Crash Bandicoot is back

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Crash Bandicoot is back

Message par kainrijames le Mar 25 Juil 2017 - 21:59

je continue ma progression du premier crash effectivement la gestion des sauts est différentes comparer a la version ps1 faut vraiment être "au bord" de la plateforme avant de sauter sur une autre sinon c'est la chute,la dessus c'est moins permissif faut se déshabituer quoi.

après perso les soucis de lisibilité/de perspective je les ressent moins dans ce remaster normal avec la résolution,exemple the high road (vidéo que j'ai posté plus haut) que j'ai passer en 5 vies.Pour le niveau ou crash chevauche le phacochère j'ai l'impression que l'inertie était un peu plus lourde mais j'ai pas ressenti de difficulté.

par contre les captures du jeu que j'ai pu voir sur le net avant la sortie ne rendait pas hommage au jeu,j'avais l'impression que le remaster manquait de couleur mais c'est pas le cas sur mon téléviseur.

et sinon pour le débat est ce qu'on joue a crash parce que les jeux sont bons ou pas nostalgie,j'ai envie de dire que c'est comme un bon mario bros,on explose des boites avec sa tete dans mario bah sur crash on fait la meme chose en sautant dessus Razz
je mets pas crash au meme niveau que mario hein mais un gameplay simple parfois c'est suffisant pour prendre du plaisir.

kainrijames
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albibak le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:28

J'ai joué à la trilogie le week dernier chez un pote, du coup je l'ai emprunté.
Je vous rejoins uniquement sur les temps de chargement. Pour le reste, c'est chaud, mais c'est ce qu'on aime.
Si vous jouez pour le plaisir, franchement il est juste énorme. Si vous jouez pour les trophées, il va falloir prévoir de la crème pour les mains, et du coca pour tenir le coup ^^
Albibak
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2907

http://www.expojeux.com

Message par HkFarewell le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:51

@Albibak a écrit:J'ai joué à la trilogie le week dernier chez un pote, du coup je l'ai emprunté.
Je vous rejoins uniquement sur les temps de chargement. Pour le reste, c'est chaud, mais c'est ce qu'on aime.
Si vous jouez pour le plaisir, franchement il est juste énorme. Si vous jouez pour les trophées, il va falloir prévoir de la crème pour les mains, et du coca pour tenir le coup ^^

C'est déjà assez glissant comme ça ! & on vas pas se mettre la tremblote en plus !!
HkFarewell
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871

Message par oldgamer24 le Jeu 10 Aoû 2017 - 20:31

C'est quasiment certain que la compilation sortira sur xbox one : la rumeur enfle depuis 2 semaines et des screens du menu du jeu version Xbox One ont même fuités. Et je me dis que le jeu pourrait même sortir sur Switch après tout
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8936

Message par kikinini le Dim 13 Aoû 2017 - 12:27

Quelque chose me dit que je vais vachement galéré sur High Road pour avoir au minimum la relique en or déjà que c'était la misère à Road to Nowhere....C'est vraiment triste de voir une gestion des sauts aussi catastrophique sans parler de l'input lag qui s'installe dans certains stages quand on a le malheur de recommencer plusieurs fois lors des contre-la-montre....
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6