Vente de ma collection PS1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente de ma collection PS1

Message par ninocerruti le Lun 8 Fév 2016 - 16:38

Vente de plusieurs jeux sur différentes consoles:

PRIX PROMO sur LOT de tous les jeux PS1 restant pour 222 euros FDP IN !!! Offre limitée dans le temps. 

Lien Megadrive: http://www.gamopat-forum.com/t83143-lot-de-24-jeux-megadrive-vente-uniquement-lot 
Lien Nintendo DS: http://www.gamopat-forum.com/t83108-jeux-ds-et-3-jeux-3ds-plus-de-70-titres-disponibles 
Lien Phillips Cdi : http://www.gamopat-forum.com/t82871-lot-39-jeux-cdi-uniquement-lot 
Lien PS1 : http://www.gamopat-forum.com/t85299-vente-de-ma-collection-ps1 

1/ Envoi par Mondial Relay ou Kiala car je suis en Belgique.
2/ Prix négociable si achat de plusieurs jeux. Suis ouvert aux offres.
3/ Je suis bien noté sur gamopad sur les ventes/échanges.

Lucky Luke (Héros favoris)      CD OK, Boîtier OK, Notice OK              10 euros
Pandemonium 2  CD OK, Boîtier OK, Notice OK                20 euros
Advanced Dungeons & Dragons : Iron & Blood  Warriors of Ravenloft CD OK, Boîtier OK, Notice OK          7 euros
X-Bladez: Inline Skater : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                           10 euros
Warzone 2100  (Value series) : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                7 euros
Crash Bandicoot (Platinium) : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                      29 euros
Le livre de la jungle : CD OK, Boîtier cassé sur partie 1, Notice OK                           9 euros
Qui veut gagner des millions : CD OK, Boîtier (cale interne cassée), Notice OK      5 euros
Moto Racer World Tour (platinium): CD légèrement griffé, Boîtier OK, Notice OK   5 euros
2 en 1 : Medal of Honor + Medal of Honor Resistance : 2 CD OK, Boîtier OK, Notice OK    6 euros
Star wars Episode I , Jedi power battles : CD OK, Boîtier OK, PAS de notice       9 euros
Tenchu 2 : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                                                 22 euros
Les Pierrafeu Bedrock Bowling : CD OK, Boîtier se détache, Notice OK       9 euros
Dragonball Z : Ultimate Battle 22 : CD OK, Boîtier OK, pas de notice       15 euros
Pinball Power : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                  9 euros
Hugo – The Evil Mirror : CD légèrement griffé, Boîtier OK, Notice OK           6 euros
Tom & Jerry Sauve qui peut! CD OK, Boîtier OK, Notice OK         9 euros
Gran Turismo ( Platinium): CD OK, Boîtier OK, Notice OK        7 euros
Necronomicon (English) NEUF sous cello officiel : CD OK, Boîtier OK, Notice OK    35 euros
Destruction Derby 2 (double boîtier/ 1 CD): CD OK, Boîtier OK, Notice OK      9 euros
Tiny Toon : Buste rand the Beanstalk : CD OK, Boîtier presque OK, Notice OK        9 euros
Carmageddon ( Ubisoft Exclusive) : CD OK, Boîtier OK, Notice OK          9 euros
Rally Cross : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                 4 euros
Dinomaster Party : CD OK, Boîtier se détache, Notice OK    9 euros
Disney Le roi lion: La formidable aventure de Simba : CD OK, Boîtier OK, Notice OK  15 euros
Alone in the dark : The new nightmare : CD OK, Boîtier OK, Notice OK    7 euros
Jade cocoon  (Ubisoft eclusive) : CD OK, Boîtier OK, Notice OK        20 euros
Apocalypse : CD OK, Boîtier OK, Notice et page de garde collé et subi humidité   6 euros
Coolboarders 3 (Platinium) : CD OK, Boîtier un peu cassé, Notice OK          5 euros
Dynasty Warriors : CD OK, Boîtier OK, Notice OK                                          15 euros
Croc : Legend of the Gobbos : CD OK, Boîtier fissuré, Notice OK                  9 euros

Syphon Filter 2 (Platinium): CD OK, Boîtier OK, Notice OK                           9 euros

Dernière édition par ninocerruti le Dim 28 Fév 2016 - 15:21, édité 1 fois

ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente de ma collection PS1

Message par ninocerruti le Dim 28 Fév 2016 - 15:05

Update de mes ventes faites.
Si vous prenez plusieurs jeux de mes différentes ventes, les Frais de port sont gratuits.

ninocerruti
Patient contaminé

Message par ninocerruti le Dim 28 Fév 2016 - 15:21

PRIX PROMO sur LOT de tous les jeux PS1 restant pour 222 euros FDP IN !!! Offre limitée dans le temps. 

ninocerruti
Patient contaminé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut