout soit immédiatement accessible (cf. Doc et Doom MDR ).
Le Gunstar Heroes PS3 c'est un portage "hachedé" de l'opus MD ?
Pour le démat' va falloir ne pas trainer, j'imagine que le PS Store ne va plus durer éternellement sur PS3...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par maldoror68 Ven 17 Nov 2017 - 23:33

sega rally en 60 hz sur saturn. fun immédiat. musique, tout... amoureux

en récent sur ps3 ou xbox360 ? je dirai la suite de rez, child of eden.
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Vzurkr Sam 18 Nov 2017 - 9:11

Enkidu02 a écrit:Le Gunstar Heroes PS3 c'est un portage "hachedé" de l'opus MD ?
Nan c'est pas une version HD mais t'as des options d'image et les save state. Par contre, est-ce la version Megadrive ou Mega Play...? scratch





maldoror68 a écrit:sega rally en 60 hz sur saturn. fun immédiat. musique, tout... Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 2572746327
thumleft amoureux
Le meilleur jeu de caisse arcade de tous les temps!
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Jayseb64 Sam 18 Nov 2017 - 9:20

Beach Spikers en 60hz sur GameCube.

Simple à jouer pour tout le monde, joli à regarder, parties rapides....


Impec!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux pour du fun immédiat

Message par Still good Sam 18 Juil 2020 - 14:26

Déterrage de ce topic pour parler de mon puzzle game préféré : "puzz loop 2" sur arcade (cps2).
Voilà du bon fun immédiat pour tous les ages!

Les meilleurs jeux pour du fun immédiat - Page 2 Puzzlo10

Pour l'histoire du jeu, le 1er puzz loop arcade a été porté sur consoles sous le nom "ballistic", puis il y a eu une version plagiée pour le jeu "zuma" et d'autres ensuite. Mais pour moi, rien ne détrônera "puzz loop 2" qui est de loin la version la + fun Very Happy
 
Le but est simple : il faut faire disparaître des billes de couleurs différentes qui arrivent sur un rail formé en tourbillon avant qu'elles ne vous atteignent, sachant que vous êtes au centre de l'écran. Pour faire disparaître les billes, il faut shooter une bille de couleur à la fois via un canon amovible à 360° situé au centre. 3 billes de la même couleur alignées (au minimum) et elles disparaissent. L'idée étant bien sûr de faire des combinaisons de folie pour que plusieurs séries de billes disparaissent ensuite par enchainement logique.

Les parties sont rapides, il y a 4 modes de jeu : stages, panic, power et versus.
Tous très sympas (les stages notamment pour quelques sacrés casse-têtes) mais mon préféré depuis un bail est le mode panic qui est absolument terrible.
Ça demande de bien observer et réfléchir très vite à mesure que les billes arrivent à un rythme de plus en plus rapide.
Il y a un côté hyper satisfaisant à créer des combinaisons puis à balancer la bille qui déclenchera l'enchainement de dégommage de billes salvateur alors qu'on croyait tout perdu.

Heureusement que j'ai pas connu ce jeu à sa sortie arcade sinon il m'aurait ruiné  Mr. Green
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum